Bonjour/Bonsoir !
Voilà une toute nouvelle fic qui as émergé dans mon esprit ces derniers jours! (surtout à cause d'image en fait ) J'avais déjà prévu de faire une fic UA sur les pirates mais celle-ci est beaucoup plus élaborée. Elle va sûrement me donner du fil à retordre. J'espère que vous allez aimer !
Rating: M ( Parce que les histoires de pirates, c'est pas forcément propres! )
Pairing: Une multitude de couples, la liste serait trop longue...
Disclaimer: Les personnes de Kuroko no Basket ne m'appartiennent pas, sauf les OCs.
Akashi Seijuro étira lentement ses muscles, craqua doucement son cou alors qu'il s'extirpa de ses draps. Complètement nu, il se dirigea vers son fauteuil et enfila pantalon et chemise qu'il avait laissé sur le dossier. Il plongea ses pieds dans ses bottes de cuir, attacha solidement sa ceinture à sa hanche où son pistolet et son épée reposaient tranquillement. Il passa finalement un peu d'eau sur son visage pour se réveiller et observa finalement son reflet.
Il se retrouva nez à nez avec un jeune homme à la chevelure écarlate et des yeux vairons, l'un rouge sang l'autre doré. Seijuro, fils unique du plus grand pirate connu à travers le monde venait d'hériter de tous les biens de son père, autrement dit, un pays entier, une alliance à diriger et le bateau le plus élégant et puissant des mers, l'Aubépine. Et pourtant il n'avait que 16 ans. Son père avait décédé l'année dernière suite à une fièvre jaune si on en croit la version officielle. Voilà près d'un an qu'il parcourait les mers pour approfondir un peu plus les liens commerciaux qu'entretenaient déjà son père du temps de son vivant.
L'air et le vent de la mer avaient un peu creusé son visage, le rendant plus vieux que ce qu'il devait être. De légers cernes se dessinaient faiblement sous ses yeux, signes évidemment d'un manque de sommeil. Il avait toujours été paranoïaque, persuadé que toutes les personnes autour de lui voulaient sa tête ainsi que son héritage. Ce côté parano était d'autant encore plus grand depuis qu'il était devenu le chef Akashi et sûrement le plus jeune. Son jeune âge annoncerait sûrement son inexpérience mais ce n'était pas le cas. Son père l'avait très bien éduqué pour s'assurer qu'il reprenne dignement le flambeau. Tout allait pour le mieux jusqu'à présent.
Mais en prenant place sur le trône, Akashi découvrit une sensation qu'il n'avait jamais connu, ou plutôt qu'il avait refoulé toutes années. Sa soif de pouvoir et de domination. Des frissons terriblement agréables avaient traversé tout son corps lorsqu'il avait saisi l'épée la Sanguinaire. Elle était transmise de père en fils et désignait le Souverain du Royaume de l'Aube Rougeoyant. D'après la légende, la lame serait aussi rouge que le sang qu'il aurait versé si elle était éclairée par la Lune.
Pour tout dire, le jeune Souverain n'en avait que faire de cette légende. Ce qu'il souhaitait, c'était étendre son pouvoir sur le monde entier et pour cela, il avait encore un territoire à acquérir. Voilà près de 6 ans qu'il préparait son plan et il était temps de le mettre à exécution.
L'avènement du grand Seijuro était pour bientôt.
Il sortit finalement de sa cabine, son manteau rouge et doré posé sur ses épaules, son chapeau orné de plumes immenses et rouges sur la tête, le protégeant du soleil haut dans le ciel.
-Bonjour Sei-chan~, salua joyeusement Reo son quartier-maître. Nous arrivons à bon port dans une heure, comme tu l'avais prévu.
-Évidemment.
Mibuchi Reo sourit doucement en voyant l'air suffisant et satisfait de son capitaine. Il avait un an de plus que lui mais il ne rechignait pas l'autorité du jeune pirate. D'ailleurs, personne n'osait se rebeller contre lui. S'élever contre Akashi Seijuro reviendrait au suicide. Tous les marins sous ses ordres préféreraient largement être dévorés par des sirènes ou des requins que tués sous les ordres de leur supérieur.
