Salut à tous !
Comme d'hab', je vais pas épiloguer. On va dire que c'est une restriction de budget x)
Donc, ça part sur un petit OS Terraink de type citronné (comme c'est étonnant). L'histoire se déroule juste après leur partie sur RE77.
En vous souhaitant une bonne lecture...
Hugs !
Tu veux que je dorme chez toi Damien ?
« Oh la salope... »
Damien se frottait nerveusement les yeux. Ce jeu lui avait réellement donné des frissons incontrôlables. Thomas soupirait à sa droite. Il salua les dernières personnes encore présentes sur le chat avant de clore définitivement le live et laissa le reste à Damien qui mit quelques minutes avant de se remettre de ses émotions. Pendant ce temps, le plus vieux se leva et se dirigea vers la cuisine de l'appartement de son ami ou il se servit quelque chose à boire. Il ne pensa même pas à poser la question à Terracid et lui servit presque inconsciemment un verre et le lui apporta. Lorsqu'il posa le verre devant son cadet, Laink ne pu s'empêcher de sourire d'amusement face à la mine déconfite de son partenaire de jeu.
« Tu vas pas t'en remettre ou quoi ?
- Ta gueule, j'ai encore des frissons à cause de cette connasse. J'ai faillit faire un infarctus. »
Thomas éclata de rire devant le visage livide de son meilleur ami. Il décida alors de le taquiner un peu.
« Bah alors Damien ? Tu veux une peluche pour te tenir compagnie cette nuit ?
- Je t'emmerde.
- J'en ai une en forme de clown à la maison, je te la prête si tu veux.
- T'es vraiment qu'un fils de pute, tu le sais ça ?
Ils se fixèrent un instant avant d'éclater de rire ensemble. Terracid remarqua alors le verre posé sur son bureau et en bu quelque gorgées en remerciant son ami du regard. Thomas sourit puis regarda l'horloge. Elle affichait 01h54.
« Déjà deux heures du mat' ?
- Hum ? Et alors ? T'as peur de rentrer seul dans la nuit Tho-mas ?
- Et toi mon petit Terro ? Ceci ne serait-il pas une excuse pour que je reste ici cette nuit ? Déjà que t'arrêtais pas de serrer ma cuisse pendant le live, t'as de la chatte que personne n'ai remarqué.
- Ferme-la.
- T'aimerais que je reste avec toi pour te cajoler et te serrer dans mes bras parce que t'as peur de la vilaine sorcière qui pourrait sortir de ton écran et venir te gober les orbites ?
- Sale pédé va. Je sais qu'en vrai tu rêverais pouvoir le faire. »
Laink ne répondit pas. Il baissa simplement la tête et fit un petit sourire épuisé avant de se diriger vers l'entrée de l'appartement et d'enfiler ses chaussures.
« Tu t'en vas ? »
Thomas leva les yeux vers son acolyte et le vit épaulé au mur, bras croisés, le regard un peu vague.
« Tu veux que je dorme chez toi Damien ? »
Le plus jeune fit un sourire.
« La caméra est éteinte tu sais.
- Ouais... »
Le gamer aux cheveux bouclés délaissa les lacets de ses chausses et les enleva d'un coup de talon. Il s'approcha de son ami et fini par arriver tout proche de lui.
« T'as pas répondu à ma question, mon petit Terro.
- Comme s'il te fallait une réponse. »
Ils sourirent ensemble. Ils aimaient cette promiscuité entre eux. Être proche sans pour autant réellement se toucher. Sonder l'autre, trouver ses faiblesses, voir lequel des deux craquerait le premier. C'était une sorte de jeu, un rituel entre eux, un défi constant qu'ils adoraient relever. Laink offrit donc à Terracid son plus beau sourire malicieux avant de se glisser sur le côté pour retourner dans la pièce ou ils jouaient encore quelques minutes auparavant. Damien finit par le suivre. Il regarda son partenaire sortir un bas de pyjama laissé chez lui d'un tiroir, se déshabiller pour renfiler lentement le vêtement, lui laissant alors tout le loisir d'admirer son dos. Les yeux bleus du plus jeune coulèrent le long de la colonne vertébrale de l'autre, admirant avec fierté les traces de succion et de morsure laissées de-ci delà, certaines plus foncées que d'autres. Il se souvenait de la façon dont il avait laissé chacune de ces marques.
