Voila ma 1ere fic, je prévois au moins 10 chapitres, après tout dépend du succès de celle-ci.
Merci de me laisser une review pour me dire si oui ou non je dois continuer -_-' (enfin je continuerai quoique vous disiez XD mais bon c'est pour savoir si je dois me presser pour poster ^^'), si vous aimez (et pourquoi si possible) ou au contraire si quelque chose vous gène ( ca peut être n'importe quoi) .
Désolé pour les fautes ! Je ferai une mise à jour avec une correction (faite par Manon ^^) mais j'avais trop envi de poster aujourd'hui. 3
Les personnages ne m'appartiennent pas ! / c'est évident.
Rating : du K au T (voir peut être M) .^^
Bonne lecture ! ^^
Ah et j'ai essayé d'être drôle (raté surement) donc svp dites si vous avez souri en lisant …..C'est ma première fiction « drôle ».
Devant un lycée de Tokyo, un jeune brun, Sasuke, était en retrait par rapport à la masse d'élève. C'était le rentré des classes. Tout le monde s'excitait se demandant avec qui il allait tomber cette année ou encore priait pour ne pas avoir Monsieur Orochimaru, professeur de biologie. Oui tout le monde le faisait, sauf sasuke. Non lui attendait le regard baissé vers sa montre…
« 7H30…..Il est 7H30. Ou est-il cet abruti? Dans son lit quelle question ! »
Dans un minuscule appartement de la capitale, une tignasse blonde sommeillait encore malgré le bruit strident qu'émettait le réveil depuis trente bonnes minutes. Un « BIP!» Spécialement crée pour détruire, non... Anéantir ! de façon douloureuse nos innocentes oreilles.
"Bip bip bip BIP BIP BIP BIP!..."
….Une main couleur halé se décida enfin de mettre fin à ce supplice. D'abord cherchant désespérément ce foutu réveil pour enfin venir s'écraser sur la machine de guerre.
« Naruto 1, Réveil 0 »
Voila le seul pensé qui traversa l'esprit de notre blond. La main victorieuse s'engouffra sous les couette et Naruto , un sourire endormi aux lèvres , savoura le silence qui suivait la bataille.
Après ca, il trouva la force, on ne sait d'où, d'ouvrir un œil pour regarder l'heure ? Non il n'avait pas oublié qu'aujourd'hui c'était la rentrée des 1ere. Le jour à ne surtout pas louper pour ne pas être catalogué « mister later ». seulement naruto était comme ca, se donnant toujours deux minute de sommeille en plus , juste deux …puis encore deux pour se lever à une heure pile( pouquoi se lever a 7H28 quand on peu se lever à et demi pile …ca vous assure une bonne journée !) …. Enfin bref c'était l'incarnation de la paresse.
Ainsi son œil à demi fermé scruta le réveil… « ahh il est que 7H30. D'un air soulagé il referma les yeux … »
Deux minutes plus tard
« NON !Il est 7H30 ! J'suis à la bourre » C'est donc d'un bon qu'il se leva, réalisant enfin qu'il arrivera surement en retard ! Son premier jour de rentrée ! Oui naruto n'était pas seulement paresseux, il était aussi un peu lent … beaucoup trop lent. Agé de 16 ans il vivait seul. Ses parents étant morts il était sous la tutelle de son parrain Jyraya , un grand écrivain de « bouquins pas net » comme disait Naruto. Il est l'illustre créateur du style révolutionnaire de ce siècle …Le Y-A-O-I . Seulement après les fiançailles de « l'Hermite pas net » avec « Ba-chan » mieux connu sous le nom de Tsunade, Naruto avait décidé de les laisser vivre leur bonheur. Juste à deux. Il était content de les voir si heureux. Bien sure ca il ne leur avouera jamais directement, se contentant de dire « quand vous vous frottez l'un l'autre Ba-chan cri tellement fort que ne trouve pas le sommeille ! Faut que j'me préserve, j'ai cour moi ! » Malgré les deux trois baffes perdues de la par d'un Tsunade gênée il obtint un petit appartement offert par un Jiraya tout fière de faire crier sa belle. Naruto adorer son indépendance même si le couple passer régulièrement prendre de ses nouvelles et le forcer à ramasser le bordel qui y pouvais y avoir. Ces trois la auront beau dire ils s'aimaient. Ils formaient ensemble une famille.
…7H55
Naruto sorti de la salle de bain, n'ayant pas eu le temps de se coiffer il se passa la main dans les cheveux histoire de ce donner bonne confiance. Il attrapa son sac à dos puis fila tout droit au lycée . Avec un peu de chance il pourrait arriver à l'heure.
