Titre : Prince & Princess

Auteur : Sakane-sama

Raiting : M… oui je suis une jeune fille explicite xD

Disclamer : Gazette m'appartient ! *SBAF* Non en fait ils ne m'appartiennent pas encore… Mais je les posséderais un jour, ne vous inquiétez pas…

Note de l'auteur : Première fanfic en quelque sorte, premier lemon, je suis jeune, soyez indulgents au niveau des fautes de grammaire T__T. M'enfin, bonne lecture quand même ! =D

La douce lumière du matin éclairait peu à peu la pièce. Un grand lit à baldaquin était positionné au milieu de celle ci, majestueux, bordé de couvertures de soie noires. L'or qui recouvrait les pieds de l'objet étincelait à la lumière de l'aube qui filtrait par la fenêtre. Au dessus de ce lit, une rangée de tableau dont les cadres étaient eux aussi incrustés d'or représentaient des personnages royaux, à première vue une grande dynastie.

Une personne était allongé dans ce lit, les yeux mi-clos, visiblement à moitié réveillé par le soleil qui montait de plus en plus haut dans le ciel au fil des minutes. Cette personne était un jeune homme, vêtu d'une toge blanche légère ourlée de dentelles argentées. Ses longs cheveux blonds étaient éparpillés sur un grand oreiller, aussi fins et brillants que de la soie. Ses trais étaient légèrement féminins, sa peau très pâle contrastait avec la couleur des couvertures de son lit. La scène était splendide et douce. Malheureusement, ce calme fut vite troublé par un autre jeune homme, un grand brun de toute beauté, qui entra en trombe dans la pièce, faisant sursauter le blond.

« - Prince Reita ! Vous n'êtes toujours point levé ? Nos invités vont bientôt arriver, il ne faut surtout pas que vous soyez en retard ! Cela fâcherais Seigneur Miyavi au plus haut point ! s'écria le brun »

Le blond grogna et se redressa.

« - Quelle heure est-il, Kai ?

Il est 7h !

7h ?! Et tu viens me réveiller ?

Monsieur, le temps presse et votre père est énervé !

Et bien qu'il attende !

Cela n'est point possible, Prince Reita ! »

Le dénommé Reita se débarrassa de ses couvertures en un grognement et se dirigea lentement vers une grande armoire en bois, ce qui affola encore un peu plus son serviteur.

« - Monsieur, je vous pris de faire promptement !

Ca va, ca va, j'ai compris… »

Dans la grande armoire, une trentaine de tenues étaient soigneusement rangées, toute aussi belles et couteuses les unes que les autres. Le prince saisit la première qui lui tombât sous la main, se cacha dernière une grande paroi de bois, se déshabilla et enfila ses vêtements. Une fois habillé, il se dirigea vers une grande coiffe, où il s'attarda à se maquiller légèrement et coiffer ses longs cheveux. Une fois près, il rejoignit Kai dans une grande salle du château. Au bout de cette salle, au bout d'un long tapis rouge, une chaise majestueuse faite d'or et de soie y était placée. Un grand homme était installé sur cette chaise. Tout comme le prince, il avait une peau très pâle. Ses longs cheveux, bruns méchés de toute sorte de couleurs cette fois, tombaient gracieusement sur ses épaules. Ses yeux étaient d'un noir profond, tantôt son regard faisait tomber amoureuse la moindre gazelle qui passait par là, tantôt il vous glaçait le sang. Et cette fois, son regard affichait la deuxième solution. Cependant, il prit la parole calmement.

« - Reita… Pourquoi faut-il que tu sois aussi… Rebel ? souffla l'homme.

Rebel, moi ?

Tais toi !

Je te préviens Reita, je te trouverais une épouse, que tu le veuille ou non !

Ok, Ok…

Exprime toi convenablement !

Très bien, Seigneur Miyavi, je mettrais vos paroles à exécution… soupira le prince.

Kai, conduit le dans la salle principale, ses invités devraient arriver d'une minute à l'autre.

