Coucou ! Me voilà de retour avec une toute nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira, et si c'est le cas, reviews \o/ ! Et même si ça n'est pas le cas d'ailleurs, je suis ouverte à toutes les critiques pour m'améliorer ^^ ! Je n'ai pas du tout de rythme de postage précis, je ferais ça quand j'aurais le temps ! Bonne lecture !

Précisions : - Je ne tiens pas compte du septième tome, je le remixe à ma sauce
- Rating M à respecter, dans les chapitres à venir ;
- Période Bad End ;
- Les personnages appartiennent à J.K. Rowlings 3


« La tension est à son comble ! Les Gryffondors ont seulement 30 points d'avance sur les Serpentards ! Nos deux attrapeurs sont au coude à coude ! » s'écria le commentateur, excité.

Une grande clameur s'éleva alors dans les différentes tribunes. Les Rouge et Or agitaient leurs banderoles colorées en scandant des slogans en l'honneur de leur équipe, fou de joie à l'idée d'écraser une fois de plus leurs adversaires et ennemis de toujours. Outrés à l'idée de se faire écraser à nouveau grâce aux exploits du balafré, la plupart des Vert et Argent s'étaient levés pour encourager leur Attrapeur ou bien encore pour huer l'équipe adverse.

Le temps était parfait pour un match. Il n'y avait que très peu de vent, un soleil radieux et un ciel bleu qu'aucun nuage ne venait assombrir. La chaleur écrasait pourtant les différents joueurs. Harry était à la poursuite du Vif d'Or, Drago le suivait de très près.

« Tu vas connaître la défait Potter ! »

« N'y compte pas trop Malefoy, tu te ferais du mal pour rien », répondit le concerné avec un sourire moqueur.

Fou de rage, Drago se rabattit sur lui en queue de poisson pour le forcer à perdre de l'altitude.

« Rien ne pourra m'arrêter, aujourd'hui, Serpentard l'emporte ! »

« Pas tant que je serais de ce monde, vicieux reptile ! »

Cette fois-ci, le Serpentard en était sûr, il ne se laisserait pas humilier une fois de plus par le Survivant. Aujourd'hui, l'occasion était trop belle pour qu'il la laisse filer. Il avait les cartes en main, et il ne lui restait plus qu'à les abattre au moment opportun. Cela faisait bientôt six ans qu'il essayait de battre son adversaire. Il avait déjà tout essayé : La méthode forte, la triche, jouer en toute bonne foi, mais jamais rien n'avait marché. 'Jamais' était un mot qui revenait souvent dans sa vie, à sa plus grande honte. Il n'avait jamais su rendre son père fier, il n'avait jamais réussis à mettre en œuvre la volonté du Seigneur des Ténèbres, il n'avait jamais réussi à rabattre le caquet au gang du St Potter. Il avait la rage de vaincre.

Harry, lui, était comme d'habitude on ne peut plus serein. Il savait déjà au fond de lui qu'il gagnerait, ce qui mettait toutes les chances de son côté. Lui, avait par deux fois échappé au Seigneur des Ténèbres. Il était le Survivant. La coqueluche actuelle de toutes les jeunes filles du château, et cela lui donnait un puissant sentiment d'invincibilité. Sa petite amie l'encourageait sincèrement depuis les tribunes. Ginevra Weasley. Il ne pouvait pas perdre.

« Potter ! Ça te ferait quoi d'être battu par un sang pur ? »

« Je ne sais pas, ça ne m'est encore arrivé ! Et toi, ça te fait quoi de te faire battre à chaque fois par un sang mêlé ? Ton papa doit être content ! »

« Au moins le mien est là pour le voir », répondit Drago, ulcéré, en lui enfonçant son coude dans les côtes.

Harry lui rendit le coup, tout aussi fort.

« Tu ne t'en tireras pas comme ça Malefoy ! Tu vas le payer ! »

« Tu es tout seul le Balafré, même ta petite amie préfère papoter au lieu de t'encourager », mentit le Serpentard pour déconcentrer son ennemi.

Désarçonné, Harry tourna quelques secondes la tête pour s'assurer des dires du blond.

Le Vif d'Or descendu soudainement en piquée pour poursuivre sa course au ras du sol. Drago fut le plus réactif et plongea à sa suite, bousculant un peu le brun au passage sans faire état de zèle. Au plus près du sol, le blond avait l'avantage, il se débrouillait mieux. Il tendit la main, à quelques centimètres de la balle folle. Encore quelques mètres et il l'attrapait. Il ne pensa même pas à regarder autour de lui, il ne put donc éviter le cognard lancé à pleine vitesse par Ronald Weasley. Les os de son bras craquèrent bruyamment. Il lâcha son balai et tomba au sol, sonné par la douleur.

Les hurlements des Gryffondor le ramenèrent à la réalité. Le match était terminé. Ils acclamaient Harry Potter. Dépité, il laissa sa tête retomber lourdement sur le sable. Son bras le lançait atrocement, et cette fois ça n'était pas de la comédie. Il tourna la tête sur le côté pour observer les Rouge et Or. Le Balafré le montrait du doigt en riant aux éclats, suivit par tous ses camarades. Drago sentait la fureur grimper en lui.

