• Titre : Cinq temps pour tout changer.

→ Pour la simple et bonne raison que cette fiction comportera tout au plus cinq chapitre. (:

• Fandom : Glee

• Pairing : Kurt/Blaine of course.

→ Tous les personnages figurant dans cette fiction appartiennent à Mr. Murphy exclusivement. Je l'en remercie.

• Rating : K+ je pense. Du moins pour l'instant... Tout peut évoluer. -rires-

Résumé : J'aimerais vous faire un résumé, mais comme vous avez pu le constater, je spoile en résumant... Je vous conseille donc ce mignon prologue ci dessous.


Point de vue externe - Narratrice

Il est un jeune garçon de première année au lycée McKinley. C'est un garçon d'un mètre soixante-dix-sept, pesant légèrement plus que soixante kilos. Il fait parti d'une chorale. Le « Glee Club ». Et pour rien au monde il ne la quitterait. Tous ces jeunes du même âge que lui, qui le respectent et l'apprécie à sa juste valeur. Sans aucun préjugé, sans aucun regard de travers ne lui est adressé dans cette salle de chant. Et bien oui, ce jeune homme est différent. Il A une différence. -ceci est différent, d'ailleurs-. En effet, il est gay. Tout est là. Dans ce dernier mot. « Gay ». Tout ça pour dire que dans le Glee Club, « Gay » n'est pas une différence, non. Loin de là.

Kurt est un garçon qui n'a pas connu sa mère. Ce qui fait qu'il a très peu de souvenirs d'elle. Mais dès qu'il le peut, il pose une petite question innocente à son père, afin d'en savoir plus. Il pique des photos d'eux à la maternité dans le sous-sol, sans que Mr Hummel le sache… Mais aujourd'hui, son paternel s'est « reconstruit ». Il s'est remarié avec une femme veuve, Carole Hudson. Oui, la maman de Finn, l'ex-béguin de notre cher Kurt. Bon bien sûr, ça lui est passé... La cause ? Son meilleur ami. Un certain jeune homme au charme ravageur, plutôt sûr de lui, et surtout, gay. -Ce qui, entre nous, enchante Kurt-. Et il se trouve qu'il en est fou amoureux. (Secrètement évidemment). Ce prénom, ce nom, ces deux mots, ces cinq syllabes et ces quatorze lettres pourraient changer sa vie. Blaine Anderson.


Voilàààà. En espérant que tout cela vous ait donné envie de lire la suite... Le premier chapitre est prêt... J'attend de finir au moins le troisième...

Une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé ? Toutes critiques appréciées.

A la prochaine,

TeamSerpentard 3