Hello!
L'idée m'était venue il y a quelque temps et je me suis enfin décidée à l'écrire!
Les personnages principaux viennent de Plume de PBG.
Je m'excuse d'avance de ne pas faire intervenir tout le monde.
Bonne lecture!
Prologue
- Par ici Mademoiselle.
Le type de l'armée, enfin c'est ce que je pense, me montre une porte entre ouverte. Deux autres hommes vêtus de la même façon, cet à dire en noir avec une insigne sur la poitrine, sont plantés devant la porte. Celui qui m'accompagne leur fait signe de me laisser entrer.
- Asseyez-vous là bas. Me dit-il.
Je rejoins donc le siège. Je me retrouve assise entre un fille d'une vingtaine d'année habillée de couleurs vives et d'une autre fille de mon âge cette fois.
Je regarde les autres personnes présente et mon regard s'arrête sur une fille habillée en jogging qui s'agite sur son siège. Elle semble assez impatiente. D'ailleurs je crois que sa voisine la crains un peu, vu comment elle essaye de se faire petite. Je pense que c'est la plus jeune de tout le groupe. Sinon il y a quatre autres filles, d'à peu près mon âge aussi. Soit entre 15 et 20 ans. On se dévisage toutes du regard. Je ne suis pas la seule à avoir une impression de déjà vu.
Un type plus âgé et haut gradé entre dans la salle de réunion et prend directement la parole, nous faisant sur sauter.
- Bien, vous êtes toutes là, nous vous avons invité pour...
- Forcé à venir plutôt non ? Répliqua la fille en jogging.
- Si vous préférez. Donc, vous avez été « convoquer » par la DGSE car nous avons besoin d'aide.
- C'est quoi la DGSE ? Demanda la plus jeune.
- Et pourquoi des professionnels auraient besoin d'un groupe de jeune femme ? Vit la fille « arc-en-ciel » à côté de moi.
- La DGSE est le service de renseignement français dans les pays étrangers. Répondit calmement le militaire.
- La CIA française, c'est ça ?
- Exactement. Nous savons qu'une équipe de fédéraux américains avaient une mission à effectuer en France, seulement, ils ont disparu au bout de deux jours.
- Ça ne nous dis toujours pas pourquoi vous avez besoin de nous.
- J'y viens, un peu de patience. Un de mes agent m'a dit que la façon dont ils ont disparu lui rappelait un épisode de la série JAG. Et il se trouve que vous êtes les fans numéro 1 de cette série.
- Et comment vous savez ça ? Intervins-je.
- Vous êtes des membres très actifs du site « Fanfiction », donc nous vous avons réuni pour vous demander de retrouver ses agents. Vous aurez deux jours de préparation puis vous mènerez l'enquête.
- Wahou ! S'exclama l'une des filles à ma gauche.
- Vous avez toutes des qualités différentes qui vous seront utiles, et ce que vous devez savoir en plus vous sera apprit durant ses deux jours. Nous allons commencer par un briefing de l'affaire. Oh, j'oubliais, vous utiliserez seulement vos pseudonymes. Des questions ?
Personne ne prit la parole, on était plus occupées à essayer de deviner qui était qui. Cela exaspéra le militaire qui lança un dossier à chacune d'entre nous.
- Commençons, voici les personnes disparues : Leroy Jethro Gibbs, chef de l'équipe du NCIS, Anthony Dinozzo, Ziva David et Timothy McGee, son équipe, le légiste Donald Mallard et l'experte scientifique Abigail Sciuto.
Alors? Je continue?
