Salut à tous! Yé! C'est ma 2e histoire (Bien que la première soit sur un cartoon et aussi en englais xD) Mais bon, cette histoire ce passe à Noël sur Pandor Hearts, et comme le titre le dit, c'est un Noël assez fou merci!
Résumé: Qui aurait pensé qu'un petit gâteau pouvait faire en sorte...que gil rajeunirait, que Émilie serait devenue humaine? Et encore plus!
Couple: OZxAlice (Ouais, désolée Fan de Yaoi! :x Je vais essayer un petit truc, mais je ne vous le garanti pas à 100%, OK?)
GilbertxAda (Bah quoi? Les gens voient plus Oz et Gil (Yaoi Fans '') et moi je préfère plus suivre l'idée du manga, ok?)
Euh, je crois que c'est tout ;3
Désolée pour les fautes =D
Disclaimer: Les personnages sont à Jun Mochizuki =)
Un soir, dans le manoir de la famille Rainsworth, Oz, Alice et Gilbert était dans le salon . Comme toujours, la Chain mangeait de la viande et la façon d'on elle s'y prenait ne plairait pas au contractant de Raven. Quand au jeune Vessalius, lui rêvassait, regardant par la fenêtre la pleine lune qui s'y trouvait.
- Tien, tien! Nos trois héro sont là à rien faire? Comme c'est ennuyant! Déclara le contractant de Mad Hatter, connu sous le nom de Xerxes Break.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici Break?! Tu n'as pas un rapport à faire pour Pandora? Répliqua le grand aux yeux or.
- Non, j'ai demandé de l'aide à un très cher ami de m'aider. De plus, il est rendu un peu tard pour travailler, disait-il avec un certain ton moqueur.
- De plus, nous savions tous que dans quelques jours, c'est Noël. Donc, j'ai apportée une feuille pour que vous marquiez ce que vous voulez pour cette fête, expliqua la jeune contractante d'Eques, connu sous le nom de Sharon.
- OH! Moi, tout ce que je veux, c'est d'avoir beaucoup de viande! Mais ce coup si, juteuse et très, très tendre! OH! Et aussi, si jamais vous le pouvez, (elle se retourna vers Raven) … pouvez-vous l'enfermer ou bien le faire disparaître?! Héhéhé! Dis Alice, toute excitée.
- Ça va pas la tête! Je préférai plus que ça soit toi au lieu de moi. De toute façon, Noël, c'est pas pour enfermer les gens, mais pour qu'on soit réuni, d'accord? Ou sinon on t'enferme! Stupide Lapin! Répliqua Gilbert.
- Ah! C'est deux là! C'est trop chou. On dirait un petit couple de vieux. Toujours en train de se battre ou de s'enrager pour rien! Affirma Émilie, la poupée sur l'épaule de Break.
- QUOI?! MAIS DE QUOI TU PARLES! Gilbert et Alice qui répondîmes en même temps.
Ils étaient vraiment en furie. Cependant, ils se regardèrent et rougissaient un peu.
- Oh Émilie, je te l'ai déjà dis que dire la vérité n'était pas bien! Répondit Break.
Alors, B-Rabbit n'en pouvait plus, elle sauta sur la table, sorta sa faux et commença à menacer ''le clown'' en question.
- OH! JE VAIS TE MASSACRER VIEUX CLOWN!
- Oh! Du calme Alice, tu sais bien que Break fait juste ça parce qu'il n'a rien d'autre à faire. Maintenant, descend de la table et relaxe, disait Oz, en retenant Alice.
- Bien, maintenant que vous vous êtes calmés, je suppose qu'on peut commencer à déguster ces petits gâteaux. Ils proviennent de l'Abysse, mais ne vous inquiétés pas, ils ont été tester sur des volontaires et je peux vous garantir qu'ils sont correcte, commença Sharon.
Les gâteaux étaient tous colorés. Rien à voir avec ceux que le groupe mange habituellement. Ils dégageaient une sorte de force, d'effet mystérieux. On croyait être dans un rêve fantastique, là où tous les saveurs étaient réuni dans un seul gâteau.
- Mais alors, si cela provient de l'Abysse, est-ce que ces petits gâteaux ont un genre de pouvoir ou un truc du genre? Questionna Oz, complètement enfantin.
- Et bien, ils sont spéciaux, mais je ne peux vous en dire plus.
- Donc, en autre, je ne suis pas obligé d'en manger si je ne veux pas? Demanda Gil.
- Je crois que tu devrai en essayer un, mon très cher Gilbert. Mademoiselle Sharon à oubliée de mentionner une chose importante. Ces petits desserts peuvent réaliser un vœu. Mais uniquement un vœu pour Noël, expliqua Break.
