Disclaimers : Ils ne sont pas à moi.Ce one-shot est écrit en Omegaverse, soyez indilgent c'est la premier fois que j'en écrit un.
Bonne lecture !
Sugawara regarda d'un air distant son cadet.
Il le trouvait anormalement fatigué et perdu dans ses pensées. Ce qui était loin d'être son genre. Ce cadet qui était habituellement tant enjoué, rayonnant et continuellement heureux semblait être dans une humeur particulièrement maussade.
Cela l'avait notamment frappé la veille, lorsqu'il avait remarqué que le plus petit n'avait que peu participé à leur entraînement, laissant Kageyama s'entraîner seul.
Étonnamment, ce dernier n'avait pas émis de protestation à l'encontre du petit roux.
C'est dans les vestiaires que Sugawara se rendit compte que quelque chose clochait véritablement. Hinata semblait trembler de tout son être, et ce n'était pas de froid au vu de la chaleur à crever qu'émanait le petit habitacle. L'oméga s'était changé rapidement et avait saisit un comprimé avant de l'avaler avec de l'eau.
Le vice-capitaine avait froncé les sourcils en le regardant faire. Était-il souffrant ?
Sawamura frappa dans ses mains, attirant l'attention de tous.
« Bien, comme d'habitude, les alphas je vous prierais de raccompagner un oméga chez lui et éventuellement un bêtas. »
Tous hochèrent la tête alors que chaque alphas se rapprochèrent de leur protégés du soir. Sugawara fronça les sourcils en voyant Kageyama se rapprocher de Yamaguchi. Nishinoya décida de ramener Azumane, Sawamura se chargea de Kinoshita, Tanaka de Chikara et Tsukishima et Narita décidèrent de rentrer seuls, étant des bêtas. Hinata qui se tortillait depuis un petit moment, saisit son sac et s'apprêta à partir quand Sugawara lui saisit brusquement le bras.
« Attend Hinata, qui te raccompagne ?
- Bah Kageyama comme d'hab' non ? S'écria Nishinoya.
- Non, je ramène Yamaguchi ce soir. »
Un silence s'instaura dans la salle alors que des œillades indiscrète se posèrent sur les deux garçons. Yamaguchi tenta de se dissimuler derrière le grand corps de l'alpha en vain.
« Donc tu comptais rentrer seul, n'est-ce pas Hinata ? Lança Sugawara d'une voix tranchante. »
L'absence de réponse du plus petit et son regard fuyant lui répondirent. Le plus vieux soupira alors qu'il relâcha doucement son poignet qu'il serrait trop fort. Nishinoya se planta devant le petit roux, les mains plaquées sur ses hanches.
« Shouyou ! C'est pas prudent du tout ce que tu comptais faire ! Tu sais très bien que ton odeur attire énormément les alphas ! Plus que la plupart des omégas ! »
Le concerné baissa le regard et commença à se triturer les mains en se confondant en excuses. Sawamura sourit doucement en voyant son cadet comme cela. Il savait très bien que s'il comptait partir en douce c'était pour ne causer de soucis à personne parce que Kageyama ne pouvait pas le ramener ce soir. Il jeta un regard bienveillant en sa direction avant de s'ajouter dans la conversation.
« Allons allons, calme toi Noya ! Hinata, quand Kageyama ne peut pas te raccompagner n'hésite pas à demander à l'un d'entre nous de le faire, ça ne nous dérange en aucuns cas et on préfère te savoir en sécurité... Le roux hocha la tête.
- Allez, je vais te raccompagner je prend mes affaires et on y va. Dit Sugawara avant de s'être calmé.»
Le feinteur hocha la tête alors que tous sourirent et saisirent leur affaires avant de sortir du local. Leur managers étaient déjà rentrées, raccompagnées par le professeur Takeda et le coach Ukai dans la voiture de ce dernier. Sugawara attendit qu'Hinata se saisisse de son vélo et ils partirent en direction de la maison du plus petit. Un silence s'était instauré entre les deux ce qui dérangeait fortement le numéro deux. Il jeta une œillade à son cadet qui marchait la tête baissée. Il était si mignon.
