Bonjour, Bonsoir :) voici ma 2e histoire, Les jumeaux de l'Ombre .

Cette fois-ci, je l'écris seule, cette histoire me trottait dans la tête depuis un petit moment, alors j'ai décidé de l'écrire. J'essayerais de poster régulièrement.

Bien sûr, tout appartient à notre chère Joanne Kathleen Rowling, la merveilleuse créatrice de la saga Harry Potter. Les Ombres, les esprits et les doppler appartiennent à Kairi Sorano.

Seul ce que j'ai ajouté et changé m'appartient.

Dans ce chapitre : -La mort des Potter et de voldy

-l'abandon des jumeaux

-les ombres

-nouvelle famille, nouveau royaume

Je laisse maintenant place au prologue de cette fabuleuse aventure (de mon point de vue, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi x) ).

Note : voilà j'ai enfin repris cette histoire, j'ai repris le prologue et je l'ai plutôt pas mal modifié, n'hésitez pas à me donner votre avis. Surtout que depuis ces quelques années, j'ai beaucoup évolué et mon style d'écriture à lui aussi évolué.


Prologue : Où comment Dumbledore commet une grave erreur !

Le 31 juillet 1980, l'hôpital Sainte Mangouste vit naître Harry Gabriel Potter et Sacha Nathan Potter deux petits et magnifiques jumeaux. La petite famille vécue heureuse malgré la menace que représentait le seigneur des ténèbres pendant plus d'une année. Ils étaient introuvables grâce au fidélitas, un sortilège permettant de se cacher aux yeux de tous. Le secret est gardé par ce que l'on appelle un gardien du secret qui n'était autre que Peter, mais tous pensaient qu'il s'agissait de Sirius Black le meilleur ami de James. Tant que le gardien ne révélait rien, personne ne pouvait les trouver.

Malheureusement, le 31 octobre 1981, alors que les Potter se trouvaient dans leur salon avec leurs enfants, Lord Voldemort arriva chez eux. Peter Petigrou le gardien du secret avait trahit Lily et James et avait révélé au seigneur des ténèbres la cachette des Potter. Celui-ci se rendit donc à Godric's Hollow en fin de soirée. James et Lily perdirent la vie en ce soir tragique, ils moururent après avoir tout fait pour protéger leurs enfants.

Lorsque le professeur Dumbledore fut mis au courant, il se précipita chez les Potter et trouva les deux enfants qu'il emmena avec lui. Malgré les supplications de Remus Lupin, il n'eut pas le droit de prendre en charge les jumeaux étant un loup-garou ce qui le frustra grandement. Sirius Black, lui, se fit emprisonner à tort à Askaban sans procès. Albus décida qu'il vallait mieux déposer les petits devant le numéro quatre Privets Drive Little Surrey chez Pétunia Dursley née Evans, grande sœur de Lily Potter née Evans. Dumbledore laissa à leur intention une lettre leur expliquant que le seigneur des ténèbres avait tué Lily, la jeune sœur de Pétunia, il disait aussi dans la lettre que les jumeaux ont survécu tous les deux à la mort, mais qu'ils ne devaient en aucun cas le savoir avant leurs 11 ans. Ainsi que le fait que les jumeaux devaient grandir à l'écart du monde magique pour leur sécurité et pour le bien du monde magique. Car si les petits venaient à grandir dans une famille sorcière, leur famille d'accueil serait en danger par le fait qu'ils auraient la garde des enfants et que donc les mangemorts restant (partisans du seigneur des ténèbres) pourraient s'en prendre à eux. Alors qu'en étant chez les Dursley, ils bénéficieraient de la protection de sang par leur tante. Bien sûr il précisait qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient des deux enfants du moment que lorsqu'ils auraient 11 ans, il puisse avoir deux armes, deux joujoux, car d'après lui avoir deux armes pour le prix d'une, c'est mieux que d'en avoir qu'une seule.

C'est ainsi que Harry et Sasha Potter se retrouvèrent chez Pétunia Dursley née Evans et son mari Vernon Dursley ainsi que leur fils Dudley Dursley qui avait deux ans. Lorsque Pétunia et Vernon trouvèrent les jumeaux sur le pas de leur porte, ils virent rouge. Pour eux, il était inacceptable que de pareils monstres viennent vivre sous leur toit. C'est pour ça que Vernon prit sa voiture et emporta les bambins dans un quartier malfamé de Londres, les y abandonnant sans remord.


