JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS, UNE EXCELLENTE ANNEE 2018. VIVE MES LICORNES GAROU.
VOICI POUR DEBUTER L'ANNEE, JE VOUS PROPOSE UNE MINI FICTION SCACKSON EN 4 PARTIES PLUS UN BONUS ET UN BONUS DRABBLE.
MERCI A DARNESS POUR SA CORRECTION.
RIEN NE M'APPARTIENT SAUF L'HISTOIRE.
UNE PETITE RW FAIS HYPER PLAISIR, MERCI
01
Scott n'avait jamais ressenti ce genre d'émotions au cours de ses 35 ans de vie sur terre. Il avait l'impression de ne plus toucher terre alors que les lèvres de l'homme, qu'il venait de rencontrer, parcouraient son torse.
La langue chaude et humide traçait des petits cercles autour de ses mamelons durcis par l'excitation. Les mains de l'homme blond aux yeux bleu océan, le tenait fermement contre la cloison en bois fine des toilettes du night-club où Stiles l'avait envoyé.
Scott agrippa la chevelure de son amant et tira doucement dessus, il plongea son regard dans le sien et y vu plus de luxure qu'il n'en avait jamais aperçu chez les personnes qui avaient partagé sa vie. Il n'y avait pas besoin de mots pour exprimer ce qu'il ressentait.
L'homme remonta vers son visage pour le prendre en coupe et l'embrasser. Baiser divin pour Scott, l'homme embrassait comme un Dieu et il savait lui faire prendre ses repères et s'abandonner complètement à lui. Il ne savait pas si le blond usait de ses charmes pour se faire de l'argent mais sûrement qu'il valait son pesant d'or.
Le corps du blond se colla au sien, torse nu avec pour simple vêtement un pantalon en lin blanc transparent qui ne cacher rien du boxer crème tendu à l'extrême par une érection bien trop alléchante pour lui.
D'un geste rapide, Scott inversa les rôles et le blond se retrouva maintenu contre la cloison qui grinça violemment sous le coup. Mais les deux hommes s'en fichaient, ils étaient dans un autre monde fait de gémissements indécents et d'attouchements retenus depuis plus d'une heure de danse lascive sur la piste de danse.
Scott libéra la bête qu'il avait maintenu enfermé depuis des années et se laissa complétement aller. Peut-être que les trois verres de Vodka qu'il a bu cul sec y étaient pour quelque chose, mais le regard du blond était hypnotisant et foudroyant, rien que ce regard lui donner une érection de malade. Ou alors ce sont les 7 années d'abstinence forcées. Mais pour l'instant présent, il préférait s'occuper de l'homme face à lui.
Scott n'en put plus, il avait envie de sentir en lui cette chose qui pulsait violemment dans le boxer du blond et qui ne demandait qu'à sortir de son carquois de tissus pour être libéré et choyé. S'agenouillant sans quitter son regard des yeux, Scott baissa d'un geste de la main, pantalon et boxer. La longue tige de chair s'échappa et le frappa doucement au visage, il observa avec appétit l'objet de ses envies et se lécha les lèvres d'envie. Tout comme il les aimait, longue d'environ 21 centimètres et fine, une couleur chair clair avec de petites veines qui la parcourait, un gland rosé et volumineux prêt à être englouti et savouré. De jolies bourses fermes parsemées de poils blonds n'attendaient qu'une chose, sa langue.
Scott ne tint plus, d'un coup de langue il lécha la tige offerte. L'odeur qui se dégageait du corps de l'homme l'excita encore plus, une odeur musquée avec une pointe de poivre. Il lécha le gland tendu et ferme, il s'amusa à tracer des petits cercles tout autour avant de lécher du bout de la langue le liquide séminal d'excitation tout en regardant le blond dans les yeux qui ferma les paupières tant la vision était érotique.
Scott agrippa les hanches de l'homme et avala d'une traite le pénis offert en offrande à sa bouche gourmande. Les gémissements du blond était plus qu'aphrodisiaque et encourageant, il n'avait pas perdu la main et savait toujours y faire.
Avaler le sexe de l'homme entièrement dans sa gorge, suçoter le gland et y faire passer ses dents délicatement dessus, lécher de haut en bas la tige de chair tendu tout maintenant les bourses entre ses mains et les malaxer doucement, gober les testicules et jouer de la langue, Scott pouvait sentir l'homme gémir de ses attentions et c'est bien ce qu'il espérait.