« Dis-moi Hinata... Tu vas bien en ce moment ? On dirait que tu as un petit coup de mou... »
L'interrogé secoua négativement la tête en souriant légèrement. Il releva la tête de sorte à croiser le regard doux de son aîné qui le rassura légèrement.
« Ce n'est rien, c'est juste que je m'inquiète un peu pour ma mère et Natsu. Elles sont parties chez mes grands parents dans la campagne parce que Natsu avait quelque problèmes respiratoires. Du coup je me retrouve à la maison avec un ami de boulot à ma mère que je ne connais pas... C'est spécial. »
Sugawara fronça les sourcils. Savoir qu'Hinata se retrouvait chez lui avec un parfait inconnu ne l'enchanté pas plus que cela. Pour le rassurer, le petit roux lui adressa un doux sourire.
« C'est un bêtas ? Hinata secoua la tête.
- Un Alpha. »
Le grisé aimait cela encore moins. L'odeur d'Hinata était très envoûtante. Que cela soit pour les Alpha ou les Bêtas, cette senteur était addictive. Une douce odeur fruité légèrement acide que Sugawara ne se lasserait jamais d'humer. Si lui-même était attiré par cette odeur, il n'imaginait pas l'homme qui se trouvait dans la maison emprunte de celle-ci. L'alpha retint un grognement puis il se rendit compte qu'ils étaient arrivés à destination. Alors qu'ils allaient se séparer, Sugawara saisit le bras de son cadet.
« Hinata. S'il t'arrive quelque chose, appelle moi directement d'accord ? »
Le feinteur allait refuser, mais en sentant l'aura de domination de son aîné, il ne pu qu'accepter. Après tout, cela le rassurait lui aussi de savoir que s'il lui arrivait quelque chose Sugawara soit prêt à l'aider.
En arrivant devant sa maison, Hinata plaça son vélo sous la fenêtre de sa chambre. Au cas où... pensa-t-il. Il voulait être sûr de pouvoir s'échapper. Lorsqu'il entra dans la maison, l'odeur dominante de l'alpha lui prit le nez. Il grimaça, il n'aimait pas sa senteur. Elle était forte et boisée, elle lui donnait la migraine. Le concerné apparut dans l'encadrement de la porte du salon, surprenant le rouquin.
« Bon retour Hinata, j'ai préparé le dîner.
- Désolé Himura-san, je n'ai pas très faim... Le capitaine nous a payé des pains fourrés à la viande, il semblerait que j'en ai trop mangé. »
L'adulte hocha doucement la tête avant que le numéro dix s'excuse et montre prendre sa douche. Il passa devant la chambre de Natsu et sourit tristement. Sa sœur lui manquait et il s'inquiétait vraiment pour elle. Même si sa mère avait beau lui dire qu'elle allait mieux il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était son instinct fraternel après tout. En entrant dans sa chambre, le roux saisit un short noir et un haut blanc avant de se diriger vers la salle de bain. Alors qu'il s'enferma dedans, il hoqueta de surprise en sentant une bouffée de chaleur transpercer son corps. Non, non, non pas maintenant ! Il se glissa sous la douche et fit couler l'eau gelée sur lui une vingtaines de minutes. Cependant cela ne changea pas grand chose. Il se lava en quatrième vitesse alors qu'il essuya son corps rapidement. Il ouvrit la pharmacie et avala plusieurs comprimés en grognant. Hinata sursauta en sentant l'odeur de l'alpha se faire plus présente dans la maison. Bordel, non... Faîtes qu'il n'ait pas senti... Une bouffée d'angoisse s'insulfa dans son être alors qu'il se rattrapa à l'évier. Il entendit des pas monter à l'étage, le faisant sursauter. Il s'habilla rapidement et saisit rapidement de sa main tremblante son téléphone qu'il glissa dans sa poche et de son autre main un tuyau que sa mère avait cassé il y a peu en s'appuyant trop dessus. Il se plaça dans une position de défense alors que la poignée de la salle de bain s'affaissa.
« Himura-san ! Laissez-moi tranquille !
