Dislcamer : Rien ne m'appartient à part peut –être la fiction… Les personnages et l'univers d'Harry Potter appartient à notre cher J.K Rowling.. ( qui m'a beaucoup déçu lors de son dernier tome.. )

Relation père/fils : Severus/Harry

Pairing : HP/ ? ?

Attention à l'avenir relation entre hommes donc puristes et ceux qui n'aiment pas ce genre de relation veuillez retourner en arrière ! !

Note de l'auteur : Bonne lecture à toutes et à tous, en espérant que cette petite fiction (qui est ma première) vous plaira ! !

Chapitre 1 :

Depuis qu'Harry savait parler et comprenait le monde qui l'entourait, il ne connaissait que les murs de l'orphelinat où il vivait depuis qu'il avait 1 an et demi. On ne savait pas qui l'avait laissé devant le bâtiment mais bizarrement, chaque famille qui venait visiter l'orphelinat personne ne le choisissait.. Pourtant il avait plein de charme !

Un petit nez rebondi, de belles pommettes, un regard d'un vert qu'on pourrait les confondre avec deux émeraudes. Pourtant personne ne voulait du petit garçon qui avait une cicatrice en forme d'éclair. Les gens avaient raison de se méfier de lui, car le petit garçon était différent des autres. Oui bien différent.

Un soir, alors qu'il ne trouvait pas le sommeil, un de ses aînés, Jeff, lui avait raconté une histoire extraordinaire.. Au nord de l'Ecosse, il existait un château où on pouvait appendre la magie, et Harry y croyait dur comme fer. Alors il se mit à questionner son ami, et celui-ci lui avait dit en rigolant qu'il n'avait qu'à essayer d'attraper une chouette et de lui donner une lettre.

Harry était euphorique de cette nouvelle, alors tous les jours qui suivirent cette conversation il se mit à regarder la forêt qui bordait le parc de l'orphelinat. Jeff qui traînassait dans le parc vit le petit Harry allongé dans l'herbe scrutant quelque chose dans l'arbre. Il s'approcha doucement, et s'allongea près de lui.

Eh bien petit Harry, que regarde-tu ?

Je cherche une chouette.

Une chouette ? ! Mais pourquoi faire ?

Tu m'as dit que je pouvais envoyer des messages, je vais essayer de retrouver mes parents.

Tu sais, Harry… commença Jeff. La vérité est parfois dangereuse.. Laisse tes parents où ils sont, nous sommes ta famille, ici ! Tu ne rencontreras jamais de familles avec autant d'enfants ! !

Oui, je sais.. marmonna Harry.. mais je veux y croire ! Et puis je veux voir une chouette ! ! Laisse-moi maintenant où tu vas les faire fuir !

Jeff regarda doucement son cadet, il savait très bien qui était Harry puisque celui-ci était repérable à sa cicatrice. Oui, notre petit Harry était connu.. Mais pas dans notre monde. Jeff avait reçu sa lettre il y a maintenant deux ans. Il avait pris qu'un mage noir avait tué par un petit garçon, un Potter, et qu'apparemment il avait un stigmate en forme d'éclair sur le front. Et Harry correspondait bien à cette description. Il avait appris pour le sort des Potter.. Une mort bien douloureuse, causé par ce même mage noir.

Bien sur il n'avait dit à personne que Harry Potter était dans son orphelinat. Il ne voulait pas que le petit garçon qu'il avait appris à aimer comme son petit frère ne soit considéré comme une bête de foire.

0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o

Harry s'approcha doucement de la forêt scrutant les arbres à la recherche des chouettes. Il essaya de les distinguer entre les branches et les feuilles mais rien n'y faisait il n'en voyait aucune. Harry commença à attendre pour les voir se rentrer au nid.

LA quête d'Harry mis deux semaines. Il veillait tous les jours au même endroit ayant repéré un trou dans l'arbre en se disant que cela devait être sûrement un nid de chouette. Mais Jeff en voyant le garçon toujours au même endroit avait décidé de l'aider.

Harry, tu sais les chouettes dorment le jour, pour les voir il faut qu'il fasse nuit, et si tu as beaucoup de chance tu peux les apercevoir soit à l'aube soit à la tombée de la nuit.

Wahou ! ! Tu es en sais des choses ! Dis moi, quand j'aurai ton âge je serai aussi tout ça ?

Bien sur, mais tu as bien le temps d'apprendre ! Si tu veux je t'aide à trouver une chouette comme ça tu en sauras plus que les petits de cinq ans ? !

Je ne suis pas petit !

Oui, tu es un grand de cinq ans, c'est mieux ? rigola Jeff

Moui.

Jeff avait décidé d'aller dans la forêt avant la fin du repas pour tromper la surveillance. Une fois dans la forêt, Jeff et Harry attendirent au pied d'un arbre d'où l'on pouvait voir le trou de chouette.

