Doka galopait comme il n'avait jamais couru. Mais grâce à un chakra spécial, il n'était ni fatigué, ni ignorant du chemin qu'il prenait. Il savait où il allait. Du moins, on savait où il allait. Doka était un pursang, grand et élégant. Il était rare d'en voir un seul. Pourtant, il était là, à courir. La pluie tombait et malgré cela le cheval qu'il était, continuait son voyage. Il savait pertinement sa mission, du moins, on lui avait assigné une mission spéciale. Des gens à l'allure sombre avaient son esprit, et il ne s'était contenté d'obéir. De toutes les façons, il n'avait pas le choix.
Sur son dos, il portait un corps. Vivant ou mort ? Mort. L'animal de course le savait. C'était un ninja, un chuunin ou bien même un jounin. Il était vêtu de l'uniforme habituel des ninjas haut gradé de village caché de la Feuille, Konoha. Le corps sans vie avait été posé sur le dos du cheval de telles sorts que ces jambes pendaient dans le vide et se balançaient au gré des mouvements, de même pour ces mains ligotés et gantés d'un tissu avec deux barres de métal, surement pour protéger ses paumes extérieurs. A sa ceinture, deux jolies clochettes tintillaient, uniques sons mélodieux qui accompagnaient la mission.
Doka n'osait pas trop regarder ce corps qu'il portait, il avait dans sa vie, vu de nombreux morts, rapportés des cadavres mais celui là le rendait plus que jamais mal à l'aise. Car ceux qui seront concernés par la mort de ce ninja allaient souffrir comme jamais il n'auront sans doute souffert. Mais aussi, Doka avait pitié pour le ninja qui était sur son dos…Le cheval le savait…il savait tout. Il avait vu...sa mort...
"- Qu'est ce que c'est ? Souffla le ninja de garde à l'entrée du village de Konoha. Il aperçut au loin un cheval à la crinière sombre. Son camarade se plaça à coté de lui.
"- Un...che...val ? begaya l'autre surpris.
L'animal vint à eux. Ils remarquèrent alors le corps d'un ninja de leur village. Derrière eux, quelques villageois observaient la scène inquiets. C'était rare d'accueillir un animal.
Un cri retentit. Une femme avait crié. Les deux ninjas frémirent, sachant très bien ce qui avait déclenché ce cri. Ils étaient paralysés pas ce qui se tenait dans le dos de l'étrange animal. Jamais ils n'avaient eu à faire à ça. Au fur à mesure d'autres cris et pleurs suivirent la femme.
"- Putain...dis moi que c'est pas vrai...murmura l'un des ninjas de garde.
Son coéquipier ne répondit pas.
Le corps, dont les bras et les jambes pendaient de chaque coté de l'animal, avait laissé sur son chemin, des lignes rouges sangs. Sa particularité : il manquait sa tête.