Bien mon Seigneur. »

Le serviteur pris son maître par la main, l'entraina dans la pièce voisine. Il l'installa le prince dans un grand trône puis se plaça à côté de lui, s'immobilisant, raide comme une statue, attendant patiemment l'arrivée de leurs invités. Le prince lui, était affalé dans son fauteuil, pas très dignement pour un prince, une moue boudeuse sur le visage.

« - Pff, ça fait chier…

Tu l'as dis.

Tiens, tu me tutoies aujourd'hui.

Je te tutoie tout le temps.

Pas quand tu m'as réveillé.

J'ai joué mon rôle de gentil chien chien de roi.

Kai ?

Oui ?

S'ils n'arrivent pas dans quelques secondes, est ce que je pourrais passer ma colère sur toi ?

Non.

Zut.

Soudain, on frappa a la grande porte. Kai s'écria : « Entrez ! ». Chose dite, chose faite, Une jeune femme, un homme et une vieille femme entrèrent. La jeune fille était plutôt jolie, elle avait de grands yeux bleus et de très longs cheveux blonds et une peau blanche sans défauts. Elle ressemblait à sa mère, par contre son père avait de traits durs et ne semblait pas très sociable. Il avait des yeux bruns et de cheveux noirs coupés courts. Malheureusement, la jeune fille n'était toujours pas au goût du prince Reita. Pour le prince, de toute façon, les femmes étaient toutes aussi insignifiantes les unes que les autres. Kai lui, partageais vaguement l'avis de son maître. Son maître, du moins, son grand ami. Effectivement, Kai et Reita étaient amis depuis l'enfance, bien que Kai est été promis depuis la naissance à devenir le serviteur du prince.

Le Grand homme s'avança vers le prince, le fixant d'un regard presque noir.

« - Prince Reita, je présume ?

Oui, c'est bien moi.

C'est un grand honneur de vous rencontrez, votre père m'a beaucoup parlé de vous. »

Reita se demandait bien quelles conneries son père avait pu raconter à cet homme, vu qu'à part avoir le physique d'un ange, il n'avait rien de très extraordinaire, il n'était pas un gentleman.

« - Et bien, quand est-il ? Pourquoi avez vous voulu me rencontrer ?

Votre père ne vous à rien dit ?

Il faut croire que non.

Et bien, je voulais vous proposer la main de ma fille, dit il en désignant la jeune femme, mon cher prince Reita.

Sa main ?

Ce qui insinue à un mariage.

Pas intéressé.

Vraiment ?

Vraiment. »

L'homme paraissait outré de la façon dont parlait le prince. Il se détourna rageusement en lançant un vague: « et bien, au revoir » à Reita et claqua la porte derrière lui et sa famille.

A penne la porte c'était refermée derrière l'homme et le Seigneur Miyavi entra en trombe dans la pièce. Il hurla pendant 10 bonnes minutes sur son fils qu'il était inconscient de ce qu'était le devoir d'un prince, qu'il était stupide et idiot, qu'il finirait bien par trouver une épouse qui lui conviendrait. Il ajouta avant de partir qu'une nouvelle famille arriverais dans peu de temps, avec une autre jeune fille qui lui plairait surement beaucoup.

« - Encore ?

- Il faut bien croire.

- Kai, qu'ai-je fait pour mériter de passer ma vie assis sur une chaise en regardant passer des gonzesses stupides me faire leur regard niais et débile ?

- Je ne sais pas. Peut être que c'est parce que tu refuses de te marier. »

Décidément, c'était toujours Kai qui avait le dernier mot, ce qui avait le don d'énerver un peu Reita.