Alors que la nuit tombé tout juste en cet été, un petit hululement se fit entendre.

Jeff ! c'est chouette !

Doucement Harry, tu vas la faire fuir ! murmura le plus vieux.

Il faut qu'on l'attrape ! il faut que j'envoie un message à mes parents !

D'accord.

Jeff se leva doucement et s'approcha de la chouette, cette dernière le regarda en essayant de discerner ses gestes. Il montra son bras et parla à la chouette.

De là où il se trouvait Harry n'arrivait pas à distinguer les paroles de son ami, mais en revanche, un immense sourire naquit sur son visage lorsque la chouette se posa sur le bras de Jeff avait toute la grâce qu'elle possédait.

Alors qu'Harry la regardait avec fascination, la chouette posa ses deux grands yeux et le dévisagea. Elle était magnifique, jamais Harry n'avait vu un si bel animal. La chouette était entièrement blanche, et un de grands yeux bleus. Jeff s'approcha de Harry pour que la chouette soit en face de lui.

Tu peux la caresser mais vas-y doucement, d'accord ?

D'une main hésitante, le petit garçon posa sa paume sur le pelage, les plumes étaient beaucoup plus douces que sa couverture, et il n'avait qu'une envie que la chouette deviennent son oreiller pour qu'il puisse s'endormir heureux. Avec un peu de timidité, il gratta la tête de la chouette, qui hulula doucement en signe de plaisir.

Si tu veux on peux l'amener au dortoir, mais il faut faire très attention aux surveillants.

Oui, je veux.

Le retour jusqu'au dortoir se fit silencieusement. Au détour d'un couloir, des voix et des bruits de pas se firent entendrent. Jeff et Harry se réfugièrent dans un petit placard. Heureusement pour eux, la chouette ne se fit pas entendre. Alors que les surveillants s'éloignaient, les deux orphelins continuèrent leurs chemins jusqu'à la chambre de Jeff. Arrivé à l'intérieur de la chambre, l'animal alla se posé sur un des montants du lit. Jeff se mit à son bureau puis se tourna vers Harry.

Que veux-tu écrire ?

Je ne sais pas moi… que je les recherche que je suis ici et que je les aime.

D'accord. Tu dictes, j'écris, je te lis et tu me dis si ça te va, ok ?

Ok.

- « Chère Maman, Cher Papa,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis Harry votre petit garçon celui qui a une cicatrice sur le front..

Je voudrais que vous veniez me chercher car je ne veux plus être orphelin.

Je suis à l'orphelinat de Bringston au Nord de Londres.

Je vous aime

Harry. »

[ps : si vous croyez être de sa famille répondez avant le 1 septembre. Merci]

Alors ça te plait ?

Oh oui alors ! J'espère vraiment qu'ils viendront me chercher.

Je l'espère aussi Harry [s'il vous plait que quelqu'un de bien vienne le chercher..]

Jeff se dirigea vers la chouette et lui attacha le papier à la patte.

Au fait tu veux lui donner un nom ?

Pourquoi tu crois qu'elle va revenir ?

Peut être, tu veux que je lui demande ?

Tu parles chouette ?

Un peu.

Jeff s'approcha de la chouette lui glissa quelques mot à l'oreille, et celle-ci hulula de joie.

Tu peux, elle est d'accord.

Alors… Plume d'ange ! Non trop bébé…Blanche ! Non trop conte de fée.. Hedwige !

Hedwige ?

Oui c'est le méchant corbeau dans le conte que me lit Stan !

Vraiment celui-là.. peux pas lire autre chose aux petits... maugréa l'aîné. Apporte ça aux parents du petit Harry, demanda-t-il à Hedwige.

Hedwige hulula doucement pour dire au revoir et se dirigea vers la fenêtre que Jeff s'empressa d'ouvrir. Les deux garçons regardèrent la chouette s'envoler au loin. L'un priant pour que ses parents viennent le chercher, l'autre pour un avenir heureux pour le plus jeune.

0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o00o0o

Pas très loin de là, un homme se fit réveiller par un bruit de claquement. Il se leva et s'aperçut qu'une chouette le regardait d'un air fatigué. Il maugréa quelque chose que lui seul compris puis entreprit de faire entrer le volatile.

Celui-ci se posa doucement sur la commande de la chambre, et tendit sa patte. L'homme déroula le petit papier, et lut. Au fur et à mesure de sa lecture, l'homme eut des flashs, qui ne lui plaisait guère.

A la fin de sa lecture, il se leva rageusement ! Qui ! ?

Qui avait osé ? ? ?

Il posa ses yeux d'un noir profond sur la chouette qui lui avait apporté la lettre, et son regard bleu le calma un peu. Il lui déposa un peu d'eau et des graines et partit regardé la lune.

Akaya

Un chtite review ? ? ?

Gros bisous à vous !