Bien alors voici mon histoire réécrite j'espère qu'elle vous plaira sinon :
- Le récit est en italique
- Les pensées en souligné
28 septembre 2008
Bon sang pourquoi faut-il que je fasse ce maudit devoir? J'y comprend rien et elle ne veut pas m'aider alors que c'est à « cause » d'elle que nous avons ce fichu devoir.
Harry : Lyz dis moi pourquoi je dois faire ce devoir ?
Lyz : ,,,
Harry : Mouais merci pour la réponse.
Je savais qu'elle ne me répondrait pas mais pas pur sadisme je lui ai posé une question. Ah Lyz si je ne t'aimais pas je t'étranglerai.
Lyz Dubois Van Allen ou DVA, cousine de mon ex capitaine de quidditch Olivier Dubois, assistante de Moony, prof de médicomagie et suis quelques cours avec nous comme : potion, histoire de la magie et étude moldu. Pour tout vous dire je ne sais pas grand chose d'elle malgré que cela fait bientôt deux ans que nous nous connaissons et pourquoi elle a le statut qu'elle a. Bon peut être à cause du fait qu'elle soit membre de l'ordre mais je pense qu'il y a plus. Quand je disais nous je voulais dire moi, Ron, Hermione, Luna, Blaise, Draco et Théo. Oui Oui j'ai bien dit Blaise, Draco et Théo et non Zabini, Malfoy et Nott, pour tout dire nous sommes amis depuis l'arrivée de Lyz dans nos vie en faite sa a mis du temps mais nous le sommes. La première fois que nous nous sommes vu c'était lors d'une attaque au cour de ma cinquième année.
10 octobre 2006
Ron : Harry par pitié arrête de stresser ainsi je suis sur qu'IL n'est pas au courant que nous sommes en dehors de Poudlard en ce moment.
Harry : IL sait toujours où je me trouve et qu'il faut blesser pour me faire souffrir.
Hermione : Ron a raison, tu ne dois pas,,,
BOOOM
Arthur : On est attaqué tout le monde dehors en position de combat.
Qui a dit que Tom ne serait pas au courant de notre excursion en dehors de Poudlard ? Non mais je vous jure il peut pas me lâcher ce psychopathe ?
Nous nous mettons par groupe de deux dos à dos et commençons à lancer des sorts de plus en plus dangereux. Les binômes était : Arthur Moony; Tonk Hermione, Shaklebolt Max et Ron et moi. Pendant une demi heure se sont que des sorts mortels et interdit qui sort de nos baguette, aucune pitié n'est de mise nous somme huit contre trente.
Ron : Baisse toi.
Je me baisse au même titre que Ron et vois un mangemort « voler » au dessus de moi, je me relève et sans état d'âme je lui jette un avada bien placer, une fois fait j'entends Ron pousser un cri d'effroi, je suis son regard et me retiens de faire la même chose. A plus de cent mètre de nous, Hermione avait le cou emprisonné entre les mains d'un mangemort et Tonk ne semblait pas là, j'attrapai la main de Ron et me mis à courir en sa direction me débarrassant de mes adversaires à coup d'avada. Merde ! Ils me font chier avec leur barrière anti transplannage ça nous ralenti énormément suite à cette réflexion je me stoppe, quelqu'un a réussi à transplanner ! Merde quelqu'un à réussi à transplanner alors qu'il y a une barrière anti transplannage et se met à décapiter, trancher en deux les mangemorts tel un vampire assoiffé de sang.
Ron : Qui est-elle ?
Une femme ?
En tout cas elle se débrouille très bien, tellement bien qu'elle vient de couper en deux le mangemort qui tenait Hermione. Elle rattrape Hermione avant qu'elle tombe par terre et je remarque que contre son flan droit elle tiens Tonk blessée. Quand a-t-elle eut le temps de récupérer Tonk ? Je veux dire d'où sort Tonk, y'à pas cinq minutes on savait pas où elle était et là la voilà contre le flan de cette jeune femme. Enfin ceci sonne la retraite des mangemorts et nous nous rapprochons tous d'elle. Moony lui prend Tonk pendant qu'Arthur met en marche le portoloin d'urgence.
Arthur : Le portoloin est prêt allons y.
Ai-je déjà dit à quel point je haïssais ce mode de transport chez les sorciers ? Nan eh bien je le dis JE HAIS SE MODE DE TRANSPORT, c'est l'un des pires.
Nous avons atterrit dans le jardin du Terrier où madame Weasley enfin Molly nous y attendais déjà et affolée.