Les mains du blond glissèrent sur sa tête et dans un geste dominateur mais partager, le bloqua et commença à onduler du bassin. Scott était au septième ciel et laissa faire son partenaire de jeu. Être remplit en bouche était diffèrent du fait d'être remplit tout court mais d'autant plus excitant.
Au bout de quelques minutes, Scott sentit le blond se contracter mais il ne voulait pas que le jeu finisse aussi vite.
Comme si leurs esprits avaient été connectés, le blond se retira et l'agrippa par les épaules pour le remonter face à lui.
_ Dis-moi ce que tu veux et je le ferais ! Susurra le blond son oreille tandis qu'il empoignait ses fesses et les malaxait doucement en titillant son anneau de chair ouvert depuis un moment et prêt à l'accueillir.
_ Je veux te sentir en moi ! Supplia Scott. Mais je veux te voir en face de moi !
_ Tout ce que tu demandes, tu auras ! Scott se tendit légèrement quelques secondes puis se laissa aller quand il sentit un doigt s'introduire en lui.
_ Je m'appelle Jackson et j'aime quand on gémit mon prénom !
_ Jackson ! Gémit Scott alors qu'un second doigt s'introduisit en lui en faisant de petits vas et viens.
Scott se colla aux corps de Jackson, l'embrassant à perdre haleine et gémissant comme jamais il ne l'avait fait jusqu'à maintenant pendant que Jackson le préparer. Il aimait cette intrusion en lui pourtant il ne l'avait fait qu'une fois dans cette position.
Scott s'était toujours considéré comme actif avec les hommes, mais celui-là, le mettait dans un état incroyable et ses mains étaient magiques. Il avait seulement peur de ne pas pouvoir tout faire rentrer surtout qu'il en avait une envie incroyable.
Sans lâcher sa bouche un seul instant, Jackson s'installa sur l'abattant des toilettes après avoir vérifié que celui-ci était propre et attira Scott vers lui et le mit à califourchon sur lui. Scott n'en pouvait plus et attendait avec impatience le moment où enfin il pourrait chevaucher l'étalon qui prenait le plus grand plaisir à prendre soin de lui.
Retenant sa respiration, Scott sentit Jackson sortir un préservatif de son pantalon toujours à ses chevilles et doucement l'installer sur sa verge bandée à l'extrême. Avec suavité et fermeté, Scott s'empala délicatement sur la verge de Jackson. Il grimaça à l'intrusion, n'ayant pas l'habitude de cette position.
_ Doucement mon latino ! Susurra Jackson à son oreille.
Scott n'en menait pas large, il préféra faire ça rapidement et finalement s'empala d'un coup. Il n'avait jamais connu telle sensation. La douleur mêlée au plaisir d'être complétement rempli, la verge gonflée l'écartelait littéralement mais au-delà de cette sensation, celle de s'abandonner aux mains de cet homme et de l'avoir en lui complétement le rendait fou.
Il resta quelques instants dans cette position alors que les bras de Jackson le maintenaient en place et l'entourait de sa taille musclée.
_ Putain tu es tellement serré et chaud que je pourrais venir maintenant ! Souffla Jackson, eustatique, à son oreille.
Dans un long va et vient, Scott bougea son bassin. Dans son cou, Jackson soufflait bruyamment tandis que Scott chevauchait à son rythme le sexe qui le tiraillait mais qui lui procure bien plus de plaisir que ses sex-toys caché dans le haut de sa penderie. Comparé à Jackson ses petits joujoux minuscules n'étaient rien, il les avait rarement utilisés. Merci à Stiles pour ses cadeaux de 27 ème anniversaire.
Scott en voulut plus, il voulait se fondre complétement en Jackson, le latino bougea plus rapidement, accélérant la cadence en même temps que la respiration de Jackson qui haletait, la tête posée contre le mur, observant ses mimiques pendant qu'il le prenait.
Les mains sur ses hanches s'accrochèrent plus fermement tandis que Jackson reprenait la danse. Le maintenant dans un équilibre précaire au-dessus de lui, Jackson bougea à son tour son bassin, ondulant et frappant plus fortement.
_ Là ! Bordel ! jura Scott dont le corps fut parcouru de frissons intenses.
_ Oui Vas –y plus fort ! Continua le latino comblé presque au sommet du paradis.
_ Comme tu veux bébé ! Gronda Jackson au bord de la rupture.
