Bonjour ! Voici ma premiére fic', si il y a des fautes d'orthographe désolé !
Une nouvelle à Poudlard
Prologue :
Les élèves se bousculer sur le quai 9 ¾, disant en revoir à leur famille, mais Harry lui se contentais de regarder se qui se passait autour de lui, cherchant c'est 2 meilleurs amis, ne les ayant pas trouvé il décida d'aller chercher un compartiment, ils le retrouveront bien là-bas. Mais voila, qu'en allant vers le Poudlard express, il fut attaqué par c'est amis Hermione Granger, une jeune fille de 16 ans, une petite taille avec des cheveux bruns, identique à ses yeux et Ron Weasley, il était comme tout les Weasley roux et assez grand. Harry lui était, à se que tout le monde avait dit le portrait de son père, bruns avec les cheveux indomptable et les yeux émeraude de sa mère, et un peu plus grand que Ron. Harry étais heureux de les retrouvés, son été chez les Dursley avait était horrible, surtout avec la mort de son parrain, Sirius Black, il lui manqué terriblement et il s'en voulait. Il fut interrompus par Hermione de ses pensés
-Salut Harry, dit-elle en le prenant dans ses bras, tu viens on va chercher un compartiment.
Sans attendre, elle alla dans le Poudlard express et chercha un compartiment pendant que Ron et Harry se parler.
-Alors, t'es vacances, pas trop dur ? demanda Ron
-Ben, tu sais Fol'Œil les a traumatisé, alors ça allait et toi tes vacances ?
-Comme d'hab' j'étais au terrier, avec toutes la famille, et Hermione et venue… il fut coupé par Hermione qui leur indiqua ou ils allaient passait le trajet, avec Neville Londubat et Luna Lovergood, qui d'ailleurs avait quelque chose d'important à dire mais attendait qu'on lui pose la question et c'est Hermione qui s'en occupa.
-Luna que voulais-tu nous dire ?
-J'ai apprit par mon père qu'il y aura une nouvelle élève… elle fut coupé par Ron qui lui dit en rigolant
-Il y a toutes les années des nouveaux !
-Parce que, justement elle ne rentrera pas, en première année mais en septième comme nous ! Dit-elle fière de sa nouvelle qui les laissa bouche bée.
-Quoi ! fit Hermione, tu sais autre chose sur la nouvelle, un nom, d'où elle vient, pourquoi elle va à Poudlard ? demanda-t-elle avec curiosité.
-Oui, je sais qu'elle était à Salem, et aussi que c'est une vélane.
-Une vélane ? demanda Neville.
-C'est une femme d'une grande beauté, elle a un grand pouvoir de séduction mais elle ne l'utilise presque pas, pour elles être une vélane c'est juste un titre qu'on utilisa de mère en fille et qu'elles ne sont pas du tout différentes de nous, elles ont aussi une grandes puissance magique mais pour sa tout dépend la famille dont elles viennent, expliqua Hermione. Je me demande comment, elle s'appelle, et pourquoi elle va à Poudlard…
-Tu auras qu'a lui demandais, dit Harry qui suivais avec intérêt cette conversation, lui aussi se posait les même questions qu'Hermione puis il demanda, l'un d'entre vous à déjà vu une vélane ?
-Non, jamais, répondirent-ils.
Le reste du voyage se passa tranquillement Harry, lisait un livre sur le quidditch, Ron se disputai avec Hermione, Neville c'était endormis et Luna lisait un livre sur les Créatures magique. Le train annonça son arrivé, à la gare de Prés-au-Lard. Ils firent voler leur bagage derrière eux, et sortirent du train pour aller dans les calèches qui les conduiront pour leur dernière rentrée à Poudlard. Avec soulagement ils arrivèrent, dans se qu'ils considéraient, après des années comme leur deuxième maison ou leur seul, cela dépendait des personnes. Tous se dirigèrent dans la grande salle où aller se passer la répartition. Dumbeldor se leva et souhaita la bienvenue aux nouveaux venus et à ses anciens élèves. La répartition finit il reprit la parole :
« Nous commençons une nouvelle année et je suis sur qu'il se passera beaucoup de chose bénéfique pour chacun d'entre vous, maintenant place aux règles : la forêt interdite est toujours interdite, personne ne doit se balader après le couvre feu dans le château et vous trouverez dans le bureau de Rusard la liste d'objet interdits. J'ai le plaisir de vous avertir de 2 bonnes nouvelles, la première est que cette année 3 bals se dérouleront : un pour halloween, un pour noël et le dernier sera la fêtes en l'honneur de tous les élèves de septièmes années. Et la deuxième est que nous avons une nouvelle élève rentrera en septième année, elle vient de l'école Salem et a était transféré ici pour sa sécurité, j'espère que vous l'aiderez à s'habituer à Poudlard. »
Le professeur Dumbeldor se rassit, tout le monde commença à parler se demandant dans quelle maison, cette nouvelle élève allait atterrir et qui était-elle. Ron et Harry regardèrent Hermione qui avait eu la réponse à sa question, d'ailleurs celle-ci devait la satisfaire, elle les regarda et prit la parole en premier :
-Je ne comprends pas, dit-elle songeuse.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? C'est pourtant simple c'est la guerre et il faut la protégé, répondit Harry.
-Harry, dans ce cas tout les jeunes serait ici, réfléchis il doit y avoir quelque chose d'important pour qu'il la transfère à Poudlard, non ?
-C'est vrai que vu comme ça, c'est logique, dit Ron. Personne, ne put rajouter quoi que se soit car les portes de la grande salle s'ouvrir doucement, tous se taire et regardèrent avec attention l'entré mais ils ne furent pas préparé à se qu'il vire, Hagrid arrivé en courant en tenant dans ses bras une forme entouré d'une cape noir, tout se qu'il pouvait voir c'était une main, blanche et délicate couverte de sang, son sang. Tout les professeurs en voyant sa se levèrent et l'infermière Pomfresh courut vers Hagrid pour prendre le fardeau qu'il avait dans ses bras.
Voila la fin du prologue j'espere que sa vous a plus