Molly : Au nom de Merlin est ce que vous allez bien ? La pendule à marquer que vous étiez en danger ? Arthur comment… ? Que s'est il passer ?
Arthur : Nous avons été attaquer par des mangemorts comme tu t'en doute mais rentrons ils ont besoin de soin.
Molly : Les blesser vont à la cuisine vous autres dans la salle à manger.
Assis sur le canapé près de la cheminée moi et Ron regardions la jeune femme qui c'était postée à côté de la porte. Qui était elle ?De quel côté était elle ? Malgré qu'elle nous est aidée qui nous dit qu'elle ne nous trahira pas ? Je n'ai confiance en pratiquement personne et à raison le mois dernier encore un gryffy nous a trahi et cinq élèves de première année sont mort à cause de lui. Je soupira et me mis à la détailler. Je dirai qu'elle mesure un mètre soixante cinq et pas peser bien lourd je dirai hum cinquante kilos pas plus, des cheveux ébènes long jusqu'en dessous de ses fesses mais étant attacher en queue de cheval ils doivent être plus long. Ils sont raides et bien discipliner à la différence des miens, elle a une peau couleur chocolat au lait qui semble douce, un visage fin et doux, de long cils et des lèvres bien dessiner bien rouge, ses yeux étant fermer je ne sais pas leur couleur mais ils doivent être foncer. Pour ce qui est du reste de son corps elle a une taille fine et de très beau et gros arguments, ben quoi je suis un mec de surcroîts hétéro et j'avoue que voir qu'elle a une grosse poitrine ne gâche rien à son physique au contraire j'aime beaucoup. Elle est habillée de noir, un col rouler et un pantalon droit rentrer dans ses bottes, mon dieu faite qu'elle ne connaisse pas Snape et qu'ils ne fassent pas les magasin ensemble, qui voudrait faire les magasins avec lui remarque, je me prend à vouloir rire de ma bêtises quand un éclat m'interpelle. Oh merlin ! Elle est armé ! Et pas des petites armes, elle a des armes moldus et une épée magique, des pistolets sont accrochés à ses cuisses, des poignards et des stylets sont accrochés à ses bottes poignets et bras. Bon sang mais elle est une vrai armurerie ambulante ? Elles est dangereuse ma parole, qui est ce ?
Ron : Merci de nous avoir aider qui que tu sois.
Tu m'ôte les mots de la bouche Ron merci quoique ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire.
? : Je n'ai fais que ce que je croyais juste j'ai vu que vous vous faisiez attaquer il est donc normal que je vous aide.
Ah oui ? Comme c'est étonnant, je suis sûr que enfin presque sûr si Snape nous voyait en détresse il se mettrait à réfléchir avant de nous aider.
Harry : De quel côté es-tu ?
Parce que bien que tu nous ai aidé rien ne nous prouve que tu es de notre côté.
? : Je suppose que me battre avec vous et faire parti de l'ordre ne font pas des preuves suffisantes que nous sommes dans le même camps ? Eh bien nous dirons que je suis neutre sans l'être ou alors monsieur Potter nous dirons que je suis pour mon propre compte.
Ben voyons et je suis censé croire ça moi ?
Ron : C'est juste qu'avec les temps qui court tu comprendra que nous nous méfions.
Merci Ron encore une fois tu m'ôte les mots de la bouche.
? : Je peux le concevoir sachez qu'il n'est pas dans mon intérêt de jouer du côté de Voldemort, j'ai de bonne raison de dire cela messieurs Potter et Weasley surtout à vous monsieur Potter. Cela ne tiendrais qu'à moi vous n'auriez pas ce poids sur vos épaules, vous haïssez Voldemort certes mais je trouve que vous êtes trop jeune ou trop vieux tout dépend comment on vous regarde, pour ces âneries. Cette guerre n'est qu'une supercherie, une vaste comédie visant à des choses que vous tous ne devriez pas être mêler, mais on vous y à forcer comme beaucoup de choses dans votre vie.
Avant que nous ayons eu le temps de répliquer quelque chose ron et moi, Bubus et Snape firent leur apparition.
Albus : Comment allez vous mes enfants ?
Nous nous mîmes tous à grogner à cette appellation je ne suis pas son gosse et je ne le voudrai jamais, être le gosse à l'autre toxico des bonbon citronné non merci.
? : Nous allons pour le mieux contenue de la situation Albus et nous ne sommes plus des gosses, sur ce à bientôt.
