Je ne possède aucun personnage de Masashi Kishimoto l'auteur du manga « Naruto » et de Kazuki Takahashi l'auteur du manga original « Yu-Gi-Oh ! ».

Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors excusé moi à l'avance.

Bonne lecture.

« Parle »

* Pense *

« Voie Démoniaque»

* Pensée Démoniaque *

Carte de Duel

Écriture

[Flashback court]

~ Temps / Lieu ~


Prologue : La renaissance d'une reine

~ 27 août 30 av. J.-C. / Egypte ~

Au milieu du dessert perdu, se trouve un petit mausolée, connu par de rares personnes. Le tombeau était à peine grand pour tenir un simple cercueil, mais ceux qui connaissaient le lieu savaient qu'à l'intérieur du coffre se trouve un passage secret, qui menait devant un immense porte-battant en pierre, à l'intérieur se trouve une grande salle pouvant accueillir plus d'une centaine de personnes.

En centre de la pièce, se trouvent une dizaine de personnes, habillés chacun d'une robe sombre des pieds à la tête, sauf le bas du visage. Ils étaient tous debout entour d'un cercle recouvert de plusieurs symboles et de bougie, qui éclair la chambre obscure.

Les moines continués de réciter une chanson inconnue, quand soudain la grande porte s'ouvre pour laisser rentrer une petite armée de soldat. Leur vêtement était simple jupe blanche, des sandales et d'un couvre-chef blanc qui descendent jusqu'à leurs épaules. Ils avaient chacun des lances et des boucliers. À l'avant du groupe, il y avait une personne plus petit que les autres, recouvre une robe de soie blanche qui couvre tout son corps, sauf son visage.

Les moines étaient au début effrayés à l'arrivée de l'armée avant la reprise de leurs études et de la lecture continue, sauf un qui avance vers la personne en blanc.

« Grâce aux dieux ! Vous êtes arrivé saine et sauve ma reine ! » La femme hocha la tête avant de répondre.

« Est-ce-que tout est prêt. » Demanda-t-elle.

« Oui. Il nous a fallu du temps, mais nous avons fini par comprendre les inscriptions dans le livre, que vous nous avez passé. « Dit-il en sortant un grand grimoire dans sa robe. « Ce livre est extraordinaire. Jamais dans ma vie, je n'aurais cru qu'une telle magie puisse existait. Je comprends mieux comment nos ancêtres ont pu régner aussi longtemps il y a 1000 ans. »

Au lieu de répondre, la femme regarde l'apparence du livre, celui-ci ressemble à un vieux grimoire violet avec plusieurs pages et des symboles sur la couverture dans un costume de chef de file qui représente un œil au centre.

« Le Livre de Sortilèges du Millénaire est l'un des trésors les mieux gardés parmi les pharaons et pharaonnes. Ma mère me racontait souvent des histoires sur ce livre. Je n'y croyais pas vraiment jusqu'à ce que je le lisse moi-même. » Dit-elle. Le leader des moines regarde la femme un moment d'incertitude avant de répondre.

«Ma reine, êtes-vous sûr que c'est la seule solution. » Demanda le serviteur en face d'elle. La femme pouvait voir l'homme à la fois incertain et un peu terrifié, mais elle répondit d'une voix ferme et déterminée.

« Je n'ai plus de choix. Si je ne fais rien, Auguste me capturera et me fera parader dans tout Rome comme un trophée avant de m'emprisonner et m'humilier pour le reste de mes jours. » Dit-elle avec du venin pour l'homme qui a ruiné sa vie et son peuple.

« Je comprends ma reine, mais grâce à se livre nous pourrions... » L'homme n'a pas pu finir sa phrase, que sa reine lui lance un regard glacial et parle d'une voix plus forte.

