Sombres douleurs
Chapitre 1 L'enfant!
Noir la nuit, sans lune, sans étoiles. Dans l'absence de vie, un être court et fuit son destin. Roi, prince, sauveur ou paysan; ce n'est pas important. Seul le son de ses pas sur le sol de terre battue compte. Les créatures cachées dans les ombres le voient, le suivent et fuient. Ce garçon n'est plus rien ni personne mais se croit tout. Son imaginaire le voit partout sauf là ou il est acclamé par une foule, ordonnant, croyant et se perdant. Est-ce des souvenirs ou autres choses il ne le sait pas et personne ne peut le lui dire. Il court depuis des heures, épuisé, le souffle court; il trébuche et tombe. Puis la fatigue de son corps meurtrit prend le dessus et le noir se fait encore plus noir.
Il se réveil, ne sait plus où il se trouve malgré un sentiment de bien être qui s'échappe de la pièce. Tout y est brouillé pour ses yeux myopes et alors qu'il désespère de voir quelque chose, vieil homme avec une longue barbe. On voit que le réveil de l'enfant lui fait plaisir. L'Enfant le regarde, sais qu'il devrait le reconnaître mais ne le peut pas. Et alors que l'inconnu prend conscience de ce fait, le scintillement dans ses yeux s'éteint pour faire la place à une douloureuse compréhension. Il sort alors et laisse l'être brisé par des tourments inimaginables seul avec ses souvenirs et ses malheurs.
Cet inconnu rejoint d'autres gens dans une pièce bien trop silencieuse. Il regarde un homme plutôt grand et le regret prend toute la place dans ses pupilles.
- Non mon bon ami, Harry n'est plus lui-même et ne redeviendra sans doute jamais selon Pompom. Cesse de te faire du mal Sirius.