Elle se décolla du mur se faisant ses cheveux bougèrent et nous purent voir qu'au creux de ses reins reposait deux magnum.
Par Merlin qu'elle est bien armé et dangereuse.
28 septembre 2008
Et nous nous sommes revu, aux divers attaques qui eurent lieu par exemple pendant les vacances de noël, à la saint valentin et celle des fondateurs. Durant les vacances d'été menant à notre sixième année nous furent obliger de les passer dans un manoir inconnu avec elle, Draco, Blaise, Théo, Nev et Luna. En ce temps là c'était Malfoy, Zabini, Nott dans ce manoir nous avons commencer à être entraîner mais nous nous sommes aussi battu et insulter entre autre malgré tout se fut mes premières vraies vacances…
Harry : Aïe put… ! Mais sa va pas ?
Pose ce livre pitié Lyz fait le j'aime pas prendre des coups.
Lyz : Harry à qui tu penses ou à quoi ?
Oulala je suis sûr que je rougis, j'avais pourtant appris à contrôler mes émotions surtout mes rougissements mais avec elle et Draco je ne peux pas m'empêcher de rougir.
Harry : A rien ni personne.
On pari qu'elle ne me croit pas ?
Lyz (chuchote) J'en crois pas un mot mais bon. (normal) Harry pourquoi tu ne bosses pas.
Harry (souffle) : Je pensai à nous.
Oulala qu'ai-je dis ?
Elle lève un sourcil tel un Malfoy ou un Snape et sourit hou que je n'aime pas ce sourire. Elle pose son livre près de moi et avance son visage du mien jusqu'à qu'il est peu d'espace entre eux, il faudrait un fau mouvement pour que l'on s'embrasse, sa voix se fit séductrice quand elle parla.
Lyz : Nous Harry ? Mais il fallait me le dire si tu ne voulais pas bosser et que tu préférais faire fusionner nos deux corps dans tout mon appart nous aurions commencé par sa.
Elle rapproche encore son visage et… Putain elle peut éviter de me frapper avec ce maudit bouquin ? J'ai tout mes neurones qui vont partir à force de me faire taper.
Lyz : Bosse Potter ou je m'en vais.
Aïe sa voix est froide et elle utilise mon nom elle est diablement énervée mince j'ai gaffé.
Harry : Je ne pensai à notre rencontre à comment tu es rentrée dans nos vies à nous 8.
Son visage s'assombrit et savoir que je suis responsable de sa tristesse me rendais malade, je la prit dans mes bras pour la consoler.
Lyz : Ne peux-tu pas oublier le passer ?
Harry : Pardonne moi.
Pour tout dire nos début de vies communes à nous les gryffys et les slythys ne c'est pas très bien passer, nous avons passé l'été à nous battre et pas qu'à la baguette. A la rentrée de notre sixième année Lyz fut répartie sous l'œil bienveillant de son cousin chez les verts et argents, de part sa beauté, son intelligence et sa volonté à unir les maisons de Poudlard, elle divisa la maison de Salazar Serpentard en deux. D'un côté il eu les premières et les secondes années sous la coupe de Pansy Parkinson et de l'autre toutes les autres années du côté de Lyz, cette guerre eut lieu aussi à cause de la jalousie de Parkinson quand dès le premier jour Lyz fut nommée Princesse des Slythys.
Parkinson et ses petits toutous jetaient des sorts et autres joyeusetés pour blesser et saboter les affaires de Lyz sa c'est du moins ce que nous savons, je me doute que ce n'est que le peu de ce qui se passe réellement.
Après l'accident Parkinson and Co se firent plus virulent.
Un jour d'octobre, en cours de métamorphose, Draco, qui était à ce moment là, Malfoy je me sens mieux que tout le monde fils du bras droit de Voldy, à sorti une remarque sur Siri.
N'ayant pas cicatriser de mon erreur avec mon adorer parrain, j'ai réagi au quart de tour et est transposé un livre en épée, je voulais embrocher ce petit con prétentieux, lui faire ravaler ses paroles blessantes.
Alors que la fureur s'emparait de moi et me voilait ma vision de rouge, je me jeta épée au poing vers Draco, de son côté Draco fut dans le même état que moi, rouge de colère épée transposer au poing s'élançant vers moi et pour nous protéger, Lyz fit la seule chose possible sur le coup, elle se mit entre nous deux et se prit nos deux épées dans le ventre et le dos.