« Si vous parlez de sacrifier des âmes pour recréer les objets du Milléniums, je refuse ! Avez-vous oublié les textes dans la pierre. Voulez-vous reproduire les événements d'il y a 1000 ans ! Je haïs Auguste de tout mon être, surtout après ce qu'il a fait à mon fils ! Mais si c'est pour provoquer ne plus rien avoir, alors je refuse ! » Dit-elle d'un qui ne pas laisser place à l'argument. Le chef des moines tremble de peur, mais hocha rapidement la tête.

«Vous avez raison ma reine, mais, le fait d'apprendre que notre peuple a été réduit à la servitude des Romains, me rend fou de rage. » La femme hocha la tête, comprenant les sentiments du grand-prêtre, mais avant qu'elle puisse répondre, une voix attire l'attention de tout le monde.

« Votre majesté ! les soldats d'Octave arrivent ! » Exclama un serviteur en arrivant dans la salle en haletant. Beaucoup de personnes dans la salle haletant d'inquiétude et de peur, sauf la reine, qui reste calme, mais avait maintenant un regard encore plus sombre.

« Il a dû découvrir que mon suicide était une mise en scène pour que je m'échappe. » Dit-elle avant de tourner la tête vers ses soldats. « Occupez-vous des Romains aussi longtemps que vous le pouvez. »

« Oui votre majesté ! » Répondent simultanément les soldats avant de sortir pour exécuter leur dernière mission.

La femme lâcha un soupiré de tristesse, sachant que ses hommes allaient mourir pour ralentir l'ennemi. Elle était un peu honteuse d'envoyer des hommes aussi loyaux envers elle a la mort, mais pour atteindre ses objectifs, elle était prête à tout.

« Comment nous ont-ils trouvés ! Ce lieu est censé être connu par la famille royale et les grands prêtres ! » Exclama l'un des moines terrifié.

« C'est très simple, nous avons un traitre. » Dit la reine d'un ton calme, pas surprise que l'un des siens le tourne le dos. Sa famille le fessait déjà, alors des subordonnés seraient plus tentés, surtout pour l'argent ou la vengeance. « Si vous le trouvez, assurez-vous qu'il pays pour sa traîtrise. C'est le dernier ordre de votre reine. » Murmure-t-elle à la fin. Voyant que tout le monde accepte sa demande, elle continue de parler. « Alors commençant le rituel de réincarnation ! »

« Très bien ma reine. Couchez-vous au centre du cercle. » La femme fait comme le grand-prêtre lui dit et enlève son manteau, montrant une peau bronzée, de longs cheveux sombres qui coulent jusqu'au milieu du dos et des yeux ambrés, comme de l'or. Elle était habillée d'une robe de soie blanche avec plusieurs accessoires en or et bijoux des pieds à la tête.

« Ma reine, vous devez savoir qu'une fois ce rituel effectué, vous deviendrait une part du millénium. Vous ne serez plus vraiment humaine. » Averti le chef moine, mais la femme plissa les yeux et regardant le leader comme s'il était un idiot.

« Vous oubliez grand-prêtre que c'est moi qui vous ai remis se livre. C'est moi qui vous ai dit comment l'utiliser. Et c'est encore moi qui vous ai ordonné de préparer ce rituel. Il m'a fallu quelques années pour comprendre se livre, alors qu'il aurait fallu beaucoup plus de temps à vous où à n'importe qui d'autre. Je suis parfaitement consciente des risques. Si je deviens une part du millénium je pourrais utiliser ses pouvoirs sans le moindre artefact. »

« Je le sais bien ma reine, mais selon se livre, quand vous vous réincarnerais, vous ne pourrez pas retrouver vos souvenirs, de plus vous ne pourrez pas décider quand ou où vous reviendront à la vie. »

« C'est un risque à prendre, mais ce n'est pas comme si jamais encore quelque chose à perdre. L'Égypte est devenue une province Romaine et mes enfants sont capturés et seuls les dieux savaient ce qu'ils leur arriveront. » Dit-elle avant de prendre position sur le sol.

Elle n'aimait pas faire ça, elle le détester. Elle avait l'impression d'être une lâche qui abandonne son peuple et ses enfants, mais quel choix avait-elle. Devenir une prisonnière et mourir sans jamais voir le soleil un jour ou avoir une nouvelle vie.