« T'es bandant. »
Laink se tourna vers lui le regard surpris, de légères rougeurs sur les pommettes.
« Sale pédé va. »
Terracid sourit et s'approcha de son ami -pouvait-on encore les considérer ainsi ?- et l'attrapa doucement par les hanches, collant leurs bassins l'un à l'autre. Il afficha un sourire victorieux lorsqu'il senti le désir du bouclé, déjà présent.
« Qui l'est le plus entre toi et moi, hein Thomas ?
- Ta gueule putain...
- Tu veux que je t'aide ?
- T'es vraiment un putain d'enfoiré... »
Damien sourit de toutes se dents, carnassier, et se pencha à l'oreille de Laink.
« Tu adores ça... »
Il le mordilla sans aucune délicatesse. Son partenaire gémit sans pouvoir se retenir. Il s'accrocha au t-shirt du plus grand, point d'encrage. Les mains de Terracid passent lascivement sur le torse dénudé puis redescendent pour s'accrocher aux fesses rebondies de Laink. Il les presse, les malaxe, et embrasse la tempe du plus petit. Ses oreilles captent des soupires de retenue et de discrets geignements.
« Bah alors ? Qu'est-ce qu'il t'arrive Thomas ? T'es brûlant.
- Mais putain ferme-là ! »
Terracid sens la main de son petit-ami lui attraper l'entre-jambe et le masser. Sa gorge se noue et un son étranglé parvient à en sortir. Les doigts glissent sous l'élastique du jogging et empoignent le membre déjà réveillé du plus jeune. Il sait que Laink sourit et est fière de lui.
« Bah alors ? Qu'est-ce qu'il t'arrive Damien ? T'es brû... »
Il est coupé dans sa phrase par des lèvres fermes qui le font taire. Sans plus attendre, Terracid passe le barrage des lèvres de son compagnon et fait tournoyer leurs langues entre elles. La main contre sa virilité se fait plus aguicheuse. Alors il passe à son tour les main sous le pantalon ainsi que sous le boxer de Thomas avant de malaxer plus fortement son fessier, appuyant contre celui-ci pour le plaquer encore plus à lui, coinçant alors la main de son partenaire entre eux mais créant aussi une friction entre leurs deux membres éveillés. Leurs peaux étaient bouillantes. Leurs cœurs battent fort et leurs souffles étaient erratiques. Leurs lèvres ne se séparent que pour respirer, se câlinant. De longues minutes passent sans qu'aucun des deux ne veuille briser ce moment. C'est un délicieux supplice. Ils se cherchent sans vraiment vouloir se trouver, s'apprivoisent, se désirent. La main de Laink quitte le jogging et ses bras s'enroulent autour du cou de Terracid qui, par une pression, le fait bondir et enrouler ses jambes autour de lui. Il grogne dans le baiser interminable qu'ils échangent et vient plaquer son petit-ami contre le mur à côté du lit. Thomas sait pourquoi il ne l'a pas encore jeté sur le matelas. Il sait que Terracid veut que cette torture dure encore, parce que plus l'attente est longue, plus la libération est délicieuse. Le brun dévie des lèvres de son compagnon et vient mordre son épaule avant de remonter le long de son cou. Il passe ses lèvres et sa langue contre les veines palpitantes de sa gorge, faisant haleter le châtain qui n'a même pas le temps de respirer.
« Damien... »
Le susnommé fronce les sourcils et donne un coup de hanche contre celles de son partenaire qui ne retiens pas son gémissement. Entendre Laink geindre ainsi son prénom était sans conteste le plus beau son qui lui ai été donné d'entendre. Cependant, c'était également un son capable de lui faire perdre tous ses moyens. Et il ne voulait pas perdre la tête maintenant. Il voulait encore savourer ce goût, cette vue, cette odeur, ce touché... Mais le son était de trop pour son cerveau. Et Thomas le savait. Et il adorait pousser les limites cérébrales de son petit-ami.
« Fermes-la Thomas... »
C'était un ordre. Un ordre qui donna un frisson incontrôlable au plus petit. Ses bras se couvraient de chair de poule alors que Terracid ôtait son t-shirt, le maintenant contre le mur par la seul force de ses hanche, voulant que leurs peaux entre en un contact plus franc. Et lorsque ce fut le cas, ils gémirent presque de concert. Ils étaient véritablement brûlant.
« Putain...
- Ouais...
- T'as toujours peur de dormir seul ce soir ?