Réalisant ce que nous avions fait le voile qui était sur nos yeux disparu, Blaise et Ron nous ont tirés en arrière permettant aux épées de quitter le corps de Lyz et de se fait le sang se mit à couler de ses plaies et elle chuter vers le sol.
Théo la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol et l'emmena à l'infirmerie sous les regard mortifier de tous et surtout celui de Minerva, nous avons lâché nos épées et nous somme rendu à l'infirmerie.
Arrivé là bas, nous avons vu allongé sur un lit, Lyz était pâle tellement pâle que nous croyons l'avoir perdu, Pompom nous a dit que ce n'était pas passé loin compte tenu de la quantité de sang qu'elle avait perdu.
Nous nous sommes assis en silence à son chevet et avons commencé à la veiller, pleurer et supplier de nous pardonner de notre bêtise.
Elle se réveilla une semaine plus tard, nous lui présentâmes des excuses qu'elle, dieu Merlin et tous les autres merci, accepta et le jour d'après elle changea de statut, d'élève elle passa au statut d'assistante et de prof.
Nous nous en voulons toujours autant de notre stupidité.
Harry : Je te demande de nouveau pardon.
Lyz : Hn oui. Range tes affaires les autres arrivent.
Comment diable peut elle savoir que les autres arrivent ? Et comment fait-elle pour changer comme ça d'attitude ? Est-ce un trait de caractère des Slythys ? Non dans ce cas comment moi, oui bon moi je le suis à moitié et Harry arrête de réfléchir et range tes affaires.
Lyz : Mes cours ne te servent donc t-ils à rien 'Ry ?
Hein ? Elle lit dans ma tête ou quoi ? Et quels cours ceux de médiomagie ou mes douloureux entraînements pour lutter contre Voldy .
Je finis de ranger mes affaires quand Blaise, Draco, Ron et Hermione arrivent.
Draco : Bonj…Et merde Harry t'a fait quoi encore ? Lyz sa va ?
Lyz Oui Drake t'inquiète pas. Si tu savais qu'il y'a bien pire que de se souvenir de ceci.
Harry : Que nous vaux votre charmante venu ? Charmante et quelque peu salvatrice.
Draco prit Lyz dans ses bras, comme ils sont beaux, le Ying et le Yang incarner parfaitement opposé et si proche, la blondeur et le teint porcelaine contraste bien avec les ténèbres que représente Lyz avec ses cheveux et sa couleur de peau.
Draco : Nous sommes ici Potter parce que …
Lyz : Draco. Pitié je sens pointer une migraine est-ce l'autre qui m'appel ?
Lyz venait de lancé un avertissement et Draco consenti à obéir.
Blaise : Nous venions voir si tu n'avait pas faire des choses répréhensible à notre merveilleuse Princesse. Mais à ce que je vois tu as fais une gaffe. Harry si je ne savais pas ce que je savais et si je n'aimai pas qui j'aime je t'en aurai coller une.
Ron : Pourquoi sa ne serait pas le contraire ?
Draco et Blaise prirent un ton professoral.
Blaise et Draco : Ne sais tu pas que la maison de Salazar Serpentard est la plus respectueuse des règles et des gens nous nous permettrions à attaquer ou faire du mal aux autres contrairement à certaine enfin certaine maison.
Ron : Crétins !
Blaise : Oh Ronny chéri tu me brise le cœur!
Ron lui jeta un regard noir.
Blaise si tu voulais te mettre à dos ton futur amant tu as réussi.
Ron : Allons dans le parc avant de nous faire tuer par la maîtresse des lieux vous faites trop de bruits.
Blaise : Dis Ronny chéri tu te serais pas assagit ?
Blaise au grès de me répéter si tu veux Ron comme amant c'est mal barrer en parlant ainsi regarde sa fait le second regard noir qu'il te lance et toi tu es triste IDIOT !
Ron rougit pourquoi diable ne sont-ils pas encore ensemble ces deux imbéciles, en même temps Draco ne voit pas que j'en pince pour lui.
Ron : Ferme la et allons-y.
J'attrape mes affaires et nous nous mirent en route sous l'œil suspicieux de Madame Pince, en chemin Lyz attrape Théo et l'invite à nous suivre. Arriver au niveau du lac nous nous assîmes en rond, Draco avec Lyz entre ses jambes, moi à sa droite, Ron, Blaise, Hermione et Théo.
Ron : Que faites-vous pour les vacances ?
Blaise : Pour une fois j'ai vraiment le chois entre rester ici ou retourner chez moi, monpère veut toujours rester neutre donc je ne crains rien.