- Désolé Hinata je ne peux pas... Ton odeur est trop excitante... »
Le roux tressaillit alors que la porte s'ouvrit sur l'adulte qui se léchait les lèvres, son pénis en érection bien en vue à travers le simple caleçon qu'il portait. Des phéromones de peur se mêlèrent à celles en chaleurs qui émanaient du corps frêle de l'adolescent alors que le sourire de l'ami de sa mère s'accentua. Un frisson d'horreur le traversa. Malgré ses chaleurs, l'odeur de l'alpha ne lui faisait même pas envie et il voulait simplement disparaître. Profitant de ses réflexions, l'adulte se jeta sur lui le bloquant contre la paroi de la cabine de douche. Il se frotta obscènement contre le plus petit qui lâcha un gémissement de stupeur. L'envie de vomir se fraya un chemin dans ses entrailles alors que son corps se paralysa. Son assaillant en profita pour passer sa main sous son tee-shirt et commencer des caresses brusques et peu sensuelles sur son torse. La peur l'empêchant de bouger et l'esprit embrumé par ses chaleurs, Hinata se laissa faire avant de se reprendre. Heureusement pour lui, il avait réussi a se retenir de bander. L'odeur de l'alpha jouant beaucoup là dedans. Il bougea vivement, se défaisant de l'emprise avant de l'assommer avec le tuyau qu'il laissa tomber à côté du corps sonné. Il savait que cela n'allait pas durer alors il sortit rapidement de la pièce et bloqua la porte par un meuble. Malgré qu'il ait du mal à reprendre son souffle et que son corps tremblait, le petit roux descendit à toute vitesse de l'étage et rejoignis sa chambre qu'il ferma à clé avant de passer par la fenêtre et se saisir de son vélo. Il entendit un grognement de rage qui le fit s'activer et il rejoignit la route qui le menait habituellement au lycée. Une fois qu'il estima qu'il fut assez loin de chez lui, il se laissa tomber contre le mur d'une ruelle. Son corps tremblaient toujours de peur, ce qui atténuait ses chaleurs. Il tenta de reprendre son souffle alors que la pluie s'abattit soudainement sur lui. Tu parles d'une ironie... Rit-il. Alors qu'ils se plongea dans ses pensées, la voix de son sempai murmurait dans ses oreilles. Devait-il l'appeler ? Il ne voulait pas le déranger... Mais passer la nuit dans la rue, qui plus est avec ses chaleurs et un alpha à ses trousses... C'était dangereux. Il n'hésita pas une seconde de plus et saisit de sa main tremblante son téléphone avant d'appeler Sugawara. Contre toute attente, il répondit presque immédiatement.
« Hinata ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Il s'est passé quelque chose ? S'agita son aîné. »
En entendant la voix rassurante du vice-capitaine, Hinata explosa en sanglots. Relâchant toute la pression qu'il avait accumulé jusque là.
« Hinata ! Hinata qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es où ? S'inquiéta Sugawara.
- Prêt du Sakanoshita... Sempai, aide moi... Souffla-t-il, épuisé.
- Ne bouge pas Hinata, j'arrive. »
Lorsque le bip qui signalait la fin de l'appel retentit, le feinteur entoura ses jambes de ses bras et fourra sa tête dedans. Ses chaleurs prenaient le dessus sur tout, son corps était en ébullition et il savait très bien que les comprimés qu'il avait prit pour les dissimuler ne servaient à rien actuellement. Ses chaleurs étaient beaucoup trop forte. Cela se confirma lorsqu'il entendit des pas venant dans sa direction, il reconnu à l'odeur un bêtas.
« Tiens... Ça alors,c'est un jour de chance où quoi ? Tomber sur un oméga en chaleur... Je vais pouvoir m'éclater. »
Le corps d'Hinata se remit à trembler. Débarrassé d'un voilà qu'il se retrouvait avec un autre. Avant qu'il ne puisse le toucher, le bêta fut submerger par l'odeur oppressante d'un alpha. Hinata fut soulagé en reconnaissant l'odeur de son aîné. Le bêta déguerpit en un instant alors que Sugawara s'abaissa face au rouquin. En le voyant, ce dernier lâcha un soupire de soulagement. Le numéro deux l'enlaça tendrement alors que les hormones du rouquins entrèrent en ébullitions.
« Sugawara-sempai...
