Dans la nuit noire de la plaine d'Hyrule, Link, l'homme qui est le héros du temps, alla retrouver sa fidéle jument Epona dont il avait laissé la garde à Malon vivant au Ranch Lon Lon, il savait que même à une heure aussi tardive, elle serait encore réveillée, toujours se berçant de la chanson de sa défunte mère. Il entra dans le vaste terrain, voyant Malon et la rejoignit, écoutant son chant. Ce chant, où dans sa jeunesse, il a appris à jouer pour apaiser Epona encore une jeune et active pouliche. Malon, voyant Link au loin, lui fit signe de la main et lui demanda:
-"Bonsoir Link, tu es venue récupérer Epona ?"
-"Bonsoir Malon, exact, il est temps pour moi de partir d'Hyrule, je recherche quelque chose... et j'ai bien l'impression que je la trouverais pas ici..." répondit-il un peu perplexe, ne voulant pas lui dire ce qu'il recherche.
Malon accepta la raison que Link ne se dévoile pas à elle et partit chercher Epona.
A son retour, Epona avait l'air enjouée de retrouver son cavalier.
-"J'ai pris soin d'elle, comme tu me l'as demandé." dit Malon
-"Merci"
Link, prit de sa générosité, sortit sa bourse et lui offrit un rubis rouge pour la remercier des soins apportés à Epona et reprit la route en la montant, trottant jusqu'à la sortie, laissant derrière lui, la jeune fille surprise d'avoir reçu ce rubis.
-"Bon, ma chère Epona, si on veut aller plus loin qu'Hyrule, nous allons devoir passer par le désert Gerudo"
De retour dans la plaine, toujours éclairé par la lumière blanche de la lune, Link, continuant sa route vers la vallée Gerudo pour y rejoindre le désert, regarda furtivement la citadelle, détruite par le combat qui lui a opposé à Ganon le vil seigneur du malin, lui rappellant également sa première rencontre avec la princesse Zelda sept ans auparavant. Nostalgique, il sort subitement son ocarina du temps de son col et, le regardant, se rappelle de sa périlleuse aventure. Tous les monstres n'étaient plus, la paix était revenue et sa quête fut terminée. Il avait sauvé deux contrées dans toute sa jeunesse, Hyrule et Termina. Malheureusement, il pouvait pas éternellement continuer sa vie à attendre que des monstres reviennent pour qu'il protége les habitants, il avait donc décidé de travailler à la garde royale, mais elle ne sera pas active avant la fin de la reconstruction du château. Sachant que ça va certainement prendre une bonne année. En attendant, Link partit d'Hyrule recherchant ses parents. S'il était un véritable Kokiri, il aurait gardé éternellement son apparance d'enfant, mais il a vieilli et grandi, il n'était qu'un Kokiri d'adoption. Bien que Saria, Malon, Darunia et la princesse vont lui manqué, il s'est juré de revenir avec sa famille.
Enfin arrivé dans le désert, avec ces tempêtes de sables constantes, il sortit son monocle de vérité pour se frayer un chemin autre que celui de rejoindre le temple et partit hors d'Hyrule.
Le soleil se mit à se lever, Link qui trouve jamais repos, continue son périple se retrouvant finalement à Termina, lui rappellant sa recherche de Navi, toujours triste qu'elle soit partie mais ayant malgré tout tourné la page. Après qu'elle soit partie, il a vécu ces sept ans ,où il avait au début passer à dormir, à s'entrainer pour devenir encore plus fort et robuste et regardant l'évolution d'Hyrule et se débarassant une seconde fois de Ganon le moment venu en retirant Excalibur à ses dix-sept ans.
.:.:.:.:.:.:.:.:.:.
J'espére que cette première partie de cette nouvelle fic' vous plait ^^ Il faut dire que Link voudrait peut-être connaître ses parents, sachant que je suis une grande fan de cette saga je pouvais pas passer à côté de cette oportunité ! ^^ Si vous voyez des fautes par-ci, par-là faites m'en part pour que j'améliore mon français et que ce soit plus agréable pour vous de lire ;3