Quelques parts dans une forêt près d'un château, dans un monde parallèle à celui des Hommes se trouvaient un homme. Dans le monde magique, il est connu sous le nom de Kylian Darkovich, un « sorcier ». En réalité, il vivait dans un autre univers. Par-delà les monts et les rivières, se trouvait un monde parallèle à celui des Hommes, on pouvait y trouver toutes sortes de créatures magiques et non-magiques comme par exemples des vampires ou loups garou ou encore des elfes noirs comme des bois et des fées. Chaque peuple avait son habitat naturel, le royaume principal n'était autre que celui des ombres, autrement dit des esprits. Le seigneur de ce monde était cet « homme » qui s'appelait Leif une ombre, le roi des ombres.

Les ombres ne sont pas des hommes se sont des esprits utilisant un doppler, une petite poupée noire en mousse faisant assez peur. Le visage de celle-ci est composé d'un gros œil rond qui peut se transformer en croissant de lune inversée, un deuxième œil tout petit et une bouche qui sourit cruellement avec des fils qui relient les deux côtés de la bouche. Les dopplers servent à avoir une ombre pour se faire passer pour un humain ordinaire et ainsi être visible aux yeux de ceux-ci. Un jour, alors que Leif était dans le monde des Hommes, il se fit mordre par un vampire qui pensait faire de lui son repas. Sauf que rien ne se passa comme le vampire l'avait prévu. Car Leif, étant une ombre et n'étant techniquement pas humain, il ne pouvait pas mourir de la morsure du vampire, alors il se transforma partiellement en vampire. Cela lui conféra certains avantages et caractéristiques propres à ceux-ci.

Depuis ce jour, Leif est un ombre-vampire et étant le seigneur des ombres cela représentait un sacré avantage pour lui. De ce fait, son pouvoir s'étendit en plus d'être seigneur du royaume des ombres, il devint roi de l'Autre Monde. Il était très apprécié dans son monde et très respecté aussi, car il dirigeait les ténèbres comme la lumière avec une main de fer et lorsqu'il le fallait, il faisait punir ceux qui ne respectaient pas leur loi ou qui commettaient une grave faute qui aurait pu mettre leur monde en danger.

Cette histoire était connue chez les sorciers, mais il n'y croyait pas, pour eux, il ne s'agissait que d'une légende. Bien qu'une partie de la population sorcière y croyait un peu. Mais tous étaient d'accords pour dire que pour une légende elle était plutôt terrifiante. Celle-ci racontait qu'au-delà du monde par-delà les monts et les rivières se trouvaient un royaume parallèle au monde des Hommes. Il était dit qu'on pouvait y trouver toutes sortes de créatures maléfiques et terrifiantes telles que des loups, des loups garous, des vampires, des esprits, des démons, des elfes noirs, ..., l'habitat le plus important de chaque race s'y retrouvait. Mais que le royaume principal n'était autre que celui où vivait les esprits, que toutes les créatures obéissaient aux Seigneur du royaume des Ombres, Leif un ombre, mais aussi un vampire. Il était dit que ce roi était la terreur, la peur, la maléfiscience même. C'est là que l'on voit que les historiens qui rapportent les légendes ont la manie de les exagérer et d'en enlever certains éléments, afin de préserver le secret et le mystère les entourant.


C'est ainsi que le soir du 1er novembre 1981, alors que Leif se promener dans les quartiers malfamés de Londres sous sa forme d'humain ordinaire. Il entendit des pleurs d'enfants en bas âges. Il s'approcha de la source du bruit et découvrit avec stupeur deux bambins qui devaient avoir moins de deux ans. Quelque chose près des enfants l'interpella, il s'agissait d'une lettre. Il l'a ramassa et lu son contenu. C'est ainsi qu'il découvrit que les petits étaient des jumeaux venant d'une ancienne famille de sang-pur, leur nom respectif, la mort de leurs parents, qu'ils avaient survécu au sortilège de la mort et qu'un certain Albus Dumbledore, directeur d'une école de magie, chef de la lumière, voulait faire des jumeaux des armes pour abattre le seigneur des ténèbres Lord Voldemort. Il en déduit qu'ils avaient été abandonnés par la famille qui aurait dû les accueillir.

Leif ricana, Dumbledore était toujours aussi fou, n'avait-il pas envisagé que la famille censé accueillir les enfants pourraient les refuser et les abandonner ? N'avait-il pas envisagé que la lettre qu'il avait laissé pouvait se révéler dangereuse si elle tombait entre de mauvaises mains ? Et puis en faisant ça, il s'exposer à révéler l'existence des sorciers aux moldus, pouvant ainsi déclencher une nouvelle chasse aux sorcières comme il y en avait eu les siècles précédents. Dumbledore était soit fou, soit inconscient, ou alors il s'en foutait royalement des conscéquences que ça allait engendrer, car Leif n'allait décidément pas laisser les deux enfants là. Il a llait les adopter et faire d'eux les princes du royaume des Ombres.