-Enfin la terre ferme ! Soupira joyeusement Kotaro en posant le pied sur les dalles pavées du port.
-J'ai bien envie d'un bon rôti de sanglier.
-Eiikichi, Kotaro, ne vous faites pas remarquer et gardez bien le bateau, les prévint froidement le jeune pirate.
Ils acquiescèrent farouchement avant de s'éloigner du bateau, le plus petit pour allez saluer quelques amis et l'autre pour aller se remplir la panse. La nourriture sur le navire était certes délicieuses mais une bonne tambouille était pas mal de temps en temps. Alors qu'il attendait son bras droit qui ramenait des chevaux, il observait les bateaux présents. L'Hortensia, la Lemon Queen et la Chirita Aiko étaient déjà présentes
-Ryota, Tetsuya et Shintaro sont déjà arrivés. Atsushi et Daiki ne devraient plus tarder, annonça le plus âgé en montant sur sa propre monture.
-J'espère qu'ils ne vont pas me faire attendre comme la dernière fois, marmonna le rouquin avant d'ordonner à son cheval d'avancer.
Il avait certes le monopole sur presque tout mais parfois, il avait du mal à encadrer ses amis et également alliés, les nouveaux chefs de l'Alliance des Miracles. Surtout Aomine et Murasakibara. Ils n'en faisaient parfois qu'à leur tête ce qui pouvait contrarier ces plans de temps en temps. Comme leurs arrivées au pouvoir par exemple. Sans lui, ils n'auraient jamais pu prendre part à l'Alliance. Les humains étaient véritablement bêtes puisque personne n'avait réagi à la soudaine mort de 6 rois des mers et ce dans la même année. C'était pathétique.
Ne voulant s'attarder sur le passé, il se concentra plutôt sur le paysage qui les entourait. Ils avaient désormais quitté le brouhaha du port pour s'engager sur le chemin en terre qui mènerait vers la ville. L'air été chargé de l'odeur du printemps et des nombreuses fleurs qui s'ouvraient lentement. Au loin, on pouvait voir la ville et son château qui la surplombait. Après une heure de trot, ils aperçurent 6 personnes à cheval à l'entrée de la ville. En remarquant trois couleurs de cheveux singulières ainsi que leurs manteaux colorés, Akashi sut immédiatement de qui il s'agissait.
-Oh, Seicchi ! Salua joyeusement Kise Ryota en retirant son chapeau, laissant voir ses cheveux blonds brillant au soleil.
-Tu as fait un bon voyage, Seijuro-kun ? Demanda poliment Kuroko en trottinant à ses côtés.
-J'ai connu mieux, répondit le rouquin d'un air évasif.
Ceux qui n'étaient pas au même rang que lui durent s'incliner pour le saluer avant de se relever et de continuer leurs avancées derrière leurs chefs alors qu'ils approchèrent peu à peu des abords du château.
-Ca faisait longtemps Kazu-chan~
-Oui... ça faisait longtemps, Mibuchi...
-Je t'ai déjà dit de m'appeler Reo~, rigola Reo.
Kasamatsu et Ogiwara se retenaient de rire devant l'infortune de leur confrère Takao qui était la cible des avances du quartier-maître.
-Reo, suffit d'embarrasser Kazunari, sermonna Seijuro en jetant un regard par dessus son épaule.
Le bras droit de Midorima le remercia intérieurement de son intervention, sa tension baissant légèrement et entama une discussion avec le plus âgé d'entre eux, Yukio. Ils échangèrent les détails de leur voyage. Kise et Kasamatsu avaient à faire dans le Sud et explorer une île qu'on racontait qui regorgeait de produits exotiques. Une fois sur place, ils avaient effectivement pu découvrir des hectares et des hectares de fruit frais comme les mangues ou les bananes et même de cacaotier. Malheureusement, ils ne pouvaient rien rapporter de peur que les denrées ne pourrissent sur le chemin du retour. Ils devaient donc attendre le retour pour prendre les mesures adéquates.
