Tour d'astronomie, le soir (Harry, Dumbledore)
- Harry, aujourd'hui, je vais mourir …
- Non, professeur, vous ne pouvez pas !
- S'il te plait laisse moi finir. Donc, je disais que je mourrai aujourd'hui, que tu le veuilles ou non. Je veux juste te demander une dernière faveur, je t'ai déjà tout raconté sur Voldemort, que tu devras vaincre. Il te faudra d'abord gagner sa confiance, une fois qu'il se sera endormi à tes côtés, il ne te sera pas difficile de le tuer. Mais avant, je veux que l'on fasse ça tous les deux. Vois ça comme un entraînement pour être crédible auprès de ta future victime et comme la dernière volonté d'un vieil homme au seuil de la mort.
- Oh ! Professeur, depuis le temps que je ne rêve que de cela !
[…]
Pendant ce temps, une autre personne était sortie des cachots pour aller rejoindre son amant sur le lieu de leurs rendez-vous habituels.
Rogue, impatient, montait les marches menant au sommet de la tour d'astronomie aussi rapidement que le lui permettait sa robe en cuir, moulante, hyper sexy. Son excitation augmentait en même temps que le chemin qu'il lui restait à parcourir diminuait.
Il était loin de se douter qu'en arrivant …
- Noooooooon ! Traître, lâche, f*** ** *****, … Vous, avec Potter ! C'est impossible ! Enfer et damnation !
Rogue, aveuglé de haine et de fureur, ainsi que de chagrin, avait dégainé sa baguette pendant que les amants d'un soir se séparaient en vitesse.
- Endoloris !
- NOOOOon ! Protego ! cria Harry, dans l'espoir de sauver son amoureux condamné, mais le sort n'eut pas l'effet escompté car Harry, dans son empressement, sachant que le vénérable vieillard ne survivrait pas à ce doloris, l'avais mal lancé. Il enferma Dumbledore dans une bulle d'aspect liquide qui s'embrasa littéralement au contact du Doloris de Rogue : Dumbledore fut brûlé vif.
Rogue était tombé à genoux en voyant ce qu'il avait fait. Harry, reprenant plus rapidement ses esprits comprit tout de suite ce que cet ignoble espion mangemort avait fait, et, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, pointa sa baguette en direction du professeur Rogue et murmura :
- Avada Kedavra
Puis il s'évanouit.
Salle-sur-demande, 3h du matin (Harry/Ginny)
Lorsqu'il se réveilla, Harry se souvint du cauchemar qui l'avait si brutalement réveillé. Il était choqué ! Comment ça ? Lui, Harry Potter, amoureux de Dumbledore, mourant ? Ca n'avait aucun sens : la guerre était finie depuis longtemps (3 mois exactement) et Dumbledore était toujours vivant et bien portant. Harry s'étonnait toujours de faire de tels cauchemars toujours différents.
Il regarda l'horloge qui s'illuminait un peu lorsqu'on la regardait (eh oui tout est possible dans la salle-sur-demande) et vit qu'il n'était que 3h du matin.
Harry se recoucha en admirant le corps parfait de Ginny, couchée à côté de lui, qui, après la nuit qu'ils avaient passés, avait sûrement besoin de repos.