En moins, avec sa fausse mort, les gens la voient comme le dernier symbole de l'Égypte, c'était mieux que de mourir dans le déshonneur.

« Alors pourquoi ce rituel ? » Demanda le chef alors que la femme le regarde. « Excusez-moi ma reine, mais vous l'avez dit vous-même. Vous avez tout perdu. Alors pourquoi revenir dans une autre vie où vous ne pourriez jamais savoir qui vous étiez avant ? »

C'est vrai, pourquoi revenir parmi les vivants au lieu de rejoindre les dieux et ses ancêtres. Elle avait beau avoir perdu son trône face à Rome, elle avait accompli ce que la plupart des gens rêvent d'avoir. Un royaume a gouverné, une famille, de l'admiration. De plus, il se pourrait que l'Egypte n'existe plus quand elle reviendra à la vie.

« C'est très simple. » Dit-elle avant de le regarder avant un regard déterminé. « C'est par-ce-que je n'aime pas perdre. Toute ma vie, j'ai dû me battre pour rester en vie. Tout le monde voulait m'utiliser où se débarrasser de moi, mais à chaque fois c'est moi qui les ai battus. Si je suis arrivé jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas bienveillance ou par gentillesse, mais par la ruse et la manipulation. Est-ce-que j'ai honte d'avoir fait, pour certains oui et d'autres non, mais est-ce-que je regrette, non. Même si j'oublie qui j'étais, je reste toujours Cléopâtre, la dernière Reine d'Égypte. » Répondit la femme, connue maintenant comme Cléopâtre. Elle prend une grande inspiration avant de parler. « Allez-y. »

Le grand-prêtre hocha la tête avant de prendre position avec les autres. Pendant une demi-heure, les moines récitaient l'incantation, jusqu'à ce que le cercle brille d'une lumière blanche. Cléopâtre pouvait sentir une étrange sensation dans tout le corps. Ce n'était pas une mauvaise chose, mais pas non plus agréable. C'était Comme si son esprit était transporté hors de son corps, en même temps, une sensation étrange qu'elle n'avait jamais conne lui envahit. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais c'était comme de la puissance. Puis en un instant tout devient blanc.

Quand les grandes portent s'ouvre, pour laisser rentrer des soldats romains, recouvert pour la plupart de blessure, du sang et de la sueur. Tout ce qu'ils trouveront ce sont des moines à genoux priant pour leur reine dans sa nouvelle vie…

~ De nos jours / Championnat National Japonais de Monstres du Duel ~

Le tournoi de duel Japonais, qui se déroule à Tokyo, est l'un des grands évènements de duel de monstre où chacun des dualistes reconnues dans leur pays comme l'élite parmi l'élite participe au tournoi pour obtenir la récompense.

Le lieu était assez grand pour accueillir plus de 2000 visiteurs. Le bâtiment à une forme cylindrique allongée avec 6 grands avec deux écrans aux extrémités et quatre autres au centre de la pièce, au sommet du plafond pour permettre aux spectateurs de voir les duels.

En centre de la pièce se trouvent deux personnes debout chacune sur une tour au-dessus d'une Arène de duel. Le premier est un garçon de 15 ans, de petite taille, des yeux bleus foncé avec des lunettes rondes jaunes et des cheveux turquoise en forme de bol. Sa tenue se compose d'une veste verte avec un col haut, une chemise blanche en dessous, un nœud papillon rouge, un pantalon marron et des chaussures marron.

La seconde personne est une jeune fille de 13 ans, une peau légèrement bronzée, des cheveux blonds qui coule jusqu'à son dos, brillant comme le soleil et des yeux bleus ressemblant à du saphir. Elle porte un tee-shirt blanc noué sur le devant, par-dessus un débardeur bleu foncé, un short noir et des sandales blanches. Elle a un bracelet or sur chacune des poignes avec des motifs de l'Égypte antique et un collier entoure du cou avec un petit scarabée comme symbole. Mais la chose qui se distingue le plus chez elle, c'est l'étrange motif sur son œil gauche qui est entouré de noirs et deux lignes au-dessous, dans celui-ci de gauche est courbé.

