Happy Halloween !
Une soirée d'Halloween qui pourrait changer bien des choses entre un professeur et son élève …
Chapitre 1
Hermione avait mal à la tête, un horrible mal de tête. Elle le connaissait celui-là, cela signifiait qu'elle avait tout simplement la gueule de bois. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, cela lui rappelait son été, elle avait passé un mois avec ses parents, chez les Moldus. Elle avait retrouvé quelques-uns de ses amis d'enfance, ce qui lui avait fait très plaisir. En effet, quelque peu avant ce fameux été, Voldemort avait été vaincu par l'Ordre dirigé par Dumbledore, ainsi que les Membres du Trio de Gryffondor. Le fait de se retrouver dans le monde des Moldus lui avait permis de faire abstraction des horreurs qu'elle avait vues ... Ses soirées avaient été principalement peuplées de sorties entre amis dans diverses boîtes de leurs villes. Elle était loin la Hermione coincée d'auparavant, non pas qu'elle n'apportait plus d'intérêt aux cours, elle était toujours la première de sa promotion, seulement elle avait aussi appris que la vie était courte et qu'il fallait en profiter.
Elle se souvint de son retour à Poudlard, tous les Septièmes années, dont elle faisait partie, avaient décidé que cette année allait être inoubliable ... C'est ainsi que le Bal d'Halloween avait été plus que grandiose à bien des aspects ... Elle se souvint que les Jumeaux Weasley avaient fait parvenir à Ron des caisses d'alcool, qui avaient été incorporées au Punch dans le plus grand secret. Hermione n'aurait jamais cru que son meilleur ami soit capable de faire une chose pareille. Mais elle devait se rendre à l'évidence, il avait osé. Des bribes de souvenirs de la veille lui revinrent en mémoire ... Drago chantant sur une table ... Ginny essayant de faire danser le professeur de Potions, qui était toujours Rogue ... Ron embrassant Lavande ... Harry à moitié mort sous la table où Drago se déhanchait avec Pansy ... Elle se souvint aussi de son professeur de Vol vomissant dans un coin de la salle ... Neville à moitié nu ... Elle souvint vaguement d'elle-même essayant de rentrer dans la Tour de Gryffondor avec le respecté professeur McGonagall, qui ne marchait pas droit ... Hermione fut soulagée que Dumbledore ait été invité par son frère, et qu'il n'ait donc pas pu assister à la débauche qui avait eu lieu dans son école.
La brune gémit de douleur, il fallait qu'elle retrouve la potion anti-gueule de bois qu'elle s'était faite la veille. Soudain elle sentit quelque chose bouger contre elle. Hermione ouvrit brusquement les yeux ... Il y avait quelque chose auprès d'elle, au vu de la chaleur que l'objet dégageait c'était un corps, et apparemment ils étaient nus. Par Merlin, elle était nue contre ... une femme ... nue elle aussi. Une inspiration lui fit comprendre qu'elles n'avaient pas fait que dormir ensemble. La Gryffondor baissa ses yeux et aperçut des cheveux noirs qui cachaient un visage, doucement elle écarta les cheveux ... Ce fut un deuxième choc pour Hermione, en effet elle était avec ... le Professeur McGonagall?
Les doigts caressant sa joue, mais surtout le sursaut que ressentit la Directrice des Gryffondor la sortirent de son sommeil. Tout comme pour son élève, un horrible mal de tête se fit ressentir, lorsqu'elle se redressa elle croisa deux yeux noisette ... Mais comment ? Minerva fut choquée en comprenant qu'elle se trouvait dans ses quartiers privés, avec une Hermione nue contre elle. Elle pouvait voir la même incompréhension dans les yeux de sa protégée.
« Miss Granger, s'est-il passé ce que je crois ... »
Hermione se mordit la lèvre inférieure, preuve d'une grande nervosité. Malgré tous ses efforts, Minerva trouva ce geste adorable.
« Je suppose, je ne m'en souviens pas. Le Punch était assez fort ... »
C'était peu de le dire, s'exclama la plus âgée pour elle-même.
« Mais il semblerait que oui, répondit l'Animagus. Je suis terriblement désolée Miss Granger, ce n'est pas dans mes habitudes d'abuser des élèves de cette manière ...
- Je sais, ne vous inquiétez pas. Et puis il faut être deux pour ... »
Un silence gênant s'installa dans la pièce. Soudain les deux sorcières se rendirent compte qu'elles étaient toujours collées l'une contre l'autre. La brune se leva rapidement, exposant son corps nu à la vue de son professeur, qui eut toutes les peines du monde à ne pas la regarder. Alors qu'elle s'habillait en quatrième vitesse, Minerva aperçut un magnifique suçon qu'elle avait laissé dans le cou de son élève.
