Détendeur, délègues, Directeur, réunion
-Et a cette question c'est quoi la réponse ?, demanda Sora discrètement au chat noir dans son sac.
-C'est simple, guerre de Waterloo, répondit le chat noir.
N'importe qui aurai était effrayé en apprenant qu'un chat parle ou encore qu'il soit un intelligent pas Sora apres tout son chat parle depuis sa naissance ! Sora était assis au dernier rang a gauche a coté de la fenêtre et demandait discrètement les réponses à son chat pendant que son professeur d'histoire était entrain de lire son journal quotidien. Il avait demande de ranger les cahiers, la trousse et de garde un stylo bleu et un blanc, sans ça il aurai pu tricher facilement sans demande a Black son chat noir.
Sora relis sa feuille et laissa échapper un sourire démoniaque en regardant le professeur qui lisait son journal.
Black soupira. Sora faisait toujours son maximum pour ne pas apprendre c'est leçon et passa la majors partit du cour a s'endormir ou a lire des mangas, chose qu'il adorait.
Sora a les cheveux noir hirsutes et des yeux gris d'acier qui avais le don d'intimider certaines brutes du college. Il a le teint pale. Il porte un t-shirt noir et un pantalon court jean au lieu de son uniforme scolaire. Dans sa main gauche il porte une montre et dans le sens inverse une sacoche noir qu'il ne se sépare jamais.
Le professeur regarda sa montre et quand il vit que dans cinq minutes la cloche allait sonnait, il referma son journal, le plia en quatre et dit d'une voix rocailleuse
-Fini, rendez les copies à Elena
Le professeur d'histoire portait toujours une chemise a fleur rouge et un short blanc (même l'hiver) pour se croire en vacance et c'est le cas, il n'a jamais donné une leçon, des exercices suffisait et pas besoin de donner des précisions et si c'était le cas, il n'avait qu'aller faire une recherche sur internet comme dit le professeur.
Sora donna sa copie à Elena.
Elena avait les cheveux blond bouclée et portait toujours une robe orange. Elle avait les yeux gris mais moins fonce que ceux de Sora. Elle avait la réputation d'être très bavarde et d'interrompre les profs. Elle était toujours équipe d'un miroir et d'un peigne.
La cloche sonna. Sora ferma son sac noir ou Black le chat noir était confortablement installé sur ses livres bien range.
Fini le cour d'histoire place au sport. Sora couru en salle de sport et posa son sac dans les vestiaires et couru dans le gymnase. En sport on n'était pas oblige de prendre un jogging, ce qui lui rendit heureux car il détestait les joggings. Maintenant place au foot.
1H Apres le match, Black ouvrit le sac avec sa patte. Il sorti du sac et prit un cahier noir dans sa bouche et courut comme s'il était poursuivit par un monstre.
« Il faut que j'arrive à temps sinon Sora sera gravement blesses »
Sora était au poste de gardien et avait des blessures partout dans ces mains et ainsi que son visage. Sora était essoufflé .Le colosse avait la balle et était enface de lui a une quinzaine de mètres. Les élèves tétanisé n'osa pas s'opposé a Kim le garçon le plus fort de toute la classe. Quand au professeur, il était en train de dormir depuis le début du match journal sur la tête.
-cent cinquantième penalty et toujours la, je ne me répéterai pas donne moi quinze euros et tu auras la vie sauve
-Tu radote mon pauvre Kim, tu te fais vieux ? tu ne l'as pas dit ça trois ou quatre fois ? Ironisa Sora
Kim se mordit la lèvre. Il voulait a tout prix cette argent il en avait besoin sinon…. Il serra les poings en pensant au 'sinon'
Kim était un pur colosse de la nature malgré son jeune âge. Il a quatorze ans tout comme Sora. Il porte une chemise rouge et un pantalon cour blanc.
-Je compte jusqu'à dix, hurla le colosse. Un, deux, trois, quatre , cinq, six, sept
Sora serra les dents. Ses jambes lui fesait mal, il était limite a tombe. Black courut vers lui, le carnet noir dans sa bouche.
-Sora prend ce carnet, et lis une incantation vite, dit Black
Les humains ''normaux'' ne pouvait pas voir le chat noir, parce que c'est réalité l'ancêtre de Sora qui est devenue un chat. Son véritable nom est Trafalgar. Bref les explications plus tard place a Sora !
