Titre : Birds are born to fly
Rating : M pour violence, langage et lemon, drogues
Base : UA – Stiles 24 ans – Derek 29 ans
Catégorie : Angst - Drama
Bêta : Maly. W et je lui dédie entièrement cette histoire car tout simplement tu m'as été d'une ÉNORME GRANDE AIDE *coeur*.
Note de l'auteuse : J'espère que cette histoire ne va pas trop vous faire fuir hein x'). C'est une
première chez moi d'écrire ce genre d'histoire très hard, spéciale. Donc, si vous prenez là
fuite je vous comprends hein xD. Mais j'espère que cela ne sera pas le cas. Je tiens juste à prévenir, c'est tout de même un happy-end. Chose obligée chez moi ^^. Donc le début sera très dur à lire.
Autre remarque : Si l'histoire vous choque de plus en plus, je vous demande ne pas venir m'insulter et soyez indulgents envers moi sachez que c'est de la PURE FICTION hein donc... Ne soyez pas durs avec moi hein mes loups :).
Couverture faite par mes soin : Dylan O'Brien / Stiles Stilinski - Tom Hardy / SheredanJr - Tyler Hoechlin/ Derek Hale
Prologue :
Stiles était nerveux. Son petit-ami marchait au pas de course devant lui et jetait des regards furtifs un peu partout. Il bifurqua brusquement sur la gauche en attrapant la main du jeune homme pour le forcer à tenir le rythme.
« Sheredan, ralenti s'il te plait », souffla Stiles alors qu'ils se dirigeaient vers le vieux bâtiment désaffecté.
« Ferme-la. Mike a dit que les flics étaient dans le coin ! Dépêche.
Sheredan tira Stiles en s'arrêtant pas loin de l'entrée du bâtiment.
- Qu'est-ce qu'on fout ici ? Demanda Stiles essoufflé et préoccupé en regardant autour de lui.
- Bébé, t'inquiète pas.
- Justement, je m'inquiète encore plus là.
- Reste calme, c'est tout ce que je te demande bébé », dit Sheredan avant d'embrasser tendrement Stiles pour le rassurer.
« Attends-moi ici », ordonna Sheredan.
L'homme laissa Stiles seul non loin de la porte rouillée du vieux bâtiment. Il observa à sa gauche un groupe de femmes qui ressemblaient à des femmes de la rue. Elles étaient quatre, avec quelques hommes autour d'elles. Stiles était à l'écart, il jeta un bref regard vers son petit-ami qui ne semblait pas content d'après sa réaction face à l'homme tatoué avec qui il parlait tout bas. L'homme n'avait pas l'air commode, avec son allure de mafieux et ses cheveux décolorés. Le genre d'hommes dont Stiles n'avait absolument pas confiance.
Sheredan revint vers lui au bout de quelques minutes. Il paraissait très énervé.
« Alors, tu as ce que tu voulais ? Murmura Stiles.
- Écoute, ça va pas le faire, il veut son fric, mais tu sais qu'on peut pas lui donner, bébé, j'ai besoin de cette chose pour... Enfin, tu vois, c'est pour mon bien.
- Dan, dis-moi ce qui se passe, s'inquiéta Stiles.
- La dernière fois, c'était cadeau, tu vois bébé ? Mais business is business. Il me d'mande un petit plus, aujourd'hui. Écoute bébé, j'ai besoin de mes cachets. Tu sais qui c'est, ce type ? Il est capable de nous faire la peau si je lui donne pas son fric tu vois, hein ? Et pour être tranquille il... Euh... Tu lui plais bien. Genre, vraiment. »
Stiles, éberlué, comprit très vite où voulait en venir Sheredan.
« T'es en train de me dire qu'il faut que je couche avec lui pour payer tes cachets ?
- Non, pour cette fois, une pipe et ça ira, dit-il d'un ton neutre.
- Mais, t'es complètement malade ! Ça va pas ? T'es con ou quoi ? Comment tu peux me demander de faire ça ? s'énerva Stiles. S'il veut du fric, on en trouvera. Demande-lui un délai supplémentaire ! »
Sheredan serra les dents et en attrapant le visage de Stiles en coupe, il tira en même temps sur sa tignasse, lui arrachant un geignement surpris.
« Écoute moi bien, tu fais ce que je te demande, j'ai besoin de cette chose, c'est important bébé.
- Va te faire foutre, cria Stiles.
Mais le plus âgé serra ses doigts autour de son cou.
- Fais bien gaffe Stiles, tu me parles sur un autre ton. Tu vas gentiment faire ce que je te demande, c'est clair ? Si tu le fais pas, je saurais quoi utiliser pour te faire comprendre que tu dois m'obéir, s'énerva Sheredan.
L'homme regarda autour de lui et essaya de se calmer. Il relâcha Stiles et l'embrassa en caressant ses joues.
- 'Scuse-moi bébé, je suis désolé, tu vois si je n'ai pas mes cachets, je suis mal. Très mal. Bébé, je t'aime, mais s'il le plaît fais-le pour moi. S'il te plaît amour. C'est juste pour cette fois, j'te le promets. »
Stiles avait posé ses mains sur les hanches de son petit-ami, ses yeux noisette plongés dans le regard océan de son amour. Il ne pouvait pas lui résister, il l'aimait tellement. Alors, il avait accepté. Juste une fois. Rien qu'une fois. Sheredan avait promis.
