Bonjour à tous et à toutes ! Voici ma première Fanfic réalisé à ce jour sur SLG. Après beaucoup d'appréhension de ma part, je me suis enfin décidé à publier cette histoire. Bon, tout le monde le sait, les personnages qui sont présentés si dessous ne m'appartiennent pas et je peux à tout moment supprimer cette histoire si Mathieu Sommet le désire.

N'hésitez pas à laisser me donner des conseils car je débute dans ce domaine et sinon… Bonne lecture !

Le Geek jouait comme à son habitude sur son ordinateur où au moins on le laissait un peu tranquille. En ce moment, il jouait à World Warcraft et se sentait comme un poisson dans l'eau, rien de tel que de se sentir puissant en incarnant un mage pour oublier les petits tracas du quotidien. Tracas… Le mot est faible, car l'adolescent était sans doute la plus grande victime que la France est jamais connue : toujours persécuté, frappé, insulté, limite molesté par un certain personnage… Se détendre devant un écran était vraiment vital pour lui. Il faisait partit d'une famille un peu spécial, celle de Mathieu Sommet, un schizophrène faisant des vidéos sur youtube dont sa maladie était un peu partie en sucette. Car, par un miracle pur et simple, ses différentes personnalités qu'il s'était imaginé dans son crâne, possédaient désormais des corps leur appartenant à 100% et qui en profitaient plutôt bien. Ils avaient tous la même tête mais leurs esprits étaient si différents qu'ont les voyaient comme des personnes distinctes. Le Geek laissa son esprit dériver sur les différents personnages de la maison. Il y'avait Le Prof, maintenant sortit de l'émission du nom de Salut Les Geeks, incroyable scientifique possédant la science infuse qui travaillait sur différentes inventions toutes plus étranges et incompréhensibles les unes que les autres. La Fille, elle aussi recalée, une caricature d'une gente féminine se mettant en fluo et exhibant ses atouts pour attirer l'attention. Le Hippie, toxicoman toujours stone sur le canapé en plein délire. Maître Panda, chanteur habillé d'un ravissant kigurumi qui lui donnait un air kawaii. Et… Le patron… Le gamer stoppa un instant les clics frénétiques de sa souris quand ses pensées butèrent sur le sombre personnage. C'était juste un pervers, dangereux et armé, portant des lunettes noires, le jeune ne voulait pas ce le voir dans sa tête.

GAME OVER.

Et voila, quand il pense à lui, c'est la merde ! Enervé d'avoir perdu la partie à cause du criminel, le mineur éteignit l'ordinateur et partit en direction du salon. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas le Patron, mais c'était plutôt que ce dernier s'amusait tellement à torturer son pauvre esprit que le Geek ne pouvait pas le regarder en face sans avoir la tremblote, il ne pouvait pas écouter le son de sa voie sans ressentir un profond malaise et une peur glaçante le paralysant tout entier. Mais ce qui était bien, c'est que l'adulte n'allait jamais trop loin, et oui, le petit était toujours vierge, le Patron se moquait de lui en lui faisant seulement peur.

Une fois arrivé à destination, l'enfant remarqua le Hippie endormit sur le canapé, comme d'habitude, et Maître Panda buvant un coup sur la table. Le Geek se risqua à aller vers lui, personnage rarissime qui éprouvait un certain attachement vis-à-vis du joueur.

«-Salut Maître Panda, il est où Mathieu ?

-Partit faire des courses, demain, il a organisé une fête. Le Geek se figea, une fête ? Oh non… Il était encore le dernier prévenu. Il n'aimait pas trop les soirées, d'une part parce qu'il n'était jamais invité et de deux, il se pensait incapable de se faire des amis.

-Ah bon. Il y aura qui ?

-Euh… Aucune idée.

-Je resterai dans ma chambre.

-T'es sûr ? Mais non, tu te coucheras plus tôt si tu veux, mais se sera cool tu verras.

-Non c'est bon. J'irais dire bonjour, je mangerai et je monte.

-Comme tu veux. Mais si tu t'ennuis tu viens me voir, ok ?

-Ou tu viens me voir à moi gamin, au choix. »Le jeune sentit une présence malsaine dans son dos et se retourna avec vivacité, Le Patron. Celui-ci ricana, satisfait de voir la peur luire dans les yeux du Geek, il adorait vraiment cette bouille qu'il tirait lorsqu'il le regardait, c'était limite jouissif pour l'homme en noir.

« -Ben alors, on a eu peur de moi petit ? Viens dans ma chambre, je vais te rassurer. Le Patron mima le faite qu'il s'avance vers sa victime pour l'embarquer, Le Geek horrifiait s'enfuit, plus rapide qu'un guépard et fila on ne sait où. L'homme panda laissa passer un court silence, avant de basculer la tête et de regarder le pervers, d'un œil critique et haineux.

-Pour quoi tu le fais tout le temps chier comme ça ? Lui demanda le panda exaspéré.

