Disclaimer : Hello !!! Me revoilou pour une nouvelle traduction, cette fois-ci de Krazi Kelli. C'est un James/Lily, j'ai beaucoup aimé le lire, et j'espère que ça sera votre cas.

Pour ceux qui lisent Fellytones and Fuzzy Slippers (romance Her/R + H/G), le chap.6 est presque fini ! Le 5è de Having Heart is Full of Pain (H/G), le chp.5 est aussi en ligne et le prochain devrait arriver sous peu (vous inquiétez pas, c'est bientôt les vacances, donc j'irai plus vite vu que j'aurais + de tps!). Pour cette fic, ne vous inquiétez pas, j'ai déjà traduit une bonne partie (les chapitres sont assez courts mais ça n'enlève rien au génie de cette fic!) donc attendez-vous aux prochains chapitres rapidement!! Tout dépendra de vous et si vous aimez!

Pour ça, il y a les R! E! V! I! E! W! S ! lol

Enjoy :-))))))))

Chapitre 1.

J'arrive pas à le croire ! Comment Dumbledore a-t-il pu laisser ce stupide crétin devenir Préfet-en-Chef ? Il passe toujours son temps à jouer des tours à tout le monde et ce n'est pas la meilleure façon respectable d'agir. Surtout pour un Préfet-en-Chef ! Elle regarda le compartiment des Préfets du train. Cette année qui s'annoncait être la meilleure pourtant. Je vais devoir partager un dortoir et une salle de bain avec LUI !

Elle s'asseya et commença à taper le sol de ses pieds. Où est-il ? Il devrait être là il faut qu'on parle aux Préfets. Ensuite juste au bon moment, Il finit par se montrer.

-Hey Lily jolie ! Je t'ai manqué tout l'été ? lui demanda James Potter lui envoyant un sourire charmeur qui faisait fondre toutes les filles de Poudlard, toutes sauf elle.

- Non répondit-elle.

James tressaillit, et elle regarda sa montre :

- Dépêche-toi on doit aller parler aux Préfets et on est en retard, et pas la peine de te dire merci !

Et sur ce elle le prit rapidement par le bras et le poussa dans le compartiment des Préfets.

Contre toute attente, le reste du voyage se passa normalement. Tandis qu'ils avaient pratiquement atteint Poudlard Lily regarda vers James. Il s'occupait de ses affaires et lisait la dernière édition du Magazine de Quidditch. Elle souria. Peut-être qu'il a finalement prit en compte mon conseil et dégonflé sa tête durant l'été. Malheureusement elle parla trop vite quand son ami Sirius Black passa la porte.

- Salut les tourtereaux, je pensais vous trouver l'un sur l'autre à cette heure-ci...

Mais Sirius fut rapidement coupé par James.

- Ça suffit Sirius dit-il.

Sirius le regarda d'un air curieux. Comme si vous demandiez Pourquoi ? et que James répondait silencieusement Pas ici! avec un simple hochement de tête. Sirius avait dû comprendre leur conversation muette puisqu'il dit:

- Je te verrais plus tard James, salut Lily.

Ensuite il partit.

James soupira et se remit comme avant. Lily ne dit rien mais regarda à travers la fenêtre soudainement impressionée tandis qu'ils se rapprochaient de Poudlard.

Lily ne se lassait jamais d'être ébahie par la beauté de Poudlard. Elle considérait l'école comme sa vraie maison, où il y avait ses amis et tout le monde l'acceptant pour ce qu'elle était, une sorcière. Sa soeur, Pétunia, la détestait à cause de cela. Ses parents étaient ravis mais tandis qu'elle vieillisait ils semblaient prendre leurs distances. Elle savait qu'ils l'aimaient, mais ils étaient soucieux de l'attitude à adopter avec elle, comme si il ne fallait pas la mettre en colère pour qu'elle ne déchaîne pas ses pouvoirs sur eux.

Soudainement James prit la parole.

- C'est magnifique, hein ?

- Ouais acquiesça Lily.

Elle le regarda. Il semblait si gentil, peut-être avait-il changé. Son visage était éclairé par la lumièrre des bougies et sa chevelure noir jais était aussi désordonnée que d'habitude. Il semblait mignon. Non, Lily ! Il n'est pas mignon ! Il est le même crétin sortant de sa niche comme il l'avait toujours été.

Ils arrivèrent bientôt au château et remplirent la Grande Salle. Les bougies flottaient et le ciel était clair et brillant. On pouvait le dire grâce au plafond ensorcelé. Il était magnifique. Une fois qu'ils furent assis les Première Années entrèrent pour être répartis. Ils vinrent un par un et Lily commença à avoir faim. Ils semblèrent continuer ainsi pendant une éternité quand finalement Zoll, Katie fut attribué à la maison Serdaigle.

Après le festin Dumbledore prit à part Lily et James.

- Ahh ravi de vous revoir M. Potter et Miss Evans. En ce moment je suis malheureusement très occupé. Je présume que vous savez déjà où se trouvent les dortoirs des Préfets-en-Chef.

Ils acquiescèrent et il continua :

- Le mot de passe est "Hocus Pocus".

Sur ces mots ils se dirigèrent vers leurs dortoirs. Ils étaient en train d'avancer sur un escalier fixe quand les escalier commençèrent à changer de place et bouger. Lily trébucha et James la rattrapa. Après elle réalisa seulement ô combien il était beau. Ses bras forts la tenant. Ils restèrent dans cette position jusqu'à ce que les escaliers s'arrêtent et finalement Lily reprit contenance.

- Merci. Je...euh...déteste ces escaliers dit-elle rougissant d'avoir été tenue dans une telle position.

- Pas de problème dit-il tandis qu'il lui donnait un magnifique sourire.

Le reste du voyage se passa en silence jusqu'à ce qu'ils atteignent leurs dortoirs.

- "Hocus Pocus" dit James au portrait.

Il s'ouvrit leur dévoilant une pièce magnifiquement meublée. Il y avait un canapé et deux énormes bureaux dans les coins de la pièce. Les couleurs étaient rouge foncé et or. C'était l'endroit parfait pour deux Griffondors. Lily regarda à sa droite et vit un signe disant Préfète sur une porte. Alors qu'elle l'ouvrait elle entendit une voix au loin l'appelant.

- Bonne nuit Lily, dit James.

Lily sourit.

- Bonne nuit James.

Ensuite elle entra dans la pièce et ferma la porte doucement. Elle regarda autour d'elle. Les couleurs ressemblaient à celles de la pièce centrale mais au lieu d'un canapé il y avait ici un large lit King avec des rideaux bordeaux l'entourant. Elle se mit en pyjama et rampa jusqu'à son lit. Peut-être que cette année n'allait pas être si mauvaise après tout.