Lyz renifla.
Harry : Le square Grimmault ou ben nulle part je ne veux pas rester ici.
Lyz renifla encore mais qu'a-t-elle ?
Lyz : Combien de fois vous ai-je dit d'acheter un pied à terre comme vous n'êtes pas à l'aise dans vos demeures familiales respectif quoique 'Ry avec les divers possessions que tes parents ont dû te laisser je suis pratiquement sûre que tu as déjà des propriétés qui t'attendent par tout en Angleterre ou ailleurs. Ron n'oublierais-tu pas le loft que tu t'es payé à Londres le mois dernier en prévision de quelque chose ? Enfin bref moi qui voulais profiter d'une certaine personne ma porte est grande ouverte.
Harry : Oh dans ce cas désolé Princesse mais je préfère ton manoir.
Draco : Moi aussi.
Théo : Idem.
Lyz renifla et regarde Blaise dans les yeux, un combat visuel commença qu'il perdit en soupirant un « ok s'il vient » ce à quoi elle renifla encore plus.
Ron : Moi j'aime bien chez toi donc j'y suis aussi.
Lyz esquissa un sourire qui fit rougir Ron.
Lyz : Surtout une certaine pièce hein ? Et toi Hermione ? Pas que je m'en intéresse mais j'ai besoin de reposer mon esprit.
Hermione : Je reste ici Bubus m'a nommé directrice du comité pour organiser la fête d'halloween. Dommage que vous ne restiez pas.
Lyz : Oui si tu le dis et qu'as-tu prévu de faire ?
Cachots :
Snape : Que la peste l'emporte ! Pourquoi par Serpentard cette petite catin ne répond pas à mes appels ? Elle sait pourtant qu'elle ne devrait pas me chercher et m'obéir mais non mademoiselle ne vient pas dans ce cas je vais aller la chercher et lui faire regretter amèrement sa désobéissance. Oh oui je sens que je vais bien m'amuser ce soir.
Un sourire sadique aux lèvres Snape sorti des cachots à la rechercher de son jouet depuis bientôt huit ans, il trouva justement son jouet près du lac dans les bras de son fillieul, ce qui accentua encore plus sa colère.
Du coin de l'œil je vis Snape arriver, je me raidis d'avance mon dieu il a l'air en colère et si je suis bien son regard il est colère contre Lyz.
Si cette sale chauve souris des cahots vient chercher Lyz sa veut dire que nous ne la reverrons pas avant demain soir ou avec de la chance demain midi.
Discrètement je donne un coup de coude à Draco, je ne voulais pas encore réveiller Lyz qui c'était endormi en écoutant Hermione, il me regarde et je lui fais signe de regarder vers le château.
Il se raidit en voyant son parrain arriver à toute vitesse vers nous, nous avons à peine le temps de mettre les autres en garde que Snape se met à crier :
Snape : DUBOIS !
Lyz se réveille en sursautant et regarde Snape les yeux brumeux de sommeil.
Lyz : C'est Dubois Van Allen ou DVA Snape pas Dubois, je te rappel que c'est ainsi que m'appel nos collègues.
Snape : C'est professeur Snape jeune fille. Cela fait une heure que je vous attend dans mon bureau et je vous retrouve en train de flemmarder et rouler dans l'herbe vous devriez avoir honte de votre comportement miss.
Cette remarque sembla réveiller complètement Lyz qui fusilla du regard Snape.
Lyz : Il te serait gré de ne pas être aussi désagréable si tu m'attendais j'arrive.
Théo se leva et aida Lyz à faire de même, il l'embrassa sur le front et nous fîmes tous pareil, si Snape était là nous savions tous ce que cela voulait dire.
Nous allâmes faire un tour sur le terrain de quidditch pendant mister chauve souris de cachots emmenait Lyz avec lui.
A peine eurent ils franchis les porte de Poudlard que Snape attrapa avec force le bras de sa victime pour la traîner dans les cahots, une fois arriver là bas il marcha jusqu'à ses appartement où il y poussa Lyz.
Snape : Explique toi.
Lyz : Je ne vois pas de quoi tu veux que je m'explique.
Snape : Que faisais-tu avec Draco ?
Lyz : Au cas où tu ne l'aurais pas remarquer je dormais contre lui je ne vois pas le problème.
Snape : Tu sais que je ne veux pas que tu t'approche de lui ni des autres.