-huit, neuf, dix . Je t'ai prévenu je tire, hurla le colosse.
Il tira de la jambe droite, le ballon allait atteindre Sora comme une balle de pistolet. Sora jeta le cahier, mit sa mains droite vers son visage, l'endroit ou la balle devait termine sa course, il sourit et cris :
-revertere ad mittentis, hurla Sora, (retour a l'envoyeur)
Et comme un boumerang, le ballon retourna vers son maitre et termina sa course sur la tête du colosse.
.Le colosse perdit l'équilibre et tomba. Le professeur d'EPS qui était endormis depuis le début du cours se réveilla soudainement comme s'il c'était réveiller d'un mauvais rêve et dit :
-Fin du match, c'est termine pour aujourd'hui. Kim pourquoi es tu a terre ? demanda t'il en se levant
-C'est rien il a trébuché, mentit Sora, avant que le colosse ne puissent répondre
Il prit son carnet noir et la rangea soigneusement dans sa sacoche. Black lui était restait allonge sous le banc du professeur, en regardant avec de grand yeux Sora.
« Il a réussi, il faut des années pour maitrise les pouvoirs des incantations et lui du premiers coup il est arrive, impressionnant ! alors bientôt c'est pouvoirs se réveillerons, peut être demain » pensa Black
Sora souri. Les élèves qui n'avait pas vraiment compris ce qui c'est passe resta sans voix ébahis. Ils n'osèrent pas demande a Kim de ce qui c'est passé.
Celui-ci était derrière Sora, et le regarda jusqu'a ce que la sonnerie retentit. Sora couru récupère son sac et au moment d'en sortir des vestiaires il tomba sur nez-nez sur le colosse. Celui-ci le regarda du pied à la tête comme si c'était un étranger. Il le regarda durement et le laissa passé. Sora passa devant le colosse sans un mot tête baisse comme un enfant qui avait déçu son père.
-Kim Azur, surnommé le colosse, il vit avec sa mère et sa petite sœur. Ils sont pauvres. Sa mère travail dix heures par jours. Kim travail dans un café a ces temps perdu pour gagner un peu d'argent pour payer les dettes, dit Black, le chat noir
-Je vois, moi qui croyait qu'il voulait de l'argent pour s'achète une psp, dit Sora, pourquoi tu as mené une enquête sur ce type tout d'un coup ?
-J'avais mené une enquête sur tout les élèves de cette classe avant ta rentrée scolaire, dit Black, après tout on sais jamais si tu tombes sur un Détenteur, répondit le chat
-Ok, m. le détective
Le professeur de français était petit chauve et ferait plus la tête d'un prof de physique chimie
Black était caché dans le sac ouvert de Sora dans la salle de classe de français. Le prof faisait son eternel bavardage quelle appeler leçon. Vous pouvez pose une question exemple : je peux cherche une craie celui-ci vous dit que c'est pas un boulot pour un âne comme vous.
-Enfaite évite d'utilise le pouvoir des incantations a tout bout de champs regarde comme les élèves de ta classe te regarde.
Sora regarde les élèves de sa classe. Il n'était pas entrain d'écouté la leçon de français. Non, ils regardèrent Sora comme si c'était un étranger ou un nouveau. Ils avaient tous des yeux avec étonnement.
Sora se senti vise. Son teint qui d'habitude pale devient vite rougit les regards des eleves. Il baissa la tête et regarda son cour de français pour les ignorer .
-C'étais une mauvaise idée de lire le carnet, dit Black dans le sac
-Très mauvaise, mais c'est toi qui m'a donné le carnet, explosa Sora en se levant de son bureau
Tous regardèrent Sora même le profs.
-M. As j'espère que vous avez une excuse d'interrompre mon cour sur les Misérables, dit le vieux homme avec son livre a la main.
-C'est que… depuis tout petit on n'arrêtait pas de dire que j'étais un misérable, eh la quand vous en avez parlé mon souvenir engloutit, a refait surface. J'ai un truc à dire votre Victor Hugo, il devrait arrêter de parlé des misérables comme si c'était des moins que rien, dit Sora
-Ah ce que je vois vous n'avez pas lu le livre, , répondez ! Avez-vous lu votre livre ? Et arrêter d'inventer des mensonges.
