Une fic un peu courte mais avec le couple le plus slashique du moment, Attention Guimauve !^^

Arthur était catastrophé, son sorcier (adoré^^) était cloué dans son lit ! Non malheureusement ce n'était pas lui qui l'avait fait rester au lit à cause d'une nuit agitée ! Si seulement se disait le prince…

Merlin était malade, c'est vrai que c'est quand même ma faute se dit le blond, à cause d'une blessure dans l'omoplate. Lors de la chasse une flèche perdue avait failli toucher le futur roi, mais bien sûr Merlin veillait au grain !il s'était jeté sur le prince et avait pris la flèche à sa place.

Arthur s'en voulait plus qu'il ne le pensait, il avait préféré le garder dans sa chambre (comme de par hasard XD) mais il était aussi en colère pour l'imprudence que faisait son serviteur à son égard.

Lorsque Merlin se réveilla doucement de sa léthargie, le blond commença à lui faire la morale :

« Te voilà réveillé de ton inconscience… »

« Excusez-moi, Sir… » Le sorcier ne savait pas pourquoi il s'excusait vraiment mais il avait compris que son prince était en colère.

«As-tu conscience de la bêtise qui t'anime lorsqu'il s'agit de me sauver ? Mais enfin… je ne comprends… » Arthur ne trouvait pas ses mots sous l'effet de l'exaspération et surtout de la peur encore présente qu'il avait éprouvé à la vue de l'état de son… ami ?

«Pourtant mon devoir est de vous sauver… » Lança timidement le brun

« Mais qu'est ce qui me sauvera de ton absence ? » explosa le prince.

Il était devenu rouge de colère mais aussi de stupéfaction face à l'aveuglement dont son sauveur faisait preuve. Qu'adviendra-t-il de lui lorsque Merlin ne seras plus là pour le faire sourire, rire et réchauffer son cœur ? Toutes ces questions tournaient dans sa tête et le rendaient malade.

Le brun avait beaucoup de fièvre a cause de la douleur mais cela ne l'empêcha pas de graver cette phrase empreinte de désespoir dans son cœur était réellement touché de la subite attention dont faisait preuve l'homme dont il était tombé amoureux mais cela ne lui permis pas pour autant de se faire de belles illusions.

« Vous ne serez jamais seul…votre beauté vous aideras… » Essaya le sorcier.

« Ma beauté ne m'aideras pas à surmonter le chagrin que j'éprouverais de ta perte ! Et sache que préfère être seul que sans toi ! Est ce que tu comprends ça ? Je refuse de te perdre ! »Le prince avait sorti ses paroles trop longtemps gardées secrètes, il les avait presque criées, elles lui avaient fait mal trop de temps.

« Bien sûr que je connais ce sentiment, je préférais mourir que de vous voir périr sous mes yeux ! »S'exclama le sorcier avec le peu de force qu'il lui restait.

Ils se turent un instant, se détaillant, plongeant leur regards l'un dans l'autre et sans plus attendre le blond prît Merlin dans ses bras et l'embrassa de tout son être. Le prince mît ses mains sur les tempes du brun, comme pour le garder près de soi, être sûr du contact qu'il avait lui puis il posa son front contre celui de son amant, ferma les yeux un instant, respirant le souffle de son partenaire.

Lorsqu'il rouvrît ses yeux, ils étaient légèrement brillant, il encra son regard dans le bleu envoûtant de son amant et pesa ses mots :

« Je ne Veux Plus que Tu Me fasse une Frayeur Pareille ! »

« Je ne suis pas en sucre non plus » rassura le brun avec un sourire (dont seul lui à le secret ! chui sûr il a une formule spéciale 'sourire mignon, rassurant et rayonnant' dans son grimoire XD)

Cette ptite moue arracha un sourire en coin au prince avant de reprendre un peu plus sérieusement :

« Merlin, Promets- le moi… je t'en prie ! »

« Je te le Promets, Arthur… »

Ils se re-embrassèrent, plus tendrement et longuement, ils se chuchotèrent un « Je t'aime » rempli de sincérité et d'amour puis Merlin s'endormit dans les bras d'Arthur, qui veilla sur lui jusqu'à l'aube.

Fin !

J'ai eu l'idée dans la nuit j'espère (comme toujours) qu'elle please.