Note du Jour : Bonjour à tous ( s'il y a quelqu'un ) ! Que dire, que dire ? Premier écrit sur Teen Wolf. D'ailleurs, c'est un Steter ( Peter x Stiles ). Je sais, vous préférez un Sterek, mais logiquement, si vous êtes tombé(es) sur cette page, c'est que vous vouliez du Steter, non ? Bref, même si j'aime le Sterek, j'ai tout de même une préférence pour le Steter et comme y en a pas tant que ça, j'ai décidé de m'y essayer.
#1 : Les drabbles/OS, se situent à différents moments de la saison voire même hors-saison. La plupart, si ce n'est tous, seront des Steter. Si certains ne comportent pas de ''romance'' il y aura toujours ( je pense ) une allusion à eux.
#2 : Probablement d'autres couples référencés eux aussi.
#3 : Teen Wolf ne m'appartient pas.
#4 : Certain seront Semi-UA ( vous verrez pourquoi si je les poste )
Genre : Romance, Humour ( on va essayer ), friendship
Rating : T ( peut-être M pour des lime mais je ne suis pas sûr d'en écrire pour des drabbles )
Pairing : Peter x Stiles . . . ?
Warning : Semi-UA : Jackson est devenu un loup-garou après l'histoire du Kanima et est toujours à Beacon Hills. + Risques de OOC
Teen Wolf
.
1 – Ice cream
.
« P – Peter ? Qu'est-ce que tu fous là ? » s'exclama Stiles lorsqu'il entra dans le hangar désaffecté que Derek osait nommer 'maison'.
L'oncle Hale était tranquillement installé sur le canapé qu'il s'était accaparé depuis son retour d'entre les morts et mangeait un. . . pot de crème glacé ?
_ Hé oh, c'est le mal de vivre qui te ronge ou quoi ? Enchaîna Stiles en laissant tomber son sac de cours dans un coin du hangar.
Là où il pourrait le récupérer rapidement pendant sa fuite au cas où sa visite de courtoisie partirait en sucette. Le plus âgé ne répondit pas. Et Stiles pour une fois, n'insista pas. En fait, son regard était rivé sur le pot de crème glacé. Cookies. Il déglutit en voyant le loup-garou porter une cuillère à ses lèvres avant de l'engloutir. Il ne lui en proposait même pas ! En temps normal, Stiles s'en ficherait un peu – même s'il en ferait la remarque !_, mais là, ça n'était pas la même chose.
_ Tu sais, en général, quand on reçoit de la visite, on propose aux autres. Remarqua nonchalamment le fils du shérif en s'adossant au mur, sans jamais regarder le loup-psychopathe-et-pervers-sur-les-bords.
Peter haussa un sourcil, amusé.
_ Que je sache, tu t'es invité ici. Je n'ai donc pas à te proposer quoi que ce soit.
_ Je ne me suis pas imposé. Scott m'a dit qu'il y avait une réunion.
_ Et bien il s'est foutu de toi. Si réunion il y a eu, elle a été annulé.
_ Ah ? Fit intelligemment l'hyperactif tout en louchant toujours sur le pot de glace.
L'aîné des Hale s'en rendit rapidement compte mais décida de faire patienter l'adolescent.
_ Moui. De toute façon, tout le monde était occupé. Lydia avait à faire avec l'un des jumeaux alpha, ton supposé meilleur ami ( Stiles plissa les yeux ) est quelque part avec la Argent. Quant à mon adorable neveu. . Il est allé fricoter avec l'une de vos profs.
_ . . . et Isaac ?
Peter resta silencieux quelques instants puis tenta un semblant de réponse :
« Surveiller la Argent ?
_ Okay. . »
Un silence s'installa, seulement interrompu par les bruits de succions que produisait l'aîné en astiquant la cuillère pleine de crème vanille. Stiles se tortilla et essaya de ne pas parler.
_ Tu sais, si tu manges cet énorme pot tout seul, tu vas prendre du poids. Ce serait assez mauvais pour quelqu'un de ton âge.
_ . . Quel âge penses-tu que j'ai exactement ? L'interrogea suspicieusement l'adulte.
Stiles se demanda s'il n'allait pas dire une connerie et préféra éviter la case 'meurtre'. Après tout, ce sera dommage que Peter meurt une seconde fois de la main de Scott ou Derek pour l'avoir tué. Quoi que. . . seraient-ils prêts à aller jusque là s'il venait à mourir à cause de l'ancien Alpha ?
