L'AMOUR PLUS FORT QUE TOUT
Harry, âgé de 20 ans, va retourner dans le passé durant la 7° année des Maraudeurs pour faire face à Voldemort qui lui aussi est venu dans le passé pour changer l'histoire. Harry a détruit les 7 horcruxes, il a changé autant physiquement que moralement et il aura besoin de l'aide et de l'amour de tous ses amis (Sirius est en vie) pour pouvoir accomplir la prophétie et gagner ce que tout le monde appelle le « combat final ». Beaucoup d'actions et de sentiments. Lequel héritier de Gryffondor ou de Serpentard va remporter la victoire.
I) Présentation et Préparation :
Harry Potter souffla pour la énième fois et leva les yeux vers son parrain :
- Et si je me la jouais provoq' sur ce coup là ?
- Que veux-tu dire par te la jouer «provoq' » ?
Harry repoussa le dossier sur lequel il était penché depuis 2h, pris ses cheveux dans ses mains, puis releva la tête vers Sirius.
- Ben, Voldemort retourne dans le passé dans le seul but de me faire chier un peu plus qu'il ne le fait déjà –et c'est pour dire- donc au lieu de me faire passer pour un nouvel élève qui entre à Poudlard directement en 7° année et ben j'y vais comme je suis.
- Mais bien sûr ! Tu arrives dans le passé tranquille pénard, tu entres et tu dis « Salut je suis Harry Potter, je viens du futur et je suis là pour exterminer le Voldemort de mon temps qui est venu ici pour tuer les Maraudeur ! » Dis moi frangin, tu n'aurais pas une idée encore plus stupide que celle-ci ?!?
Harry se tourna vers sa « sœur de coeur», pendant que tout le groupe qui suivait la conversation riait de la remarque de celle-ci. Sirianne Black, les yeux rieurs, se retenait à grandes peines de rire. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, elle et Harry, il y a 4 ans, ils étaient devenus inséparables. Harry se rappelait de ce jour comme si c'était hier, il avait 16 ans et Sirius avec plusieurs membres de l'Ordre étaient partis pour une « mission » secrète de 6 jours. A leur retour, Sirianne était avec eux.
Il ne l'avait pas vu depuis ses 1 ans, où elle est sa mère avaient été assassinée par des mangemorts, elle est sa mère ? Non ! Sirianne avait été enlevée pour devenir l'héritière de Voldemort, mais avec l'aide de Drago Malefoy, qu'elle considère comme son deuxième frère, elle avait réussie à s'échapper en appelant les membres de l'Ordre à la rescousse.
- Non mais c'est vrai, à quoi ça sert de me faire passer pour quelqu'un d'autre ? Franchement ! C'est stupide et puis à mon avis ils ne mettront pas de temps à se rendre compte que quelque chose cloche chez moi…
- Moi, je suis d'accord avec Sirianne, tu ne peux pas arriver là bas et dire directement qui tu es.
Cette fois Harry se tourna vers celui qu'il considère comme son frère. En temps normal, il aurait envoyé une réplique cinglante à celui-ci, mais il n'avait plus la tête à ça depuis déjà un moment. Drago émit un petit ricanement qui fut interrompue par Sirianne. Drago avait renié sa famille à la fin de sa sixième année et avait demandé à Harry de l'aider, alors qu'il était en danger : En reniant sa famille, il avait refusé de servir Voldemort.
- Et pourquoi pas ?
- Pour la simple et bonne raison que Voldemort, dans le passé, ne se montre pas, donc personne ne sait qu'il est là ; et toi, quand tu iras, tous les élèves de Serpentard qui deviendront des mangemorts, comme Malefoy (Drago fit la grimace à l'évocation de son père) ne te reconnaîtront pas mais nous si.
Sirius regarda son filleul, aujourd'hui âgé de 20 ans. En Septembre, Harry serait envoyé dans le passé au temps où lui-même, Sirius, était en 7° année à Poudlard, pour protéger l'école magique du puissant mage noir, qui pour changer le futur (où leurs présents) a eu l'idée de tuer les Maraudeur avant que Harry ne naisse. Ceci dans le but de gagner cette deuxième guerre qu'il était en train de perdre.
……….FLASH BACK……….
Harry, Ron, Hermione, Drago, Sirianne et plusieurs membres de l'Ordre étaient assis autour de la table du quartier général de l' « O.P » comme l'appelait Harry. Ils avaient tous l'air grave et Harry baissa la tête en faisant glisser ses cheveux dans ses mains.
-Vous en êtes sûr ?
Le son de sa voix était triste, comme tous les jours, mais cette fois un ton désespéré se faisait entendre.
Harry sentit une main sur son épaule et se pencha pour poser sa tête sur l'épaule de son parrain.
- Complètement sûr Potter. Dit Maugrey.
