Titre : La déesse du malheur
Base : xxxholic vous savez ce génialissime manga avec son univers bien à lui sur l'occulte et tout et tout, celui qui est en crossover avec Tsubasa reservoir chronicle !
Auteur : Sévéya
Disclaimer : Rien est à moi, tous les personnages appartiennent aux fabuleuses Clamp. Donc je ne possède rien si ce n'est l'idée de faire cette fic (--'' c'est pathétique !)
Rating : T parce qu'il y aura sûrement du yaoi quoique vu le personnage principal de cette fic on peut se poser des questions. J'ai vraiment hésité pour le classement parce qu'il n'y aura rien de vraiment explicite (en tout cas au début…) mais bon il ne faut choquer personne donc homophobes prenez la porte ! (Pas en pleine face même si…)
Genre : Heu…un peu de tout ! Mais ça devrait être de la romance et un peu de drama (non en fait pas mal de drama car c'est une death fic).
Pairing : ben…le rating vous a légèrement informé mais il peut y avoir des surprises.
Résumé : Mais pourquoi Himawari n'est-elle pas la déesse du bonheur de Watanuki ? Non, franchement on s'est tous posé la question un jour ou l'autre, ne ? ATTENTION SPOIL A PARTIR DU CHAPITRE 116 DU VOLUME 10 !!!
Note 1 de l'auteur
Alors il s'agit de ma toute première fic toutes catégories confondues alors je m'excuse si ce n'est pas de grande qualité (et c'est peut dire).
Note 2 de l'auteur
Important ! Je me dois aussi de vous (re)prévenir : SPOIL A PARTIR DU CHAPITRE 116 DU VOLUME 10 !!! Que ceux qui ne veulent pas savoir s'arrêtent de lire immédiatement ! Et ceux qui vont lire (donc ceux qui n'ont pas peur de tout découvrir et ceux qui savent déjà) je vous rassure le spoil n'est pas très important. C'est la base de mon histoire mais après on s'éloigne du manga. Et je vous prie de me pardonner si vous trouvez que je m'appuie trop sur l'histoire.
Note 3 de l'auteur
Je n'ai pas vu beaucoup de fics où le personnage d'Himawari était central donc je me suis lancée. (Même si Konugi est loin d'être un personnage que j'aime !)
Bon voilà, j'arrête d'épiloguer sur tout et n'importe quoi et je vous souhaite sincèrement une bonne lecture.
La déesse du malheur
Chapitre 1
Elle était parfaite, c'était un fait :
Konugi Himawari était belle. Elle avait de grands yeux étincelants, sa longue et soyeuse chevelure de jais joliment ondulée contrastait magnifiquement avec sa peau diaphane. Elle possédait un merveilleux sourire qu'elle donnait à tout ceux qui l'entouraient. Elle était grande et élancée. Et ses mensurations pouvaient rivaliser avec celles des femmes les plus plantureuses. Oui, tout le monde voyait que cette jeune fille était très séduisante, attirante voire charmante... Dès que l'on posait les yeux sur elle on se sentait irrésistiblement attiré par cette lumineuse beauté.
Konugi Himawari était gentille. Elle se donnait du mal pour ses camarades de classe, la preuve en est qu'elle était souvent élue déléguée, conséquence de sa popularité. Elle pensait toujours à tout le monde et n'hésitait jamais à se rendre utile dans n'importe quelle situation, pour les professeurs, les élèves ou ses amis.
Konugi Himawari était sportive. Elle faisait partie du club de volley et elle était sans conteste l'une des meilleures joueuses. Pendant les cours de sport elle brillait toujours par ses performances. De plus elle encourageait la plupart des équipes aussi bien lors des victoires que des défaites. Elle était une supportrice chevronnée et motivée.
Konugi Himawari était intelligente. Elle était une élève sérieuse et travaillait consciencieusement. Elle pouvait sans problème aider les autres à combler leurs lacunes. Watanuki était celui qu'elle aidait le plus car ses mésaventures le conduisaient toujours à manquer les cours.