_ Quel âge dis-tu avoir ?
_ Plus jeune que ce que tu penses.
_ Donc tu as moins de trente ans ?
L'aîné des Hale haussa un sourcil. Venant du génie hyperactif, il se serait attendu à une phrase pleine de sarcasme sur son âge, comme un peu plus tôt, visiblement non. Pas cette fois. Stiles soupira puis se décolla du mur pour venir s'affaler sur le canapé, séparé par quelques centimètres de l'ex-psychopathe. Stiles regarda avec envie la cuillère aller et venir entre les lèvres du loup-garou. Et ce jeu-là dura un long moment avant que le lycéen ne pousse un soupir excédé et ne s'empare du couvert en plastique. Peter se contenta de hausser un sourcil, l'air moqueur.
« Puis-je savoir ce que tu comptes faire avec cette cuillère, mon petit Stiles ? »
Stiles l'ignora, préférant s'atteler à sa nouvelle occupation, à savoir : plonger la cuillère dans le pot de glace à la vanille. L'ignorant toujours, la cuillère glissa le long de ses lèvres avant de les pénétrer en douceur sous le regard hypnotisé du loup-garou. C'était lui ou le petit Stilinski était en train de se venger ?
_ Tu aurais au moins pu prendre une autre cuillère.
_ Trop loin.
_ Feignant.
_ Tu peux parler, monsieur-j'passe-mon-temps-au-hangar-de-mon-neveu-assis-sur-un-canapé-à-dormir-et-se-morfondre-sur-mon-ancien-statut-d'Alpha.
. . . 1 partout.
Mais cette petite pique valut à Stiles la subtilisation de la cuillère qu'il avait enfin récupéré.
_ Hé ! J'ai à peine pu goûté !
_ Ça t'apprendras à squatter le canapé et t'accaparer le pot.
_ . . . C'est toi qui te l'accapare Peter.
. . . Oups ?
Stiles esquissa un sourire amusé puis amorça un geste pour reprendre la cuillère. Seulement le loup-garou sentit son geste et posa le pot sur la table à côté du canapé avant de lever le bras bien en hauteur derrière lui pour empêcher l'adolescent de la prendre. Stiles leva le bras aussi haut qu'il le put et se pencha en avant, s'appuyant contre le torse du loup pour ne pas trébucher.
_ Sois un peu sympa pour une fois dans ta vie, Méchant Loup. J'ai faim.
_ Hn. Laisse-moi réfléchir. . . Non.
Stiles geignit et s'appuya un peu plus contre le torse de l'homme pour étirer son bras, frôlant le poignet du loup.
_ J'y suis presque.
_ Tu en es encore loin, louveteau.
_ Huh ?
Déstabilisé, le ''louveteau'' manqua de se casser la figure et s'écrasa sur le ''grand méchant loup'', la main toujours tendue vers la cuillère sagement restée prisonnière de la main du Hale. Pris par leur activité, Peter n'avait pas prêté attention aux odeurs des autres loups qui approchaient du hangar et fut donc un peu pris au dépourvu lorsque la voix de Derek résonna dans la pièce.
« . . . Qu'est-ce que vous foutez ? »
Les deux hommes sursautèrent ( du moins Stiles sursauta ) et se tournèrent vivement vers la voix avant de hausser es épaules. Qu'est-ce qu'ils faisaient à leur avis ? . . . non, ils ne voulaient pas savoir ce que les autres pensaient ! Derek avait de toute évidence réellement prévu une réunion puis Scott, Isaac, Erica, Boyd, Allison, Lydia et Jackson étaient présents derrière l'Alpha et les dévisageaient étrangement. Peter esquissa un sourire moqueur et amorçait une réponse lorsque l'hyperactif le prit de court en lui s'échouant violemment sur lui ( s'il avait été humain il aurait eu mal ) pour récupérer la cuillère. Se faisant, l'adolescent esquissa un sourire triomphant en se tournant vers l'ancien Alpha.
_ 2 à 1, j'ai gagné.
Peter grogna, n'aimant pas perdre et ferma les yeux. Stiles, sourire vissé sur le visage, se pencha au dessus de lui et attrapa le pot de crème glacé qu'il posa sur la table face à eux avant de plonger la cuillère dedans avec un sourire. . Sadique.
_ Crème glacé. Murmura-t-il.