Scott rejeta la tête en arrière, le souffle court, il avait l'impression d'être dans un autre monde, les mains de Jackson le maintenaient toujours tandis qu'il le culbutait littéralement et le remplissait complétement, tapant encore et encore sur la boule de nerfs qui l'aurait fait monter au rideau si seulement il y en avait eu. L'avoir en lui et sentir la main de Jackson le branler en même temps, Scott se demandait s'il pourrait un jour revenir sur terre et reprendre une vie normale ?
Après quelques minutes, Scott sentit le blond se contracter, il ouvrit les yeux et observa le visage tendu de Jackson.
_ P***** ! B***** ! S'écria Jackson quand la libération vint.
Scott se tendit à son tour et hurla sa jouissance entre les mains de Jackson. Jouissance qui se répandit sur le torse du blond qui souriait d'une façon qui fit craquer Scott.
Reprenant son souffle, Scott s'affala légèrement contre Jackson qui le garda dans ses bras près de lui.
Scott aurait préféré faire ça chez lui, il l'aurait gardé toute la nuit.
_ Tu es superbe comme ça ! Scott se mit à rougir comme une pucelle !
Il était pourtant poisseux, transpirant et puant comme un putois avec du sperme étalé sur son torse et Jackson lui faisait un putain de compliment.
_ Moins que toi …
_ MESSIEURS ? VEUILLEZ SORTIR D'ICI ! Hurla une forte voix masculine, les sortants brutalement de leur bulle post-coït.
_ CE N'EST PAS UN BAISODROME MAIS UNE BOITE GAY ALORS ON DÉGAGE DES TOILETTES DANS DEUX MINUTES JE SUIS MAGNANIME.
La porte des toilettes se ferma brutalement les faisant sursauter. Scott se releva doucement, il tenait à peine sur ses jambes tant l'orgasme avait été foudroyant. Jackson l'aida à se tenir debout et le rhabilla après l'avoir essuyé avec du papier. Puis se rhabilla à son tour sous le regard encore plus affamé de Scott qui ne demandait qu'à recommencer.
_ Tiens ! Jackson lui tendit son téléphone. Note ton numéro, la prochaine fois on peut peut-être boire un café avant ? Lui sourit Jackson charmeur. Scott aurait vraiment pu craquer …
Enfin il avait littéralement craqué et le blond lui proposait de boire un café. Peut-être pouvait-il espérer que quelque chose bien lui arriverait ! Le latino attrapa le téléphone et tapa son numéro de téléphone avant de l'enregistrer.
La porte des toilettes craqua sous les coups d'un homme énervé, Scott sursauta avant que Jackson lui embrasse le cou et sortit comme un voleur après lui avoir fait un clin d'œil aguicheur.
_ À bientôt latino lover ! Cria Jackson en sortant.
_ Bon vous allez sortir oui ! Pas que je m'impatiente …
_ Premièrement vous allez vous calmer tout de suite ! Coupa Scott en reprenant son ton de travail, il n'aimait pas les gros bras débiles, surtout qu'il n'avait même pas profité de son coït.
_ Tu n'es pas content ducon tu dégages avant que j'appelle les flics …
_ Je t'arrête tout de suite malabar ! Le flic ici c'est moi ! Scott sortit son insigne et le malabar baissa la tête avant de sortir sans bruit des toilettes. Il y a des avantages à être le shérif de cette ville quelquefois !
''-''
Scott se réveilla avec une douleur qui lui était étrangère. Son coccyx lui rappela la soirée précédente et un sourire naquit sur ses lèvres. Tâtonnant à sa gauche, ne trouva que le vide et le froid. La solitude commençait doucement à lui peser et c'est l'une des raisons qui avait poussé Stiles son meilleur ami à prendre Trent pour la soirée afin que le latino sorte un peu et se fasse du bien dans une soirée tranquille. Soirée tranquille ? Soirée torride oui !
Scott souffla de lassitude. Sa vie n'avait pas été un long fleuve tranquille mais plutôt une succession de catastrophes … Sauf pour son fils de 17 ans bientôt.
À l'âge de 18 ans, il était devenu papa sans vraiment le vouloir, une capote craquée et un oubli de pilule et le voilà père de famille avant d'avoir eu son diplôme de Vétérinaire en poche. S'ensuivit un accident de voiture 1 an plus tard qui fit disparaître Malia Hale sa petite amie de son paysage.
