Oaïyo gozaïmasu,
Genki desu ka ? Atashi wa Genki =D
Sorry je me tapes un petit trip parler japonais, mon rêve ^^
Bref un prologue d'une mini fiction sur le groupe Shinee, un Yaoi plus ou moins à connotations dramatiques, un début quoi. Pour la catastrophe vous comprendez plus tard, sur ce bonne lecture :3 je ne sais pas combien de chapitre cette fanfiction va comprendre.
prologue a une histoire tragique
Un appel matinal nous a en partie sortis de notre cauchemar, nous nous somme levés, nos pas résonné sur le plancher, nous voulions les retrouvés... Nous nous somme alignés devant la porte de la maison, et à partir de ce moment l'attente à été longue, très longue, trop longue.
Onew à ma droite était très calme, même un petit trop, ces longues nuits d'attente l'avaient usé, il avait de lourdes cernes sous les yeux, mais il se tenait droit comme un piquet attendant ce signe, celui qui lui permettrait de sortir de cette angoisse qui le taraudait et qui lui permettrait de passer une nuit sans se soucier de rien. Une nuit de trêve.
Ce repos du guerrier attirer désespérément Minho aussi, depuis le départ même de Maknae il ne dormait que quelques heures par nuits. Il se levait souvent, tournant et retournant entre le salon qui permettait un accès constant à la wii, et la cuisine dans laquelle il essayer de combler son manque affectif par les restes de la veille.
Quant à moi, une seule chose manquait cruellement à ma vie, c'était sa présence … Lorsqu'il était parti je ne me suis même pas levé, on venaient de se chamailler comme deux enfants, une histoire idiote encore, je me disais que lorsqu'il rentrerait notre réconciliation se ferait entre caresses et baisers sur notre lit conjugal qui était le mien. Mais mon espoir fut anéanti par cette catastrophe.
