Bon voila le chapitre 1 de mon premier Ichiruki... J'espère que cette histoire va donner quelque chose... Bleach ne m'appartient malheureusement pas. De toute façon si ça m'appartenait je ne ferais pas une FANfic XD.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rukia se promenait dans le quartier d'Ichigo, qui était maintenant son quartier a elle aussi, en réfléchissant sur ce qu'elle allait faire de ses vacances d'été... Parce que en y réfléchissant bien, tuer des hollow, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus divertissants... Son regard fut attiré par un vêtement assez coloré... Elle s'approcha de la vitrine, intiguée. Ichigo ne lui avait jamais vraiment parlé de ce type de vêtement... Elle retourna chez les Kurosaki déterminée a demander à Ichigo ce que c'était. Elle monta directement dans la chambre du shinigami remplaçant puisqu'elle était sure qu'il allait être la en train d'étudier ou de faire des devoirs quelconque... Elle rentra dans la chambre brusquement, s'assurant évidemment de mettre Kon hors combat par un magnifique coup du pied gauche. Elle dit:

"Ichigo ! Viens voir ça !"

Elle attendit impatiemment que le jeune homme la suive. Elle était particulièrement curieuse à propos du drôle de vêtement qu'elle avait aperçu quelques minutes au paravant. Quand ils furent devant le magasin ou elle l'avait vu, Rukia pointa la pièce de tissus avec un regard interrogateur. Ichigo devina la question de la jeune shinigami et soupira... Il répondit avant même qu'elle pose la question:

"C'est un maillot de bain. Ça sert à nager. À la plage entre autre..."

Rukia se demandait ce qu'était la plage lorsque qu'elle aperçu la gêne d'Ichigo. À quoi pouvait-il bien pensé... ? Avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche il dit:

"D'ailleurs à ce sujet... Mon père m'a ordonné de te demander si tu voudrais bien passer les vacances d'été à la plage avec la famille... Mais ne te sens pas obligée ' "

Un sourire illumina le visage plutôt morne de Rukia. À la plage ! Ça devait être super amusant... Surtout en compagnie de la famille rigolote d'Ichigo... Elle répondit quasiment instantanément:

"Mais évidemment que je veux venir ! Ça a l'air super ! "

La jeune femme regarda Ichigo un moment. Elle était sidérée par ce qu'elle avait cru voir; un mince sourire s'étira sur les lèvres du jeune homme remplaçant ainsi son éternelle expression de mécontentement... Il lui répondit simplement sur un ton qu'il voulait neutre:

"On viendra acheter des maillots de bain après l'école... Aller viens, on rentre ! "

Rukia suivit le shinigami remplaçant d'un pas enjoué. Après tout elle se cherchait quelque chose à faire pendant ses vacances et cette opportunité était tout simplement parfaite.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila ! Le chapitre 2 va être ajouté dès que je l'aurai écris '... J'espère que vous avez apprécié...