Dans le monde des humains, Leif est connu sous le nom de Kylian Darkovich un politicien russe et il était de notoriété publique dans le monde sorcier que Kylian et Dumbledore ne s'entendait pas du tout. Le russe ayant le chic de contrecarré tous les plans de Dumbledore énervant celui-ci et bien sûr il haïssait le mage blanc depuis que celui-ci avait fait exécuter sa femme Lucinda, sans savoir qu'il avait à faire au roi du royaume des Ombres. Le peuple criait vengeance pour leur défunte reine et tous dans l'Autre monde savait que le temps de la vengeance viendrait.

Sans perdre plus de temps, Leif pris les bambins dans ses bras et transplana dans une vieille forêt, la forêt de Brocéliande en France. Elle se situait en Bretagne, sur la crête du Val sans retour se trouvait une formation de schistes présentant une curieuse anfractuosité, surnommée le siège de Merlin. Près de cet endroit se trouvait le Miroir aux fées, c'est à cet endroit précis que seules les créatures de l'autre monde pouvaient passer par ce passage menant au royaume des Ombres. Bien sûr il existait des points de passages un peu partout dans le monde menant chacun à un endroit différent de l'Autre monde, mais il était souvent plus prudent d'emprunter ceux cachés aux yeux des humains. Une fois le passage passé, le décor changea brusquement, il ne s'agissait plus d'un paysage commun.

Devant lui s'étendait un paysage sans fin, divers chemins menaient vers quatre des différents peuples vivant en ces lieux.

Au nord, le chemin menait vers la forêt des loups, il pouvait apercevoir d'où il était les arbres hauts, d'une splendide couleur verte feuille que l'on ne pouvait distinguer correctement à cause de la noirceur de la nuit.

A l'est et au sud, les chemins menaient respectivement vers les terres des elfes noirs et des elfes de la forêt.

Enfin à l'ouest, le chemin menait vers l'habitat des vampires, mais aussi vers le château où vivaient les ombres. C'est ce chemin escarpé qu'emprunta Leif.

Il devait d'abord traverser une forêt vieille de deux milles ans, aussi vieille que ce monde. La forêt était actuellement morte, mais elle renaîtrait bientôt. Une fois traversé, il déboucha sur une vue splendide. Il avait de là une vue imprenable sur la clairière s'étendant en contrebas où se trouvait les différents manoirs des vampires. Mais le plus beau resté le château qu'on voyait au loin perché sur une montagne entourée d'eau. Il était bien plus grand et impressionnant que Poudlard. Un grand pont traversait l'étendue d'eau permettant de relier les deux rives.

Leif descendit la pente et traversa la pleine rejoignant le pont qu'il traversa le menant vers le domaine entourant le château. En arrivant, il lui restait encore à traverser la grande allée bordée de jardin, de fleur et autres menant à la grande double porte de son château. En entrant dans le château on pouvait aisément voir et sentir la richesse du lieu, l'entrée était magnifique, grande et très éclairée. En face de l'entrée se trouvait un grand escalier partant sur les côtés permettant de monter aux étages. Toujours en face de l'entrée se trouvait au mur un grand tableau représentant le couple royal. A gauche de l'entrée se trouvait une double porte menant à une grande salle de réception et à droite une autre salle de réception plus petite. Il traversa l'entrée les deux bambins dans les bras et monta les escaliers. En haut un couloir au milieu montait vers d'autres étages supérieurs où se trouvaient la salle de réunions, les bureaux, salle de détente, de sports, etc. Et deux autres escaliers montaient l'un à gauche menant à l'étage privé de la famille royale et l'autre à droite menant aux étages où logeaient les ombres.

Il emprunta l'escalier montant à l'étage de la famille royale, et se dirigea vers la suite de l'héritier. Comme ils étaient deux, il allait les mettre ensemble. Avec la mort de sa femme Lucinda, il avait craint ne pas avoir de descendance, alors il comptait bien profiter du cadeau offert par les dieux. Il était persuadé que ce n'était pas un hasard si c'était lui et personne d'autre qui était tombé sur les enfants.

Dans la chambre richement décorée, il conjura deux berceaux dans lesquels il déposa chacun des enfants et procéda au rituel d'adoption. Il s'agissait d'un rituel complexe permettant de faire des jumeaux ses enfants par le sang. De ce fait, les jumeaux auraient l'apparence qu'auraient eu les enfants de Lucinda et Leif s'ils en avaient eu. Ceux-ci devenait aussi des mi-ombre, mi-vampire comme leur nouveau père. Le nouveau père observa ses enfants avec un sourire et décida de changer leur nom. Harry Gabriel Potter devint Gabriel Darkovich et Sasha Nathan Potter devint Nathan Darkovich.

Leif quitta la chambre sachant que les modifications se feraient dans la nuit, le temps que le rituel se stabilise.


Le prologue est fini, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Une petite review please .

Rendez-vous au chapitre premier de cette histoire ^^.