- Je compte pas te laisser dormir maintenant... »
La voix grondante de Damien résonne dans les oreilles du plus vieux et il se sent partir de plus en plus. Son pantalon est trop serré et ses sens sont engourdis. Les mains du brun se baladent, explorent le dos qu'elles connaissent déjà par cœur, le cou, les omoplates, le torse, taquinant les tétons, l'abdomen, avant d'arriver enfin à la limite du pantalon. Les mains du châtain veulent rejoindre celles de son amant, mais d'une poigne ferme, Terracid attrape ses poignets et les étreint contre le mur, juste au dessus de sa tête.
« Qu'est-ce que tu essayes de faire là ?
- Putain... Terra...
- Quoi ?
- Arrête... J'en peux plus là... »
Sourire, victoire, satisfaction. Laink ne souhaitait qu'une seule chose, accélérer la cadence. Le plus grand décida donc d'accéder à sa demande. A vrai dire, à quelques secondes près, c'était lui qui aurait craqué et qui aurait envoyé valser son partenaire sur le lit pour enfin assouvir cette pulsion destructrice qui le dévorait de l'intérieur. Il lâche alors ses poignets et lui attrape solidement les fesses avant de le soulever un peu plus et de l'allonger sur le lit. Il fait ensuite glisser ses paumes le long des jambes de son petit-ami et, du bout des doigts fait glisser le bas de pyjama le long de ses jambes. Il l'envoie valser dans un coin de l'appartement et se retrouve debout, face à un Laink haletant, presque transpirant. L'impatience se lit dans son regard et le renflement de son caleçon est on ne peut plus expressif. Terracid pose un genoux contre le matelas et s'approche de sa proie, affamé, pressé. Son visage arrive au niveau du nombril et, après un sourire prédateur lancé à son compagnon, vient y enfoncer sa langue dans un geste obscène. Thomas lance sa tête en arrière, il ne pouvait pas regarder ça, c'était beaucoup trop sensuel, beaucoup trop aguicheur. Il sent les doigts chaud du dominant glisser à l'intérieur de ses cuisse, y former de drôles d'arabesque qui le firent frissonner, puis remonter lascivement jusqu'aux bordures du caleçon tandis que sa langue effectuait de lents vas-et-viens contre la chair de son ventre, le faisant frémir. Il abaissa le dernier morceau de tissus qui couvrait le corps du châtain et se redressa. Il observa longuement Laink, perdu entre l'admiration et le désir bouillant qui faisait tambouriner le sang dans ses tempes.
« Je vais littéralement te bouffer... »
La voix est grondante, presque inquiétante. Le brun passe une main derrière la tête de sa futur victime et l'embrasse à pleine bouche, le faisant gémir de surprise, faisant tournoyer sa langue dans sa bouche jusqu'à ne plus avoir de souffle. Il le relâche mais lui fais clairement comprendre en un regard qu'il veut que Laink le regarde faire. Il sait pertinemment que ça va le rendre fou de désir, si seulement cela était humainement possible. Sans le faire attendre plus longtemps, Terracid engloba l'entièreté de Laink dans sa bouche, le faisant crier. Suivent alors de long mouvements pendant lesquels le plus grand jouait tantôt avec sa langue, tantôt avec la vitesse. Ses oreilles bourdonnaient d'entendre la voix aiguë et cassée du plus petit, variant en fonction des différents mouvements. Il se sentait terriblement à l'étroit dans son pantalon et se languissait de sentir les chairs de son petit-ami autour de lui mais il ne se lassait pas de cette voix si sensuelles qu'il lui faisait pousser. Il le lâcha finalement et redirigea ses yeux sur Thomas, il était rouge, soupirant fortement. Il voyait presque son cœur tambouriner dans sa poitrine sous sa peau lisse et blanche, marquée par quelques rougeurs.
« Tournes-toi. Maintenant. »
Mais il n'obéit pas. Au lieu de ça, il se redressa et vint s'installer sur les genoux de Terracid, qu s'était accroupit sur le matelas. Il entoura son cou de ses bras et y fit couler sa langue jusqu'à arriver à la jointure avec l'épaule. Il attrapa un bout de peau entre ses dents et aspira, marquant d'une trace indélébile violacée la gorge de son amant. Il sentit les bras de Damien enlacer sa taille et caresser son dos. Lorsqu'il redressa la tête et que leurs yeux se rencontrèrent, il sourirent avant de s'embrasser de nouveau, savourant ce moment de douceur inopiné. Puis, Laink attrapa l'arrière du cou de son partenaire et le fit tomber au dessus de lui. La pression, qui était légèrement retombée depuis tout à l'heure, remonta en flèche lorsque leur bassins entrèrent de nouveau en contact.