- (Hum, la pilule n'est pas facile à avaler.) D'accord, j'en prends juste un.
- Tien, mais n'oubli pas, dit ton souhait dans ta tête à la première boucher et ton vœux se réalisera à Noël! Dit Sharon.
Le contractant de Raven en prenait une bouchée. Bien sûr, il avait déjà penser à son souhait. C'était de revoir une certaine personne auquel il en était attaché. Il rougit.
-(Je souhaite de pouvoir revoir Ada et de pouvoir lui dire ce que je ressens pour elle.)
Les autres attendaient voir de quoi de magique ou de pas normal, mais rien de s'était passé. Alice s'impatienta.
- Pfff! Tu parles d'un ''gâteau spécial''. Mon œil. Tu sais quoi vieux clown, quand j'étais dans l'Abysse, j'avais déjà manger un de ses trucs et rien ne s'était passé.
- Peut-être, mais je ne pense pas non plus que tu avais le cerveau pour comprendre qu'ils étaient spéciales, pas vrai? Répliqua Break.
- RETIRE CE QUE TU AS DIS! ARG!
- Oz : o_o''
Sharon se retourna vers Oz, et lui demanda si il en voulait un.
- Um, oui, pourquoi pas.
(Oz : Un vœu? Hum. Je voudrais passer un très beau Noël avec tout le monde, mais sa me rend triste d'avoir fait un bon de dix ans dans le futur. Si Ada et Gilbert aurait été plus jeunes, j'aurai bien aimé de pour m'amuser comme avant…? OH! Mais oui! Je souhaite que Gilbert redevienne un jeune garçon de 14 ans pour environ une semaine à partir de Noël. Haha! J'ai très hâte de voir sa tête quand il va s'apercevoir qu'il a rajeuni!)
Et il prit sa première bouchée, d'un sourire à la fois moqueur et diabolique.
Du côté d'Alice…
(Alice : BON! Un vœu… Oui, c'est ça, je souhaite… je souhaite de pouvoir retrouver un des mes souvenirs… les plus importants…)
Et la Chain prit une bouche du muffin en question. Tout ce qu'elle souhaite, c'est que cela se réalise pour de vrai, car deux moi sans avoir trouvé une pièce de sa mémoire, c'est très long.
Break et Sharon eux aussi leurs vœux à faire. Sharon prit la liste et la donna à Oz pour qu'il marque ses idées. Ensuite, elle prit à son tour un des petits muffins. Quoi? Elle aussi à bien le droit de faire un vœu, malgré qu'elle n'a pas beaucoup d'idée.
(Sharon : Hum, je souhaite de pouvoir danser pour la première fois avec break, mon grand frère.)
Quant à Break.
(Break : Haha! Grâce aux pouvoirs de Mad Hatter, j'ai le droit de faire deux vœux. Mon premier, c'est qu'Émilie devienne une humaine pour environ une semaine et mon deuxième, si je figure que le souhaite de Oz, c'est que Gilbert redevienne jeune pour une semaine environ, alors je souhaite qu'il oubli et qu'il se souvient seulement des choses entre la fois où Oscar à trouvé le petit Gil, jusqu'au jour que son maître à été envoyé dans l'Abysse, pendant environ une semaine. HA!HA! Un plan qui fonctionnera à merveille.)
- Bien, vue que tout le monde a fini, moi et Break allons retourner à nos chambres… Bonne nuit à tous, fini Sharon.
Le contractant de Mad Hatter se contenta de hocher de la tête.
- BONNE NUIT !
- Alors, grand frère? Ton plan fonctionne comme sur des roulettes? Questionna la jeune noble.
- Et bien très chère maîtresse, je crois que nous allions passer un Noël de fou. S'en ai un parfait moment pour faire une très bonne blague, ricana-t-il.
- Mais, les gâteaux n'auront vraiment aucun effet négatif? Je dois dire que mentir, pour une jeune demoiselle de la noblesse, n'est certainement pas bien pour mon image, s'inquièta Sharon.
-Ne vous en faite pas, j'ai pris la peine de faire plusieurs recherches sur ces petits trésors venant de l'Abysse et Pandora en est aussi au courant. Donc, y'a pas de quoi à en faire un plat.
- Hum… alors, c'était quoi ton autre souhait?
-Que cette poupée ici devienne humaine.
-''Oh! Génial'' répondit Émilie.
-Hihi! Dans deux jours….
Deux jours plus tard, un matin…
- Huh? Où suis-je? ... Jeune Maître?
Alors?! review! =D PLEASE! Sinon, pas de suite è_é Okay?!