- Je sais Hinata. Je ne ferais rien, ne t'inquiètes pas. On rentre chez moi. »
Le plus petit hocha la tête alors que le grand relâcha l'étreinte en lui tendant la main. Hinata la saisit alors que l'aîné saisit le vélo et l'enjamba, faisant signe au roux de s'installer sur le porte bagage. Ce qu'il fit sans hésiter avant de s'accrocher à la taille du plus grand.
Arrivé chez Sugawara, la mère de ce dernier fut prise de stupeur en voyant l'état d'Hinata. Il était couvert de boue, ses cheveux étaient en batailles, son regard était éteint et ses phéromones de chaleurs semblaient bien calme. Elle s'approcha doucement de lui sous le regard bienveillant de son fils.
« Koushi, sort des affaires à ton ami. Comme il est en chaleur il vaut mieux que je m'occupe de lui faire prendre la douche moi-même. »
Le grisé hocha la tête alors que sa mère fit signe à Hinata de se déchausser. Elle l'emmena ensuite dans la salle de bain où son fils avait posé des vêtements pour le plus petit. La femme l'aida à le déshabiller avant de le faire entrer dans le bain. Elle entendit son téléphone sonner et le saisit. Elle sourit tristement en voyant que l'appelant était la mère du garçon. Elle appela son fils qui entra dans la salle de bain, non sans un regard pour son cadet.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Sa mère semble l'avoir appelé plusieurs fois... Tu pourrais lui répondre ? »
Le garçon prit un regard sérieux en saisissant le téléphone. Il sortit de la salle d'eau et rejoignit sa chambre pour être plus tranquille. Le vice-capitaine sourit en voyant qu'aucuns codes n'était installé sur le téléphone du plus petit. Il appela la mère du rouquin, celle-ci répondit immédiatement.
« Shouyou ? Shouyoumon chéri tu es où bon sang ? Himura-san m'a appelé pour dire que tu avais découché ! Il s'inquiète ! Rentre à la maison !
- Allô, Madame Hinata ? Je suis un camarade de volley à Shouyou, ne vous en faîtes pas votre fils est chez moi. Il va bien, enfin je crois...
- Comment ça ? Pourquoi est-il chez vous ?
- C'est délicat puisque je ne connais pas encore tout les détails mais... J'ai ramené Hinata chez vous après les cours et lui ai dit de m'appeler en cas de problèmes et il m'a appelé il y a une demi-heure environ en larmes... Je l'ai retrouvé au milieu d'un ruelle, déboussolé, et hum... Comment dire, en chaleurs... »
Un hoquet de surprise prit la génitrice du petit roux. Elle s'attendait à tout sauf à cela. Elle avait oubliée que les chaleurs de son fils allaient arriver et voilà qu'elle confiait son petit bout à un alpha... Un sanglot atteint les oreilles de Koushi. Il sursauta de stupeur.
« Quelle mère affreuse je fais... J'avais oublié que ses chaleurs arrivaient et je l'ai confié à un alpha...
- Ne vous blâmez pas madame... Les chaleurs peuvent arriver n'importe quand vous le savez très bien. Mais votre fils est entre de bonnes mains je vous le promet. »
Un nouveau blanc s'installa, ce qui mit mal à l'aise le grisé.
« Tu es Kageyama ?
- Hum... Non. Je suis Sugawara... Un aîné de votre fils.
- Oh je vois. C'est bien, je suis rassurée. Hinata m'a beaucoup parlé de toi. S'il te plait, prend soin de lui si ce n'est pas trop te demander. Je serais de retour dans deux jours normalement.
- Aucuns problèmes. »
La mère du plus jeune le remercia une énième fois avant de raccrocher. Koushi garda son regard figé sur le téléphone un moment avant d'entendre la porte de sa chambre s'ouvrir sur Hinata. Le grisé fronça les sourcils en ne sentant pas les chaleurs du plus petit, mais s'approcha de lui. Il semblait encore perdu dans ses pensées. Sa mère, qui était derrière lui jeta un regard bienveillant à son fils avant de disparaître dans le couloir. Sugawara ferma la porte avant de saisir doucement la main du feinteur qui tressaillit un instant.
