Salut!
Ce ficelet est le second de la série des 10 du 'Défi des Ficelets' avec Melancholic-Wolf. Chacune notre tour, nous en écrivons un pour l'autre, avec chaque fois un couple tiré au sort... Et qui c'est qui va bien en profiter? Mais vous, évidement! :D
Rating: K
Disclaimer: Les personnages s'appartiennent tout seul. Et un peu à production Dark Castle et à Guy Ritchie, aussi.
Genre: Friendship/ Romance(sous-entendu).
En cadeau à Melancholic-Wolf, qui m'a fait découvrir ce film génial ! :)
Why he came...
.
.
Il s'était pourtant juré de ne pas venir.
Qu'est-ce que ça aurait changé ? Ce n'est pas comme si sa présence apportait quoi que ce soit...
« Ça lui changera les idées ! » avait lâché Mumbles en souriant. Il y croyait lui.
Bâtard.
Qu'est-ce que ça aurait changé qu'il vienne ? Il n'était pas la putain de copine de Bob, il n'avait pas à aller chez lui jouer les infirmières. De toute façon, Handsome était pédé. Une putain de tapette. Alors, okay, lui et One-Two restaient amis, mais amis et rien de plus.
Ça ne changerait absolument rien, qu'il vienne ? Absolument rien. Ça ne soignerait pas Handsome, et ce n'est pas non plus One-Two qui allait le faire. D'abord parce que Cookie s'en était déjà occupé, il ne restait plus qu'à attendre que ça cicatrise. Ensuite parce que One-Two n'était vraiment, mais alors vraiment pas doué en matière de soins. S'il avait essayé de l'aider, il lui aurait surement fait plus mal qu'autre chose.
Non, il n'avait vraiment aucune raison de venir.
Alors pourquoi était-il là, debout dans le salon d'Handsome Bob, à regarder celui-ci dormir ? Effondré dans un de ses divans, la bouche légèrement entrouverte, le châtain respirait lentement. One-Two était debout, au centre de la pièce, à attendre comme un con. Mais attendre quoi, bordel ?! Handsome dormait. Lui, il faisait l'effort de venir, mettant sa fierté de coté comme jamais, et lui, lui il dormait. Enfoiré.
Les mâchoires te les poings serrés, bien enfoncés dans ses poches, One-Two fit demi-tour à grand pas rageurs, s'éloignant de l'homme endormi juste derrière lui. Il allait franchir la porte du salon quand soudain, son épaule heurta le coin d'un meuble, faisant tomber un...un truc qui devait être de l'art. Le brun jura, se baissant pour ramasser cette saloperie pleine demachins en métal.
-...One-Two ?
La voix ensommeillée dans son dos le fit se figer. Il se retourna lentement, très lentement avant de croiser le regard bleu délavé de son ami. Et il se trouva comme un con.
- Heu...Je...J'ai fait tomber...Heu, ce truc.
-Ouais, ça j'ai entendu , mais, qu'est-ce que tu fais ici ?
One-Two ouvrit la bouche pour répondre, puis hésita. Il aurait pu mentir, dire qu'il était venu rechercher un DVD qu'il lui avait prêté il y a longtemps, ou trouver n'import quelle autre excuse merdique. C'était pas comme si ça allait changer quelque chose. Mais à la place, il ferma la bouche, et fit un pas. Mit les mains en poches.
-J'suis venu voir comment t'allais.
Et attendit.
Enfaite, il n'eut pas à attendre longtemps. L'expression incertaine d'Handsome se changea bien vite en un sourire, un putain de sourire éclatant, et One-Two pouvait voir dans ses yeux que ça lui faisait vraiment plaisir.
Et il se dit que, finalement, c'était peut-être pour ça qu'il était venu.
Ça vous a plu?
Review? :3