- Attendez deux secondes. Je ne crois pas avoir tout pigé. Voldemort avec toute son armée va retourner dans le passé au moment où vous (elle se tourne vers son père et Remus) vous êtes en 7° année à Poudlard pour pouvoir vous tuer et ainsi faire en sorte de changer l'histoire en empêchant la naissance de Harry et la mienne?
- C'est exactement çà Sirianne, répondit Sirius, et le seul moyen de l'en empêcher serait d'aller nous même dans le passé, soit en 1982, pour faire face à Voldemort et protéger Poudlard.
Harry se leva et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre, les yeux perdus dans le ciel bleu clair. Aucun nuage ne se fit voir, sauf celui qui est toujours présent dans l'esprit de l'élu. Voldemort cherche à le détruire en tuant tous ceux qu'Harry aime, et malheureusement, il y arrivait. Petit à petit, Harry s'enfermait dans sa bulle de mélancolie ou se cachait derrière un caractère de battant intouchable. Sirius et les autres avaient du mal à le sortir de là.
- Tu n'as pas à te sentir coupable Harry, nous ferons tout pour l'empêcher d'agir quoi qu'il fasse.
- Si tu le dits Remus, si tu le dis… Et vous avez une idée pour empêcher ce massacre ? Demanda Harry à l'assemblée.
- C'est toi qui demandes çà ? Cette fois, c'était la voix froide et dédaigneuse de Roker, un nouveau membre, qui répondit. Ce n'est pas toi par hasard qui dirige l'Ordre du Phœnix ? Alors c'est à toi de nous dire quoi faire.
Sirius, son filleul, sa fille, ainsi que tous les autres se tournèrent d'un seul coup vers cet homme. Ils ne s'entendaient pas beaucoup.
*****FIN DU FLASH BACK*****
Harry passera donc pour un nouvel élève et entrera directement en 7° année où il sera connu sous le nom de Daniel Radcliffe. Il devra protéger discrètement les Maraudeurs.
Le survivant regarda son dossier au haussant un sourcil tandis qu'il réfléchissait aux paroles de Sirius. Retourner dans le passé pour enfin rencontrer ses parents lui faisait très plaisir, autant que de voir les maraudeurs faire leurs blagues ; mais changer d'apparence et d'identité l'effrayait un peu. D'autant plus que la survie de sa famille et le bon déroulement de l'histoire reposeraient sur ses épaules.
- D'accord, c'est vrai tu as raison mais…
- Ouah ! Pincez- moi je rêve, Potter vient d'avouer qu'il a tord !!
- La ferme Malefoy ! (Harry et Ron). Sirianne donna un coup de coude à son deuxième frère.
- Merci. Donc comme je le disais, je suis d'accord avec Sirius, MAIS, qu'un nouvel élève arrive directement en 7° année à Poudlard ça s'est rarement vu !!
- Rarement ne veut pas dire jamais. Dit Sirianne avec un sourire qu'Harry lui rendit.
Sirius savait très bien pourquoi Sirianne et Harry se souriaient mutuellement. Elle-même, enlevée et séquestrée depuis son enfance jusqu'à ses 16 ans, était entrée à Poudlard seulement en 6° année. Il ne pourra jamais oublier la tête de son filleul quand il a vu Sirianne de beau matin, dans la cuisine du terrier.
***** FLASH BACK *****
Il était tôt, très tôt, la lumière entrait à peine à travers les volets de la chambre de Ron dans laquelle Harry dormait encore. Il se réveilla complètement, mit ses lunettes et regarda l'heure sur sa montre. 6H du matin !! Harry se rallongea. Il savait qu'il était matinal mais à ce point là il ne fallait pas exagérer ! Il essaya de se rappeler ce qui l'avait réveillé. Ce n'était pas Voldemort, ni Hedwige ni Coquecigrue. Puis il se souvint, c'était ces deux rires, les deux rires qui le faisaient frissonner de bonheur. L'un des deux il pourrait le reconnaître parmi 1000. Semblable à un aboiement, son parrain riait dans la cuisine avec les autres membres de l'O.P. Cette fois Harry se réveilla complètement. Qu'est ce que Sirius faisait là ? Et les autres aussi ? Ils étaient sensés être en mission pendant une semaine… Et ils étaient sensés ne rentrer que après-demain. Ou alors ils avaient finis cette mission plus tôt que prévus ?
Harry fronça les sourcils puis la seconde d'après, il ouvrit grand les yeux, ne croyant pas que qu'il venait d'entendre. Le rire, le deuxième rire qui n'avait rien avoir avec les membres de l'O.P, ce rire il s'en souvenait sans pour autant lui donner un visage. Il l'avait déjà entendu mais où ?
