DISCLAMER: Bon j'ai essayer de les enfermer, mais bien sûr JKR est trop forte et Harry Potter ne m'appartient pas.

A SAVOIR: Cette histoire prend en compte seulement les romans Harry Potter de 1 à 4. Comme vous le verrez le personnage principal de cette intrigue est mon invention.

RÉSUME: Le destin peut se révéler pleins de surprise, mais peut-on réellement l'éviter. C'est ce dont Elizabeth va apprendre. Un camp devra être choisi, le bien dans les bras de Harry Potter où le mal dans ceux de Lord Voldemort.


Liaison Mortelle

Prologue : Le Rêve

La pièce était sombre, seulement animé par un feu de bois qui se consumait dans l'immense cheminée de marbre. Devant cette cheminée se tenait une silhouette, la silhouette d'un homme qui vous glasserez le sang rien qu'en la regardant. Il savait qui été la personne qui se tenait devant cette cheminée. Faisait-il un simple rêve ou assistait-il à une scène réelle? Il ne pouvait le dire. Pour la première fois, il ne se trouvait pas dans la tête du Seigneur des Ténèbres, mais en dehors. D'après ce qu'il voyait le Lord paraissait calme. Calme, comme jamais il ne l'avait vu jusqu'alors. Il pût même remarquer que son ennemi de toujours tenait un verre de Whisky Pur Feu dans l'une de ses mains. Il est vraiment étrange de le voir ainsi et de voir que Lord Voldemort avait un comportement humain.

- Je pourrais le tuer, tu sais que j'en suis capable.

Il sursauta presque en entendant cette voix douce briser le silence de la pièce. Lui qui pensait le Lord seul, il se trompait grandement. Il semblait qu'une femme soit aussi dans la pièce, mais le pire c'est que cette voix lui était familière. Voldemort se retourna, dévoilant ainsi son visage de serpent cadavérique. Il se retourna tout comme Harry qui assistait à la scène. Malheureusement, le Survivant ne vît rien.

Un sourire apparût sur la visage du Seigneur des Ténèbres. Ce qui faillit faire avoir une crise cardiaque au Survivant. Selon lui Voldemort ne pouvait sourire, seulement quand il torturait quelqu'un. Mais le Lord ne se contenta pas de sourire, il répondit à la femme, de sa voix sifflante, qui pour une fois, n'avait rien de terrifiante.

- Je le sais ma douce, mais il est à moi. Seul moi doit tuer Harry Potter.

Le surnom qui franchit la bouche de Voldemort étonna Harry. Ainsi, Voldemort avait une compagne? Lui qui pensait que la Lestrange avait une place privilégié dans le cercle des Mangemorts. Mais qui pouvait bien être cette femme?

Ses yeux émeraudes balayèrent une nouvelle fois la pièce, mais toujours rien. Ah franchement les rêves nous font voir que ce qu'ils veulent. Le Survivant soupira et continua à fixer Voldemort qui s'avançait vers le milieu de la pièce. Harry pu alors voir un fauteuil qui était tourné vers une fenêtre. Il pouvait même apercevoir à travers cette dernière la pleine lune, qui éclairait maintenant le fauteuil et le Lord, qui se trouvait d'ailleurs, derrière ce même fauteuil.

- Ne boude pas ma douce, toi aussi tu pourras t'amuser, avant que je le tue bien sûr. Il paiera pour ce qu'il t'a fais.

La voix de Voldemort qui était amusé au début devient sombre sur la fin. Il contourna alors le fauteuil puis il s'agenouilla devant la femme. Harry hésitait. Pourquoi? Il ne le savait pas, pourtant lui aussi contourna le fauteuil. Il découvrît alors Voldemort en train d'embrasser...

o0o

Harry se réveilla au sursaut. Ses membres tremblant et son front en sueur. La première chose qu'il fît s'est vérifié si le corps qui dormait à ses côtés étaient toujours là. Soulageait, il soupira, puis il se leva pour se rendre dans la salle de bain attenante à la chambre. Le jeune homme de vingt et un an regarda son visage qui se reflétait sur le miroir. Il faisait vraiment peur, surtout avec cette pâleur digne d'un cadavre. Pourtant il n'arrivait pas à se retirer ce rêve de sa mémoire. C'était un rêve stupide bien sûr, jamais ELLE ne pourrait embrasser Voldemort. Oh non jamais. Elle était bien trop douce pour cet être violent et surtout, elle était à lui. Il se souvient de la première fois où il l'avait rencontré, elle se trouvait à Godric's Hollow, tout comme lui à ce moment-là. Tout deux se sont rencontrés au cimetière, elle, elle venait voir ses parents, tout comme lui allait voir les siens. Il se souvient encore de la larme qui avait perlé sa joue et surtout il se souvient qu'il n'avait jamais vu une telle beauté. Harry avait alors pris son courage à deux mains et il est parti voir cette belle inconnue.

A cette époque, Harry était encore avec sa petite amie de toujours, Ginevra Weasley. Il pensait l'aimer d'un amour profond. Pourtant du jour au lendemain, il l'avait abandonné pour une belle inconnue. Et depuis ce jour, il vivait une histoire passionnelle avec cette jeune inconnue.

- Harry, tu as encore fais un cauchemar?

Le Survivant se retourna pour voir appuyer contre la porte, sa magnifique petite amie vêtue d'une simple nuisette beige. Son visage s'apaisa alors, mais de la crainte s'affichait toujours dans ses yeux émeraudes. Harry avait toujours pris les rêves qu'il faisait avec beaucoup d'importance surtout quand il concernait Voldemort.

- Non Lizzy, ne t'inquiète pas.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jolie brune, elle savait très bien que Harry lui mentait, ça se voyait dans son regard. C'était toujours les mêmes, comme à chaque fois qu'il faisait un cauchemar en rapport avec le Seigneur des Ténèbres.

- Harry, ne me ment pas, pas à moi.

Elle s'approcha lentement de lui et elle le serra dans ses bras. De toute façon, elle savait très bien qu'Harry lui raconterait la vérité, il ne pouvait rien lui refuser.

- Voldemort, comme toujours, mais ne t'inquiète pas... Il vient juste de se défouler sur ce sale rat de Pettigrow.

- Tant mieux pour nous alors.

Elizabeth sourît une nouvelle, puis elle embrassa fougueusement le beau brun sur lequel elle était blottie. La belle brune lui envoya un regard aguicheur, puis elle posa une main sur l'entre-jambe de son petit ami.

- Puisque nous sommes debout maintenant pourquoi ne pas faire des choses plus... Amusante.

Pour appuyer ses dires, elle se serra plus contre le torse du jeune homme, puis elle l'entraîna dans la chambre a couché.

o0o

Dans une pièce sombre, où la seule source de lumière provenait d'un immense feu de bois. Lord Voldemort assit sur un fauteuil aux tentures rouges, réfléchissait une nouvelle fois à son plan. Il était infaillible, pourtant il doutait. Il doutait comme à chaque fois qu'il pensait à ELLE. Le doute ne lui était pas permis avant, mais depuis qu'ELLE était apparue. Il avait dû se résoudre à ressentir de nouvelles choses telles que le doute.
Voilà maintenant plusieurs mois que sa patience est mise à rude épreuve, mais bientôt tout serait fini et ELLE sera à ses côtés.


A bientôt pour un prochain chapitre !