Tous les élèves regardèrent encore Sora mais cette fois curieux comment il allait s'en sortir de cette galère car après tous ce professeur n'était pas n'importe qui c'est le pire professeur de français du collège School.
-Non mon livre est parti en vacance. Je vous assure. Je vous assure, en voyage d'Espagne, j'ai lu une page de votre livre ca m'a embêté puis j'ai lance le livre sur la fenetre qui par ,malheur ,était ouverte et il est parti prendre de bonne vacance, dit Sora en improvisant. Vous aurez du le voir voler joyeusement par-dessus la fenêtre c'était magique que j'en ai versé une larme
- En tout cas votre punition elle va pas s'envoler croyait moi !, votre livre fera votre punition quand il reviendra, j'imagine ?, dit le prof en tenant son crayon de papier prêt a se casser.
-Bien évidement. Il n'avait cas pas prendre des vacances en sachant très bien que j'aurais besoin de lui pour ce trimestre. Mais que voulez vous les livres font aussi des caprices d'adolescence, dit Sora
Et la cloche sonna. Personne n'en sorti de peur de mettre le professeur plus qu'en colère. Ils décidèrent d'attendre l'ordre du vieux prof.
-Vous entendez la cloche a sonne bon si vous voulez bien j'ai un rendez vous avec le repas du midi je n'ai pas envie qu'il s'envole, en plus un burger. Sur ce a demain m. French, dit Sora qui avait referme son sac et qui courait jusqu'à la porte de sortie.
-M. As cria le professeur. Vous me copierais…
Trop tard il était déjà parti, la porte avait claqué. Sora dévala les escaliers et passa devant le bureau du Directeur pour aller en recréation.
-Vous êtes un incapable Stein vous n'avez pas réussi a attraper le Détendeur, j'espère que vous avez une bonne excuse, hurla le directeur.
Sora arrêta sa course. Il avait entendu le mot Détendeur. Il s'approcha de la porte et colla son oreille sur la porte et écouta.
« Le Directeur a dit Détendeur, alors il est au courant » dit Sora.
-Vous devez attraper ce gars nomme Sora As et de son ancêtre le chat noir Black As et de faire d'eux un de nos allie pour capture le Parchemin, es ce bien claire. ?
Et d'une petite voix il entendit un 'oui'
Sora entendit le bruit des élèves qui dévalait les escaliers. Il décida de partir manger sans écouté le reste de la conversation qui allait suivre. Il ouvrit la porte qui le conduisait a la cour de recréation et attendit qu'un CPE appelle sa classe pour qu'il puisse manger.
Le Directeur était la seul personne que les élèves n'avais jamais vu. Il ne disait pas une bonne rentrée a ses élèves, non il s'enfichait. Tous ca c'est bon pour les directeurs 'normaux'
Et lui ce n'est pas un directeur normal, non lui c'est un Détendeur. Un homme avec des pouvoirs.
Son bureau n'avait aucune source lumineuse hormis un ordinateur allume. Les volets étaient ferme. Le Directeur était assis devant son ordi. Personne n'avait réellement vu son visage. Tous ce qu'on pouvait voir de lui, c'était ses yeux gris d'acier. Il regardait ses interlocuteurs un professeur de Svt qui avait un don, un professeur d'histoire avec un chapeau qui datent de l'époque Napolienne du général Bonaparte lui-même, sans doute avec un pouvoir.
Le professeur de Svt, m. Stein avait de long cheveux blanc qui lui allait jusqu'au cou. Il n'avait aucune ride. Il avait les yeux noirs. Il était habillé d'une blouse blanche et d'un pantalon gris. Son visage montrait des cicatrices qui ont été recousus qui avait une manie de faire peur a quelque personne de la classe qui le prétendait pour un zombie. Il détestait son collègue le professeur d'histoire
Le professeur d'histoire, m. History avait de long cheveux marron. Il avait les yeux marron noisette cacher sous des lunettes. Il était habillé d'un costume noir comme pour un éventuelle enterrement. Les élèves le considérait pas vraiment comme un professeur mais plus tôt comme une personne qui passe son temps a se déguisé ou un comique. Un jour, les élèves de 6eme l'on même vu se déguisés en Cléopâtre ! Il avait un caractère 'sympas' quand il se deguise pas sympas quand il vous raconte la première guerre mondiale pour les troisièmes avec des fusils qui tirait n'importe ou. Et bien entendu il détestait le professeur de Svt comme chien et chat.