Lyz : Je suis la chef de la maison des verts et argents il est hors de question que je reste dans mon coin et que je ne fréquente pas les autres. En ce qui concerne Draco, il m'aime et il est hors de question que je m'éloigne de lui.
N'étant pas sur ses gardes, elle ne s'attendait pas au coup qui l'envoya valser à travers le salon et s'encastrer dans le mur.
Elle essaya de se relever mais elle ne put, se fut donc la respiration difficile, la bouche rempli de sang qu'elle défia du regard un Snape exciter.
Il l'attrapa par les cheveux et la releva.
Snape : Tu es ma chose (gifle) je fais (gifle) ce que je veux (gifle) de toi et tu vas (tire les cheveux) m'obéir (gifle). Tu m'excite petite catin (tire et rapproche le visage) dommage que nous n'ayons pas l'aspect sexuel de notre lien (gifle) Je m'aurai soulager volontiers remarque il y a d'autre manière de régler mon petit (sourire mauvais) non mon gros problème n'est ce pas ma petite catin ?
Difficilement Lyz lui répondit un « rêve salopard » avant qu'il en se jette sur sa carotide et l'envoie dire bonjour aux ténèbres.
La première chose que Lyz se dit en reprenant conscience est qu'il faisait encor nuit, la seconde qu'il lui faudrait beaucoup de sort de dissimulations et de potion de soins entre autres. Retenant un soupir elle fixa la fenêtre qui montrait que la nuit venait de commencer et qu'elle allait encore souffrir encore mille maux, à peine eut-elle fini cette réflexion qu'elle reçu un coup de pied dans l'estomac, elle n'aurait donc aucun repris cette nuit. Les coups se mirent à pleuvoir, très violent et ponctuer d'insultes, au bout d'un moment elle fut sur le point d'accueillir les ténèbres avec joies mais Snape décida de garder son jouet encore un peu éveiller en lui donnant une potion. Il voulait s'amuser et jouir de cette catin, cette délicieuse petite victime qu'il avait eu grâce à sa vengeance. De son côté Lyz maudissait cette bague qui lui bridait ses pouvoirs, elle maudissait leur lien à Snape et elle, Snape et son état d'excitation avancer qu'il rapprochait de plus en plus de son visage, elle maudissait sa vie elle en avait marre de subir tant de chose, toutes ses choses qui faisait qu'elle voulait se venger. Mais elle se dit que bientôt elle pourrait, bientôt cette bague serait briser et leur lien aussi, bientôt elle le tuerait et lui ferait payé ces huit ans de douleur et bien avant. Un coup à la tête la fit sombre dans l'inconscience tandis que Snape jouissait dans tout les sens du terme du spectacle.
29 septembre 2008 8h00
J'ai mal dormi et pour une fois ce n'est pas à Voldy que je dois ma nuit de tourmente mais à cause de Snape, j'ai peur de ce qu'il peut faire à Lyz je voudrai savoir ce qu'il lui fait et la protéger de ce type mais malheureusement je n'arrive pas à savoir et sa me stress.
J'ai voulu parler à Azumy hier soir, une amie que j'ai connu l'hiver dernier mais bizarrement elle n'était pas là, je me demande si Lyz sera la pour me donner mon entraînement.
Tiens où va Draco ?
Je me lève et pour le suivre et Ron et Hermione me suivent sans que je ne leur demande.
Mais jusqu'où va-t-il se rendre ?
Ron : Jusqu'où il compte aller ton blondy comme dirait Lyz ?
Harry : J'en sais rien mais suivons le.
Ma parole c'est moi ou il vient de se rendre en courant dans la forêt interdite ? Je croyais qu'il en avait horreur ?
Ron : C'est qu'il est devenu courageux ton blondy.
Harry : La ferme, je t'en merde moi avec ton métis ?
Ron : Crétin.
Hermione : Vous l'êtes tous les deux et on la perdu par votre faute.
Harry : Vous entendez ?
Ron : Oui c'est quoi ?
Hermione : Des épées suivons les bruits.
Lyz : Je suis étonnée que tu tienne correctement ton épée, tu te bats comme une fille je crois que je vais arrêter et aller me reposer.
Draco : Je ne me bats pas comme une fille évite de m'insulter.
Lyz : Oh dans ce cas devrai-je m'en prendre à Lucius pour ne pas t'avoir instruit correctement à l'art de l'épée ?
Draco : La ferme, je fais de mon mieux et n'insulte pas mon père.