Sasuke de son coté avait arrêté d'attendre car « les crétins sont toujours retardés par des crétineries. Trop crétin ce naruto -_- ». Dans un soupir il se dirigea vers la foule qui scrutait le tableau d'affichage. Il pouvait entendre les élèves exprimer leur joie d'être avec leur ami ou au contraire s'apitoyer sur eux même pour être avec telle ou telle personne. Lui une seul chose l'intéressais :
« Classe 2D2 …..uzumaki…Uchiwa….Salle 121 »
Il ne s'y attarda pas plus, n'en voyant pas l'utilité. Il alla s'assoir sur un banc dans l'attente de la sonnerie qui annoncera le début des cours. Naruto est donc définitivement en retard. C'était sans surprise, sasuke le connaissait comme ca poche, paresseux, longue à la détente, rancunier, bavard, distrait ….oui il connaît trop naruto pour que celui-ci puisse l'étonner. Il soupira à nouveau puis saisi son portable de sa poche arrière…( note de l'auteur : Qui veux le numéro de s'suke-kun !xd)
Destinataire : dobe
Salle 121 , classe 2D2 , encore en retard crétin ? .
Votre message à bien était renvoyé …
Naruto haleté, enfin il était devant les grille du lycée seulement l'endroit était désert. Il était définitivement en retard. « Pourquoi moi ? ». Il se dirigea directement à sa salle . Grace à sasuke il n'a pas à regarder sur le tableau d'affichage. « Béni soi ce teme-arrogant-trop-tenebreux-qui-se-la-joue-beau-gosse-alors-qu'il-est-bien-plus-que-ca ». Apres avoir traversé les couloirs et s'être perdu deux fois naruto arriva devant la porte 121 . Il tendit d'abord l'oreille « bon maintenant je vais vous donner vos emploi… » c'était Iruka-sensei . En entendant cette voix Naruto sourit content de l'avoir en professeur principale. C'était bien mieux que monsieur orochimaru … « monsieur orochimaru…brrrr » un frisson lui traversa l'échine à cette pensée , il secoua la tête et toqua enfin à la porte 121.
-Entrer !
-Bonjour sensei vous allez jam-…
-Stop ! Évite de nous faire perdre du temps et va t'assoir naruto -_-
-Mais j'ai-
-ASSIS !
Naruto ne se fit pas prié, iruka pouvait vraiment faire peur quelque fois . Il se dirigea vers le font de la classe, à coté de sasuke. Lui avais le regard perdu vers les élèves. Naruto ne s'en formalisa pas et engagea la conversation :
-Salut !
-…
-Toujours aussi causant -_-
-….
-HEEEE HOOOOO ! fit naruto en agitant ca maint devant les yeux de sasuke
Mais sasuke n'écoutait pas , perdu dans sa contemplation…
L'heure passa ainsi, naruto boudait le brun qui lui ne le voyait même pas , le regard toujours perdu.
BRIMMMMGGGGGGG !
La sonnerie retentis et sasuke ressortit enfin de son état de l'élargie. L'objet de ses pensées s'étant levée pour partir, Il tourna la tète vers naruto
-naruto ?
- -_- hey tout a l'heure tu m'a pas rep-
- j'crois que j'suis amoureux, Naruto c'était arrêté en entendant ca .
Sasuke était surpris par le silence du blond, lui qui pensait qu'il aurait été assai de question plus stupide les unes que les autres. Mais au lieu de ca il n'a que du silence. D'abord un peu inquiet sasuke mis ca sur le choc, car oui un uchiwa amoureux ce n'est pas très courant. Il continua donc la conversation l'air de rien
-sinon pourquoi t'etais en retard cette fois ci ?
-…
Naruto n'en croyait pas ses oreilles c'est tout bonnement impossible, depuis quand de qui ? Non sasuke ne pouvais pas lui faire ca… pas maintenant. Il avait enfin choisi de le séduire puis de lui avouer ses sentiments. Naruto avait mal, sa poitrine se serrait tel un étau sur lui-même… Une voix le sorti de ses pensées :
-Oï ! Naruto ? c'etait Sasuke , Naruto décida de se ressaisir .c'est en souriant qu'il lui repondi,
-Ah ! Désole mais mon cerveau a lâché sur le cou, c'est complément fou !
-hn … fut la seul réponse de sasuke , il l'avais dis le sourire aux lèvres . La peine de Naruto s'amplifia
Mais il n'abandonnera pas. Il emploiera toutes ses forces de séduction, il sera prés à tout pour le conquérir. Sasuke oubliera sa pimbêche. Foi d'Uzumaki !
Cette pensée raviva le sourire de notre blond qui contemplait sa future sucrerie, un air ailleurs
-Pourquoi tu me fixe comme si j'était de la bouffe cretin? Sasuke le sorti de ses rêveries, ne sachant quoi répondre il se gratta la tête l'air désolé .
-tu t'fais des films ushiwa ! Aller magne ton cul on a cour j'veux pas arriver en retard !
- t'as l'habitude pourtant …
-ta gueule teme !
-y'a que la vérité qui blesse…baaka
-Aller vient c'est la pause dejeuné …MANGÉÉÉÉÉÉ !
C'est ainsi qu'il quittèrent la salle déjà vide pour aller déjeuner sur le toit du lycee.
Alors que sasuke était content d'avoir retrouvé son meilleur ami, il ne se doutait pas, mais alors vraiment pas de ce que le blond manigançais …et encore moins du regard que naruto portais sur ses fesses.
VOILA ! REWIEW pour savoir si je dois oui ou non me presser pour la suite ….
Sorry pour les fautes X shame on me ! ( i know ^^')