-Vous avez eu une bataille on dirait, releva Yukio.
La chemise ample du jeune Takao cachait mal le bandage recouvrant son torse. La blessure n'était pas profonde mais il n'empêche que Midorima était dans tous ses états en voyant son ami recouvert de sang de la tête au pied bien que la plus grande partie ne soit pas de lui. Midorima et son équipage avaient largement écrasé les barbares qui les avaient pris pour cibles et n'avaient laissé aucun survivant. Ils avaient récupéré les trésors et vivres qu'ils possédaient avant de brûler le navire et de regarder le bateau s'engloutir dans les profondeurs de la mer, emportant tous les cadavres comme une offrande.
-Et vous, ShigeShige ? Vous êtes allés voir... Kagami Taiga, c'est ça ? Demanda Takao en se tournant vers Ogiwara.
-Oui, apparemment il y aurait eu un petit désaccord entre l'un de nos matelots et le leur mais pour une affaire de poisson pas frais.
-Ouaah...
-N'est-ce pas ? Rigola le brun. Mais Tetsuya a réussi à trouver un accord entre les deux partis donc tout va bien ! Enfin pour nous...
-Eeeh... Le fantôme aurait sorti le grand jeu ? Demanda Kazunari en haussant les sourcils de façons suggestives, un sourire carnassier sur le coin des lèvres.
-Même Taiga n'avait rien à y redire, pouffa Shigehiro.
-Hahahahaha ! Comme il fallait s'y attendre de Tet-chan ! Ah, partez devant, je vais acheter quelque chose !
Il descendit de sa monture, tenant la bride et s'approcha d'une étale de fruit et demanda des pommes bien juteuses. En donnant les pièces à la jeune vendeuse, leurs doigts se frôlèrent et la jeune femme eut un mouvement de recul. Il s'excusa gauchement avant de tourner les talons. Mais une main fine le retint et l'obligea à se retourner.
-Vous courez vers un grand malheur... Vous et vos compagnons... Spécialement le jeune Seigneur Akashi, murmura-t-elle.
-Que...
-Le sang et le désespoir vous attendent au delà de la mer, continua la demoiselle.
-C'est absurde, rit nerveusement le jeune pirate.
-Takao, un problème ? S'approcha Kasamatsu.
-Les fantômes réclament vengeance.
-Lâchez-le, ordonna Yukio en retirant le bras de la femme. On y va, Takao.
Encore un peu effrayé par ces révélations macabres, Kazunari suivit son aîné tel un automate, sans cessez de regarder la vendeuse de pommes. Il lut sur ses lèvres « Les morts vous cherchent. » et déglutit nerveusement en remontant sur son cheval.
-N'écoute pas ce qu'elle dit Takao. Les voyantes ne sont que des sorcières, commenta le bras droit de Kise.
-Tu as raison...
Il cherchait à se convaincre mais ne pouvait oublier celle qui venait de lui prédire son avenir. Elle était plus petite que lui, sa peau était cuivrée par le soleil, ses cheveux noirs et longs quelque peu ondulés étaient aussi intenses que le plumage d'un corbeau et ses yeux verts aussi clairs et limpides que les pierres de jade. Mais ce qui le dérangeait encore plus était cette aura magique et puissante qui émanait de sa personne. Son capitaine ayant toujours été très superstitieux, il ne l'avait jamais pris au sérieux. Mais cette fois-ci, il croyait étrangement ce qu'elle lui avait dit.
Ce ne fut qu'une fois au château qu'il put se détendre. Takao soupira bruyamment de soulagement alors qu'il lâchait son corps sur son lit. Il fixa le plafond quelques secondes avant de diriger ses orbes bleus vers son supérieur qui nettoyait minutieusement son pistolet à silex sur le bureau.
-Shin-chan...
-Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Demanda simplement le vert en inspectant le chargeur.
Il fit la moue quelques secondes avant de lui dire en détail, mot pour mot ce que la pseudo voyante lui avait prédit. Plusieurs minutes s'écoulèrent après ce court récit avant que le capitaine de la Chirita ne reprenne la parole.