« C'est ça qui arrive quand on se frotte au grand Harry Potter », s'écria Ronald visiblement mort de rire à l'idée de lui avoir surement cassé un bras.

« C'n'est pas aujourd'hui que les Serpents prendront l'avantage sur nous ! » rench0érit Neville.

« C'est ton père qui doit être cont… »

Ron n'avait pas fini sa phrase. À l'incompréhension générale, il venait de se prendre une gifle phénoménale par sa petite amie Hermione Granger. Elle semblait vraiment furieuse contre ses camarades de maison. Drago lui, était complètement perdu. A quoi est-ce qu'elle jouait la Sang de Bourbe ?

« Arrêtez de vous comportez comme eux ! Ron, tu es stupide ! J'ai honte de cette victoire ! »

« Mais Hermione je… »

« Tais-toi ! »

Visiblement très remontée contre son équipe, la jeune sorcière s'approcha d'un pas vif de Drago et s'agenouilla à côté de lui. Remontant sans aucune douceur la manche de la robe de sorcier de ce dernier pour inspecter l'étendue des dégâts.

« Ça fait mal si j'appuie là ? » demanda t-elle, un sourire innocent sur les lèvres.

« Bien sur que ça fait mal ! » explosa l'héritier Malefoy.

La brune sortit sa baguette de sa robe et lança un sort de soin sans un mot de plus. Etonné, le serpent remua son bras dans tous les sens sans ressentir la moindre douleur. Il fixa Hermione, soupçonneux.

« N'espère pas entrer dans mes bonnes grâces pour ça Castor… »

« Je ne fais pas ça pour toi la Fouine, mais juste pour leur donner une leçon ! » répondit-elle froidement en les désignant d'un geste de la tête.

« Je ne veux pas avoir de dette envers toi », railla t-il.

« Un simple merci me suffira tu sais, même pas besoin de te mettre à genoux ! » répondit-elle avec un large et faux sourire.

« Va crever Granger ! »

« Bon rétablissement serpent… »

« Dégage ! »

Sans prendre le temps de lui répondre, elle tourna les talons et bouscula ses camarades au passage. Malgré leurs appels désolés, elle ne consentit pas à se retourner et continua sur sa lancée, décidée. Malefoy était définitivement un être insupportable, et par-dessus tout, complètement irrécupérable. Il avait beau avoir quitté le clan du Mage Noir, il n'en restait pas moins à ses yeux un monstre cruel, incapable d'aimer, de faire preuve de pitié ou de reconnaissance. Sa pitoyable existence était gouvernée par ses stupides préjugés. Il se croyait libre, il était pourtant loin de l'être…


« Weasley ! »

Surpris, Ron se retourna d'un seul coup, baguette en main, pour se retrouver face à face avec Drago. Il pâlit légèrement en constatant que ce dernier avait réellement l'air très très énervé pour ce qu'il avait subit.

« Qu'est-ce que tu veux la Fouine ? »

« Je veux que tu assumes tes actes sale traitre à ton sang ! »

« Si tu me touches, Harry se fera un plaisir de te refaire le portrait façon Puzzle Malefoy ! » s'écria Ron, épouvanté à l'idée de recevoir une violente correction.

Drago ne put s'empêcher de rire de la manière la plus ironique qui soit, s'en aurait presque été effrayant.

« Dis donc la Belette, est-ce que tu sais faire quelque chose sans l'aide de Potter ? » ricana le blond, provocateur.

« Je… »

« Est-ce qu'il t'aide à t'habiller le matin ? J'espère qu'au moins tu n'as pas besoin de lui pour baiser ta copine ! » enchaina t-il de plus en plus cruel.

Le rouquin passa alors du blanc au rouge écarlate. La colère le gagna subitement.

« Je t'interdis de parler d'elle comme ça ordure ! » explosa t-il en l'empoignant par le col.

Drago, qui était plus fort et plus rapide, se défit rapidement de son emprise et lui fit une clef de bras avant de l'aplatir au sol, un genou entre les omoplates pour l'empêcher de se relever. Il ricana de nouveau.

« Alors tu ne l'as toujours pas… Je rêve Weasley ! Ça va faire combien de temps que vous êtes ensembles ? Six mois ? »

« Parce que tu comptes en plus ? Je ne savais pas que ta vie était aussi plate… »

« Elle l'est déjà beaucoup moins que ta copine », répondit Drago du tac au tac, se rendant compte trop tard de la puérilité de sa réponse.

« Quelle répartie Malefoy, j'suis impressionné ! »

« Dépêche toi d'y tremper ton biscuit la Belette, avant que quelqu'un ne se décide à le faire à ta place… » chuchota Drago avec un sourire malsain, conscient de le choquer par ses paroles crues.

« C'est une menace ? » s'écria le roux en se débattant subitement.

« Ne rêves pas Weasmoche, j'évite de me taper n'importe quoi… Surtout quand je sais où ça a trai… »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Quelqu'un venait de planter sa baguette contre sa nuque et le tenait en joug. C'était Potter.

« Tu le lâches tout de suite. » déclara ce dernier sans appel.

« Sinon quoi ? » le défia Drago.

« Experlliarmus ! »


A bientôt pour le prochain chapitre : Réunion Au Sommet