Emily - Chapitre 1
Je marchais dans un couloir sombre, j'entendais plusieurs bruit diffèrent, je me retourner souvent me sentant suivit, puis soudainement, quelque chose me fonça dessus, je ferma les yeux, et quand je les ouvrit, j'étais dans une grande salle remplis de miroir. Mon reflet était partout, mais a chaque fois il y avais une ombre derrière moi, mais dès que je regarder elle disparaît, puis un faible son se fit entendre, en écoutant mieux, s'était mon prénom que l'on murmurai, de plus en plus fort, de plus en plus proche, au fur et a mesure, puis soudainement, tous les miroir se brise et une ombre fonce sur moi en hurlant mon prénom:
-Emilyyyyy!
-Aaaaaah!
J'ouvre soudainement les yeux et réalise que se n'étais qu'un cauchemars, quelqu'un a coter de moi me secouer en m'appelant:
-Et hooooo, Emily! Faut se réveiller!
-K-katie?
-Bah oui qui d'autre! Aller lève toi, on doit aller au lycée je te rappelle!
-Euh... ouai ouai, je sais...
-Mouai, bon, prem's à la douche!
Après donc que nous nous sommes préparer, nous voilà sur la route vers le lycée pour une nouvelle année. Katie me parle des nouveaux élèves, des garçon mignon et toute cette merde que je m'en fou complètement. On a beau être jumelle, je ne comprend pas comment on peut être aussi différentes l'une de l'autre.
-Hey les Fitch!
Génial, voilà Cook qui s'emmena. Pour une fois de bonne heure.
-Bah alors Cook, t'es tomber de ton lit ou quoi? Dis-je
-Ne t'inquiète pas Emilio, sa ne va pas durée! C'est seulement pour voir qui je vais mettre dans mon lit et sous la dent!
-Hahaha, pourquoi sa ne m'étonne pas! Dit Katie. Premier jour de repérage, je te comprend!
-Alors on parle de déjeuner sans nous? Dit soudainement Freddy en sortant de la forêt avec JJ
-Ma couille! Te voilà enfin! Alors près a te trouver une bonne minette a croquer! Dit cook en sautant sur Freddy
-Bah, même si je ne trouve pas je peut toujours l'obliger!
-Bien parler mon pote! Ils sont tellement faible! Dit Cook fièrement
-Se n'est pas bien de se moquer d'insecte les gars, dit une vois féminine qui sorti de bois de l'autre coté
-Au mais s'est que notre princesse se joint a nous pour une fois, dit Cook
-Ta gueule Cook, dit Freddie et la vois féminine en même temps
-Salut, lui dit Freddie avant de l'embrasser
-Hey, dit-elle en retour
-Comment vas-tu Effy? Dit alors JJ
-Plutôt bien, et vous ? dit la prénommée Effy
-J'ai vue mieux. Eff, tu étais où s'est deux derniers jours? Dis je
-Au tu sais, un peut partout, je voyageais.
-Laisse moi deviné, Tu es aller a paris?! Dit Cook en frappant dans ces mains
-Italie en faite, dit-elle avec un sourire en voyant Cook bouder de s'être tromper comme un bleu.
-Ahaha, loupé Cook. Bon aller les gars, c'est parti. Dis-je presque presser dit être
Bon, vous avez du remarquer que le début de notre conversation était bizarre. Normal. En fait, nous sommes «des créature de la nuit» comme dit nos parents. Personnellement, je n'ai aucune honte de se que je suis. Je suis une vampire. Et sa fais très, très, très longtemps que je suis comme sa. Mais a la longue on se sent seule. Je ne peut pas avoir de relation longue, elles s'en apercevraient et on devrai les tuer et changeait de ville après, alors vous voyez mon merdier quoi. Oui parce que je suis pas comme toutes ces filles complètement exciter de voir leurs copains stéréotypés, complètement matchos et incroyablement ridicules. Plus d'un avaient essayer avec moi, mais je l'ai renvoyer à la niche directement en leurs faisant comprendre que, je suis gay. Et oui! Et se n'est un secret pour personne à présent. Bon, j'ai bien coucher avec Cook une ou deux fois, mais on étaient complètement déchirer et il a vite compris que sa ne se reproduira plus jamais, même pas une seule fois dans toute l'éternité qu'ils nous reste. Bon, nous voilà arriver au bahut. Il y a tellement de monde s'en est déconcertant, et mes sens se réveillent un peut. Les gents nous regardent arriver vers les portes du bahut, un peut comme dans les série Américaine vous voyez, où les populaires arrivent dans le bahut et que tous le monde les laisse passer. Sauf que l'on est pas spécialement populaires, les gents ne nous approchent pas, ne cherche pas a nous connaître, bon, on est connu c'est vrai, mais plus comme une famille pas normal, solitaire et dangereuse. Et aussi parce que l'on est particulièrement beau, non non, je ne me vente pas ou autre, c'est vrai. Sa doit être un truc de vampire, vous savez, pour attirer les humains plus facilement probablement. Donc, pour en revenir au lycée, une fois a l'intérieur on se dirige vers la classe de chimie. On s'assoit tous au fond, moi a coté de la fenêtre avec ma sœur a coter de moi, Cook et JJ a coter a la table derrière nous et Effy avec Freddie devant nous. Je ne suis pas du genre a écouter en classe, je veut dire, tous sa, je l'ai déjà vue et revu alors, sa ne sert a rien. Donc je me met a regarder par la fenêtre en oubliant tous sa. Peut de temps après que le cour est commencer, quelqu'un toqua a la porte. Doug entra suivit de quelque élèves. La dernière personne qui rentra était une magnifique blonde au regarde glacial, elle m'envoya des frison dans le dos quand elle regarda la salle. Le prof leurs parla et ils répondirent gentiment, enfin sauf cette fille qui n'avait vraisemblablement pas envie d'être là aujourd'hui. Elle et un de ces frère se chamailla, s'était marrant. Un autre frère intervenu pour stoppé la petite dispute et ils partirent tous s'asseoir:
-Ils sont plutôt mignon dit donc, me chuchota Katie
-Mouai, sa peut aller.
-J'aime bien celui de devant la, le brun au yeux bleu
-Tony? C'est un matcho pas fini oui
-Bah moi je l'aime bien, dit elle en le regardant
-N'importe quoi, dis je doucement.
Après que le professeur leurs est demander se qu'il aimait et n'aimait pas, je me tourna pour regarder la blonde, Naomi je crois. Il y a quelque chose de bizarre chez elle dont je n'arrive pas a mettre la main dessus. Chez eux tous en faite, ils ont quelque chose qui me dérange mais je n'arrive pas a voir exactement quoi. Bah, je trouverai bien plus tard. Tous d'un coup je vie qu'elle me fixa aussi, merde! J'étais encore a la regarder. Je détourna alors mon regard et essaya de me concentrer sur le cour. Mais pourquoi je réagis comme sa moi, je suis une vampire, pas une fillette, et pourquoi je suit se putain de cour! Je me risqua un coup d'yeux en sa direction et vue qu'elle avait sa tête dans les bras, bah, c'est probablement mieux comme sa.
