Voilà ! Un peu de rêve…

Shika : c'est un de tes rêves ?

Moi : ça te dérange ?

Shika : bah, oui, je ne vois pas l'intérêt de le dire !

Moi : moi non plus mais, je le transforme en fic !

Shika : comment tu peux ?

Moi : qui vivra verra !

Chapitre 1

Quand on vous prend par surprise…

Je suis dans un couloir…mais qu'est ce que je fou ici ? Mais attendez, les portes…il y a les noms des joueurs de beyblade… je suis dans le couloir des garçons….j'arrive à une porte avec marqué : kimiko, shikanta…des filles mélangé avec des gars… et celle d'en face est celle de ray et de Kai… j'entre dire bonjours à mon frère ? Bon, je prends mon courage à deux mains…

Je me vois avancer, de loin, dans la chambre de ray. Quand j'entre, il fait noir dans la pièce mais la lumière du couloir me permet de voir que ni mon frère, ni Kai sont présent.. Je ne sens personne, ni un souffle ni un bruit. Je m'avance devant les lits superposés.

Celui du bat doit être à Kai… car j'aperçois sur le lit au dessus, driger, qui dort tranquillement…

Soudain, la porte se referme d'un coup sec, me plongeant dans le noir complet. Quelqu'un met un drap. J'entends aussi un tour de clé dans la serrure de la porte…

Je suis prise au piège…j'aurais du faire gaffe…j'm'en doutais…

J'entends aussi des pas se rapprochant dangereusement de moi. Par réflexe, je me met en position de combat, ayant fais du judo, c'étais mon seul moyen de défense. Je sentis une main m'attraper le bras. J'essaye de frapper la personne qui me tien mais sans succès. Elle a trop de force pour moi... soudain, la lumière revient dans la chambre…

- Kai ?

- Kimiko ?

- lâche moi !

Il ne perdit pas une seconde de plus, il me lâcha le bras. Il me proposa de m'asseoir sur son lit, ce que je ne refusai pas, mais sa voix était bizarrement douce … et le regard qu'il me lançait me faisait rougir…

- je peux savoir ce que tu fais ici ?

- bah, je venais dire bonjours à mon frère et à toi… et puis, qu'est ce que tu faisait derrière la porte, tu m'as fais une peur bleue !

- j'ai entendus quelqu'un arriver vers la porte, et ce n'était pas ray, ça c'était sur…donc, pour être plus vigilent, je me suis cacher et j'ai fermé la porte d'un coup car je ne t'avais pas vu…désolé…

- bon, c'est pas grave, Kai. Répondis-je en souriant

Je vois Kai poser sa main derrière ma tête et se rapprocher de mon visage pour finir par m'embrasser.

Mais qu'est ce qu'il fout !… qu'est ce que je fais ?... j'en ais rêver toute ma vie et ça ce produit mais je veux pas… je ne peux pas…que faire…

Et vous, qu'auriez vous fais ? Je sentis Kai me mordiller la lèvre inférieure pour demander l'entrée mais je refusais… je ne bouger pas, les yeux fermés, paniquant intérieurement… il passa ses bras autours de ma taille et me força un peu a m'allonger…

AU SECOURS ! Qu'est ce que je fais ? Mais qu'est ce que je fais ? à l'aideuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Soudain j'entendis un tour de clé dans la porte et celle s'ouvrit. J'ouvris les yeux et je fut rassurer de voir que c'était mon frère…

RAYMOND, AU SECOURS !

Celui-ci entra dans une colère folle.

- Kai ! Hurla t il.

- ray ? demanda t il surpris, me laissant me lever et courir dans les bras de mon grand frère.

Je venais soudain de me voir dans les bras de ray… mon frère, que j'ai tant aimer serrais dans mes bras plus d'une centaine de fois. Je le serai encore plus. Il m'enlaça comme une petite princesse et déposa un petit baiser fraternel sur mes lèvres. Je rougie fortement ce pour quoi Kai s'énerva, jaloux.

- tu veux te battre ?

- c'est ma sœur, tu ne l'auras jamais.

- un match de beyblade ?

- parfais !

- LES GARCONS, ARRÊTES ! Je ne suis pas un prix à gagner ! De toute façon, je ne suis à personne. Arrêter vos idioties et lâcher moi la grappe !

- toi, on ne t'a rien demandé !

- tu ne parles pas à ma sœur comme ça !

- et puis toi et moi on a un match à faire ! Non ?

- prêt !

- à l'aide !

Les garçons sortir de la pièce et se dirigèrent vers le font du couloir pour arriver dans un stade avec une arène au centre. Et le stade n'était pas vide. Le publique applaudit quand il vu ray et Kai se mettre face à face, en position de lançais.

Et c'est a se moment que je me suis réveillée.

Fin premier chapitre !

Voilà, c'est un chapitre pour rien, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis… je ne sais pas pourquoi aussi je le dit à tout le monde…alors considérez ça comme une fic !

REVIEWS !