Author: ChemicalXMels

Title: Avant qu'il ne soit trop tard

Rating K

Genre: Angst

Characters: Hikaru/ Kaoru

Disclaimer: Ouran ne m'appartient pas..dommage

Note: Ok la dernière fois que j'ai écrit une fic..j'avais 14 ans…donc celle-ci est ma première depuis un bon bout de temp. Alors dsl si sais pas vrm bon :p

Warning1: ok cette fic est faite de pure Angst…je suis réputé pour faire des histoires très triste..trop parfois, on aussi accusée de faire mourir trop de personnage...Gommenasai XD je ne peux pas m'en empêcher

Warning3: oui c'est une (Hikaru/Kaoru) mais ya pas de twincest Par contre

…PLZ REVIEW

(dans le text Hikaru est le première a commencer le dialogue (sauf dans la première ligne du text…j'espère que je ne vous ait pas mélangé plus que d'autre chose XD)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment ose- tu !?!?.. Hikaru non... NON Tu ne le pense pas !

- Ferme la! ...Tu sais que je le pense.. ..Laisse moi tranquille ! ...

C'est mots ne cessais que lui revenir en tête. C'était la première fois que lui et Kaoru se chicanais vraiment. En plus …c'était de sa faute… il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux. Évidemment, il ne pensais aucun mot qu'il avait dite à son frère, et pourtant il ressentait tellement de colère en lui. C'est pour cette raison qu'il était seul, marchant maintenant dans l'obscurité. Il ne savais même pas depuis combien de temps il marchait. Il ne savais pas combien de temps c'était écoulé depuis que, dans un élan de rage, il avais claqué la porte du manoir hitachiin et s'était enfuit. Pourquoi était il si égoïste ? Pourquoi était il si impulsif? Contrairement à kaoru, il était incapable de contrôler ses émotions.

L'adolescent s'arrêta, soudainement submergé par une douleur brûlante ; la culpabillité

Et les flash back qui commencèrent a affluer dans sa tête ne firent qu'empirer les chose.

-JE TAI VU! Pourquoi te tien tu avec…EUX!?

-Mais Hi…Hikaru…calme toi…pourquoi es tu si en colère ?

-Tu m'as abandonner!!

-Quoi?..mais pas du tout!…Hiraku…je serai toujours ton frère..ton meilleur ami…mais tu ne peux…J'ai le droit d'avoir d'autres amis !

Hikaru sentit ses yeux se remplir de larme à la mémoire de chose horriblement cruel qui avais dite a son jumeaux.

-Je suis tellement tanné de toi..je… Je te DETESTE

-Bien tu sais quoi ? c MOI qui en a assez de toi !…Toujours en train de tout contrôler, on dirais que tu m'utilise comme un jouet!

Pris au dépourvu le grand frere répondit :

-Enfin tu t'en aperçois! Tu as raison sur se point kaoru, je t'utilise depuis le début..et tu sais quoi ? la seule raison pourquoi je suis jaloux de tes « amis » c'est a cause de mon égoïsme; je ne veux pas que d'autre personnes T'UTILISE…de plus…je ne sais même pas pourquoi tu les appelles tes amis…je pari qu'il pourrait me prendre pour toi n'importe quand !

-Tu…tu ne pense pas se que tu dit!..en..en plus personne ne peux nous différencier…ça ne veux rien dire.

Hikaru soupira

-c'est tellement malheureux…avoir le même visage, cela nous cause tellement de problème a tous les 2… j'aurais aimé avoir été enfant unique..que tu ne sois jamais né…J'aimerais que tu sois MORT!

Le jeune frère n'était plus capable de faire un son, des larmes commencèrent a couler le long de ses joues.

- Comment ose- tu !?!?.. Hikaru non... NON Tu ne le pense pas !

-Ferme la! ...Tu sais que je le pense.. ..laisse moi tranquille ! ...

Ca lui faisais literaleem,nt mal, mal de pensé qu.il avait surment blessé son chere frere…son reflet…son meilleur ami. La jalousie et la rage peux être très cruel.

-kaoru…murumura t il doucement dans la nuit

le jeune homme, fut soudain envahie d'un sentiment étrange…un sentiment autre que la culpabilité. Quelque chose n'allait pas. Chaque centimètre de son corps lui criais de retrouver son frère. Il avais un très mauvais pressentiment…quelque chose étais sur le point de se produire …quelque chose de grave…mais quoi ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

alors? Quesque vous en pensez??

Si vous voulez que je continue…REVIEW SVP :)