CHAPITRE 1

Kate se réveilla doucement entourée des bras puissants de son amant. Oui, maintenant Richard Castle était son amant, son petit ami, son meilleur ami, son confident mais aussi tellement plus et ça depuis un moment. Elle était comme transportée dans un monde de fantaisie et de pur bonheur qu'elle n'eu pas la force d'ouvrir les yeux, elle était juste bien.

De son coté, Castle était réveillé depuis …. En fait, il n'avait pas dormi de toute la nuit. Il n'en revenait toujours pas. Kate Beckett, la femme dont il était éperdument amoureux depuis plus de 4 ans était couchée la, dans ses bras, un sourire sur ses lèvres. Oh mon dieu ! Ses lèvres. Il avait enfin pu les embrasser, les gouter et désormais il ne pouvait plus s'en passer. Il n'avait pu se résoudre a s'endormir de peur qu'elle ne soit plus là a son réveil, que tout cela ne soit qu'un rêve et puis elle était si belle. Il ne se lasserait jamais de la regarder. C'est quand elle reprit une respiration moins régulière qu'il comprit qu'elle aussi était réveillée.

Alors toujours en la regardant de ses yeux bleus profondément empli d'amour pour elle et arborant un énorme sourire, il déplaça un mèche de cheveux qui lui retombait sur son visage derrière son oreille. Il la sentit frissonner quand leurs peaux entrèrent en contact.

Kate ouvrit les yeux et tomba dès l'instant dans les yeux de son homme. Encore une fois, rien n'existait autour d'eux, le monde pouvait s'écrouler et s'anéantir, ils étaient enfin là tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Comme a leurs habitudes, une conversation silencieuse débutait. L'émeraude se fondant dans l'azur. Ce moment de complicité fut interrompu par les grognements assez sonores de l'estomac de Castle.

Kate : Monsieur l'écrivain aurait t'il fait trop d'exercice physique cette nuit ?

La pique de Kate ne loupa pas et elle se retrouva bloquée par le corps empli de désir de Castle. Elle ne pouvait rien faire, il lui avait bloqué les mains au dessus de la tête et avait plongé ses lèvres dans son cou. Elle perdit toute trace de la réalité en ne pensant plus qu'au souffle chaud de Rick dans son cou. Traçant des baisers brulants jusqu'à atteindre son oreille où il lui murmura « Je suis prêt a faire ce genre d'exercice physique avec toi toutes la journée ma chère détective » Sur ces mots, il plongea ses lèvres sur celles de Kate et a peine le contact fut établit que Kate approfondit le baiser. Elle continuait de demander plus quand Castle se stoppa, se leva du lit et courra direction la cuisine comme un gamin a qui on avait promit une friandise et lui cria « mais pour ça il faut me nourrir ! »