Coucou les gens ! Voilà c'est ma première fanfiction, ce sera sur le couple Drago/Hermione. L'histoire se passe après la guerre prend pas en compte la fin du tome 7. Voilà, bonne fic !

Hermione soupira et se demanda pourquoi elle avait dit ça. Tout avait commencé lors de la grande fête des cinq ans de l'après guerre, le couple de Ron et Hermione n'avait duré que quelques mois car Ron avait profité de sa célébrité pour se faire les filles qu'il voulait, quand Hermione appris sa tromperie, elle le quitta et se réinstalla dans son ancienne maison. Bref, alors que la famille Weasley, Harry et Hermione mangeaient les plats délicieux préparés par les elfes, Ron demande alors le silence.

-En ce jour de fête, je voudrais porter un discours à la plus belle des femmes : Hermione Granger.

Hermione, tu es la plus intelligente, la plus belle et la plus adorable des filles. Tu es la femme de ma vie et je suis l'homme de la tienne. Alors je voudrais savoir si tu veux ressortir avec moi ?

Hermione, sous la colère avait fait une énorme gaffe.

-Ronald Weasley, après que tu m'es trompée sans aucune pitié, tu me demande de sortir à nouveau avec toi sans que tu m'es fait aucune excuses ? Et puis même si tu les avait fait sache que j'ai un homme dans ma vie !

Mme Weasley coupa leur dispute et s'exclama:

-C'est génial Hermione ! Nous t'invitons toi et ton chéri à venir dîner à la maison demain, tu es d'accord ?

La jeune sorcière n'avait pas pu répondre non parce que Molly avait toujours était là pour elle, même après qu'elle se soit séparée de Ron. Maintenant il fallait qu'il le prenne bien et qu'il accepte.

Voilà les gens je posterai un chapitre dans deux jours Biz.