Il décida donc de descendre silencieusement à la cuisine pour ne pas réveiller Ron. Puis ce remémorant ce que lui avait dit son parrain, il se remit à froncer les sourcils : « Nous ne sommes pas sûr de ce que nous faisons, il semblerai qu'une personne que l'on croit morte ne le soit pas et nous devons l'aider ». Harry n'avait pas cherché plus loin mais maintenant… Il accéléra le pas dans le couloir et arriva à l'escalier en colimaçon. Cette fois il comprenait la conversation. Mais il y avait toujours cette voix, une voix douce d'une jeune fille, une voix enjouée et heureuse. Harry se pencha un peu plus pour essayer de voir ce visage à qui appartenait la voix quand tout à coup…
- Et si tu descendais complètement au lieu de nous espionner du haut des escaliers ?
Sirius ! Il avait toujours ce don exaspérant de coincer Harry à chaque fois qu'il ne voulait pas se faire voir. Le concerné sursauta avant de descendre avec un grand sourire et arrivé en bas, il croisa les bras et regarda son parrain qui était adossé à l'évier près de la porte d'entrée. Il avait momentanément oublié la voix mystérieuse.
- Est-ce qu'un jour je pourrais faire un truc dans ton dos sans que tu me coinces avant ?
Le sourire de Sirius s'agrandit tandis qu'Harry descendait les dernières marches. Derrière lui, attablé au bord de la longue table, des yeux noirs l'observaient avec une émotion manifeste. Harry s'approcha de son parrain qui mit la main sur le front de son filleul avant de la passer dans ses cheveux noirs en batailles.
- Tu te lèves tôt dis donc !
- Tu m'as réveillé, vous étiez sensés arriver dans deux jours !
- Oui c'est vrai mais la mission s'est déroulée beaucoup plus facilement et rapidement que nous le pensions. Donc nous sommes en effet rentrés plus tôt.
- Comment ça c'est passé ? Vous n'avez pas eu de problèmes ? C'est qui la personne que vous deviez aider ? Elle est là ?
- Oh une question à la fois tu veux ! Ca c'est très bien passé, nous n'avons pas eu trop de problèmes sauf arrivé à l'endroit où se trouvait la personne qui maintenant est juste derrière toi.
Harry regarda son parrain bizarrement, il y avait dans sa voix et dans son regard comme une once de joie qui laissait Harry perplexe. Puis il se souvint du rire, ce rire cristallin. Soudain, ce fut comme si il prit une claque en pleine figure. Il ouvrit grand les yeux et se retourna précipitamment pour laisser échapper un cri de stupéfaction tandis qu'il découvrit le visage du rire. Un visage doux, de couleur mat, un sourire angélique, et l'oeil noir très expressif, un peu brillant, cause d'une émotion forte.
Un long trait noir, comme un losange, s'étendait du haut de son front jusqu'à la moitié de sa joue en traversant la moitié de l'œil gauche. De beaux cheveux noirs encadraient ce visage. Ils étaient un peu ondulés, et arrivaient jusqu'au cou.
Sirianne Black était là, près d'Harry, qui croyait sa sœur morte. Maintenant il s'en souvenait, il entendait ce rire quand il était enfant et qu'ils étaient tout les deux en train de rire dans le jardin de chez ses parents. Harry sembla alors revenir à la vie.
- Sirianne ? …
Harry se tourna vers son parrain qui lui accorda un sourire et se retourna vers la nouvelle venue.
- Sirianne ? Qu'est ce que ? Comment ? Mais c'est… Whaou !!
- Bonjour Harry… Tu dois être un peu étonné de me voir.
- Un peu… C'est un euphémisme… Mais enfin c'est… incroyable.
Sirianne était maintenant levée, Harry s'approcha d'elle et mit sa main sur sa joue. Sirianne souriait et pleurait en même temps. Harry fini par prendre le visage de sa « sœur » dans ses deux mains puis attrapa les siennes. Sirianne maintenant pleurait sans pouvoir s'arrêter.
- Je m'étais promis de ne pas pleurer et voilà que je peux plus m'arrêter. Dit-elle en riant à moitié. Puis elle mit sa tête sur l'épaule d'Harry. – Tu m'as manqué frangin.
Harry fini par la serrer très fort dans ses bras et à caresser ses cheveux, un grand sourire s'étendait sur ses lèvres.
- Toi aussi tu m'as manqué petite sœur.
***** FIN DU FLASH BACK*****
Depuis ce jour, le duo était devenu inséparable. Il était d'une complicité hors du commun, tout deux se comprenaient d'un simple regard. En fait Sirianne avait un peu peur du départ d'Harry vers le passé. Elle savait qu'Harry allait souffrir. Il en verrait de toutes les couleurs mais cette fois Voldemort ne sera pas le seul fautif, elle en avait peur.
Harry souffla bruyamment, regarda pour une troisième fois son dossier, où toute sa vie en tant qu'élève de 1982 était tracée, il savait qu'il devait le faire, de toute façon, il fallait surveiller les Maraudeurs, les protéger contre Voldemort. Pour le vaincre, Harry est capable de tout, même de l'inimaginable. Et là, l'inimaginable allait se produire…