« Hinata, calme toi. Ce n'est que moi. »
En entendant la voix de Koushi, Hinata releva son regard embrumé et emplie de larmes vers lui. L'aîné fut surprit mais il attira le plus petit contre son torse, dans un geste bienveillant. Il sentit cependant le corps tremblant mais brûlant du plus petit contre lui. Il comprit alors ; il avait prit des comprimés pour dissimuler ses chaleurs. Koushi l'entraîna avec lui vers son lit et le fit s'asseoir à ses côtés. Il passa sa main contre la joue du rouquin qui encra une nouvelle fois son regard dans le sien.
« Comment est-ce que tu te sens ?
- Sale. »
Comme pour appuyer ses dires, le roux frictionna ses bras de ses mains. Le passeur le regarda, stupéfait.
« Il ne m'a pas beaucoup touché. Mais les endroits où il l'a fait me brûles. Je me sens sale sempai... »
La dernière phrase sonnait comme une supplique. L'aîné ravala difficilement sa salive alors que l'odeur du plus petit s'accentua. Cette senteur commença à faire perdre pied le numéro deux qui s'éloigna légèrement de l'oméga. Il sentait fort. Trop fort. C'était dangereux. Cette senteur envoûtante allait le faire perdre tout jugement.
« Hinata, essaye de te contenir. Je ne veux pas faire des choses déplacées, je vais dormir ailleurs. »
Il allait ouvrir la porte de sa chambre pour en sortir, mais il sentit l'odeur de son cadet se faire moins prenante. Il sursauta en s'en rendant compte et se tourna vers lui. En voyant la grimace de celui-ci il comprit qu'il faisait un effort incommensurable.
« Si cela te gênes ou te dégoûtes je le contiendrais, mais ne me laisse pas sempai... »
En rencontrant les yeux larmoyants du plus jeunes, l'alpha fut surprit. Il soupira doucement avant de s'avancer vers le plus petit et de s'abaisser devant lui. Il plaça ses mains sur les cuisses du plus petit pour stabiliser sa position accroupie.
« Ça ne me dégoûte pas Hinata. Loin de là. Ton odeur est très agréable, au contraire. Mais je ne veux pas entrer en rut et t'effrayer, c'est la dernière chose que je souhaite. »
Le regard doux et sincère de Koushi le rassura alors qu'il passa ses bras derrière son cou pour l'enlacer. Surpris, l'aîné se laissa faire alors qu'il sentit le plus petit enfouie sa tête dans son cou.
« Je le contiendrais même si c'est douloureux, Sugawara-sempai. J'ai envie que tu restes avec moi ce soir, s'il te plaît. Mes chaleurs s'arrêteront demain matins normalement, en ce moment elles ne sont pas réglés, c'est pour ça que je suis fatigué. »
L'étonnement envahis le passeur alors qu'il coula un regard en direction des cheveux roux du plus petit. Il passa doucement sa main dans ses boucles avant de lui murmurer un accord. Il lui signifia qu'il devait partir chercher quelque chose alors Hinata relâcha sa prise.
En descendant les escaliers, il croisa les regards de ses parents alors qu'il partit dans la cuisine chercher une bouteille d'eau ainsi que des pains de glaces. Il rejoignit ses géniteurs au salon alors qu'ils lui jetèrent un regards bienveillant.
« Comment va-t-il ? Demanda son père.
- Pour le moment, ça va. Mais puisqu'il contient ses chaleurs je pense que cela va vite devenir douloureux. Sa mère hocha la tête.
- Et sa mère ? Elle en dit quoi ?
- Elle ne rentre pas avant deux jours minimum... Sa petite est souffrante.
- On s'occupera alors d'Hinata jusqu'à son retour Koushi. Déclara son père. »
Le susnommé coula un regard rassuré à son géniteur qui lui sourit doucement. Les adultes avaient tellement entendu parlés du petit oméga depuis que leur fils l'ai rencontré qu'il ne pouvaient rien faire d'autre que de prendre soin de lui. Après tout, leur enfant était très attaché à lui.
