Le Destin est inchangeable

Disclaimer :L'univers d'Harry Potter et Poudlard sont la propriété de JK .Rowling cependant Maxime,Anna ,et leurs familles et amis sont ma création.

Cette fanfiction devrait concernait leur deux ou trois premières années .Je pense faire 4 fictions.

Celle-ci sur les trois première années ,la suivante de la 4ième a la 6ième année, puis de la 7ième année a la mort de Lily et James et donc la fni du règne de Voldemort et puis pour finir une dernière fictions dont je ne peut pas vous parler pour le moment.

Voila c'est tout Bonne Lecture !

1 /Premiers pas chez les sorciers

Smith devait emmener sa fille et sa meilleur amie sur le chemin de traverse fairent leur courses pour poudlard aujourd'hui.

La meilleur amie en question,Anna Williams, avait momentanément oublié leur sortie du jour et trainait au ce fit donc un grand plaisir de la réveiller en lui cassant les tympans au passage.

Alors je vous vois venir !Vous vous demander pourquoi Anna n'y vas pas avec sa famille et comment Maxime est entré si facilement chez elle ? en tant que narratrice suprême de cette histoire !Je me vois dans l'obligation de vous répondre !Bien ,commençons par le commencement , ce 25 aout 1971,Maxime et Anna vont fairent leur courses pour Poudlard ou elle vont se rendre pour fairent leur études de sorcellerie a partir du 1ier septembre. Maxime Smith et Anna Williams la flemmarde qui me sert d'héroine sont voisines et amies depuis petites. Leur mères, Isabella Smith et Bethany Williams sont amies et se voit régulièrement pour potasser en mangeant des petits biscuits. Bref ! Tout ca pour dire que les deux jeunes familles passent pratiquement tout leur temp ensemble allant jusqu'à fêter Noel et le nouvel An ensemble ! Rien que ça !

Bon !Retournons a nos moutons je serais tenté de vous présenter toutes la petit famille mais nous devons retourner sur le chemin de traverse !Je sens qu'Isla Smith ne va plus tenir très longtemps toute seule avec ces deux-là !

« Maman ! On peut aller dans le magasins des animaux s'il te plait ! »appela Maxime.

« Sa s'apelle une ménagerie magique,et on va d'abord acheter vos fourniture »répondit Isla.

« Oh !On peut aller dans le magasin de jouet Isla ! » s'exclama Anna en lui tirant le bras.

« Ou encore mieux ! »s'exclamèrent les deux filles simultanément « Au magasin de BALAIS VOLANTS »s'écrièrent les jeunes filles en pointant un magasins du doigt.

Isla soupira en se demandant pourquoi elle avait accepté d'accompagner les filles .

Bon c'est sur que je la comprend !Elles ont l'air plutôt insupportable ,au moins elles ont la joie de vivre ses enfants, Anna a pâs eu le temp de s'ennuyer jusqu'ici franchement !

Isla et les filles allèrent rapidement acheter les affaires nécessaire.

Au final après avoir été échangé l'argent moldue que l'a mère d'Anna lui avait confié en argent sorcier,il ne leurs restait que leurs animaux de compagnies et leurs baguette a achetés.

Elles allèrent donc chez Ollivander,le fabricant de baguettes magiques et pénetrèrent le magasins.« Entrrrerr ! »dit Mr Ollivander en allant a leur rencontre

« Ahh !Mme Smith, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu dans ma boutiques j'en conclu que votre baguette va bien »salua t'il en regardant sourit et acquiesça en hochant la tête.

Ils se tourna ensuite vers Mximes et Anna après quelques présentations d'usage, ils fit d'abord essayait différentes baguettes a Maxime .La 3ième fut la bonne,23 centimètre,flexible et solide, bois de saule et crin de ce fut le tourd'Anna après quatre essais infructueux,elle trouva son bonheur avec la quatrième,23 centimètres,solide et flexible,bois de laurier et plume de phénix .

Elle est pas mal sa baguette a mon héroïne ! Pas mal du tout ! Si sa continue comme sa ont va bien s'entendre elle et moi !Euhhh attendez on revient a l'histoire ,il y a un problème je crois.

Mr Ollivander les regardait en fronçant les sourcils puis leur demanda « jeunes filles echangez vos baguettes rapidement s'il vous plait » les jeunes filles ressentir la même impression de chaleur qu'avec leur baguette précedemment.

« Jeunes filles,il se passe un phénomène que je ne saurais expliqués les deux baguettes vous correspondent au temp à l'une qu'à l'autre ,c'est la première fois qu'une situation pareil arrive !Cela prouve une chose cepandant »reprit t-il il fit une pause puis dit a voix basse « Vous serez liez jusqu'à que la mort vous sépare ».

Les filles un peu effrayé par Mr Ollivander furent vite rassuré par Isla « Elles ne mourront pas tout de suite de toute façon,arretez de leur faire peur avec vos histoires !Aller venez les filles on doit encore aller acheter vos animaux » dit elle en sortant de la salle après avoir salué sèchement Mr Ollivander .

Bah oui,Isla va pas laisser mes petites se débrouiller non plus !

Anna et Maxime ont ensuite achetée leurs animaux de compagnie, Anna a pris une chouette Harfang des neige et Maxime une chouette effraie blanche, pour finir Isla leurs a acheté des glaces et elles sont rentrées chez elles.