Lyz : Non tu ne fais pas de ton mieux tu te bats comme une fille je trouve cela désolant comment comptes-tu protéger ton amour si tu n'y mets pas du tien ?
Draco : IL sait se défendre, je ne ferai que le gêner et je ne veux pas qu'IL lui arrive quelque chose par ma faute.
Lyz : Espèce d'âne bâté il a besoin de toi comme il a besoin de nous tous il a besoin de notre soutient matériel et… Par Salazar Draco défend toi j'en ai assez que tu ne te mette pas à fond dans ton entraînement.
Harry : Draco est amoureux, il est amoureux d'un homme je n'ai donc aucune chance avec lui ? Eh ouais je suis amoureux de Draco Malfoy qu'elle ironie moi qui croyais que j'étais hétéro je suis tombé amoureux de lui. C'est un peu de la faute de Lyz elle m'a ouvert les yeux sur qui était les Slythys et j'ai vu leur bon côté, j'en suis tombé amoureux.
Ron pose sa main sur mon épaule pour me réconforter il est le seul à savoir mes sentiments envers le meilleur ami de son futur amant. Sa fait cinq minutes qu'on est là et mon moral est en berne, ok Draco à des entraînements comme moi mais savoir que je n'ai aucune chance sa…
Draco : Je fais ce que je peux.
Lyz : Non tu ne fais pas assez et c'est assez ennuyant je pensai que tu ferai mieux compte tenu de celui qui t'a instruit.
Draco : Père m'a bien instruit ne lui manque pas de respect.
Lyz : Draco pitié fais attention à ta garde, bat toi et par Merlin ferme la ou je te fais mordre la poussière.
Draco : Je…
Draco ne put finir de dire quoique se soit de plus car il se retrouvait face contre terre l'épée de Lyz prêt de son visage.
Lyz : Tu es un idiot ! Reviens me voir quand tu voudras bosser, je rentre bye.
En entendant cela nous nous mirent en route pour rentrer en quatrième vitesse au château avant que Lyz ne quitte la forêt. Ainsi donc je ne suis pas le seul à avoir des entraînements en même temps nous sommes en guerre il faut bien que nous nous protégeons. Nous sommes dans le hall essoufflés par notre course folle.
Harry : Que faisons nous ?
Ron : Il me semble que nous avons cours dans cinq minutes avec Snape sinon nous pouvons allé dans la salle sur demande.
Hermione : Allons en cours.
Harry : Ok allons y.
Hermione : Une minute !
Ron : Quoi ?
Hermione : Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer on a laisser nos sacs dans la grande salle et vu le nombre d'élèves de Gryffondor qui suis ce cours je ne pense pas qu'ils aient pris nos sacs.
Ron : Et merde !
Harry : Allons y nous allons être en retard.
Le cours de potion fut un désastre, Snape trafiqua ma potion, celle de 'Mione, Ron et même Théo ! Il enleva 250 points à Gryffondor, rien d'étonnant dans se fait et 150 à Serpentard, tous ceci arriva parce que Lyz n'était pas là mais si elle n'était pas présente c'était de la faute de l'autre chauve souris. La fin du cours fut accueillit avec beaucoup de soulagement par tous les élèves, qui se mirent à courir vers la grande salle pour se remettre émotionnellement. Nous fîmes de même et arriver près de la grande porte Lyz nous y attendait, pâle et fatiguée. Que lui était-il arriver entre l'entraînement de Draco et maintenant ? Elle a l'air faible.
Lyz : Hey !
Draco : Coucou Princesse.
Nous l'embrassâmes et allâmes manger chacun à notre table sans poser de question à son état, pas de questions c'est la règle.
Pansy : Drakychou regarde ma nouvelle bague, tu la trouve comment elle vient d'un super créateur qui vient de percer sur le marcher ?
Draco : Laisse moi et ne me parle pas.
Pansy : Mais Drakychou regarde moi, regarde comment elle est belle. Mais Drakycchhhhooouuu regarde moi et pas elle.
Lyz (tout bas) : Mais faites la taire de grâce !
Blaise : Pas de souci PARKINSON TA GUEULLE. Lyz sa va ? Pourquoi ne manges-tu pas ?
Pansy : Mais… Mais… Comment oses-tu me dire de me taire ?
Lyz : J'ai pas très faim. Tout du moins pas de sa. Oh merlin j'ai la tête qui tourne.
Draco : Lyz ? Comment tu te sens ?
Pansy : Drakychou ?
Lyz : Draco je vais bien ne te fais pas de soucis surement de la fatigue.