« J'appellerai le lycée pour prévenir que vous n'iraient pas en cours demain tout les deux. Je pense qu'il est mieux que vous restiez à la maison au moins demain. »
Le grisé hocha la tête avant de remonter à l'étage où il saisit un linge qu'il mouilla avant de rentrer dans sa chambre. Immédiatement, il fit boire son cadet avant de le rafraîchir avec les pains de glace. La nuit allait être longue.
La nuit avait été éprouvante pour Koushi et Shouyou. Ils n'avaient que peu dormis et Hinata avait souffert le martyr. L'aîné s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider, il ne voulait pas qu'il se sente obliger. Bien que plusieurs fois, cela avait faillit déraper, Hinata se reprenait et s'éloignait de lui de quelques bons mètres.
C'est vers huit heures du matin que le plus petit avait senti ses chaleurs le quitter, pour son plus grand bonheur. Les parents du grisé étaient partis travailler et lui et le roux n'allaient pas en cours aujourd'hui. Après que les deux aient prit une bonne douche, ils décidèrent d'un commun accords de piquer un somme. N'ayant que peu envie de sortir un futon, les deux garçons s'étaient couchés à deux dans le lit une place. Hinata reposant sur le torse du plus grand qui s'était endormi en lui faisant des caresses dans les cheveux.
Koushi s'éveilla aux alentours de midi. Son ventre grogna lorsqu'il vit l'heure. Il sourit en voyant la tignasse rousse blottit contre ton torse, il en profita pour le serrer contre lui en démarrant des caresses dans son dos qui eurent pour effet de réveiller le plus jeune. Un bâillement - qui s'apparentait plus à un miaulement, s'échappa des lèvre du plus petit qui capta le regard de Sugawara.
« 'Hayo Koushi... »
Le roux se frotta les yeux avec ses petits poings alors qu'il s'était mit en position assise sur le bassin du passeur. Celui-ci fut d'abord surprit d'entendre son prénom sortir de la bouche du plus jeune, mais il ne s'en formalisa pas, trop heureux de l'entendre. Il se releva aussi en position assise ce qui fit que le roux était assit sur ses jambes. L'aîné embrassa doucement le front d'Hinata qui sursauta au touché.
« Ohayo, Shouyou. »
Le roux rougit furieusement ce qui fit rire le plus grand. Les deux se levèrent du lit avant de se diriger vers la cuisine et de préparer à manger avant de s'attabler. Il n'y avait que peu de discussion, ce qui rendait le repas paisible. Cependant, Hinata le brisa.
« K-Koushi... Je voulais te remercier pour hier soir... Merci de m'avoir récupéré et de ne pas en avoir profiter pour... Enfin tu sais, même si je te l'ai demandé... Ses joues étaient en feux, ce qui fit sourire le grisé.
- Ce n'est rien Shouyou, et puis ça ne m'a pas dérangé. Par contre... Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé pour que je te retrouve dans cet état ? »
Le roux se crispa, mais Sugawara saisit sa main dans la sienne sur la table pour le calmer. Ce qui marcha extrêmement bien.
« Je... Enfin... Mes chaleurs ne sont pas réglés. Elles l'étaient il y à peu mais... Je ne sais pas pourquoi, elles ne le sont plus. Donc en ce moment je ressentais énormément de fatigue mais je ne savais pas pourquoi alors par précaution je prenais des pilules contraceptives. J'ai bien fait d'ailleurs parce que hier elle se sont déclenchées quand j'étais sous la douche et l'ami de ma mère l'a senti et... Enfin tu te doutes de ce qui est arrivé... Mais j'ai réussi à m'en séparer à temps et je me suis sauvé. Je t'ai appelé, et voilà... »
Le passeur contenait non sans mal sa haine. Bien sûr, en voyant l'état d'Hinata la veille il s'était douté que cet homme avait tenté quelque chose. Il n'était pas dupe. Mais l'entendre était une autre paire de manche. Semblant ressentir son désarroi, Hinata saisit sa main dans la sienne et lui envoya des phéromones pour l'apaiser. Ce qui marcha parfaitement. Koushi passa son soit sur le dessus de la main du roux dans un geste tendre, qui fit sourire le plus jeune. Ce dernier se leva ce qui rompit leur contact et il vint se placer à côté du grisé avant de se blottir contre lui. Le numéro deux se laissa aller contre le corps du feinteur tout en l'étreignant fortement. Sa tête se nicha instinctivement dans le cou de l'oméga.