« Damien... »
Il se fixèrent et Thomas se frotta lascivement contre le renflement dans le pantalon de son petit-ami, qui était de trop.
« Je veux te voir... »
Terracid grogna et fondit sur le cou de son partenaire de jeu avant de baisser, non sans hâte, les dernières barrières de tissu qui les séparaient encore. Il les envoya valser dans le même coin que le t-shirt et se réinstalla contre Laink, faisaient entrer en contact leurs érections palpitantes. Ils gémirent ensemble, se caressant, appréciant le parfum de l'autre, savourant le contact de leurs épidermes l'une contre l'autre. De sa main droite, le plus grand caressa les fesses rebondies de son compagnon. Il avait les doigts tremblants, impatients. Soudain, il senti la poigne de Thomas autour de son poignet.
« Vas-y... Maintenant... Damien, j'en peux plus... »
Le susnommé sourit, embrassa le châtain et soupira, avec une impatience non dissimulée :
« Putain Thomas... Tu te rends pas compte d'à quel point t'es bandant...
- Fais le moi comprendre... Profondément... »
Terracid poussa un grognement animal, souleva les cuisses du plus petit et, après un dernier regard, s'immisça lentement en lui. Les sensations étaient exquises. Thomas était chaud, serré, fait pour lui, pour l'enrober complètement. Sous lui, le châtain était cambré, la bouche ouverte dans un cris muet. Ils restèrent ainsi de longues secondes, appréciant la chaleur et la présence de l'autre. Ce fut Laink qui fit le premier mouvement, se détendant et reculant, attachant solidement des jambes dans le dos de Damien. Celui-ci prit alors appuis au dessus du plus petit, ses deux mains de part et d'autre de la tête bouclée. Pas un seul mot ne fut prononcé, juste un tendre regard langoureux, pleins de sous-entendu, de désir, d'impatience. Le brun s'élança alors dans de longs et puissants mouvements, faisant d'abord soupirer, puis gémir et enfin crier le bouclé. Laink se cambrait, tordant presque son dos, enserrait le drap entre ses doigts, perdait ses cordes vocales tellement la puissance et le rythme des coups de Terracid le rendait fou. Celui-ci, après de longues minutes, donna un coup plus précis, plus intense qui fit hurler Laink de plaisir.
« Profondément hein ? A tes ordres... »
Terracid fit de son mieux pour garder le rythme, la puissance, l'angle idéal qui faisait voir des étoiles à son amant. D'ailleurs, lui non plus n'était pas en reste, l'étroitesse de Thomas le serrait toujours plus à mesure qu'il maltraitait sa prostate. Il gémissait, criait presque.
« Dam...ien... J'suis pas loin... Ah !
- J'arrive... Attends-moi... »
Ils tinrent encore quelques secondes avant que Laink ne craque, balance sa tête en arrière, poussant un cri puissant mais cassé par l'effort, et se libère entre leurs deux ventres. Terracid le suivit presque immédiatement, prit au dépourvu lorsque les chairs de son petit-ami se serrèrent. Point culminant, délivrance, soupires de satisfaction. Transpirant et épuisé, Damien se retira et s'allongea à droite de Thomas, sentant sa tête appuyer contre son torse. Dans un dernier élan d'énergie, Laink attrapa la couette et les couvrit, s'endormant tout de suite après en appréciant la chaleur de la main de Terracid sur sa hanche.
Laink passa une main dans ses cheveux, clignant pour la première fois des yeux depuis qu'il était tombé sur cette fanfiction. Il avait chaud, tellement chaud que son t-shirt collait à sa peau. Ces fans avaient vraiment l'esprit mal tourné.
« Ça va Thomas ? T'es tout rouge. »
Il fixa son meilleur ami avant de regarder l'écran. Il sourit.
« Ouais, tout va bien... Dis Damien, je peux te montrer quelque chose ?
- J'adore quand tu m'appelle comme ça, répondit-il avec un sourire, qu'est-ce que c'est ? »
Il le regarda s'avancer et sentis ses joues chauffer. Oui, lui aussi il adorait l'appeler comme ça...
~ The End ~