Pansy : Mais bon sang Drakychou pourquoi lui parles-tu ? Pourquoi parles-tu à cette chose ?
Les mots avaient été dit avec un tel dégoût que la table des Slythys s'arrêta de manger et Draco s'énerver.
Draco : Alors de un Lyz n'est pas une chose mais le chef de notre maison et un prof de deux je ne supporte pas que tu me donnes des surnoms des plus ridicules et de trois QUI t'as permis de m'adresser la parole ?
Parkinson se tut choquer de ce que Draco venait de dire et Lyz souffla doucement de soulagement.
Lyz : Merci sa fait du bien, un peu de silence.
Pansy : QUOI ? Que dis-tu ?
Blaise : Mais tu vas…
Lyz leva la main signifiant à Blaise qu'elle se débrouillerai seule, elle savait se défendre et au pire si cette face de chien écrasé lui faisait du mal elle aurait deux trois personnes qui se ferait un plaisir de se défouler sur elle.
Lyz : Bien alors soit tu te tais soit je te fais taire mais crois moi tu va finir par te taire. Tu nous casse les oreilles avec tes bêtises, non mais c'est quoi ce « Drakychou ».
Elle avait pris une voix aigüe pour imiter Parkinson de ce fait elle attira l'attention de toute la salle.
Pansy : Je t'interdis…
Lyz : Tu ne m'interdit rien. Pourquoi par tout les Fondateurs ne peux-tu pas laisser Draco tranquille ? Tu sais comme beaucoup que Draco est promit à quelqu'un alors pas laisse le tranquille arrête d'essayer de le « séduire » sa ne fonctionnera pas.
Pansy : Mais qui es-tu pour me dire sa ? Je fais ce que je veux ?
Lyz : Pas tant que sa touche Draco, tu le laisse tranquille ou tu auras affaire à moi.
Pansy : Tu n'es qu'une espèce de traîner qui se permet de s'accrocher à mon Draky d'amour, je commence à en avoir assez de l'entendre dire sans cesse alors que je suis là « Lyz tu vas bien ? » « Lyz t'as besoin de quelque chose ? » Dégage sale petite catin.
Les Slythys sortirent leurs baguettes en dessous de la table prêt à jeter un sort à face de pékinois les Gryffys n'étaient pas loin de faire la même.
Lyz : Tu devrais te taire et éviter de me manquer de respect devant témoin, je ne pense pas que tes remarque des moins pertinentes soient bien prises par ceux qui t'entendent.
Pansy : Des menaces ?
Lyz : Nul besoin je ne perdrai pas mon temps à t'en faire maintenant fais moi plaisir et boucle la sa nous fera des vacances enfin surtout à moi.
On sentit que certains se retenaient de rire face à ça.
Pansy : Comment oses-tu ?
Lyz : Comment mais c'est simple chère Parkinson, je n'aime pas me répéter mais pour toi je vais faire une exception j'en ai plus qu'assez que tu essaye d'attirer l'attention de Draco sur toi. Tu n'es rien, tu n'as rien, tu ne possède rien, je pourrai avoir ton physique et toi le mien que cela ne changerai rien à notre situation. Je serai toujours entourer et aimer de Draco et des autres et toi non…
Pansy : Comment o…
Lyz : Bien sur ce tu as réussi à me gâcher le repas, Draco, Blaise Théo vous savez où je suis venez me rejoindre avec les autres dès que vous aurez fini ok ?
Pansy Mais…
Draco : Ok nous t'y retrouverons.
Pansy : MAIS…
Lyz : Bien à tout à l'heure.
Lyz se leva de la table et traversa la salle sous le regard de tous, Parkinsons qui n'aimant pas qu'on l'ignore pointa sa baguette en direction de Lyz, celle-ci s'arrêta en plein milieu de la salle et se retourna pour regarder Parkinson.
Lyz : Eh bien quoi ? Que comptes-tu faire ? Me jeter un sort ? Aux yeux et aux vus de tous ? Ou me faire peur ? Si tu crois que tu me fais ressentir ne serais ce qu'une once de peur tu te trompe. Baisse ta baguette il vaut mieux pour toi que tu le fasse.
Pansy : Non je ne vois pas pourquoi je devrai me rabaisser à écouter une traîner comme toi.
Lyz : Bien dans ce cas Expuliarmus.
Parkinson s'envola dans les airs pour atterrir au pied de la table des professeurs et Lyz elle récupéra la baguette de Lyz avant de s'effondrer par terre, inconsciente.