« Ton odeur me rend vraiment fou, Shouyou. Susurra l'aîné au plus petit qui s'empourpra violemment. »
Le plus petit sursauta en sentant des baisers se déposer sur son épaules, remontant lentement à la naissance de son cou. Il frémit au contact des lèvres de son sempai contre sa peau alors qu'il se cramponna un peu plus à lui. Koushi sourit face à l'effet qu'il faisait à l'oméga et remonta ses baisers jusqu'à atteindre le lobe de l'oreille du roux qu'il mordilla doucement, arrachant des petits cris à Hinata.
« J'ai vraiment envie de toi Shouyou, arrête moi si tu n'en as pas envie... »
L'oméga se tortilla contre lui, ce qui le fit sourire. Il se releva, entraînant le plus petit avec lui avant de l'agripper par les cuisses et de le coller contre son bassin. Il monta au premier et les enferma dans sa chambre avant de déposer Shouyou sur le lit. Il retira son tee-shirt ainsi que le sien et plongea sur la bouche de son amant tout en enroulant ses mains dans ses cheveux. Hinata passa ses mains sur le torse formé de son alpha, titillant les petits morceaux de chair présent sur celui-ci ce qui le fit gémir à travers le baiser. Sugawara stoppa le baiser avant de saisir les poignets du plus petit et de les plaquer au dessus de sa tête avant de plonger sur le torse du feinteur et de commencer à jouer avec ses tétons, le faisant glapir de plaisir. Il sourit face à l'effet qu'il produisait en voyant les hanches du roux se tortiller. Il relâcha ses poignets avant de descendre ses mains vert le caleçon qu'il lui avait prêté la veille. Il le fit glisser habillement avant de retirer son short et son caleçon à son tour. Le grisé se replaça sur le roux, capturant une énième fois leur lèvres, faisant se rencontrer leur érections qu'il s'amusa à frotter ensemble. Des gémissements coupaient leur baisers, augmentant encore plus le désir de chacun. Koushi se décolla du roux après un certain temps et regarda avec gourmandise la verge de son amant. Ce dernier rougit furieusement alors qu'il sentit un doigt se promener dessus. Un gémissement lui échappa alors qu'il sentit la muqueuse de Sugawara se poser sur celle-ci, se baladant dessus à la place de son doigt. Hinata se cambra sous les caresses du grisé ce qui le fit sourire. Il engouffra alors le membre dur du plus petit dans sa bouche alors qu'il commença à le titiller avec des coups de langues avant de commencer des nombreux vas et viens. Un concert de gémissements s'échappaient de la bouche du feinteur alors que ses phéromones s'échappaient de son corps en bon nombre, augmentant le désir de l'alpha. Alors qu'il sentit que le petit allait éjaculer, il se retira avant de remonter coller leur lèvres ensemble dans un baiser sensuel. Il frotta une nouvelle fois leurs érections ensembles alors qu'il inversa les positions, déposant Hinata sur son torse. Il stoppa leur baiser et présenta l'un de ses doigts au rouquin qui les prit en bouche et joua avec de sa langue. Koushi retint un gémissement alors qu'il les sortit avant de les présenter à l'entrée chaude qui les attendaient. Il commença par insérer un doigts, qui fit se contracter Hinata. Il approcha sa bouche de son oreille.
« Détend toi Shouyou, je vais attendre que tu sois prêts. »
Le roux hocha la tête alors qu'il commença à se mouver, signe que l'aîné pouvait commencer sa torture. Il commença de léger vas et vient qu'il accentua en insérant un deuxième doigt. Les mouvements se faisaient plus rapides et plus intense alors qu'il entama un mouvement de ciseau faisant glapir son amant. Il aimait cette sonorité plus que tout. Après un instant, il retira ses doigts de l'antre du rouquin avant d'attraper un préservatif dans le tiroir de sa table de nuit. Avant de l'enfiler, il jeta un regard interrogé au roux qui hocha la tête. Il sourit en lui embrassant le front avant de l'enfiler. Il retourna Hinata qui se retrouva ventre contre le matelas et plaça son membre gorgé de sang face à l'entré du roux.