-Ben essaye et tu verras. Lui répondit simplement l'interpellé. Lui non plus ne savait pas pourquoi, il aimait le faire c'est tout. Le Geek était, en quelque sorte pour lui, la vierge inaccessible qu'il taquinait et intimidait. Mais il se demandait parfois, très rarement… une fois en faite… Si toutes les horreurs qu'il lui disait, serait-il capable de lui faire ? Bah, il en avait violé plus d'un, des enfants plus jeunes, en quoi Le Geek serait épargné ? Sans doute parce qu'il était protégé par Mathieu, malgré qu'il se fasse le plus souvent taper par le schizophrène, il était bien gardé. Le youtuber avait prit l'attention de mettre un double verrou à la porte de l'enfant et lui avait donné une liste d'instruction pour que jamais il ne se retrouve seul. En même temps, Le Geek seul, perdu dans une ruelle sombre, c'était un met de choix. Le Patron s'en léchant les babines en s'imaginant la scène, cet adolescent savait se défendre encore moins bien qu'une fillette de huit ans. C'est ça qui le rendait encore plus mignon, si on arrivait à l'attraper, se serait un beau spectacle. Avec ces cris qu'il pousse quand il est apeuré, ses grands yeux larmoyant qui n'osent que regarder le sol, son corps frissonnant quand on lui parlait trop prés. L'adulte s'imagina un instant plaquer son corps contre celui du mineur et l'immobiliser entièrement, pouvant sentir sa respiration saccadée, écouter ses plaintes et ses suppliques, faire jouer ses mains baladeuse sur les hanches et l'entrejambe. Puis, petit à petit, resserrer l'étau, enlevant les vêtements de sa victime, commençant à devenir de plus en plus brutal, le faire gémir jusqu'à…

-Eh oh ! Patron, tu m'écoutes ? L'intéressé secoua la tête, coupé dans le fil de ses tortueuses pensées.

-Non. Qu'est ce que tu disais ?

-Tu crois que c'est une bonne idée que Le Geek reste reclus de la société ? Je le trouve de plus en plus triste. Il se raccroche toujours à nous, il est prés à supporter les coups de Mathieu pour ne pas être seul.

-Moi j'te le dis gamin, s'il se trouve des amis, ben on l'aura plus pour nous et ça, ça m'les briseraient.

-Comment ça pour nous ?

-Quoi ? Ne me dit pas que tu n'as jamais aimé quand il fait la pauvre victime et qu'il se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Et que, comme il n'a personne, il vient inéluctablement vers toi. Enfin, pas vers moi en tout cas, mais tu vois ce que je veux dire. Même l'autre schizo l'aime et tient à lui sans se l'avouer en le couvant comme une maman poule ! Quand il lui achète un double verrou, qu'il lui laisse l'ordinateur, qu'il vérifie qu'il dorme bien et que pendant des soirées organisées il ne se laisse pas avoir par l'alcool.

-C'est vrai que même s'il peut paraitre agaçant, j'aime bien quand il vient me voir en pleurnichant dans mes bras et en me racontant ses problèmes… Mais… Se serait mieux pour lui. Insista Maître Panda, déchiré entre deux mondes.

-Mais pas pour nous. Répliqua le pervers. Il s'alluma une cigarette et décida de retourner dans sa chambre, il était presque sûr qu'il y avait oublié un travelo ou deux. Il avait du mal à croire qu'il venait de faire un tel discours devant l'animal, à croire que sa lui tenait à cœur.

Avant de monter les escaliers, il aperçoit Mathieu rentrer en trombe avec un sac de course dans un bras, rempli à craquer. Un sourire s'étendit sur le visage du prédateur, cette soirée allait être cool, il s'était arrangé avec quelques personnages peu fréquentables, pour ramener des prostituées en douce à l'étage. Il n'aurait qu'à attendre que tout le monde soit bourré et il pourrait s'éclater à sa manière…

Le lendemain, Le Geek se réveilla tardivement, il n'était pas d'humeur à se lever aujourd'hui, surtout que la fête était ce soir. L'enfant s'enfonça d'avantage dans ses coussins, ah non décidément, il tenait trop à son lit.

« -Geek ! Tonna Mathieu en frappant furieusement à la porte verrouillée.

-Oui ?

-Lève toi et descend, j'ai tous à vous parler. » Sa voix était sérieuse et menaçante, Le Geek bondit hors de son lit et s'habilla aussitôt. Vif comme l'éclair, il descendit les escaliers et rejoignit la petite troupe. Mathieu, au centre, vérifia que tout le monde était là :

-Bon les gars. Ce soir, il y a des gens qui viennent, vous le savez. Donc, s'il vous plaît, faites en sorte que sa ne finisse pas à poil en hurlant des conneries sans nom et que sa se termine à la gendarmerie. Ok ? Les personnalités hochèrent la tête. Cool. Patron, j'compte sur toi pour que tu te retiennes ce soir.

-T'inquiètes gamin.

-Le prof, tu peux montrer tes expériences, mais pas les nucléaires.

-Pas de soucis.

-Le Hippie. Evite d'intoxiquer tout le monde et de parler de ton écologie basée sur le joint.

-Cool gros, j'ferais attention. Gros.

-La fille… Si je retrouve une vidéo ou une photo sur facebook ou quoi que se soit, je demande au Patron qu'il t'emmène au Brésil pour que tu fasses les trottoirs et que tu meurs à cause d'un déchirement vaginal.

-Oh lala… Si on a plus le droit de partager sa vie…

-Maître Panda, chanté ok… Mais ne va pas tabasser le voisin parce qu'il demande de faire moins de bruit.

-D'accord.

-Et toi Le Geek, pas d'alcool, et si t'es fatigué tu vas dans ta chambre et tu fermes à clé.

-Oui… Soupira le dernier.

A suivre…

Voila ! J En espérant que ce premier chapitre vous donne de bons aperçus de la suite des évènements…