Konugi Himawari était courageuse. Il en fallait beaucoup pour l'effrayer, elle ne craignait pas le mal, les esprits, les fantômes ou les monstres. Non, il semblait qu'elle aimait le danger ainsi que les risques et il s'avérait que les histoires d'épouvantes ne la faisaient que rire de cette façon si élégante.
Enfin…c'est comme cela que la voyait la majorité des personnes. La plupart ? Oui, parce qu'un certain médium nommé Watanuki Kimihiro pensait qu'elle était bien plus que ça. Pour lui, Himawari-chan, comme il aimait l'appeler, était pour reprendre ses dires :
"Ô combien parfaite ! "
Et un grand nombre seulement car un jeune homme, Doméki Shizuka, pourvu d'un pouvoir d'exorcisme, ne lui accordait pas la moindre attention si ce n'est les politesses d'usage. Mais il était extrêmement difficile de savoir ce qu'il pensait réellement d'elle vu qu'il ne montrait absolument rien, son visage restait impassible quelque soit la situation. Seul le petit médium hystérique, parvenait à étendre ses expressions. Il avait fait naître sur ce masque des marques de moquerie contenue, de colère froide, d'inquiétude cachée et de joie réprimée. Mais laissons cela de côté car ça ne nous intéresse pas aujourd'hui quoique…
Mais le monde n'est pas habité seulement par les humains, d'autres êtres y existent et ceux-là avaient un avis tout à fait différent sur la dénommée Konugi Himawari.
Par exemple la petite fée de la pluie, connue pour sa faculté à sonder l'aura des gens, avait préféré s'éloigner le plus possible de la jeune fille. De plus, la sorcière des dimensions, la grande Yuko Ichihara, la puissante patronne de Watanuki avait plusieurs fois laissé entendre que Himawari n'était pas la meilleure chose qui puisse arriver à son cher employé. Et depuis, ce dernier cherchait (en vain) à comprendre ce qui se cachait derrière les paroles mystérieuses de la magicienne et celles plus provocantes de l'âme Warashi.
" Mais attention…Elle te donnera du fil à retordre…cette fille. "
…
" Je ne pense pas que Himawari-chan soit vraiment ta déesse du bonheur. "
…
" Oui, le livre d'Himawari-chan… "
…
" Tu veux que je m'approche d'elle ? Mais t'es pas un peu malade ? "
…
" Je ne sais même pas comment tu fais pour supporter ça, vu tes pouvoirs ! "
Et un jour, Watanuki perça ce mystère. Enfin ! Jour qui fut tragique, triste et par la même occasion mémorable.
« …Un coup du sort.
Au sein de son lycée.
Dans un couloir, une conversation.
Un jeune homme qui virevolte avec des cœurs tout autour de lui.
Pas de doute, il s'agit de Watanuki.
À ses côtés, une jeune fille ri.
Sûr, c'est Himawari.
Un contact, un vrai. Il s'excuse. Pour rien lui dit-elle.
Il est confus, nerveux, gêné et finalement il s'emmêle.
Il s'appuie pour reprendre ses esprits,
Ses gestes, ses mots et ses pensées qui se sont enfuis.
Simplement parce qu'elle lui a souri.
Lui offrant ainsi le bonheur de sa vie.
Mais…un contact, un faux.
La vitre qui fuit son tréteau.
Un drame qui devait se produire bientôt.
Un simple cri, et ses échos.
Mais cette jeune fille changée en statue de sel,
À quoi pense-t-elle ?
Il n'y a que du vide dans son dos…
Ce pauvre et malchanceux Kimihiro.
Qui ne peut éviter de tomber de si haut.
Suivi de près par son sac, son lourd fardeau.
Une espérance, une prière, une supplication.
Faites qu'il ne soit que blessé.
Et non, il est mort… »
C'est ce qu'elle a vu, entendu, ressenti et raconté.
Fin du premier chapitre qui sert d'introduction. J'avoue qu'il est court. Bon, dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Pour qu'au moins je puisse m'améliorer. Donc que ce soit pour me dire d'arrêter tout de suite, ou de continuer comme ça ou bien de me donner vos réactions et conseils faites-le ! Laissez des reviews !!! Je suis ouverte à tous les commentaires.
