Cette fanfiction sur Hyrule Warriors n'en est pas vraiment une en fait. En lisant quelques histoires sur diverses plateformes, je me suis rendue compte que pas mal de fictions (notamment celles sur The Legend of Zelda, mais pas seulement) se ressemblent. Et pas de la meilleure des façons... Du coup, j'ai décidé de faire une petite "parodie", et de faire une fiction qui regroupe tous les éléments, plus clichés les uns que les autres, qu'on retrouve dans ces fanfics. L'histoire qui va suivre n'a rien de particulièrement sérieux, et même, sera très très très très très niaise, et n'aura sans doute aucun fil conducteur logique!

Ici, aucun spoil d'Hyrule Warriors. Donc, n'importe qui peut lire ce... truc. Je risque de me montrer très sarcastique et de faire quelques commentaires à la fin de mes chapitres, histoire de vous illustrer un peu ce que je reproche aux fics en général (Epon, le personnage de ma fanfic principale risque d'intervenir aussi, histoire que je ne souffre pas toute seule!). Par contre, je ne vise absolument personne, ni aucune fanfiction. Si vous vous sentez visé par un quelconque commentaire de ma part, ce n'est absolument pas fait exprès, donc ne le prenez pas mal.

Prenez tout ce qui va suivre au seconde degré! Et... bonne rigolade (enfin j'espère!) ;)

Juste pour info, le texte écrit en italique et entre parenthèses sont des commentaires. Le reste, c'est du récit !


Résumé

Love (best name ever) est une jolie jeune fille gentille, pure, timide et innocente de 17 ans avec des cheveux roses et une mini-jupe (important de le préciser!), qui ne laisse personne indifférent. Généralement, les hommes ont tendance à tomber sous son charme lorsqu'ils la voient, et les femmes jalousent sa beauté inégalable. Mais ne vous fiez pas à son apparence! Derrière ce physique d'ange se cache une redoutable guerrière, qui manie les couteaux de lancer avec une précision impeccable! De plus, c'est une mage hors pair, capable de maîtriser à la perfection la magie de la foudre, ainsi que la magie de soin.

(Vous la sentez venir de loin la Mary-Sue, hein? Bon, j'exagère un chouia sur la description, mais dans certaines fanfics, ce genre de perso et de description existe...)

Un jour, complètement par hasard, alors qu'elle affrontait une colonie de bokoblins seule, Link et ses amis arrivent à sa rescousse, et aident à les combattre. Inutile de préciser qu'ils sont sortis victorieux de ce combat, évidement. Link est alors impressionné par les talents physiques et magiques de Love, et lui propose de se joindre à sa bande pour combattre les forces du mal qui s'abattent sur Hyrule. Bien sûr, Love accepte. Non seulement parce qu'elle possède un côté héroïque en elle qui la pousse à tout faire pour protéger ses semblables, mais aussi parce qu'elle est tombée éperdument amoureuse de Link dès le premier regard.

(*chantant* Amour, couples et clichééééés! Combo qui nous fait chieeeeer! Bon ok, j'arrête. :D)

Néanmoins, la nouvelle alliance entre Love et Link est plutôt mal vue par la plupart des amies de Link. Notamment Zelda, Midona, Ruto, Lana et Iria qui en pincent également pour Link, et qui voient donc Love comme une dangereuse rivale.

(Ouais, rien que ça... Ne parlons même pas de Cya, dans ce cas! )

Malgré ne pas être appréciée par tout ce petit monde, Love fera tout pour prouver sa valeur et son amour à Link.

(Euh... Hyrule n'est pas censé être en "guerre"? Voilà ici un problème que j'ai remarqué dans la plupart des fanfics: on nous fait croire qu'il y aura de l'action et de l'aventure, mais à la fin on se retrouve avec un harem foireux, ainsi qu'une romance insipide. Et niveau action et aventure, on peut toujours aller se faire voir...)

Love parviendra-t-elle à s'imposer? Elle et les autres parviendront-ils à unir leurs forces afin de vaincre leur ennemi commun? La jeune fille révélera-t-elle une jour ses sentiments au héros d'Hyrule?

(Voilà. Fin du résumé. Et encore, je vous ai épargné les trop nombreuses fautes d'orthographes, et tout le tralala qui va avec! Parce que dans beaucoup de fanfics, les fautes poussent comme des pâquerettes au fil des chapitres, sans jamais se corriger ou s'améliorer! Mais je ne suis pas suffisamment sadique pour vous faire saigner des yeux, ni suffisamment maso pour faire exprès d'en mettre dans cette histoire qui va être tirée par les cheveux. XD)