« Bien, je vais vous laisser. Professeur ... Je ... »
Que pouvait-elle bien ajouter maintenant?
Hermione se tenait maintenant debout près de la porte, attendant un signe de son aînée qui était toujours enveloppée dans ses draps.
« Miss Granger, je peux compter sur vous ... pour être discrète, sur ce qui vient de se passer?
- Bien sûr professeur ...
- Très bien, dans ce cas on se verra plus tard. »
Avec un hochement de tête, la plus jeune des deux sorcières quitta la pièce, elle partit en direction de son dortoir afin de prendre ses affaires et de se doucher. Durant son trajet, après avoir prié pour ne croiser personne, elle essaya de se remémorer la fin de sa soirée de la veille. Cependant, tout restait flou dans son esprit, elle se souvenait d'être partie en direction de la Tour de Gryffondor pour aller se coucher, son professeur de Métamorphose lui avait proposé de la raccompagner ...
« Où allez-vous Hermione ? » lui avait demandé une Minerva McGonagall pas vraiment claire.
La jeune Préfète se souvint d'avoir trouvé son professeur terriblement sexy.
« Je vais me coucher ... Je ne me sens pas bien ...
- Laissez-moi vous accompagner ... »
Les deux sorcières avaient marché dans le Château ; alors qu'Hermione se souvenait que sa Directrice de Maison lui avait proposé d'aller boire un thé, elle trébucha sur quelque chose. La brunette regarda à ses pieds et fut surprise de trouver Parvati dans les bras de Terry Boot, apparemment ils s'étaient endormis dans les couloirs. En s'approchant de plus en plus de son dortoir, elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas été les seuls dans ce cas. Une fois qu'elle fut dans la salle commune le spectacle n'était pas mieux, une forte odeur lui confirma que certains n'avaient pas pu atteindre les toilettes avant de vomir. Hermione soupira, mais elle n'était pas mieux placée pour critiquer, elle avait quand même couché avec son Professeur de Métamorphose et n'en avait aucun souvenir ! Elle atteignit son dortoir, qui était, comme tout le reste, apocalyptique. En prenant ses affaires, elle aperçut dans le lit de Lavande la chevelure rousse de Ron. Elle se demanda comment ils avaient atteint le dortoir ... Lavande remua lorsqu'Hermione ferma son armoire, elle vit que la petite amie de Ron était nue ... Apparemment la Préfète n'avait pas été la seule à passer une bonne nuit ... Hermione se gifla mentalement pour avoir pensé une telle chose. Mais tandis qu'elle se douchait, elle dut se rendre à l'évidence, elle regrettait de ne rien se souvenir de la nuit dernière. Malgré tous ses efforts, l'ultime souvenir qu'elle avait de la veille, c'était son professeur lui tendant une tasse de thé. Pas le moindre souvenir d'un simple baiser, ni de ce qui avait suivi, elle ne savait même pas si c'était elle ou Minerva qui avait commencé.
La sorcière se souvint du moment où elle s'était rendue compte qu'elle était tombée sous le charme de son aînée, c'était pendant sa cinquième année lors d'un cours. Elle avait réussi une métamorphose, son professeur l'avait félicitée en souriant, et là, cela lui était tombé dessus ... Elle adorait ce sourire, ces yeux, les mouvements que faisaient ses bras lorsqu'elle parlait. Ce jour-là, elle s'était rendue compte qu'elle était tombée amoureuse de Minerva McGonagall.
Pendant ce temps, dans les quartiers de la Directrice des Gryffondor, cette dernière était toujours allongée dans son lit. Elle essayait tant bien que mal d'analyser la situation. Elle avait couché avec Hermione ... Comment avait-elle pu laisser ce genre de chose arriver ? Non pas qu'elle n'en avait pas envie, la sorcière était assez honnête avec elle-même pour s'être rendue compte qu'elle aimait son élève, bien plus qu'elle ne le devrait. Mais elle n'en avait pas le droit, elle était son professeur, elle était plus âgée ... Cependant, elle repensa à la sensation du corps de sa protégée contre elle, de son regard lorsqu'elle s'était réveillé le matin même, aucun dégoût ni rejet. Juste de l'incompréhension, et un peu de gêne. Et cette phrase, « Ne vous inquiétez pas. Et puis il faut être deux... » Un frisson la parcourut. Elle était soulagée qu'Hermione ne l'ait pas rejetée, mais malheureusement cela faisait naître en elle un espoir qui ne lui était pas permis. Elle ne devait pas penser à son élève de cette façon, elles pouvaient être amies, rien de plus. Avec un soupir, Minerva se leva et alla se doucher pour se changer les idées.