La famille Hale avait désavoué la jeune femme après avoir découvert l'affront parental et ce fut Melissa McCall la mère du latino qui l'a pris en charge. Peter Hale, entrepreneur dans la région avait bien tenté de donner de l'argent à l'infirmière pour la dédommager de "l'intrusion" de sa fille dans leur demeure mais Melissa avait toujours refusé d'avoir la charité d'une famille aussi peu ouverte d'esprit.
Mais Scott avait bien perçu la douleur du père quand l'annonce du décès de Malia fut prononcée et ses larmes n'étaient pas feinte lors de l'enterrement contrairement aux restes de la famille de sa défunte petite-amie, qui ne s'était même pas déplacé.
Dès lors, Scott s'était retrouvé père de famille et veuf même s'il n'avait pas épousé Malia et la famille Hale n'avait pas voulu d'un bâtard à nourrir. Peter s'était quand même investi dans la vie de son petit-fils que Scott et Malia avait prénommé Trent McCall – Hale.
Scott avait trouvé en John Stilinski, le père de son meilleur ami, un soutient dans sa recherche de travail. Il avait passé avec succès les examens lui permettant d'accéder au poste de policier. Gravissant les échelons avec succès et mansuétude, il était devenu le nouveau shérif de Beacon Hills quand Noah prit sa retraite anticipée après une blessure qui l'invalidait dans son travail.
Après la mort de Malia, Scott s'était concentré sur son travail mais surtout sur le bien-être de son fils. Grâce à des amis formidables et une famille qui le soutenait dans ses choix et sa vie, il put maintenir un équilibre pour son fils, celui qu'il aimait par-dessus tout.
Melissa McCall sa mère, John Stilinski son ancien patron, Christopher Argent le compagnon de John, son meilleur ami Stiles Stilinski Raeken et son mari Theo, sa meilleure amie Lydia Martin et son mari Aiden, formaient pour lui la meilleure des familles possibles et surtout un soutient inébranlable.
Malheureusement, la solitude devenait omniprésente. Le passage du doux Isaac Lahey dans sa vie et dans son lit n'avait été qu'éphémère. Malgré les sentiments qu'ils avaient eus entre eux, Isaac n'était pas fait pour être parents d'adoption et Scott le comprenait, il ne pouvait pas lui imposer quoi que ce soit. Ils s'étaient séparés en bons termes. Seulement depuis sept ans, Scott n'avait eu que des aventures rapides, sans lendemain et beaucoup trop brèves pour profiter des moments de calme après l'amour.
_ Hummm ! Grogna Scott mécontent que son portable sonne à une heure indue. Vérifiant l'heure et l'appelant, il bondit de son lit et répondit en cherchant des vêtements propres à mettre après une rapide douche.
_ Oui je sais je me …
_ …
_ Oui je sais Stiles c'est …
_ …
_ Je prends une douche rapide et je vous rejoins au stade …
_ …
_ Je sais que c'est le match le plus important, je ne vais pas louper ça sinon mon fils aura ma peau et je vais devoir abdiquer sur tout…
_ …
_ Ok je suis là dans … Scott regarda la pendule fixée au mur face à son lit … Trente minutes ce devrait être bon …
_ …
_ OUI ! Je te raconterai tout mais laisse-moi prendre une douche, m'habiller et je décolle …
_ …
_ Ok à tout de suite …
_ …
_ Moi aussi je t'aime bro !
Scott regarda son téléphone un grand sourire sur son visage quand Stiles coupa la conversation. Il avait vraiment des amis en or.
Quand il posa son téléphone, le vibreur se mit en route lui annonçant l'arrivée d'un message. Curieux, il l'ouvrit car il ne connaissait pas le numéro.
"De Inconnu
Salut Latino Lover j'espère que tu n'es pas trop fatigué ?
J'aurais bien aimé continuer toute la nuit et pouvoir me réveiller auprès d'un mec super.
J'espère que tu ne me trouves pas trop entreprenant mais j'aimerais bien te revoir, boire un café, discuter et peut-être finir ce qu'on a commencé parce que j'en avais pas fini avec toi.
Jackson"
Alors là, Scott hallucinait ! Il venait d'avoir une p***** d'érection rien qu'avec un message et même pas cochon en plus. Il avait imaginé la voix sensuelle de Jackson à son oreille cela avait suffi.
_ Putain l'enfoiré ! Je vais être à la bourre ! Râla Scott qui savait comment sa douche allait finir.
