Je ne suis pas un prince charmant, je ne suis pas un ange et encore moins un être pur. J'ai tué. Tué cet homme qui se disait être mon père alors qu'il me battait depuis la mort de maman. Il ne m'a rien dit mais je pense qu'elle est morte par sa faute alors je l'ai vengée. Je n'y pensais même pas une seule seconde quand il s'est introduit dans ma chambre sans dire un mot mais il m'a provoqué.

Je gardais toujours une photo de maman sur ma table de chevet et en me voyant la regarder, cet homme que j'appelais autrefois papa a traité maman de putain. Sur le coup je n'ai pas réalisé, j'étais hors de moi.

Le jour de mes 8 ans, maman m'avait acheté une batte parce que j'aimais beaucoup le base-ball surtout lorsque j'en jouais avec mes amis. J'ai pris cette même batte et je l'ai fracassée sur le crâne de cette pourriture, 8 fois. Il en est mort et je ne l'ai réalisé qu'après m'être calmé en voyant le sang pourpre et bordeaux dégouliner du crâne de celui que j'appelais papa autrefois.

Dans mon acte, j'ai hurlé sans même m'en rendre compte et les voisins se sont empressés de joindre la police. Peu de temps après, j'ai été emmené sous le regard effaré des gens qui se trouvaient là dans la camionnette de police.