Voici la publication du jour... Il s'agit d'une traduction de Angel0fdestiny, merci à elle. La suivante sera demain, et se nommera SPLAT! (je tente progressivement à vous habituer à ce qu'il se passera le 27, à savoir une disparition des publications...)


La découverte (Angel0fdestiny)

Harry courait dans le chemin de traverse. Il avait jeté son sac sur ses épaules. Et sa baguette était dans sa poche arrière.

Il entendit un bruissement derrière lui, mais ne remarqua rien quand il regarda dans cette direction. Il se retourna à nouveau, et continua son chemin.

Soudain, un chat gris surgit de là où, quelques instants plus tard, il n'y avait rien. Le chat courut vers Harry, et attrapa sa baguette.

Avant qu'Harry ne puisse réagir, le chat avait déjà quelques mètres d'avance.

Il resta un instant stupéfait. Puis, il courut du plus vite qu'il put après le chat.

« Donne ! » Cria Harry.

Les gens qui étaient sur le chemin de traverse le regardèrent embêtés. Harry, plus rouge que jamais, continua à courir, ignorant les gens, et gardant le chat à l'œil.

Soudain, le chat courut entre les jambes d'un homme. Harry ne s'en rendit compte que lorsqu'il fut trop tard, et le percuta.

L'homme jura, et chuta en arrière. Harry ne put tenir que de justesse, et commença déjà à s'excuser. Le chat s'était déjà stoppé, et regardait avec curiosité.

Harry cessa de s'excuser quand il vit de qui il s'agissait. Lucius Malefoy. Mais un Lucius Malefoy chauve.

La mâchoire d'Harry se décrocha.

« Lucius ? »

Tous deux se retournèrent en entendant une voix connue. Là où se tenait auparavant le chat, il y avait maintenant une femme habillée dans une longue jupe verte. Professeur Mc Gonnagall, et la baguette d'Harry était dans sa main droite.

Le professeur Mc Gonnagall marcha vers Harry, et lui donna sa baguette. « Vous aurez une retenue, Potter. »

Harry acquiesça lentement tout en restant bouche bée face au spectacle d'un Lucius Malefoy chauve.

Lucius voulut rapidement remettre sa perruque. Mais c'était trop tard. Le professeur Mc Gonnagall avait déjà pris une photo. Emerveillée, elle sautillait dans tous les sens. « Je l'ai toujours su ! »

Elle leva son poing en l'air. « J'ai gagné le pari, Albus ! »


Qu'en pensez vous?

Faenlgiec