« Viens, ça va bien se passer, je serai à côté, dans l'autre pièce. Fais juste ça bien et rapidement et c'est fini, promit-il à Stiles.
- Je... Stiles commença à stresser. Bébé...
- Chuut, allez. »
Les deux hommes s'étaient approchés de Mike, l'homme avec qui Sheredan avait parlé quelques minutes plus tôt. Sheredan avait souri une dernière fois à Stiles, avant que ce dernier parte avec Mike dans le bâtiment désaffecté.
_*B*A*B*T*F *_
Stiles aurait dû refuser, mais par amour pour Sheredan, cet ancien soldat de l'US Marine Corps, mis à pied à vingt-sept ans… Mais il l'aimait tellement. Ils étaient en couple depuis plus de quatre ans. Depuis la « retraite » anticipée de Sheredan, leur vie avait totalement changé.
Déjà de nature instable, les traumatismes de la guerre l'avaient détruit petit à petit. Stiles l'avait toujours soutenu. Mais c'était difficile. Et, pour soi-disant garder le contrôle, Sheredan avait commencé à prendre des « cachets », lors de son retour à la vie civile. Depuis, l'homme était accro. Et les dettes n'arrangeaient rien...
_*B*A*B*T*F *_
Mike et Stiles étaient dans une vaste pièce, meublée d'un bureau bouffé par les mites et d'un vieux fauteuil à moitié défoncé. Il faisait froid et humide. L'homme s'assit sur son vieux fauteuil.
« Allez ma jolie, tu sais ce que t'as à faire. Suce-moi.
- Je... euh, hésita Stiles, mortifié.
- Allez, ramène ton joli p'tit cul, je mords pas. Je suppose que t'as déjà taillé une pipe à ton mec ?
- Euh... Oui, lui dit-il d'une voix tremblante. »
L'homme lui fit signe de s'agenouiller devant lui. Stiles était complètement pétrifié sur le coup. Cette chose, il l'avait uniquement fait pour l'homme de sa vie, mais jamais à un autre homme. Il avait juste envie de vomir en ce moment même.
« Allez, je vais pas attendre mon mignon, lui susurra Mike.
Il caressa sa queue à travers son pantalon, elle était déjà dure comme du béton.
- Magne-toi, ordonna Mike.
Stiles ravala sa salive et commença à déboutonner le jean et descendit sa braguette, les mains tremblantes et les larmes aux yeux. Il ferma les yeux tout en imaginant Sheredan à la place de Mike.
Quelques minutes après, sa bouche engloba entièrement la verge. Mike grognait, il avait agrippé la tête de Stiles et le força presque à toucher le fond de sa gorge.
« Oh bon... Dieu putain de dieu..., gémit l'homme.
Stiles avait toujours ses yeux fermés et gardait l'image de Sheredan en tête pour que ce soit plus facile… Il retenait ses larmes du mieux qu'il pouvait et ne cessait de se dire qu'il le faisait pour son petit-ami, pour son bien et pour le satisfaire.
Après quelques va-et-vient, Mike cria et se libéra.
« Oooh mec... Baise ma queue haaan ! »
_*B*A*B*T*F *_
Après cela, l'homme s'était rhabillé. Stiles se releva en chancelant, complètement déconnecté de la réalité. Il était mal en point.
«Tiens, donne ça à ton mec » fit Mike en lui donnant un petit sachet de ces soi-disant cachets miracle.
Stiles sortit de la pièce, pâle comme un linge. Sheredan s'empressa de le rejoindre et lui demanda directement :
« Mes cachets.
- Tiens, lâcha Stiles d'une petite voix basse. Sheredan fit un signe de tête à Mike en le remerciant. »
Enfin dehors, Stiles avait respiré l'air frais. Son ventre lui faisait mal, il était pâle et se sentait très mal. Il ne comprenait pas pourquoi il avait accepté de faire ça. Mais il savait déjà qu'il l'avait fait par amour. Un amour aveugle.
« Allez bébé, je t'aime, lui dit Sheredan qui avait passé son bras sur la nuque de son compagnon.
- Je ne veux plus refaire ça, ne me force plus, lui dit Stiles qui était encore plus pâle, l'envie de vomir le prenant soudain. Il posa une main sur le mur froid et sale, se pliant en deux, et vomit. Il expira, sentant le stress, la peur et le dégoût le quitter lentement. Sheredan lui caressa le dos afin de l'aider à se soulager.
Une fois dans la voiture, Stiles sut qu'il ne serait jamais plus le même. À ce moment-là, le jeune homme comprit que sa vie n'aurait pas dû être ainsi. Que le cauchemar ne faisait que commencer.
*B*A*B*T*F *
NOTE FINAL : Pour le chapitre un il vous faudra patienter quelques semaines le temps de finir : « Attrape-moi si tu peux » qui avance plutôt bien OU « Casual Affair » avant et bientôt fini mes deux autres fiction à chapitre.
J'attends déjà vos 1er avis sur se prologue.
