Couple : Reita x Ruki :D

Titre : Cauchemar ou rêve ?

Auteur : Aaiko (H)

Genre : Lemon (Nyaaah =3), romantique ..

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas :O Malheureusement ..

Note : Merci Laura pour l'idée du commencement xD

Partie 1

Il devait maintenant être un peu plus de minuit. Adossé au rebord du balcon d'un des nombreux hôtels qu'il fréquentait, Reita, le bassiste du groupe japonais The GazettE, regardait la lune qui ce soir-là était pleine. Aucun nuage ne cachait cette magnifique vision, et la lumière s'étendait dans tout le ciel noir parsemé d'étoiles. Ce genre de vue, on en voit pas souvent, se disait-il. Cela le rendait nostalgique, et en ce moment pour ainsi dire, il en avait gros sur le coeur.

Depuis pas mal de temps déjà -un an pour être précis-, ses pensées dérivaient vers une seule et unique personne. Son coeur explosait rien qu'à la vue de cette personne. Un seul de ses sourires suffisait à le rendre heureux. Un geste de sa part, et c'est tout son corps qui frissonnait. Un regard s'adressant à lui, et ses yeux se remplissaient d'étoiles.

« C'est ça, être amoureux ? Le coeur qui bat fort et tout, et tout ? C'est plutôt bizarre comme sentiment. Si seulement je trouvais la force, la force de tout lui avouer, la force d'affronter son regard si jamais je me jette à l'eau ... Nan, impossible ... » se répétait-il sans cesse.

Pourtant, il lui avait donné un indice, un seul, quelques minutes auparavant.

Petit flash back.

23:15 : Reita ne dormais pas. Il se retournait dans son lit, bougeant dans tous les sens pour essayer de trouver une position confortable. Apparemment il n'était pas le seul à ne pas trouver le sommeil, car Uruha et Ruki -l'un assis en train de lire, l'autre simplement allongé sur sa couette, les yeux fixant le plafond- étaient également « debout ». Le bassiste finit par jeter sa couette, et s'assied sur le bord de son lit, la tête dans ses mains.

« - Tu dors pas ? Demanda Ruki qui s'était relevé.

Nan, trop chaud. Et puis je pense ... Et ça me donne mal à la tête.

Tu devrais prendre quelque chose pour ta tête, conseilla Uruha.

J'vais l'faire. »

Il se mis sur pied, et sortit de la chambre pour faire ce qu'il fallait. Il revint quelques secondes après, et se rasseya sur le matelas encore chaud. Il se passa quelques minutes dans le silence complet, quand Ruki décida de briser ce silence :

« - Au fait, à quoi tu pensais ?

Je pense toujours.

Bah alors à quoi tu pense ?

Pourquoi, ça t'intéresse ?

Je voulais simplement savoir, c'est tout.

... Tu veux vraiment le savoir ?

Bah, si tu veux, oui.

... Je pensait ... A toi. Je vais prendre l'air. »

Sur ce, il se leva d'un bond en laissant derrière lui un Ruki étonné par les paroles de son ami. Uruha soupira doucement, et se replongea dans sa lecture.

Fin du flash back.

Voilà, un indice, un seul qu'il avait prononcé sans réfléchir. L'angoisse lui tiraillait le ventre : l'angoisse de maintenant surmonter ses yeux pleins de questions auxquelles il ne pourrait répondre, de peur d'un retour négatif. Il s'était mis dans l'embarras tout seul, comment s'en dépêtrer à présent ? Dans le pénombre de la chambre, Ruki ne l'avait pas vu mais, Reita, en prononçant ses mots, avait fortement rougis, et avait eu encore plus chaud.

« Heureusement qu'il faisait noir, je ne sais même plus contrôler mes émotions devant lui ... »

Une main se posa sur son épaule, et il sursauta. Un court instant, il n'osa se retourner, de peur de voir le chanteur derrière lui. Mais il fut plus que rassuré quand il remarqua que ce n'était autre qu'Uruha.

« - Tu m'as fait peur abruti, j'ai pensé pendant un moment que c'était lui ...

Je ne t'ai pas entendu rentrer, alors je suis venu te voir. Ruki s'est endormi. Il ne m'a posé aucune question sur ce que tu lui avait dit.

Alors qu'est-ce qu'il à fait ? Questionna Reita, de peur d'un manque de réaction de la part du chanteur.

Bah, pendant un moment il s'est contenté de regarder l'endroit où tu était avant de filer vers le balcon. Puis il s'est rallongé, et il s'est endormi. Mais à mon avis demain tu va y avoir le droit ...

Oui et justement je sais pas quoi faire ...

Tu veux pas tout lui dire ? Il serai temps ...

Non, surtout pas ! Je ... Je peux pas ... »

Il posa sa tête sur ses bras, qui eux-mêmes étaient sur le rebord du balcon. Il soupira à la seule pensée de devoir tout lui dire.

« - Pourtant il va falloir un jour, repris Uruha, il va se poser pleins de questions, et ce sera pire.

Mais je peux pas, je peux pas ! J'ai trop ... J'ai trop peur ...

Moi je ne t'ordonnes rien, je veux juste que tu fasses pas la gueule, et la meilleure chose à faire c'est tout dire ... Tient, dans deux jours on fait la soirée rien que nous cinq. Ca serai une bonne occas'.

Je sais pas ...

Ben, réfléchis ... Bon moi je vais me coucher, j'ai veillé assez tard, demain on à des répèts, alors soit pas trop crevé. Bonne nuit. »

Le guitariste s'en alla dans la chambre, abandonnant Reita. Il décida d'aller se coucher une bonne dizaine de minutes plus tard, ruminant les paroles de son ami. Il ne trouva pas le sommeil immédiatement, trop occupé à songer à ce qu'il devrait faire.

« Vraiment, je sais pas du tout quoi faire ... Tu t'es encore mis dans de beaux draps Reita, bravo. »

Et il s'endormit sur cette dernière pensée.

Fin de la partie 1.

&é Walàààààààààààà !

=)