Plutôt mourir que d'être loin de toi
Chapitre I : Les larmes et la pluie
[ Disclamer: le monde d'Harry Potter appartient à JKR... Je ne lui fait qu'empreinté les lieux et les personnages, mais toute l'intrigue est le fruit de mon imagination !]
Drago sortit de la maison pour aller dans le jardin, et tomba à genoux par terre. Il enfoui son visage dans ses mains et se laissa pleurer.
- Hermione…gémit-il en serrant une vielle photo animée contre son cœur.
Tout était de sa faute. S'il ne l'avait pas abandonnée pour une stupide histoire d'héritage, qui, par ailleurs, s'avérait être une arnaque…S'ils ne s'étaient pas disputés par sa faute, parce qu'il n'avait pas prêté attention à son fils…S'il n'était pas parti en coup de vent, sans même dire au revoir…
Et voilà que sa femme et son fils avaient disparu dans une catastrophe naturelle, un tremblement de terre.
Sa femme et son fils. Hermione et Calypso. Toute sa famille, ses deux anges, ceux pour qui il restait en vie.
Il avait appris la nouvelle de leur disparition il y a quelques heures, alors qu'il était à un dîner, chez Ginny et Harry Potter. Il avait empreinté le journal, tandis que les convives arrivaient par petits groupes. Hermione n'avait pu venir, elle venait tout juste de rentrer d'un important voyage d'affaire et se sentait trop fatiguée pour assister à la petite fête. Il y avait en première page un article citant tous les noms des disparus. Et il avait été horrifié quand ses yeux sont tombés sur le nom de sa femme et de son fils.
A présent, une légère pluie se mêlait à ses larmes. Tout était de sa faute, vraiment. Il se sentait de plus en plus coupable à mesure que les minutes passaient. C'était insupportable.
Il regarda encore une fois la vielle photo dégoulinante d'eau. Il se voyait, serrant dans ses bras sa femme, Hermione, qui elle-même portait leur fils d'un an et demi. Oh, comme cela faisait mal. Cela lui faisait mal à l'intérieur, et il avait beau lutter, la douleur revenait, encore plus forte, encore plus aiguë.
- Drago ! s'écria une voix derrière lui
Mais Drago ne se retourna pas. Il avait tellement mal qu'il grimaçait au moindre geste, au moindre frissonnement.
- Drago…répéta la voix, plus proche cette fois-ci.
Ginny Potter s'approcha de lui et lui posa une main sur l'épaule. Elle était belle, dans sa robe couleur émeraude, avec sa crinière rousse nattée qui tombait sur son épaule. Elle s'agenouilla pour arriver à la hauteur de ses yeux et força Drago à relever la tête pour la regarder.
- Ils sont morts, Ginny. Et tout ça à cause de moi, dit-il, en pleurant de plus belle
Ginny ne savait pas quoi dire. Elle connaissait ce genre de situation. Elle avait perdu un de ses frères, elle avait vu tant de gens mourir lors de la bataille de Poudlard. Lupin, Tonks…
Silencieusement, elle prit Drago dans ses bras, non pas comme une femme ou comme une amoureuse, mais comme une amie. Le jeune homme se laissa faire, et pleura de bon cœur sur son épaule. Ginny le réconfortait, le berçant doucement comme elle aurait bercé un enfant, lui murmurant des paroles douces comme l'aurait fait Hermione, le laissant verser ses larmes sur sa robe. Elle se retenait aussi de ne pas pleurer. Hermione était sa meilleure amie, et elle était la marraine du petit Calypso.
- Mais ils sont morts, Ginny…Si seulement j'aurais été là…
- Alors tu n'aurais rien pu faire et tu serais devenu porté disparu toi aussi, répondit-elle tendrement.
Du coin de l'œil, Ginny vit son mari sortir du salon par la baie vitrée et s'approcher. D'un signe de tête, elle l'en empêcha.
Drago pleurait toujours, et avait toujours aussi mal, peut-être même plus. Soudain, il se redressa.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? demanda-t-il en tenant celle qui considérait comme sa belle-sœur par les épaules
- Heu…Que tu n'aurais rien pu faire ? hésita-t-elle devant la réponse à donner
- Oui, mais après ? Tu as dit que je serais devenu…
- Porté disparu, termina Ginny, toujours sans comprendre.
Drago se releva, regarda une dernière fois la photo et la rangea précieusement dans une des ses poches de son blazer.
- Ginny, tu es formidable. Ils ne sont pas morts, je le sens. Ils sont portés disparus, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour les retrouver.
Ginny paraissait désorientée.
- Mais, Drago, personne ne les a encore…euh…Les pompiers ou les aurores les auraient déjà retrouvés, tu ne crois pas ?dit-elle en se relevant.
Drago se retourna brusquement et pointa un doigt vers elle.
- Non, Ginny. Moi seul peux les retrouver.
Et voilà le début de ma toute première Dramione !
Comment trouvez-vous le début ? Plutôt bien, suspens, ou trop répétitif ... ? Bien sûr, si vous voulez que je continue, il faut que vous m'envoyer des reviews, sinon je vais croire que vous détestez, et hop ! Vous n'allez pas savoir comment Drago retrouve sa bien aimée...ou peut-être il ne la retrouve pas... Nananananère !
Bon, j'essayerai de poster un nouveau chapitre ce soir, ou demain, ou plus tard si vous ne payez pas la taxe obligatoire !
Mais non, je plaisante, vous l'aurez, votre chapitre ! ^^ ! ;) !
P.L.P
