TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION

Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur le forum du comptoir, ou bien en nous envoyant un mp!

Ceci est une commande de BobMarley07Be qui voulait un petit Harmonie sympathique, ou Hermione et Harry se découvrent bien avant la fin de l'histoire :) Voici donc pour vous 7.


Petit mot de l'auteur (Baderoh): J'espère que vous prendre plaisir à lire cette courte fiction ! Le prochain chapitre sera posté la semaine prochaine :) Merci à BobMarley07Be pour sa commande et encore désolée du retard que j'ai pris pour te l'écrire .. Enjoy

Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient à la très grande J.K Rowling


7

Hermione,

Depuis qu'on s'est rencontré, tu m'as toujours demandé de t'écrire des lettres. Pour reprendre tes mots, il fallait même que je le fasse chaque semaine, pour te donner de mes nouvelles. Chaque semaine, je me forçais à t'écrire, non pas que je n'avais pas envie de te parler, mais plutôt que je ne savais pas quoi te dire... Je me souviens de la première lettre que je t'ai rédigé, du nombre de mot que j'ai raturé, des gouttes d'encres imprimées sur mon bureau car elles avaient traversées le papier que j'essayais en vain de noircir. Si rédiger était difficile, recevoir de tes nouvelles était cependant un réel plaisir. J'aimais me perdre dans les nombreuses pages que je voyais noyées de cette écriture si distinguée qui a toujours été la tienne. J'éprouvais une joie intense à chaque fois que je voyais Hedwige revenir avec une de tes lettres, c'était mon échappatoire de Privet Drive.

Aujourd'hui donc, je vais t'écrire une lettre, une vraie lettre, comme toi seule en envoyait à l'époque.

Comme je ne sais pas trop quoi te dire en réalité, j'ai décidé de partir sur un deuxième souvenir. Un souvenir qui je pense restera gravé dans ma mémoire. Je vais te parler de cette première fois, dans le train. La première fois ou je t'ai vu.

Nous étions, Ron et moi assis dans une cabine du Poudlard Express, recouverts de bonbons. Rarement je m'étais trouvé dans un tel moment de joie. Pour la première fois de ma vie, j'avais de quoi m'acheter ce que je voulais, j'avais un ami, je partais pour une aventure merveilleuse, tout était parfait... Enfin je croyais que ça l'était, jusqu'à ce que je te vois. De manière honnête (et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ça) tu n'étais pas vraiment ce qu'on appelait une beauté... Tes cheveux broussailleux, tes dents assez grandes ... Et pourtant... Tu étais pour moi éblouissante. Ce jour-là, tout a basculé. Comme dans ce roman débile que tu m'as obligé à lire, celui où l'humaine aime un vampire, avec des histoires de loups garou et tout… Tu vois le seul passage que j'ai aimé de tout ce livre, c'est le moment ou le loup garou s'imprègne de la petite fille, tu sais la description de ce moment ou tout le relier à elle. Si j'avais lu ce livre avant de te rencontrer, j'aurai su ce qui m'étais arrivé ce jour-là.
Ce jour-là Hermione, je suis tombé amoureux de toi.

Harry.


Voilà voilà, dites moi si ça vous à plu dans les reviews ! La suite la semaine prochaine ;)