-On raconte qu'il y aura un nouveau en 3eme un certain God et qui se prétendrai être un Dieu sans doute un autre Détendeur qui se croit unique au monde, dit le Directeur. Mon ordre est simple faisait en sorte qu'il travaille pour nous es-ce bien clair.
-Oui monsieur le directeur, dirent en même temps les professeurs de svt et d'histoire. Et arrête de me copier, dirent-t-il en reprenant leur éventuelles disputes.
Le Directeur soupira.
On frappa a la porte le Directeur lança un 'entrer'. La porte s'ouvrit sur un jeune garçon de quatorze ans et d'une fille du même âge.
-Ah vous voila les délègues de la classe des 3'F. Vous êtes en retard de deux minutes.
-Désole pour le retard on a eut un problème a la cantine. Un élève a fait honte à notre division. Il à renverse sa nourriture quand il a glisse. Donc nous étions oblige de nous occuper de ce léger contre temps, disait le délègue d'une voix froide.
-Je vois c'est rien, le plus important c'est que toi Alphonse et Rin sois la.
Alphonse était un garçon de quatorze ans, élève de la classe des 3'F. Il a les yeux noirs et des cheveux noirs corbeau. Le teint pale digne d'un zombie. Il portait un uniforme scolaire que la majorité porte. L'uniforme est compose d'une chemise blanche cravate et d'un pantalon noir.
Alphonse était l'un des garçons le plus respecté du collège pour des raisons mystérieuses. En sixième il était sensé être la victime du collège mais après s'être battu contre le dur a cuir du collège. Tous les élèves n'osèrent plus l'embêter.
Rin est une fille de quatorze ans, elle est aussi une délègue. Elle a de long cheveux blond et des yeux noisette. Elle porte une chemise blanche et une jupe bleu son uniforme scolaire. Elle a toujours le sourire compare a son camarade. Elle a le pouvoir des fils. On ne sait pratiquement rien de son passe ni même le Directeur ne sais pas et il s'en contre fiche un peu.
-Vous avez fais quoi de l'élève en question ? demanda le professeur de svt. Vous aurez pu me l'amener pour le disséquer au moins pour le punir.
-Trois fois rien. Rin a utilise son pouvoirs des fils pour accrocher le Détendeur sur la poutre de la salle de cantine jusqu'à la fin de la réunion. J'aurais voulu utilise mon pouvoirs du feu pour le bruler vif car qui plus est de sa bêtise il n'a pas porter son uniforme scolaire, mais bon, Rin m'a interdit, soupira Alphonse
Certains auraient pu croire que c'était cruelle comme punition mais pas pour Alphonse. Le Directeur hocha la tête et soupira.
-T'as bien fais Rin sinon… Attendez vous avez dit Détendeur c'était qui ? dit le Directeur en se levant de son bureau.
-Chais'pas dit Alphonse, je connais les noms des personnes qui ont au minimum dix neuf de moyenne general.
-Sora As, dit Rin, je connais tous le monde du collège.
-Ah le numéro treize de la classe avec que quatorze de moyenne et même pas la moyenne en math svt et physique chimie, il est le comique de la classe. Je crois même pas que c'est un Détendeur dit Alphonse en regardant ses ongles.
-Eviter de trop l'embêter avec le règlement il n'a pas encore ses pouvoirs car il utilise encore le Carnet. Quand il aura ses pouvoirs nous ferons en sorte qu'il cherche le parchemin pour nous c'est claire ?
-Oui m le Directeur, dirent en même temps les délègues
-Parfait quand a vous,m History vous aller faire en sorte que le professeur d'histoire des 3'F est un leger accident pour que vous puissiez le remplacer. Et vous le testerai en lui montrant comment ont été les guerres du passes, dit le Directeur d'un air triomphale
-Oh mais j'en ai bien l'intention, dit le professeur d'histoire en souriant.
Le directeur ria digne d'un genie du crime. Oui, il reussira a avoir le Parchemin et la...