Les deux duellistes sont Insector Haga, l'un des plus grands duellistes du monde et Naruko Philopatora, une nouvelle participante du tournoi.

Insector Haga est considéré par beaucoup de dualiste comme un puissant et dangereux adversaire avec un Deck constitué de monstre uniquement d'insectes. Beaucoup avaient essayaient de le battre, mais ils sont tous échoués lamentablement. À l'inverse, Naruko est une jeune duelliste peu connue du grand public, qui avait remporté quelques petits tournois, assez pour être autorisée à participer au tournoi, malgré son jeune âge.

Beaucoup pensaient qu'elle ne gagnerait jamais son premier duel, mais à leurs surprises elle avait remporté son combat, suivi du prochain et encore le prochain, elle avait même réussi à battre Rex Raptor dans la demi-finale, qui beaucoup considère comme le rival d'Insector Haga.

Mais encore, beaucoup de gens s'attendaient à la victoire du duelliste insecte, malgré la performance de la jeune fille, elle ne pouvait pas battre un duelliste professionnel comme Insector.

Ils se sont tous trompés.

Naruko : PV / 2000

Abysse Silencieux : ATK / 2000 DEF / 1500

Piège / Magie : 1 verso

Insector : PV / 150

Petit Papillon (Cocon d'Évolution) : ATK / 0 DEF / 2000

Cocon d'Évolution : Magie d'Equipement (Monstre)

Insector était énervé, non furieux. Il s'attendait à une victoire facile face à la gamine, même si elle a battu son rival, mais à chaque fois, elle déjoué ses plans. Lui ! Un duelliste professionnel se faire battre par une bleue. C'était à la fois humiliant et frustrant ! Il n'accepte pas, il refuse ! Il est Insector Haga, le meilleur duelliste du monde et il allait montrer à cette écolière qu'il ne faut se frotter à plus fort que soit !

En regardant son dernier monstre, un sourire mauvais apparaît sur son visage.

« C'est à moi de jouer et vue que cela fait 5 tours que mon Petit Papillon est dans le Cocon d'Évolution, je peux le faire évoluer en un Grand Papillon ! » La coquille commence à se fissurer avant d'éclater et laisser apparaître une grosse mite, avec des poils vert / jaune et des ailes bleus.

Grand Papillon : ATK / 2600 DEF / 2500

« Mais je suis loin d'avoir fini ! Je l'équipe avec Armure Canon-Laser et deux Armure d'Insecte avec Canon Laser ! » Exclama Insector en levant trois cartes magic avant de les poser sur sa plateforme.

Grand Papillon : ATK / 2600 - ATK / 4300

« Waouh ! Incroyable ! Insector Haga à augmenter la puissance de son monstre jusqu'à 4300 points d'attaque, grâce à trois cartes magiques d'équipement ! C'est bien plus grand que le Dragon Blanc aux Yeux Bleus de Seto Kaiba ! » Cria l'un des trois juges, qui étaient tous choqué comme le reste du public, qu'Insector est réussi à renverser la situation en un tour et pourrait maintenant gagner.

« Hi hi hi ! Alors que vas-tu faire maintenant ! Personne ne peut résister à mon invincible Grand Papillon ! Ton pitoyable reptile ne pourra jamais tenir tête face à la puissance de mon monstre. » Exclama Insector avec un grand sourie arrogant.

« C'est bon tu as fini. » Dit simplement Naruko en roulant les yeux, pas impressionné par la puissance du monstre.

« Quoi ! » Exclama Insector. Surpris de la réaction de son adversaire. Il pensait qu'elle tremblerait de peur en voyant son monstre et abandonnerait le duel, mais à la place, elle est juste ennuyée.

