Bonjour/bonsoir tout le monde !
C'est avec plaisir que je vous annonce ... JE CRÉE ENFIN MA FICTION. \o/
Titre : Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.
Résumé : Mia arrive en première année à Poudlard avec Hermione, Ron et Harry. Elle se lie d'amitié avec eux, et les jumeaux. Mais, une personne décida qu'elle allait faire tout pour gâcher leur amitié ; Drago Malefoy. Le blond est le seul à connaître le passé de Mia.
Disclamer : Bon, bien sûr, tout appartient à JK Rowling ! Inutile de le préciser, je pense. D'ailleurs, si j'avais été elle, j'aurais pas tué Fred, snif. Mais on s'en balek de c'que je pense. :')
Rating : J'ai mis T parce qu'il y aura surement un lemon, à un moment héhé. *grosse perverse*
Chapitre 1 ; L'arrivée à Poudlard.
- Mh... Je vois... Oh ? Ah... Evidemment... Tiens ? Mh... GRYFFONDOR !
Le ChoixPeau enfin enlevé de sur sa tête, Mia fila rapidement vers la table des Gryffondors. Les joues rouges, elle s'assit à côté d'un roux, qui était passé avant lui. Elle sourit timidement face aux applaudissements, et aux exclamations de joie de deux autres rouquins, surement jumeaux. Celui à ses côtés lui sourit.
- Salut, moi c'est Ron ! Lui dit-il d'un ton joyeux.
- Sa... Salut... J'm'appelle Mia...
Ron se tourna vers le ChoixPeau, qui venait d'envoyer Harry Potter à Gryffondor. Le brun s'assit en face de Mia, à côté d'une jeune fille, qui parlait avec un des jumeaux.
- Harry, on a de la chance, on est ensemble ! S'exclama Ron.
- C'est vrai. Salut, tu es ... ?
- Mia ! Répondit aussitôt Ron, sans laisser le temps à la jeune fille de parler.
- Ra-Ravie de vous rencontrer, Monsieur Potter... Dit-elle d'un ton respectueux.
Quand Harry grimaça légèrement, Mia se pinça les lèvres, en rougissant. Visiblement, elle avait fait une gaffe.
- Je... Pardon !
- Ne t'excuse pas ! S'il te plaît, tutoie moi. Et ne m'appelle pas "Monsieur Potter", juste... Harry.
Harry lui adressa un petit sourire, que Mia lui rendit rapidement. La fille à côté d'Harry se tourna vers eux, et sourit à la blonde en face d'Harry. Mia se présenta une nouvelle fois, puis Dumbledore prit la parole. Elle releva le nez pour regarder le professeur, et l'écouta attentivement, alors que celui-ci, rien qu'en ouvrant la bouche, avait fait taire chaque élève. Après avoir rappelé les points du règlement qu'il considérait important, il les regarda tous.
- Sur ce, chers amis, place au festin !
Aussitôt, les plats se remplirent, et elle regarda son voisin plonger sur la nourriture. Elle regarda ensuite les autres Gryffondors, puis murmura.
- B.. Bon appétit...
- Merci Mia, à toi aussi ! Répondit les jumeaux en même temps.
Elle les regarda, clignant des yeux, puis rougit. Ils avaient du entendre son prénom lors de sa petite discussion avec Harry. Ron, Hermione et Harry lui souhaitèrent également un bon appétit, et alors qu'elle décollait son regard du visage du jumeau le plus proche d'elle, elle murmura une seconde fois.
- Me.. Merci...
Elle se servit, puis commença à manger, alors qu'Hermione parlait.
- Je suis pressée d'être en cours de Métamorphose, c'est le Professeur McGonagall qui s'occupe de ce cours, il paraît qu'elle est très douée, et puis...
- On a compris, Hermione ! La coupa Ron, la bouche pleine.
Hermione se rangorgea, puis mangea silencieusement. Mia la regarda, curieuse. Cours de Métamorphose ? Mia, une petite blonde aux yeux marron foncés, elle, était née d'une mère moldu et d'un père sorcier. Mais, son père avait refusé catégoriquement de lui expliquer ce qu'était Poudlard, et elle ne savait pratiquement rien de la magie. Son père avait quand même était lui acheté les fournitures spécifiques, tel que son hibou, Ukyo, un nom venant de son manga préféré du monde des Moldus. Elle était aussi enthousiaste qu'Hermione, pressée d'aller en cours. Ron, quant à lui, expliquait qu'ils utilisaient souvent la magie, chez eux. Il présenta aussi les jumeaux à Mia, qui ne savait pas leur prénom.
- Donc, lui c'est Fred, et lui c'est George. Expliqua Ron.
- N'importe quoi, JE suis George, lui c'est Fred. Contesta un des jumeaux.
- Inadmissible ! Après notre mère, notre frère!
- Vous vous ressemblez vraiment beaucoup... Dit Mia d'un air pensif.
- On est jumeaux, c'est normal. Répondit George en lui souriant.
Mia lui rendit timidement son sourire, puis finit son assiette. Elle regarda Hermione, qui la fixait.
- Mia, c'est quoi ton nom de famille ? Lui demanda-t-elle gentiment.
- Davis. Mia Davis... P-Pourquoi ?
- Moi, je m'appelle Hermione Granger. Tu es née d'une famille de sorcier ?
- N-Non... Ma mère est une ... Moldue. Mais mon père est un sorcier ! S'exclama-t-elle brusquement.
- Mes parents sont tous les deux Moldus. Tu connais des sorts ? Lui demanda-t-elle, les yeux brillants.
- N-Non... Enfin, euh si... J'en connais juste un... Lumios... Avoua-t-elle en rougissant légèrement.
Hermione et elle continuèrent de parler, jusqu'à ce que chaque table se lèvent, et suivent son préfet. Ils allèrent à leur salle commune, et s'arrêtèrent devant un tableau. Mia se mit sur la pointe des pieds, sans comprendre. Quand un autre roux donna le mot de passe, que le tableau pivota, et qu'ils entrèrent, Mia s'arrêta, la bouche entre-ouverte, regardant la salle d'un air émerveillé. Fred et George se penchèrent chacun d'un côté de sa tête, en souriant.
- Alors ? Demanda Fred.
- Wow... Répondit simplement Mia.
Ce n'était pas la plus jolie salle du château, à coup sûr, mais Mia s'y sentit tellement bien, qu'elle trouvait ça extraordinaire. Mia regarda le canapé devant le feu, où Fred et George filèrent s'asseoir. Hermione semblait également à l'aise, car elle s'était déjà installée sur un fauteuil, un bouquin sur les genoux. Plongée dans sa lecture, elle ne faisait plus attention à rien. Harry, Fred et George étaient assis sur le canapé, Ron sur un autre fauteuil, et Mia restait debout. Harry regarda Mia, puis lui sourit et tapota la place entre lui et George, pour l'inviter à s'asseoir. Elle se glissa timidement entre eux, et remercia Harry de lui laisser une place puis fixa le feu.
- C'est bien, ici. Dit-elle, souriant légèrement.
- C'est vrai. Affirma Harry.
- On... On s'y sent comme chez soi. Ajouta Mia.
- Exact ! Dit George. C'est chez toi, maintenant.
- Enfin, c'est ta deuxième maison. Confirma Fred.
Mia sourit aux jumeaux, et à Harry, puis, quand il fut tard, elle alla dans son dortoir, avec Hermione. Elle se changea, et se coucha, contente d'être à Poudlard, et impatiente de pouvoir être en cours, et apprendre pour de vrai la magie.
