Je ne suis pas propriétaire de LXG ni de Alice au pays des merveilles. Si non, il aurait eu une suite à LXG.

P.S. Alice est inspiré de différentes versions donc j'ai eu connaissance et porte le nom de famille de son model, cela fera peut-être d'elle une oc.

Soit aient gentils, je n'ai pas tellement d'expérience en fanfiction et je fais beaucoup de fautes.

Merci

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Une jeune fille était assit dans le noir, ces long cheveux cachant son visage. Quand soudain la porte s'ouvrit.

-De la visite pour toi, dit infermière.

Elle ouvrit les yeux, surprise. Deux hommes entrent dans sa chambre. Le premier était grand et portait un capuchon. Le second était un homme d'une trentaine d'années aux cheveux clairs. L'homme au capuchon s'approcha d'elle alors que l'autre resté près de la porte. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur et retira sa capuche. Il avait les yeux et les cheveux sombres et d'épouvantables cicatrices barraient son visage.

-Bonjour miss Liddell. Comment allez-vous?

Elle ne répondit pas. Encore un nouveau médecin qui voudrait l'observée. Elle s'est débarrasserai par la manière douce ou forte.

L'homme n'abandonna pas mais sa voix se durci.

-A ta place, je serais poli avec les gens. Surtout que j'ai les moyens de te faire sortir de cet endroit. Tu veux retrouvée ta liberté? C'est long dix ans sans mettre le nez dehors!

Elle leva les yeux vers lui.

-Comment?

-Ma proposition t'intéresse dont?

-Oui, mais on a jamais rien sans rien.

-Il y a une condition mais il sera facile pour toi.

Il eu un sourire méchant et dit : J'ai vu ce que tu as fais aux médecins et aux infirmiers avec qui tu as eu quelques problèmes. C'est du beau travail.

Elle se raidi, elle ne voulait pas parler de ça et en plus comment pouvait-il savoir cela? Quatre personne seulement, n'avait été au courant et elles étaient toutes mortes. Devant son air stupéfait, l'homme sourit de nouveau.

-J'ai vu des choses bien plus incroyables que cela, miss Liddell. D'ailleurs je vous déconseille d'essayais sur moi, le charmant jeune homme que vous voyagiez là, vous en empêcherait, dit –il en pointant l'homme qui était resté près de la porte.

-Si vous savais ce que je fais, vous devait comprendre que j'ai besoin de connaitre la personne, de l'avoir déjà vu et de temps.

-Il ne s'agit pas d'une personne, mais bien de cinq.

-C'est impossible!

-Je vais t' aidée, dit-il en lui tendant une petite bouteille. –Ceci est un médicament qui devrait vous permettre de réussir, il a été inventé par un ennemi de mon défunt patron, un célèbre médecin asiatique*.

-Je n'aime pas les médicaments, je n'ais pas les idées claire quand en ment donne.

-Tu aimeras celui –là, tu n'auras jamais eu les idées aussi claires qu'avec ça. Voici les dossiers des personnes dont je veux que tu occupe. Si tu réussi a ment débarrassé ne serais que d'un, je te sors d'ici et si tu me débarrasse de plusieurs, tu pourras même te joindre a moi. Tu as un don extraordinaire, très chère, le sais-tu?

-Ça dépend pour qui.

L'homme s'avança vers la porte avec son compagnon quand elle posa une question.

- Pourrais-je connaitre le nom de mon sauveur? demanda t-elle avec sarcasme.

-Dante*.

-Au revoir monsieur Dante.

Alice ramassa les dossiers de la ligue pour les lires.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

*Clinc d'œil a la B.D., il s'agit de Fu Manchu

*Il s'agit du bras de droit de Moriaty.