« Tu n'arrêtes pas de crier que tu vas m'écraser avec tes insectes, mais à choque fois, c'est moi qui t'écrase avec mes monstres. » Le public était surpris de la déclaration de la jeune duelliste. Personne n'avait jamais manqué de respect pour Insector et ils ne savaient pas s'ils devaient considérer l'enfant comme folle ou courageuse.

« Grr ! Tu dis ça mais ton pitoyable lézard ne pourra pas résister à mon Grand Papillon ! Attaque là et termine ce duel ! » La grosse mite lâchant un cri strident avant de voler vers le serpent sombre.

Insector avait un grand sourire de victoire, cependant il s'arrête quand il voit la duelliste blonde un sourire apparaitre sur ses lèvres.

« Je n'aurais pas dit mieux. J'active ma carte piège Front Coordonné. » Au moment où Naruko finit de parler, la carte couchée en face d'elle se lève avant de briller.

« Qu'est-ce que c'est que cette carte ? » Exclama Insector, malgré sa grande connaissance des cartes, il n'avait jamais vu celle-ci.

« On me défaussant d'un monstre de ma main, je peux cible un monstre sur le terrain pour qu'il est le même nombre de point d'attaque et de défense que le montre que j'ai défaussé. J'envoie donc Kuribohrn au cimetière ! » Un petit monstre en boule blanche avec un couvre-chef bleu apparait au-dessus de la carte piège avant de se diriger vers le papillon et l'entourer d'une aura violette.

Grand Papillon : ATK / 4300 DEF / 2500 - ATK / 300 DEF / 200

« Nooon ! Grand Papillon n'attaque pas ! » Exclama en panique le duelliste insecte.

« Trop tard ! Abysse Silencieux détruit ce monstre ! » Le serpent noir glissa rapidement vert l'insecte géant et de l'enrouler. L'étreinte à durée quelques secondes avant que le papillon soit détruit, ne laissons rien.

Insector : PV / 500 – 0

Naruko : Victoire

La salle était silences pendant un moment, stupéfié du résultat final. Personne n'aurait crue qu'une nouvelle venue vient de battre des professionnelles et remporter le tournoi. Puis une personne applaudie, suivit d'une autre, jusqu'à ce que tout le monde participes pour féliciter la nouvelle championne.

« Toutes mes félicitations Naru-chan. » Naruko tourne la tête, ignorant son adversaire accroupie sur le sol entrain de chialer, pour voir arriver un homme avec de longs cheveux en argent qui cache son œil gauche et qui une tenue cramoisie. Elle écarquille les yeux comme le reste du public connaissant la personne.

« Vous êtes Maximilien Pegasus, celui qui à créer le jeu ! » L'homme connu comme Pegasus hocha la tête avant de répondre avec le sourire.

« Exacte. J'étais ici depuis le début du tournoi et je dois dire que tu m'as beaucoup impressionné, surtout à la fin. Tu as montré une détermination sans pareil et admirable. Dit moi mon enfant, comment tu as trouvé tes duels ? » Naruko réfléchi un moment avant de répondre.

« Passionnant monsieur ! » Le sourire de Pegasus devient plus grand, comme si Naruko avant donnait une bonne réponse.

« C'est l'esprit mon enfant. » Dit-il en mettant une main sur l'épaule de Naruko avant de regarder le public. « Madame, mademoiselle et monsieur, je vous présente à tous, la nouvelle championne du Japon ! » Les applaudissements des visiteurs deviennent plus forts et beaucoup hurlés {Naruko}.

Une demi-heure plus tard, après diverses photos et remerciement, Naruko quitte l'arène pour arriver dans un couloir sombre où elle remarque quelqu'un, appuyé sur le mur avec les bras croisés.

La personne est un homme moyen avec des cheveux blonds, une légère barbe et des yeux bleus. Il porte une veste bleue sur un T-Shirt rouge, ainsi qu'un pantalon beige, des lunettes de soleil et un bandeau sur la tête aux couleurs du drapeau américain.