« Tu es sûr Shouyou ?
- Oui Koushi... Je l'ai toujours voulu. »
Le cœur de l'alpha se gonfla à cet instant alors qu'il pénétra son amant, lui arrachant un gémissement de douleur et de surprise. Il le colla contre son torse alors qu'il lui susurra des mots doux au creux de l'oreille avant de lui embrassé ses yeux plein de larmes. Il attendit que Shouyou lui donne le feu vert pour se mouvoir en lui, ce qui arriva bien vite. Les mouvements étaient fluides et rapide, Hinata ne cessait de gémir le nom de son amant qui en faisait de même. Au bout d'un certain temps, Koushi attrapa le membre du feinteur avant de démarrer des mouvements qui correspondaient à ceux qu'il donnait déjà, en sentant qu'il atteignait la prostate du roux, il augmenta la rapidité de ses mouvements, amplifiant leurs cris. Une fois l'orgasme prêts à arriver, le noeud bloqua le retrait du grisé qui se déversa dans le préservatif en même temps que Shouyou le fit dans sa main. Les deux s'écroulèrent, le numéro dix sur le matelas et le passeur sur lui. Leur respirations étaient haletantes alors que Koushi enroula leur jambes entres elles avant de se retirer et inverser leur positions, Hinata reposant maintenant sur son torse. Il lui embrasse le front dans une douceur infinie, qui réchauffa le cœur du plus petit.
« Je t'aime Shouyou...
- Moi aussi Koushi... »
Le roux se blottit contre le torse de son aîné avant qu'ils ne sombrent tout les deux dans les bras de Morphée.
Le retour au lycée fut bien compliqué pour les deux tourtereaux qui ne souhaitaient pas se quitter. De plus, le soir Hinata allait devoir rentrer chez lui au plus grand désarroi de Sugaware qui allait devoir être séparé de son amoureux après ces quarante-huit heures collés. En arrivant au lycée côtes à côtes, les membres de leur équipes arrivés plus tôt se dirigèrent vers eux. Ils s'excusèrent de l'absence de la veille sous les regards suspicieux des joueurs. Lorsque la sonnerie retentit, tous se séparèrent en rejoignant leur salle de classe. Kageyama, Hinata, Sawamura et Sugawara se dirigèrent vers le même bâtiment malgré les étages différents. En arrivant à l'étage des seconde, Sugawara grogna en voyant son petit ami s'éloigner de lui pour être rejoins par de nombreux autres garçon. Il eut une mine boudeuse qui n'échappa à son meilleur ami. Alors qu'ils allaient monter, Koushi se résigna. Il se tourna vers Hinata.
« Shouyou ! S'écria-t-il. »
Plusieurs personnes se tournèrent vers lui, mais il s'en fichait. Le petit roux s'était tourné vers lui, un air interrogateur sur son visage. Le grisé se dirigea à grande enjambés vers lui alors qu'il jeta des regards mauvais aux Alpha présent autours de son petit ami. Arrivé à sa hauteur, il lui saisit le menton avant de prendre possession de ses lèvres sous le regards sidérés de toutes les personnes présentes dans le couloirs. Kageyama eut un regard abasourdi alors que Sawamura éclata dans un fou rire. Il se séparèrent et Koushi embrassa le front du plus petit.
« Je passe te chercher à midi. »
L'oméga hocha la tête alors que le terminal fit volte face, un sourire narquois placardé sur ses lèvres. Arrivé au niveau de Sawamura, il ne s'arrêta pas sachant pertinemment que son ami allait le suivre. Il entendit le rire du brun qui le rendit encore plus fier de son acte.
« T'es sacrément possessif quand tu t'y mets... Pauvre Hinata.
-C'est de sa faute, il n'a qu'à pas attirer autant les Alpha avec sa merveilleuse odeur. »
Un rire transcendant s'échappa des lèvres du capitaine, son meilleur ami était un sacré phénomènes parfois.
« C'est pas faux.
- Hé ! T'es pas censé confirmé stupide Daichi ! »
