Disclaimer : Harry Potter appartenu à J.K.R
Tu ne l'emporteras pas au Paradis !
La première fois ça a été violent. Je ne savais plus où j'étais, ce qui je faisais , qui j'étais.
La seconde fois, je ne m'y attendais pas du tout, tu me diras la première fis non plus mais je pensais à tors je l'ai bien comprit que c'était juste une pulsion comme ça, que ça ne te prendrait plus.
La……je dois t'avouer que j'ai fini par perdre le compte après la dixième fois…ou étais-ce la onzième ? Je ne compte plus les fois où tu t'es immiscé en moi, sans que je ne sois d'accord, les fois où tu m'as pris de force contre un mur, dans une salle de classe vide, à même le sol.
J'ai arrêter de compter comme j'ai arrêter de vivre, je ne suis plus que l'ombre de moi-même, je mange, dors, boit et vais en cours mais au final c'est plus par automatisme qu'autre chose. Mes amis ont bien remarquer qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais n'ont rien osé me demander…….quelle bande de lâche !
Mais ce n'est pas grave car ce soir, ce soir plus rien n'a d'importance, ce soir je m'en vais et tu ne pourras plus jamais rien me faire, j'ai revêtu mes plus beaux vêtements, me suis paré de mon sourire le plus méprisant mais aussi quelque part le plus heureux que je n'ai jamais fait de ma vie et je suis monté sur ce foutu podium récupérer ce foutu diplôme. Celui pour lequel j'ai dû supporter tout ce que tu m'as fait en serrant les dents. Touts ces viols, toutes ces insultes, ces humiliations envolées. Je pars et je ne te reverrais plus………Merci Salazar mais soit en sûrHarry-j'-ai-vaincu-le-plus-grand-mage-noir-de-tout-les-temps- Potter un jour tu me le revaudra foi de Malfoy !!!
Voilà, une mini fic sans prétention pour faire patienter les lecteurs de Malédiction.
Si jamais vous voulez une suite faites le moi savoir, je publierais alors dans un délais assez long pour avoir le temps de tapez une fic correct et assez longue.
Quand à Malédiction, ça avance, pas autant que je l'aurais souhaiter ( les cours, les devoirs, les amis,etc ) mais vous aurez la suite bientôt. De même pour réapprendre l'amour. Choupi