Bandit Ken, l'ancien champion américain de Duel de Monstres.

« Je vois que tu as gagné le championnat, bien joué. » Dit Ken avec un sourire fier.

« Tu doutais de moi. » Répondit Naruko, légèrement agacé.

« Non, j'étais juste un peu surpris que tu es battu si facilement ce gamin, surtout avec son plus puissant monstre. » Dit l'ancien champion, en se rapprochant de la jeune blonde.

« Je ne vois pas en quoi cela est extraordinaire. J'ai juste utilisé une carte piège pour détruire son monstre, une stratégie simple et efficace. » Ken hocha juste la tête, sachant que c'est vrai.

« Est ce que Pegasus t'a dit quelque chose d'intéressant ? » Naruko leva le bras droit, montrant une boite.

« A part qu'il m'a félicité, il m'a aussi donné une boîte qui contient les objets pour participer au Royaume des Duellistes. » Le sourire de Ken grandi avant de répondre.

« Bien, avec toi, moi et les trois autres, nos chances de victoire dans le tournoi sont sûrs à 100%. » Il sort ensuite montrer deux cartes de sa poche, dans l'une représente un trésor et l'autre un fond blanc. « Le gagnant du tournoi pourra demandait l'un des deux souhaits. La première c'est La Gloire de la main opposée du roi, donne au vainqueur 3 000 000 Yens. L'autre Gloire de la main du roi permet de combattre Pegasus et d'obtenir le titre du Roi du Duel si en gagne. Bien évidemment notre objectif c'est La Gloire de la main opposée du roi. » Naruko leva un sourcil avant de lui poser une question.

« Je croyais que tu voulais battre Pegasus. » Elle savait que Ken nourrissait une haine profonde contre le créateur du jeu. Ce dernier l'avait battu dans lors du Championnat Intercontinental, mais pour ajouter plus à l'humiliation, Pegasus avait choisi un enfant parmi le public pour battre Ken avec des instructions précises.

« Remportez sont tournois est plus qu'une victoire et avec l'argent offert, ça sera un bonus. » Dit-il avec un sourire noir. Naruko hausse juste les épaules avant de répondre.

« Si tu le dis. En attendant le grand jour, je vais profiter de l'argent gagné pour faire du shopping. Je vous retrouvais le soir du départ. » Dit-elle en s'éloignant de son partenaire.

Elle avait beaucoup à faire pour attendre son objectif.

~ Quelque jour plus tard / Bateau au Royaume du Duelliste ~

Naruko se trouve actuellement sur le pont du navire qui fait route au Royaume du duelliste, portant maintenant une parka blanche avec de la fausse fourrure sur le capuchon par-dessus ses vêtements. Profitant de la brise de l'air, elle regard en bas où se trouvent la plupart des participants, soit 40 duellistes avec elle, selon les mots de Pegasus. En parlant de lui, il avait l'accueilli personnellement et lui avait dit qu'elle aurait une suite de personnels, comme pour Insector, pour avoir réussi à arriver à la finale. Il lui avait remis aussi une feuille avec les nouvelles règles pour le tournoi…

Règle 1 : Chaque joueur commence le duel avec 2000 points de vie.

Règle 2 : Attaquer directement l'adversaire n'est pas autorisé.

Règle 3 : Si un joueur ne parvient pas à invoquer de monstres pendant son tour, il perd automatiquement le duel.

Règle 4 : Un seul monstre est autorisé à déclarer une attaque par tour.

Règle 5 : Les joueurs peuvent invoquer normalement des monstres de n'importe quel niveau sans faire de sacrifice.

Règle 6 : Lorsqu'un monstre est détruit par un effet de carte, le contrôleur de cette carte subit des dégâts égaux à la moitié de l'ATK de ce monstre.

Il y avait quelques changements, mais sinon c'était les mêmes règles qu'avant. Il y avait aussi un avertissement que le tournoi dura 48 heures en pleine n'air et qu'il fallait prendre des provisions pendant le séjour sur l'île. Enfin seuls les quatre premiers duellistes qui avaient dix étoiles pouvaient participer au final.

