Titre : Et si Bella avait mentit ?

Auteur : LucieBlack

Disclaimer : Les personnage appartiennent à la grande Stephanie Meyer ! ! ! Je ne gagne rien avec cette histoire si ce n'est le plaisir de partager avec vous ! ! !

Résumé : Partons du principe que Bella n'est pas était complètement sincère avec les Cullen, et qu'en réalité elle cache en secret qui pourrait mettre ne danger sa « famille ». La scène se passe le jour du Mariage de Bella et Edward ! ! !

Petite info : Je n'est pas encore lut les Tome 1, 3 et 4, donc si certaines choses vous paraisse très étrange c'est normal ! C'est également mon premier OS sur Twi light S'il vous plaît, n'hésitez pas à me le signalez, idem s'il ne vous plaît pas, ou si vous avez des remarques et autres ! ! !

Et Si Bella Avait Mentit ?

Je fermais les yeux, je savais que j'y serai obligée…

ooo0ooo0ooo

« Bonjour ! » Me réveilla une voix.

J'ouvris lentement les yeux et tournais la tête en direction de la fenêtre : le jour n'était pas encore levé même s'il ne devrait pas tarder. Je lançais un « Bonne nuit ! » avant de refermer les yeux pour retrouver le sommeil auquel ont m'avait enlevée, mais une main glaciale vint me secouer :

« Non, non, debout marmotte ! Tu n'a plus le droit de dormir ! Tu te marie aujourd'hui ! Allez debout ! »

Je maugréais mais finit tout de même par me lever quand tout à coup mes yeux se posèrent sur le réveil où je put lire la date.

« Je me marie aujourd'hui »

Un rire cristallin accompagna ma remarque. Alice vint se plaçait face et sourire éclairant son magnifique visage, elle posa ses mains froides sur mes épaules et répondit :

« Oui, c'est aujourd'hui. Allez il faut t'habiller, ta famille ne vas pas tarder à arriver »

Alice me laissa le temps d'aller chercher mes vêtements. Je me regardais dans le miroir, la dernière phrase de Alice en tête. En effet ma famille serait présente, mais surtout ma famille sicilienne serait là. Je soupirai, Alice qui était revenu me demanda :

« Quelque chose ne vas pas ?

- Ma famille va venir, ma famille italienne.

- Oui, Edward a tenu à les invités.

- Tu as eut des visions à leur propos.

- Non pas de vison sur ce jour heureux »

Bizarrement j'en fut soulagé, cela me laissait un peu de temps pour me préparé à la confrontation.

*****************

Alors alors qu'Est-ce que vous en pensez ???

Verdict ! ! !

LucieBlack