-Des fantômes, hein...
-Tu la crois toi, Shin-chan ?
-La famille Akashi n'est pas arrivée là où elle en est avec les gants propres. Il n'est pas impossible que des personnes souhaitent se venger d'eux.
-Ce serait la famille des défunts, non ?
-... Ou bien leurs crimes sont tellement grands que même les morts veulent se venger.
-Shin-chan, tu me fais peur, geint Kazunari en venant passer ses bras autour des épaules du vert.
-P-pas ici, Takao, balbutia le capitaine en replaçant ses lunettes sur son nez.
-C'est bon, y'a personne qui nous vois, roucoula-t-il contre son oreille.
Mais il fut bien vite freiner lorsque trois petits coups se firent entendre par la porte.
-Midorima-sama, Akashi-sama vous demande, annonça une voix douce et étouffée.
-J'arrive.
Le jeune brun gonfla les joues devant cette interruption mal venue et décida d'aller bouder sur son immense. Shintato ne put s'empêcher de rouler les yeux d'exaspération avant de s'approcher de lui et d'embrasser sa tempe.
-Je m'occupe de toi ce soir...
Takao rougit de plaisir et ne put empêcher un sourire niais naître sur ses lèvres tandis qu'il refermait la porte derrière lui. Bon dieu, il ferait n'importe quoi pour son Shin-chan ! Ce dernier arrangeait les boutons de la manche de son manteau vert alors qu'il suivait tranquillement la servante qui l'emmenait vers la salle de réunion. Kuroko, Kise et... Murasakibara étaient déjà présents, ainsi qu'Akashi.
-Daiki et Satsuki ne sont toujours pas là ? Demanda-t-il en prenant place à côté du grand violet.
-Mine-chin et Sacchin avaient l'air préoccupé, répondit Atsushi avant d'engloutir un gâteau à la fraise.
-Préoccupé ? Répéta Kuroko.
-Huh... Il parlait de Niji-chin, je crois...
-Shuuzo ?
La curiosité d'Akashi fut éveillée en entendant le nom de son ami dans la conversation. Nijimura Shuuzo était l'un de ses meilleurs hommes en qui il avait beaucoup confiance. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était le mois dernier avant qu'il ne parte enquêter sur un groupe de contrebandiers qui commençaient à mettre des bâtons dans les roues de son commerce. Fronçant légèrement les sourcils, les neurones de Seijuro tournaient désormais à pleins régimes. Comme il ne faisait qu'enquêter, il n'avait pas pu emmener toute sa troupe et donc, sa puissance offensive avait été diminué pour rester discret. Il y avait donc des chances qu'il puisse être attaqué par n'importe quel bateau pirate qui n'était pas sous ses ordres et Dieu seul sait ce que ces barbares étaient capables de faire. Il ne doutait nullement de la ténacité de son général mais il n'était pas invincible non plus.
Alors que le jeune Seigneur imaginait tous les schémas possibles dans sa tête, on frappa à la porte.
En voyant l'air dépité et dévasté de Satsuki qui pénétra dans la salle, Akashi sentit un frisson froid et désagréable parcourir son échine.
-D'après... mes informations, articula difficilement la rosette.
Elle déglutit avec peine. Elle n'avait aucune de prononcer ses paroles et pourtant elle devait le faire. Elle n'avait pas le choix. Même si le rouge ne le disait pas à voix haute, elle pouvait entendre l'ordre dans ses yeux vairons.
-Nijimura et son équipage ont bien été attaqués en pleine mer. Il y a des chances... qu'ils soient morts.
Tadaaaaam !
C'est affreusement court je sais. Je ne sais pas si ce sera long ou pas et je ne sais pas combien de temps je prendrais pour écrire un chapitre. Mais voilà une mise en bouche ! Lâchez vos reviews, ça m'intéresse toujours ce que les gens pensent ! Et pour ceux qui ont lu One More Night, il y aura bien un OS annexe sur Himuro. Il faut juste que je trouve la motivation pour écrire...
A bientôt !