* Ça ressemble à une chasse de duelliste avec une limite de temps. * Pensa-t-elle. Cela rendait le tournoi plus intéressant où il ne fallait être en forme physiquement et mentalement pour gagner le tournoi.

Ken se trouvait dans la zone de commun avec son groupe, réservé à tous les duellistes invités au tournoi, à part elle et Insertor. Elle ne se plaignait pas, elle avait une pièce de 3 étoiles pour elle toute seule, en lieu de rester avec Ken et les trois idiots qui l'accompagnent.

« Kriih ! » Naruko tourne la tête pour voir apparaître la petite boule de poil blanche qu'elle a utilisé durant son combat contre Insector.

« On dirait que tu veux profiter de l'air libre Bohrn-chan. » Kuribohrn lâche un cri de joie pour confirmer.

C'était une étrange capacité qu'elle avait eu durant son enfance, qui lui permettait de communiquer avec les cartes. En début elle pensait que c'était son imagination, comme des amis imaginaires, mais avec le temps, elle avait réussi à faire la différence entre son imagination et les cartes monstres. Ils lui avaient expliqué que chaque carte avait une âme à l'intérieur qui vive dans le monde des esprits et interfère dans le monde des humains grâce aux cartes. Ils lui avaient aussi dit qu'elle avait la faculté de voir et entendre.

Au début elle voulait parler de sa capacité, mais les esprits lui avaient averti que les gens penseraient qu'elle est folle et qu'elle cherche l'attention. Donc elle n'avait jamais parlé à personne.

Elle voyait ce pouvoir comme une bénédiction, car il lui a permis d'avoir des personnes qu'elle pouvait considérer comme ses amis… de vrais amis.

« Merci Bohrn-chan de m'avoir aidé pour battre Insector et d'avoir gagné le championnat. » Le petit esprit sauta joyeusement sur la barre plusieurs fois, pour le compliment de son amie.

« Yoh Ko-chan ! » Naruko retourne seulement pour plisser les yeux en regardant la personne, pendant que Kuribohrn retourne dans le monde des esprits.

La personne qui se rapproche ressemble à une version masculine de Naruko, mais à la place des cheveux qui tombent, il a les cheveux hérissés jusqu'au cou, et à la place de la marque sur son œil, il a trois tâches de naissance sur chaque côté des joues, similaires aux renards. Sa tenue est aussi différente de celle de Naruko, au lieu d'un habillage de luxe et chic, il porte une veste orange avec un symbole rouge tourbillon derrière le dos, un t-shirt noir par-dessous, un short bleu, un sac à dos de la même couleur et des chaussures sombre.

« Naruto ! » Murmura Naruko, prononçant le nom de son ancien frère comme si c'était du venin.

Prologue : Fin


C'est m'a première histoire où Naruto et Naruko sont ensembre (Narumi ne compte, car j'utilise le nom quand Naruko n'est pas le personnage principal). Naruto est aussi un personnage principal comme Naruko, bien qu'il interviendra moins souvent que Naruko. Aussi les deux ne feront pas tous les Arcs dans Yu-Gi-Oh !, seulement ceux qui incluent les tournois. Ils auront leurs propres avec Konoha, Akatsuki et d'autres…

Il s'agit d'une histoire de négligence, avec Naruto et Naruko inversent leurs rôles. Cependant Naruto ne sera pas un frère sombre ou obsédé d'avoir une famille parfaite. Il aura un peu près la même personnalité que dans le canon. Il sait que sa famille a fait du tort à Naruko, mais il veut qu'elle leur donne une chance de se racheter.

Aussi, GX se passera 2 ans après Yu-Gi-Oh, au lieu de 10 ans. Naruto et Naruko seront des élèves, au lieu d'être des professeurs (ça serait un peu étrange qu'ils soient dans la même académie pour apprendre aux élèves).

J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)