Note de l'auteur: Enfin ! Après avoir réparé mon ordi et re-écrit cette fiction, je peux la publier ! Donc cette histoire aura pour couple principale Karley ! Couple peu connu pour l'instant mais génial ! Donc je reprend ce couple que j'apprécie beaucoup ! J'espère que vous aimerez aussi !
Avertissement : C'est du slash donc relation amoureuse entre fille si vous n'aimez pas passez votre chemin ! Rien ne m'appartient à part la storyline et la maman de Kitty ! Sinon tout est à RIB (malheureusement .
Enjoy ! :D
- Marley, ma chérie, je n'aime pas trop que tu restes avec cette Kitty, confia madame Rose à sa fille.
- Maman ! Kitty est mon amie et je sais que ça ne se voit pas mais elle m'aide beaucoup ! Elle est vraiment adorable avec moi ! s'énerva la jeune chanteuse.
- Oui je sais mais tu as changé depuis que tu es amie avec elle, je ne te reconnais plus !
- Oui j'ai changé ! Tu ne peux pas m'en vouloir de ne plus souffrir de mes complexes et d'avoir confiance en moi !
- Je ne t'en veux pas ma chérie ! Mais … mais je sais ce que tu fais pour y arriver, tu dois arrêter ça s'il te plait !
- Tu as lu mon journal ? demanda Marley qui sentait la colère monter en elle.
- Il était ouvert quand je suis rentré dans ta chambre ce matin et quand j'ai voulu le fermer un mot à attirer mon attention. Je sais ce que tu fais, tu es malade ma chérie, je peux t'aider si tu veux, lui répondit calmement sa mère.
- Non je n'ai pas besoin d'aide ! hurla la brune avant de monter dans sa chambre.
Lorsque Marley redescendit quelques minutes plus tard, elle portait sur son épaule un gros sac plein de vêtements. Avant que sa mère ne lui demande quoi que ce soit elle lança qu'elle allait passer le week-end chez Kitty. Sa mère l'appela alors, lui demandant de ne pas partir parce qu'elles devaient parler mais la brune l'ignora et claqua la porte en sortant.
Kitty je suis devant chez moi, je t'attends ! s'exclama Marley au téléphone tandis qu'au même moment une voiture s'arrêtait devant elle.
Moi aussi je suis devant ! Allez montes !
Marley je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta mère, confia Finn un peu gêné.
Merci, enfin je suppose, lui répondit la jeune femme en essayant de sourire.
La famille de Kitty avait tout pris en charge lorsque l'hôpital avait appelé Marley pour lui annoncer le décès de sa mère peu après son départ. La voix au téléphone avait été froide et sérieuse, c'est surement une intonation spéciale qu'utilise les médecins pour annoncer la mort de certains patients, avait pensé Marley.
Marley ! l'avait appelé Julia, la mère de Kitty, du bas des escaliers.
Oui ? avait demandé la brune descendant les escaliers.
Il y a quelqu'un au téléphone qui veut te parler, lui annonça la mère de sa meilleure amie.
Merci, lui répondit Marley en prenant le combiné en main tandis que Kitty se tenait à côté d'elle. Allo, ici Marley Rose ! s'exclama –t- elle.
Mademoiselle Rose, commença une voix féminine et froide. Ici, le docteur Petrova, je vous appel de l'hôpital central de Lima.
Que se passe –t-il ? demanda Marley, inquiètes.
Je suis vraiment désolé de vous annoncer ça au téléphone mais votre mère a eu un accident, reprit le médecin.
Qu… quoi ? balbutia Marley sous le regard interrogateur de Kitty et de sa mère. Elle va bien ?
Je suis désolé nous n'avons rien pu faire, je vous présente toutes mes condoléances, conclu le médecin.
Marley fit tomber le téléphone au sol puis s'écroula par terre en larme, elle vit alors Kitty ramasser le téléphone discuter avec le médecin puis appeler sa mère pour qu'elle discute à son tour avec le docteur Petrova.
Je suis désolée Marley, lui murmura la blonde tandis qu'elle l'étreignait.
Après l'enterrement toutes les personnes présentes avaient été invitées à la maison des Wild pour une veillée, comme le voulait la tradition. Tout avait était organisé, les gâteaux, la nourriture, les boissons, tout était comme ça devait l'être mais Marley trouvait que rien n'était bien. Les assiettes n'étaient pas assez blanches, elle avait donc tout laver à la main, les plantes fanaient, elle les avait donc arrosé. Et tandis que tout son entourage lui présentait ses condoléances, elle ne savait pas que faire, si elle devait les remercier ou les faire partir pour rester seule.
Oh il manque des biscuits, maman aurait aimé que les gens aient des biscuits ! s'exclama Marley avant de laisser un Finn perturbé au milieu du salon.
Ne t'en fais pas, tu n'as rien dit de mal, elle cherche juste comment faire son deuil, lui expliqua Santana qui avait vu la scène.
Oui je sais, tu crois que je peux faire quelque chose ?
Non, la seule chose à faire est de lui montrer que nous sommes là, si elle a besoin elle nous demandera de l'aide, expliquer la latino.
C'est tellement triste de la voir comme ça ! s'exclama Finn.
Oui je sais, soupira la brune.
Kitty qui avait vu Marley fuir vers la cuisine l'y rejoignit et ce qu'elle vit la stupéfia, son amie était là, une bouteille de vodka à moitié fini à la main.
Marley, ne me dis pas que tu viens de boire la moitié de la bouteille ? lui demanda Kitty.
Ah bah si ! J'avais soif alors j'ai bu ! s'exclama la brune qui avait du mal à rester en équilibre.
Marley, je sais que tu as mal mais ce n'est pas la bonne solution ! s'exclama la blonde.
Ouai je sais ! C'est pour ça qu'un copain m'a donné ça ! s'exclama Marley en lui montrant un sachet de pilules.
Donnes moi ça ! s'exclama Kitty en essayant d'attraper le sachet.
Non je n'ai pas envie ! s'exclama Marley qui avala une pilule.
Marley ! lui hurla son amie.
Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi es-tu si gentille ?
Mais parce que je t'aime merde ! lui répondit Kitty.
Marley attrapa alors Kitty et l'embrassa fougueusement, l'alcool et les pilules euphorisantes aidants à la désinhiber. Kitty répondit alors à son baiser, c'était doux et sensuelle pas comme avec les garçons qu'elle avait déjà embrassé. Alors que les deux filles s'embrassaient, la brune rompit le baiser et s'enfuit en courant, laissant une blonde perplexe seule dans la cuisine. Au bout de quelques secondes Kitty se décida à courir derrière son amie et arrivée au salon elle se rendit compte que tout le monde regardait vers la porte grande ouverte.
Où est Marley ? hurla Kitty.
Elle vient de sortir en riant ! s'exclama Finn, incompréhensif.
Et merde ! s'exclama Kitty.
Soudainement elle vit Marley s'enfuir au volant d'une voiture, Sa voiture, elle devait lui avoir volé ses clés pendant le baiser.
Et merde ! répéta la blonde.
Alors vous avez aimé ? Que va -t-il arriver à Marley ? Kitty va -t-elle réussir à la sauver ? Je mérite une review ? Bref, pleins de questions, avec des réponses dans le prochain chapitre ! ;)