Quelques minutes plus tard, D'autres personnes entrèrent dans la grande salle. Dans ces personnes, il y avait un vieil homme, une vieille femme, une jeune fille brune de toute beautée et... Oh. My. God. Un jeune homme était là. Mais quand je dis un jeune homme, c'était un type très très très canon ! (comme dirais le prince) Il avait des cheveux châtains en bataille, des yeux noirs profonds et une peau de porcelaine. Ses prunelles brillaient de mille feux, ce qui fit tomber le prince raide... amoureux. Quoi, vous dites ? Oui c'est vrai, un prince qui se fout de tout (surtout de l'amour), comment peut-il tomber amoureux ? Et bien, c'est juste l'effet que le jeune homme fit au Prince. Reita était pétrifié dans son fauteuil. Ses yeux étaient ronds comme des balles de tennis. Le vieil homme, qui semblait être le père de la famille, prit la parole.

« - Bonjour cher prince, votre père me l'avait bien dit, vous êtes un homme magnifique.

Euh... Je... J... Ou-oui...

Reita était maintenant incapable de prononcer un mot correctement. Il était attiré comme un aimant par le jeune homme.

« - Je me ferais un plaisir de vous présenter ma famille, ma femme, Victoria, ma jeune fille, Harmonie... »

Oui bon, on s'en fout d'eux ! Se disait le prince.

« - … Et enfin, mon fils ainé, Ruki. »

Il s'appelait donc Ruki. Voilà une information de plus. Il était quand même fichtrement sexy, le bougre.

« - Enchantée. »

Il aurait tellement voulu que se soit Ruki qui prenne la parole, mais non, c'était cet espèce de truc qu'on appelait une « princesse » ou « jeune femme ».

Le vieil homme reprit la parole.

« - Et donc, je voulais, cher prince Reita, vous présenter la main de ma fille. »

Moi je veux votre fils ! Pensait le Prince. Soudain, il eut une idée de génie. Il n'allait pas refuser la fille, sinon, ça allait éloigner le fils. Il allait trouver un moyen de s'enfuir avec le fils... Ou au moins de le garder pour une nuit ! Non. Le garder pour toujours. Il voulait cet homme. Il voulait Ruki.

« - Ecoutez... Je vais réfléchir à votre demande, votre fille me plait, mais je ne suis pas encore sûr de vouloir sa main. Que diriez vous de rester ici pour... deux... Non, trois jours ici ?

Et bien... Non ça ne me dérange pas du tout...

Parfait ! Alors, Kai conduit les deux parents dans une chambre et les deux enfants dans une chambre séparée... J'espère que nous allons bien nous entendre jeune Harmonie et j'espère aussi m'attirer les amitiés... -Il jeta un bref coup d'œil à Ruki-... Du reste de la famille. Kai, tu me rejoindra dans ma chambre après.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Kai conduisit les invités dans leur chambre respective et rejoignit ensuite le prince dans sa chambre. Celui ci se leva d'un coup, se précipita vers son ami, le prit par les épaules et le secoua en criant:

« - T'as vu comment leur fils est trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Hein euh quoi ?

Il est merveilleux ! Beau ! Incroyable ! Magique ! Magnifique !

De qui ?

Enfin ! Ruki !

Aaaah, le fils ?

Oui !

Boaf, j'préfère Aoi.

Aoi ?

Oh merde, la boulette.

Le prince ouvrit de grand yeux ronds.

T'aime Aoi toi ?

Franchement, t'es pas futé... ça crève les yeux... Il me hante ce mec.

Enfin bon bref, revenons a Ruki. (il est gentil notre prince)

- …

Je dois faire quoi à ton avis ?

Aller le voir... non ?

Tu sais que t'es pas bête toi !

…

- J'y vais de ce pas ! »

Le prince se remaquilla, se recoiffa et descendit en toute hâte les escaliers qui menaient à sa chambre, laissant Kai tout seul dans sa chambre. Une fois arrivé il Frappa à la porte de cet être qu'il eut tant désiré. Une voix mélodieuse s'éleva de l'autre côté de la porte.

« - Oui, Entrez... »

… A suivre...

Han han han le suspeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens xD J'espère que le chapitre vous a plu, en tout cas moi imaginer Miyavi en Prince ça m'exi... *SBAF * ...m'éclate 8D A bientôt un nouveau chapitre, car j'ai déjà une personne qui m'en réclame un ! XD