Une fois sortie de la douche, Hermione cacha à l'aide d'un sort le suçon que son professeur lui avait fait à la base du cou, après quoi elle croisa Harry, qui semblait avoir passé une nuit courte.
« Hermione ! Je suis heureux de te voir, s'exclama-t-il. Où étais-tu hier soir ? » Demanda-t-il, tout à coup suspicieux.
La Préfète sentit la panique l'envahir, que devait-elle répondre ? Dire qu'elle avait dormi dans son dortoir ? Trop risqué, Ron pourrait dire qu'il ne l'avait pas vue...
« Je me suis endormie dans un couloir ... » Tenta-t-elle en rougissant.
Un éclat de rire de la part de son meilleur ami lui fit comprendre qu'il avait marché dans le panneau ; du moins elle l'espérait.
« On est deux dans ce cas ! »
Ils se mirent à rire, et se rectifièrent en disant qu'ils devaient même être bien plus. Le Survivant demanda à son amie si elle pouvait l'attendre le temps qu'il se prépare.
Les deux amis décidèrent de ne pas attendre le roux, qui était encore au lit avec Lavande. Le chemin vers la Grande Salle ne se fit pas sans rire, en effet ils croisèrent plusieurs personnes qui venaient de se lever, et furent stupéfaits de trouver Ginny sans T-Shirt avec Pansy au pied d'une Statue. Un regard complice entre les deux membres du Trio et ils comprirent que la rousse n'avait pas fini d'entendre parler de cette soirée. Lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, ils ne furent pas surpris de ne trouver que quelques élèves, surtout des Premières, Deuxièmes et Troisièmes années. La table des professeurs était assez vide aussi. Seuls leurs professeurs de Sortilèges, et de Botanique étaient présents, et encore c'était vite dit, ils étaient juste présents physiquement.
Hermione se demanda ce que pouvait bien faire la femme avec qui elle avait passé la nuit, ce qui la fit rougir involontairement. Harry et elle se mirent à déjeuner en tentant chacun de se souvenir de la veille, apparemment aucun d'eux n'avait oublié le chant du plus célèbre des Serpentard, qui n'était pas attablé avec Blaise, ce dernier avait une tête d'enterrement et semblait endormi sur son assiette, n'écoutant rien de ce que lui racontait son ami Théodore, qui ne semblait pas au mieux lui non plus.
Soudain, la Directrice Adjointe entra dans la salle, et prit place aux côtés des professeurs présents. Minerva balaya des yeux la Grande Salle, qu'elle fut heureuse de trouver entière et totalement rangée après le chaos de la veille, elle nota mentalement qu'elle irait remercier les Elfes pour cela. Son regard sévère rencontra soudain les yeux noisette d'Hermione, aussitôt son expression changea, ses yeux se firent plus doux, puis s'emplirent d'un léger désir. Malheureusement pour elle, la Préfète croisa son regard, et elle fut surprise de voir dans ses yeux l'exact miroir de ses sentiments. Cependant, Harry capta l'échange entre les deux sorcières, un éclair de compréhension passa dans les yeux verts du Survivant. Pour être sûr de ne pas avoir des visions, il regarda son professeur avec un air qui se voulait possessif et prit la main d'Hermione. L'effet fut immédiat, sa Directrice de Maison le fixa tellement intensément qu'elle aurait pu faire peur à Voldemort lui-même. Il détourna vite le regard vers son amie, qui avait les yeux sur lui, se demandant ce qu'il voulait. Pour toute réponse, il tira la brune hors de la Grande Salle, toujours en la tenant par la main. Il pouvait sentir un regard brûlant dans son dos, qu'il attribua sans aucun doute à son professeur de Métamorphose.
Ledit professeur était en train de serrer sa fourchette tellement fort qu'elle se faisait mal. Mais pour qui se prenait Potter ? Prendre SA Préfète par la main, comme s'ils étaient un couple ! Un coup d'œil dans la Salle lui fit comprendre que tous pensaient la même chose, puisque les bavardages s'étaient rapidement propagés, et la fatigue semblait oubliée pour ceux qui comataient quelques instants auparavant. Bien, elle devait se reprendre, elle n'était pas en couple avec la jeune sorcière, même si cette idée lui plaisait au plus haut point. Elle n'avait pas le droit d'être jalouse, elle n'en avait pas le droit, oui mais voilà, elle était jalouse.
A suivre …
