Un gros DISCLAMER : Le lieutenant-colonel n'est pas à moi sinon le reste m'appartient et pour les persos qui m'appartiennent je me suis inspirée de potes à moi
Les descriptions faites dans cette histoire sont strictement fictives et ne correspondent pas à la réalité
FMA : monde réel ou univers parallèle?
Chapitre 1 : l'avènement de l'imagination humaine?
Il est exactement 6h30 du matin quand je me lève. Je pensais que ma journée serait une journée normale, même que je ne m'imaginais pas que mon plus grand rêve pouvait se réaliser ce jour-là. Je me prépare tranquille pépère et je prends mon bus.
Pour l'instant, rien d'anormal. Journée banale de cours.
7h45 "-Salut Elena, me lance Carmen, ma big pote, ça va? Moi on peut dire que ça va, à part que mon frère va arriver dans ce bahut pourri demain. Vive les journées qu'on va se taper.
-Mouais, ça peut aller. Journée de cours de crotte, comme d'hab', même que les profs vont encore me taper sur le système. Enfin, la routine, quoi.
-Ca, tu l'as dit. V'là Mitsuko qui arrive. SALUT MIT'.
-Salut vous deux. C'est quoi ces têtes d'enterrement que vous tirez? Ah! Je vois, la journée d'aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas, j'ai la même journée que vous alors no comment."
Un grand "DRIIIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGG" retentit, nous annonçant la fin de notre conversation et l'arrivée des profs. Bah! La journée s'annonce bien, on commence avec le prof qu'on déteste : celui de français. On va bien délirer, les gars ont emmené de quoi nous divertir pendant une heure. Je vais le dire pour la première, mais aussi la dernière fois de ma vie, mais LES GARS, JE VOUS ADORE SUR CE COUP. Le cours commence, les gars nous expliquent dans le rang ce qu'ils vont faire, pour qu'on puisse les aider sans qu'ils se prennent des heures de colle. La moitié du cours s'est déjà écoulée, le plan mis en place se lance. Les gars mettent par terre plusieurs souris, et... le prof hurle à la mort : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!". A mon avis, il a la phobie des souris. La preuve, il s'est enfui en plein milieu du cours. Ah! Qu'est ce qu'on a bien rit ! Et puis, on n'a jamais eu nos heures de colle. Enfin, pour répondre à cette question, bah, je n'en sais rien. Vous verrez pourquoi plus tard. Ah! J'ai oublié de nous décrire. Gaffeuse professionnelle. Moi, (Elena pour les autistes) j'ai les cheveux blonds, les yeux marron-doré et la peau mate; Carmen a les cheveux noirs avec des mèches orange, les yeux bleu-gris et la peau mate et claire; et enfin, Mitsuko a les cheveux bruns, les yeux bleus et la peau claire. On est toutes en 2°, mais bon, ça vous vous en foutez.
La sonnerie de midi retentit et on sort tous de nos cours pour aller casser la croûte. Je marche lentement car je révise le cours de maths, matière que je déteste énormément, et je ne remarque même pas que je ne suis plus dans les couloirs de l'école, ou même dans la cours. Tout se dont je me souviens, c'est qu'on m'a assommée par derrière. A mon réveil, je remarque deux hommes habillés en bleu et eux remarquent que je suis réveillée.
"-Ah! , Elle s'est enfin réveillée après 3 heures, dit le soldat n°1 avec excitation. Va prévenir le lieutenant-colonel que la jeune femme est prête à être interrogée.
-Roger chef, dit le soldat n°2. Le lieutenant-colonel."
Attendez cinq minutes là, ils ont bien dit lieutenant-colonel.
"-Mais je suis où, là? Au pays des fous, c'est-à-dire à l'asile de fous?
-Non, mademoiselle, vous êtes dans un bâtiment militaire à Amestris, plus précisément à Central City"
Stop, flashback. Amestris, ce n'est pas sur la carte du monde ça.
Re-flashback, c'est dans un livre que j'ai lu et qui s'appelle Fullmetal Alchemist ça. My fucking god, où est-ce que j'ai atterri encore. Dites-moi que je rêve là, que je suis sur le chemin de la Cantine et que je vais retrouver mes deux amies...
